|
| LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable | |
| | Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Dim 8 Juin 2014 - 2:01 | |
| - anastasie91 a écrit:
-
- Citation :
Accusé:Messire Dje_street_bastard Victime: Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles Officier en charge: Anastasie, Sergent La fiche:
Les faits:
Dans la nuit du 07 juin 1462, Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles a été racketté par un groupe de personne entre Montbrisson et Lyon. Grâce à la description de la victime nous avons pu établir des portraits des agresseurs et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu Dje_street_bastard de Heikki de Marie_psilocybe et de Sohane
La loi:
- Citation :
- IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Missive de la victime :
Les biens dérobés:
- Citation :
- Perte d'environ 200 écus, entre 60 et 70 mais, 5 vins d'anjou et un petit stock de simples ramassés sur les routes ces derniers jours
Courrier de dépôt de plainte envoyé le 07/06:
- Citation :
- Bonjour Messire Dje_street_bastard.
Vous êtes accusé de brigandage, avec l'aide de complices, sur Messire Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles dans la nuit du 06 au 07 Juin , entre Montbrisson et Lyon
Je vous informe que je dépose, en son nom, plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Cordialement Anastasie, Sergent du Lyonnais Dauphiné Faict à Lyon, le 07/06/1462
Témoin à appeler
| |
| | | dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Jeu 12 Juin 2014 - 11:34 | |
|
Mon sieur le comte, bon jour Ce courrier pour vous informer que je n'ai pu engager le procès envers vos agresseurs, ceux ci ayant quitté nos terres dans la foulée. Entre temps, au vu de nombreuses plaintes à leur encontre, les autorités ont projeté en coopération avec le B.A de les poursuivre sur les routes. Les procès étant de fait suspendus, mais non classés et reprendront au cas où les représailles n'auraient pu aboutir. Je vous tiens au courant et dans la possibilité de cette réouverture avec une province engagée avec le LD en coopération judiciaire, je vous engage d'ors et déjà à me faire parvenir votre témoignage des faits pour en accélérer la procédure.
Bien à vous Dame Isabeau de Hauterives procureur du LD
| |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Ven 13 Juin 2014 - 18:23 | |
| Dernière fois vu : Lyon 4/6/2014 à 08:42:57 | |
| | | dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Jeu 19 Juin 2014 - 22:30 | |
| Jugement LD procés 1: en prison 2 j à Polignac + en procés au BA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Mer 6 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Noste pas beste :
Absence de médiation. Recherche de récidive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Jeu 28 Aoû 2014 - 3:01 | |
| Lettre envoyée ce jour à Seb (ig : Seb.57740) qui assure la charge de Procureur actuellement en BA. - Citation :
- Faict au Castel de Lyon, le 27ème jour du mois d'aoust 1462
De Huna à Messire Seb
Cher Procureur,
C'est en ma qualité de procureur du Lyonnais-Dauphiné et en vertu de notre coopération judicaire que, moi, Huna, je me permets de prendre la plume afin de me tenir informer sur 4 affaires en cours. Il s'agit de celles de :
Heikki TAOP (brigandage) Sohane TAOP (brigandage) Marie_psilocybe TAOP (brigandage) Dje_street_bastard TAOP (brigandage)
Il me semble que dame Isabeau de Hauterives, ma prédécesseur avait pris contact avec le BA pour prévoir une CJ. Aussi, pourriez-vous m'indiquer où en sont ces affaires? Les procès ont-ils été initié au tribunal du BA, et si oui, les accusés ont-ils pris la parole pour leur plaidoirie?
Vous remerciant beaucoup par avance du temps que vous voudrez bien prendre pour me renseigner,
Judiciairement
Huna, Procureur du LD En attente de ses nouvelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable Jeu 28 Aoû 2014 - 16:05 | |
| La response du procureur fut très rapide! Ce fut deux courriers très précis qui me sont parvenus : Courrier 1 : - Spoiler:
Expéditeur : Seb.57740 Date d'envoi : 28/08/1462 - 11:54:47 Titre : Re: Coopérations judiciaires Bonjour Dame Huna,
En effet, des procès ont été lancés contre ces quatre personnes. Certains procès sont déjà terminés, Celui de Marie_psilocybe est encore en cours. Les accusés Heikki et Sohane sont venus se défendre et ont d'ailleurs demandé à ce que le procès soit public. Cependant, au vu des preuves à leurs encontre, ils ont tout trois (Dje_street_bastard compris) été reconnu coupable et ont été condamné a des peines différentes (Sohane jouant un RP de petite fille n'a été condamner qu'à une peine de travaux d'intérêt général par exemple).
Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informer lorsque le dernier procès sera terminé. Nous en sommes actuellement à la dernière plaidoirie de la défense.
Cependant, je n'ai pas été mis au courant d'un contact de la part de votre prédécesseur pour une quelconque CJ.
Fait à Murat, le 28aout 1462 Seb.57740, Procureur du Bourbonnais Auvergne
Courrier 2: - Spoiler:
Expéditeur : Seb.57740 Date d'envoi : 28/08/1462 - 12:06:01 Titre : Re: Coopérations judiciaires
(désolé pour le doublon)
J'ai recherché les verdicts et en voici les conclusions:
Citation : Accusé: Dje_street_bastard Motif d'accusation: Trouble à l'ordre public Date du verdict: 1er juillet 1462 Verdict: Coupable Peine: 1écus et deux jours de TIG
Citation : Accusé: Sohane Motif d'accusation: Trouble à l'ordre public Date du verdict: 1er juillet 1462 Verdict: Coupable Peine: 1écus et un jour de TIG
Citation : Accusé: Heikki Motif d'accusation: Trouble à l'ordre public Date du verdict: 30 juin 1462 Verdict: coupable Peine: 1écus et deux jours de TIG
J'espère que cela vous satisfera
Fait à Murat, le 28aout 1462 Seb.57740, Procureur du Bourbonnais Auverge
Voici la mienne : - Spoiler:
Faict au Castel De Lyon, le 28ème jour de l'an de Grasce 1462
De Huna à Seb
Cher Procureur,
Je vous remercie infiniment pour ces éléments de response on ne peut plus importants. Ces quatre personnes ont également brigandé sur les terres lyonnaises-dauphinoises, et jusqu'alors, nous n'avions pas pu les mettre en procès car ils n'estaient plus dans notre Duché. Prenant la succession de Dame Isabeau, j'ai vu que sur leur dossier, ils estaient escrit "en procès en Bourbonnais Auvergne". J'ai cru que ces procès concernaient le LD, dans le cadre de notre coopération judiciaire, à tort, de toute évidence. Aussi, c'est la raison pour laquelle je vous ai escrit, afin de mettre au clair ces affaires. Si je puis me permettre une autre faveur de vostre part, pourriez-vous me dire si ces personnes se trouvent toujours en BA?
En vous remerciant pour votre aide précieuse,
Judiciairement, Huna, procureur du Lyonnais-Dauphiné
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable | |
| |
| | | | LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable | |
|