Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
dame-isabeau
Tork
Eléanna
helsinki
Plumedange
Arwel
bounette
LedZeppelin
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:54

Rajout du RAS de Briançon en visions

Merci à toi Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:57

Merci Anas, ça confirme que normalement, pour Embrun, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:59

Arwel , et si on passait la soirée à se dire merci ? bon au final çà serait un peu chiant mais au moins çà cahngera des gueguerres entre personnes non ?  lol!  ***Rigole ***
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:02

Merci les filles !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:04

Merci Eleanna
Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:26

Se marre :

Je trouve cela plus agréable que devoir s'envoyer des méchantés au visage... Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:10

Revient...

Je n'avais pas vu les arrivées sur Montelimar... La lance de Medhagalrick de Neolonie de Lolo87 de Piveo de Albius de Mickael741 et de Perrette m'inquiète un peu... Il y a deux ou trois noms qui me disent vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:13

J'ai pas trouvé pour les autres, mais Mickael741 est bien nommé dans le fichier, mais il n'y à rien d'écrit sur lui donc faudrait se renseigner à la Curia
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:20

Jai demandé à Eléanna si elle voulait bien se renseigner sur toute la lance... Par contre, comment se fait-il que cette personne n'apparaisse pas sur le rapport Anas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:26

Franchement je ne sais pas du tout, il est du côté des Brigands et des suspects il devrait donc apparaître des deux côtés dans le résumé, donc mise à part un bug du fichier je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il n’apparaît pas. Faudrait demander à Walan qui connait bien le fichier le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:28

ça serait bien qu'on revoit sérieusement ces listes, ça ne sert à rien d'avoir deux listes si pratiquement tous les noms figurent sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:32

Déjà faut savoir ce qu'il a fait, et ensuite on pourra le supprimer soit des brigands soit des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:36

Il n'y a pas que lui qui se trouve sur les deux listes... ça fait un nombre incalculable de fois que je les parcours ces deux listes et nombre de noms reviennent sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:40

Je sais, j'essaie doucement de régler le problème mais tu as vu le nombre de personnes dedans. Je ne peux que donner une liste de nom à Eleanna pour trouver leurs faits et agir ensuite, car je n'ai pas d'autres moyens de le faire. Beaucoup d'entre eux non pas non plus de fait de noter. C'est un boulot énorme que je demande régulièrement. Au mandat précédent j'embêtais souvent Boune, et la je recommence avec Eleanna.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:42

Oui, je sais mais on pourrait déjà statuer sur ceux dont on connaît les faits...

Au passage, j'ai demandé à Eleanna de voir avec Narcimore s'il pouvait se révolter à Montel... Pour assurer... Pas le temps d'organiser une défense là pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:44

J'avoue que je ne fais les tris que quand une personne arrive en LD et qu 'il est sur les deux listes. Je tacherai de regarder tout çà ce week end, enfin au moins de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:47

Je peux t'aider si besoin, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:59

Tu as suffisamment à faire de ton côté c'est pourquoi je ne demande rien, je ne veux pas déranger plus que je ne le fais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:16

Et moi je ne me propose pas, suis pas disponible ce week end  Very Happy 

Et pour Montelimar, Narcimore se révolte bien.
Pour le groupe, j'ai posé la question à la Curia.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:47

Merci Eléanna ! Génial pour Montélimar, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles... Je préviens la mairesse.

Anas, si je me propose, c'est avec plaisir, toi aussi, tu as beaucoup à faire et c'est en nous aidant les unes les autres que nous arriverons à faire du bon travail, comme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:54

C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de travailler dans l'entre aide, la joie et la bonne humeur. Fais comme tu le sens, si tu veux qu'on en parle ailleurs pour se mettre en accord, tu sais ou trouver l'adresse de mon bureau privé Wink  et merci pour ton aide.

Merci à vous aussi Eleanna et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:35

Bonjour les filles !

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Dastan69
Groupe de Kanwek
Groupe de Kye
Groupe de Madpompon
Groupe de Nestor
Groupe de Ryoka
Groupe de Svetlna

J'ai mis Nestor par défaut à Lyon. Que le Lieutenant voit directement avec lui s'il assure la garde ou pas, et sinon qu'il soit remplacé, comme déjà vu ensemble. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:51

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 28 Juin 1462




Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1

Grocro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 9

Azoura
Santiagoriccardo
Will_haine
Jasinte
Tit_squaww

Eldon
Pierre_de_lune
Orinco
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :5

Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
Ombelle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :3

Mistybazou
Weil
Childerick


Dernière édition par anastasie91 le Sam 28 Juin 2014 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:52

Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 28 Juin 1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Sam 28 Juin 2014 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:53

Anas a écrit:
Rapport Douane 28 Juin 1462


Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Citation :
28/06/1462 04:07 : Vous avez remarqué que Arwel était en train de constituer une armée
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Rapport de voyage d'Anas donc moi lol a écrit:
RAS
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Spoiler:


Bon bah je n'ai pas grand chose mais je mets tout de même


Dernière édition par anastasie91 le Sam 28 Juin 2014 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: