Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
dame-isabeau
Tork
Eléanna
helsinki
Plumedange
Arwel
bounette
LedZeppelin
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:31

Je passe aux Cns
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:34

Deux personne sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:38

Merci votre Grâce !

Je demandais confirmation Plume.

Je mets 2 à Lyon et Valence on laisse c'est bon.

voici les personnes suspectes je pense à Lyon, le groupe ou la partie du groupe qui a attaqué et pris Bourg.


probables complices avec alasar a écrit:
Der_rote_baron , Edler von Pilgerstadt
Alasar
Anjela
Schneewichtel
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:35

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Alexa
Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Shandeqwell
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Yrh

Pour demain je vais partir de Vienne pour aller m'occuper du poste de Valence vu que sylvain part en retraite vendredi pour au moins 15 jours.
Je n'ai pas de nouvelle de Dastan qui devrait pas tarder à être de retour , je préconise de prévoir un soldat pour Vienne à partir de demai
n
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:55

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 21 Mai 1462




Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :  2

Drusilia
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 9

Dekos_
Eldon
Pierre_de_lune
Julio
Centar
Valentina.
Orinco
Pygargue
Passion
------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 2 + 6

Longjohncolombo
Mahiro


Helros
Longjohncolombo
Mahiro
Helros

--------------------------------------------------------------------------------
Valence :


------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------
Vienne : 2

Italiendu30
Mistybazou


Dernière édition par anastasie91 le Mer 21 Mai 2014 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:56

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 21  Mai 1462


Briançon

RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nikita., de Drusilia, de Carensa. et de Idriss, Eleane, et Titpuce.
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Mer 21 Mai 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:57

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 21 Mai  1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:53

Je préviens Nefertianne, vous lui envoyez une offre ?

On attend les rapports manquant, surtout Lyon et Valence qui sont souvent à la limite. je vous apporte Lyon je l'ai puisque j'ai fait la garde hier.

Le reste me semble normal à par Anas qui bégaie à Montélimar    Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:00

Hein j'ai fais çà moi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:31

Mais ouiiiii !  Mr. Green 

Je donne les ordres pour toutes les villes en attendant Valence et Embrun ma foi.

Pour ce qui est des autres villes je met un défenseur à Lyon encore. Je sais pas à quoi m'attendre avec ce groupe d'allemands je prends des renseignements en Savoie pour en savoir plus. A part Lyon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:34

je viens juste de voir  Very Happy  vive le fichier V2 j'avais meme pas vu


Merci Led
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:41

Faut que je demande quelqu'un en plus à Lyon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:46

Revient sur ses pas :

Je ne comprends pas pour Embrun, à part les rencontres, la liste des habitants et des groupes armés a été déposée par le CAM.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:50

Pour Lyon ça va. Un suffit. Merci Major.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:21

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Nefertianne
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Tenebreux
Groupe de Yrh

erreur de ma part pour Tenebreux (je me croyais déjà vendredi lol) s'il prend l'offre je remboursai son salaire
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:47

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 22 Mai 1462




Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :  2

Drusilia
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 9

Dekos_
Eldon
Pierre_de_lune
Julio
Centar
Valentina.
Orinco
Passion
Pygargue
------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 2

Longjohncolombo
Helros

--------------------------------------------------------------------------------
Valence :5

Akaryne_chyro
Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.
Ombelle
------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------
Vienne : 2

Italiendu30
Mistybazou
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:48

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 22 Mai  1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:51

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 22  Mai 1462


Briançon


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Stella_di_favara, de Arthur_ar_sparfel et de Kelso.
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:16

Bonsoir

on va laisser comme cela pour ce soir. Il n'y a pas de tentative de la part de la preneuse de Bourg et de ses amis tous ces jours. Je pense qu'on peux y aller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:23

Bonsoir, je passe aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:49

Merci Major !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:50

je poste ça ici pour information pour Anas

Citation :
Expéditeur : Luaine
Date d'envoi : 23/05/1462 - 11:13:55
Titre : demande
Chère Prévot,

Nous venons d'arriver ce matin sur les terres Dauphinoises. Nous sommes deux groupes assez nombreux mais presque tous nobles et du Domaine Royal.
Vous n'aurez pas de soucis quand à trouver des informations sur nous et notre sérieux.

Je vous donne mes visions de la nuit entre Uzès et Montélimar:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bouchaille de Sellig17 et de Sandokan05 et Tirso_molina.

Je vous donne les noms des personnes qui composent notre groupe:

Heimdal, Cyrus_sinclar, Ambre.ensorcelleuse, Leanice, Nepher, Tristaan, Dame_louanne., Melodie871, Reinhart_ et nous serons suivi bientôt par Messire Ludo qui doit arriver demain.

Si vous voulez de plus amples informations, je vous les fournirais.

Cordialement

Luaine von strass
Duchesse de Courtomer
Vicomtesse de Lonlay l'Abbaye
Dame de Belleville Sur Vie
Dame d'Augnax
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:56

merci Boune, je vais rajouter çà dans les visions de Montélimar, mais faut vraiment que j'aille me coucher j'ai relu 3 fois avant de comprendre le sens du"pour Anas"  lol!  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:26

Pass de problème pour eux je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:45

J'aurais du dire "pour Ananas " ?

Bounette part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: