Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
dame-isabeau
Tork
Eléanna
helsinki
Plumedange
Arwel
bounette
LedZeppelin
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:51

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 30 Juin 1462




Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :1

Grocro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 2

Ines86
Giuseppey

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 8

Azoura
Will_haine
Tit_squaw

Eldon
Pierre_de_lune
Orinco
Passion
Pygargue



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 3

Lediabolo
Longjohncolombo
Carl59

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 5

Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
Ombelle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :3

Mistybazou
Weil
Childerick
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:12

Bonsoir, merci Anas, je pense que c'est bon partout ce soir, je mets juste mon soldat à Montél par contre, pas la peine de demander à Narcimore de se mettre en révolte, je pense.

ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:21

Bonsoir Arwel, pour moi çà va comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:26

Merci Anas !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:27

mais de rien, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:29

Rit doucement...

On peut faire ça toute la soirée... Mais bon, je vais encore me faire engueuler parce que la Réforme des COLD n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:23

Bonsoir, pour information, Santiagoriccardo est à Vienne, notre CaC en a fait la douloureuse rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:51

Rajout des visions de Lyon

Le nom de Fidji me parle mais je ne sais pas d'ou et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:56

Merci Anas.

Fidji.ours (sais plus si c'est avec un point ou un tiret, ou rien du tout...) vous avez du avoir à faire à lui en tant que chef de port de Lyon.
Fidji tout court, connais pas pour ma part. Je ne sais pas si c'est le même qui a raccourci son nom.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:00

voila Fidji ours je n'ai pas eu à faire à lui mais L'Amiral en à parler.

Sinon là c est juste Fidji et j'ai regardé sur le V2 pour être sur et il n'y à rien donc pas d'inquiétude je pense
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:50

Il est toujours à Vienne ce jour , je rajoutes car le rapport de Vienne ce matin , il n ' y apparait pas du moins dans la lance

Citation :
Lance de Medhagalrick, Neolonie, Piveo, Albius, Mickael741, Perrette, Lolo87, Santiagoriccardo
Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:55

Merci Jackouille, j'ai rajouté la lance dans mes rapports
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:06

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 01 Juillet 1462




Briançon :0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :1

Grocro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 2

Ines86
Giuseppey

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 12

Azoura
Eustache_le_moine
Ulderic
Will_haine
Tit_squaw

Eldon
Pierre_de_lune
Orinco
Thylia
Passion
Pygargue
Nevia59

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :3 

Lediabolo
Longjohncolombo
Carl59

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :

Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
Ombelle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 3

Mistybazou
Weil
Childerick


Dernière édition par anastasie91 le Mar 1 Juil 2014 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:07

Anas a écrit:
Rapport Douane 01 Juillet 1462


Briançon

RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Mar 1 Juil 2014 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:07

Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 01 Juillet 1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:
Jackouille:

Désolé il manque pleins de chose, et pourtant j'ai attendu


Dernière édition par anastasie91 le Mar 1 Juil 2014 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:12

Moi j'ai toujours le bureau du Capitaine, je n'ai donc pas pu déposer les offres de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:34

il faudrait prévenir les personnes de garde de défendre sans offre
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:40

C'est boooon !!


Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Dastan69
Groupe de Eleane
Groupe de Madpompon
Groupe de Ninoua
Groupe de Ryoka
Groupe de Sir_loup
Groupe de Kanwek
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:03

Bonsoir, désolée du retard, je file te mettre les rapports pour Dié Anas...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:15

Bon, en fait, c'était déjà fait pour Dié...  Embarassed ...

Alors, alors... Je vous l'avais bien dit que je ne la sentais pas cette lance... Donc, pour Vienne, on va défendre un peu plus... Je vais voir avec Nefer... => Deux soldats en défense.

Je demande les rapports pour Lyon  et pour Briançon, on ne peut pas faire dans la divination pour ces deux villes... et je mets en attente..

Pour Montélimar, je suis d'avis d'arrêter de mettre un soldat en plus...

Pour les autres villes, ça me semble bon...

ça vous va ?

EDIT : Eléanna, pourriez-vous faire un rappel pour vos chefs maréchaux au sujet de l'importance des rapports de rencontres, s'il vous plaît  ? Merci.

EDIT 2 : J'ai vu avec Nefertianne, la grosse lance arrivée à Vienne n'est plus en place, ça ne sent pas bon, je lui ai demandé de vider la mairie...

EDIT 3 : Pour Briançon, ça a l'air bon, ne reste plus que Lyon...


Dernière édition par Arwel le Mar 1 Juil 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:35

Je viens d'avoir d'autres infos, je les mets


[HRP mon pc rame à fond, donc je fais au mieux, dsl]


Edit: j'ai mis tout ce que j'ai eu au mieux, désolé, sinon bon boulot Arwel comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:51

Ils ont été relancés par pigeon, mais une nouvelle vague part ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:25

Rajout des rapports de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:52

Revient en grignotant un truc et manque de s'étrangler en voyant les rapports de Lyon... Tousse pour faire passer la pilule...

Merci Anas !

Bon, ben va falloir faire quelque chose là...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:56

Oui t'as vu c'est pas bon du tout ce qui se passe à Lyon. Il y à qui mise à part le maréchal pour garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: