anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: LY /E74/ Emilie - Escroquerie (Sans Suite) Mar 27 Mai 2014 - 8:29 | |
|
Dernière édition par anastasie91 le Mar 27 Mai 2014 - 22:21, édité 1 fois | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LY /E74/ Emilie - Escroquerie (Sans Suite) Mar 27 Mai 2014 - 22:02 | |
| | |
|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LY /E74/ Emilie - Escroquerie (Sans Suite) Mer 28 Mai 2014 - 7:36 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Emilie.
Date d'envoi : 28/05/1462 - 05:24:49 Titre : Re: Dépôt de Plainte Lyon, le 28 Mai 1462 Bonjour,
Je vous annonce que vous n'avez aucun droit , étant une personne totalement corrompue je vous vois mal fouler le seuil du tribunal , de plus je crois que l'ambiance risque d'être assez festive si j'apporte les preuves dont Elion parle en halle ... Que dira votre Grande gourou ? Je souris de voir avec laquelle rapidité vous sautez sur l'occasion pour mettre à mal vos " ennemis " , bien plus rapide que lorsque votre amant Fridolin a volé le Duché voisin et par la même occasion spéculé sur le marché Lyonnais ... Bizarrement nous trouverons aucune preuve de cela puisque votre Grande gourou a déjà tout acheté et fait disparaitre le plus vite possible !
Et que feriez-vous au tribunal d'une affaire qui ne concerne aucunement l'escroquerie mais uniquement l'aide aux plus pauvres habitants de la ville ? A savoir me moquer de Plume et de ses sbires en rachetant le pain à 6.05 pour le revendre encore moins cher que prévu , à savoir 6.00 ! Cela doit bien embêter l'ami de Plume , son cher boulanger favori : TORK !
Et que faites-vous du fait que Sirdorian rachète en grosse quantité mon pain vendu à 6.10 pour le revendre à 6.35 ? Dites moi ... J'ai hâte de rire en lisant vos piètres excuses ...
Je vous conseille de répondre à cette missive sous peine de risquer d'être encore plus ridicule que vous ne l'êtes déjà , bande de troubadours .
Emilie .
Fière Lyonnaise à la bonne conscience ma réponse : - Citation :
- Dame Emilie, Bonjour,
Dans un premier temps, je vais parler de votre dossier. Ayant eu les preuves prouvant vos faits, j'ai monté un dossier d'escroquerie. Ne voulant commettre aucunes erreurs j'ai demandé de l'aide au Prévôt qui a jugé que le dossier devait être lancer. Je n'aurai rien lancé si je n'avais pas eu l'autorisation de le faire.
Les preuves contre vous m'ont été apporté, mon devoir en tant que sergent était de les traiter et de les transmettre pour escroquerie avéré, ceci ne concernant pas les prix dépassé.
Juste pour votre information personnelle, lorsque je vois des produits a des prix non autorisés, je ne cherche pas à comprendre qui fait quoi, je prends. Ensuite j'ouvre un dossier. J'ai à plusieurs reprises ouvert des dossiers contre des amis comme vous dites. De ce côté là de mon travail je suis neutre Vous pouvez ne pas me croire c'est pourtant la vérité.
Ensuite concernant vos preuves contre Plume, si elles existent vraiment, ne croyant que ce que je vois, si une escroquerie est avérée je ferai là aussi le nécessaire, amie ou pas amie.
En tant que Sergent et voulant être neutre sur toutes les affaires concernant le marché, je vous demanderai si vous avez des preuves sur n importe qui de me les transmettre, et je ferai mon travail. Il est hors de question pour moi de supprimer des preuves même s'il s'agit d'amis ou de connaissance.
Cordialement Anastasie, sergent de la Prévôté fait à Lyon le 28/05/1462 | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /E74/ Emilie - Escroquerie (Sans Suite) Sam 5 Juil 2014 - 23:54 | |
| - Citation :
- Dossier archivé Sans Suite pour vice de procédure, pas de médiation proposé alors que première infraction.
[A archiver] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY /E74/ Emilie - Escroquerie (Sans Suite) | |
| |
|