Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
dame-isabeau
Tork
Eléanna
helsinki
Plumedange
Arwel
bounette
LedZeppelin
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:13

Bonsoir, merci Anas, ce n'est vraiment pas simple d'organiser la défense en ce moment avec la moitié des rapports...

Alors, pour Vienne, Valence, Embrun, Dié, c'est bon...

Pour Montel, je demande au soldat qui a gardé de me mettre les rapports... au pire, je dirai à Narcimore de se mettre à nouveau en révolte, j'aimerais juste savoir si cette fichue lance est partie ou pas...

Pour Briançon, je n'ai pas les rapports de rencontre, mais à première vue, pas de changement dans les habitants par rapport à hier...

Pour Lyon, ça me paraît bon mais j'aimerais avoir les groupes armés et les rencontres pour confirmer mais apparemment, faut pas trop compter dessus... Donc, je considère que c'est bon pour Lyon.

ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:40

Bonsoir Arwel,

Je suis désolée de ne pouvoir fournir des rapports plus complet, j'aimerai bien mais bon ...

Pour Lyon Nestor ne m'a jamais répondu et M'Dame perfection je mets pas les rapports. Comme dit hier je mets la liste villageois avec Dufric mais je n'ai pas le reste. C'est aussi à croire que personne ne garde Lyon depuis notre départ vu que même les visions ne sont pas mises. Enfin bref...


Pour le reste je pense que c'est bon, encore désolé Arwel
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:33

Rajout des visions de Briançon et de Lyon. Pour Lyon pas bon avec Jasinte en ville
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:42

Bonsoir, Nestor m'a fait parvenir un pigeon avec ses visions que j'ai ajoutées en salle des rapports.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vorn, Pimprenel, Zlatan, Maximin, Mandrin, et un groupe composé de Liz.et de Galhadryan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:56

J'ai vu, Merci à vous et à lui j'ai pu les rajouter au rapport visions
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:57

Désolée pour le délai. Je n'ai pu le faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:01

pas de soucis Eléanna, le principal et de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:51

j'ai contacté Ryo pour Montél mais il ne peut pas le faire avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:22

Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 29 Juin 1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:

COMPLETTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:24

Anas a écrit:
Rapport Douane 29 Juin 1462


Briançon
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié
Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon
Spoiler:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Spoiler:

COMPLEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Dernière édition par anastasie91 le Dim 29 Juin 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:26

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 29 Juin 1462




Briançon : 1

Ines86
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1

Grocro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :1

Giuseppey
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 8

Azoura
Santiagoriccardo
Will_haine
Tit_squaw

Eldon
Pierre_de_lune
Orinco
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 3

Lediabolo
Longjohncolombo
Carl59

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 5

Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
Ombelle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 3

Mistybazou
Weil
Childerick

Complettttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:17

J'ai déposé mes visions pour Lyon, j'étais sur la route entre Vienne et Lyon.
Je ne sais pas s'il y a eu un maréchal hier soir à notre capitale, Nestor n'ayant pas pris notre offre, et le Lieutenant de Lyon était chargée d'assurer la défense de sa ville chaque jour, elle devait solliciter quelqu'un si elle ne pouvait pas le faire elle même.

Lieutenant, qui a défendu Lyon hier soir ? Afin que je puisse demander au bailli de le payer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:21

Voici pour les maréchaux.

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Dastan69
Groupe de Kanwek
Groupe de Kye
Groupe de Plumedange
Groupe de Ryoka
Groupe de Svetlna


J'ai demandé à Ryoka d'assurer les gardes de Narcimore, le temps que tout redevienne plus calme à Montélimar, comme ça, nous pouvons solliciter Narcimore pour se révolter si besoin.

Rien de spécial sinon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:30

Merci Eléanna pour votre aide,

grâce à cela les rapports sont complets
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:33

Bonsoir, désolée, j'ai passé un long moment à éplucher les différents rapports de Lyon, vu qu'on n'en avait pas eu de complets depuis un moment... Pas vraiment de soucis à première vue, juste trois / quatre brigandeurs de grand chemin... ça devrait aller.

Par contre, on a les mêmes lances à Montélimar et à Valence, donc, je pense qu'on n'a pas les bons rapports pour Montel !

Donc, par précaution, on va demander à Narcimore de bien vouloir encore une fois se révolter à Montélimar, vu que nous n'avons pas les bons rapports. Vous pouvez vous en occuper Eleanna, s'il vous plaît ?

Sinon, les autres villes, ça semble aller... ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:41

Arwel,

Ce que tu as dis m'a intrigué alors j'ai vérifié mon travail mais aussi celui des douaniers, et en effet la lance est sur les rapports des douaniers, donc sur le mien aussi.

Je ne vois pas qui a fait l'erreur perso entre le douanier de Montélimar ou celui de Valence  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:49

Laughing Je suis allée jeter un oeil dans la salle des rapports du coup, il n'y a pas d'erreur, simplement les rapports de Montélimar sont ceux d'hier et ceux de Valence sont bien ceux d'aujourd'hui,

tu as besoin de repos ma belle !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:55

Euh...oui je crois que tu as raison sur ce coup là, merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:59

De rien, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:25

Vole pigeon, vole... Vers Narcimore !

C'est parti !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:28

Merci Eléanna !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:33

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:20

Bonjour !!

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Dastan69
Groupe de Kanwek
Groupe de Kye
Groupe de Ninoua
Groupe de Ryoka
Groupe de Sir_loup
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:32

Anas a écrit:
Rapport Douane 30 Juin 1462


Briançon

RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Ines86.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Narcimore a écrit:
30/06/1462 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un escadron de gardes.
Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Lun 30 Juin 2014 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:36

Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 30 Juin 1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Armées présentes ici :


Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Lun 30 Juin 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: