Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 2:01

anastasie91 a écrit:
Citation :

Accusé:Messire   Dje_street_bastard
Victime: Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles
Officier en charge: Anastasie, Sergent

La fiche:


LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Dje_st10


Les faits:

Dans la nuit du 07 juin 1462, Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles  a été racketté par un groupe de personne entre Montbrisson et  Lyon. Grâce à la description de la victime nous avons pu établir des portraits des agresseurs et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu Dje_street_bastard de Heikki de Marie_psilocybe et de Sohane

La loi:

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Missive de la victime :

LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Victim10
Les biens dérobés:

Citation :
Perte d'environ 200 écus, entre 60 et 70 mais, 5 vins d'anjou et un petit stock de simples ramassés sur les routes ces derniers jours

Courrier de dépôt de plainte envoyé le 07/06:

Citation :
Bonjour Messire Dje_street_bastard.

Vous êtes accusé de brigandage, avec l'aide de complices, sur Messire Geoker de Loxley, Comte de Saint-Gilles dans la nuit du 06 au 07 Juin , entre Montbrisson et  Lyon  

Je vous informe que je dépose, en son nom, plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.

Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Cordialement
Anastasie, Sergent du Lyonnais Dauphiné
Faict à Lyon, le 07/06/1462


Témoin à appeler
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:34



Mon sieur le comte, bon jour
Ce courrier pour vous informer que je n'ai pu engager le procès envers vos agresseurs, ceux ci ayant quitté nos terres dans la foulée.
Entre temps, au vu de nombreuses plaintes à leur encontre, les autorités ont projeté en coopération avec le B.A de les poursuivre sur les routes.
Les procès étant de fait suspendus, mais non classés et reprendront au cas où les représailles n'auraient pu aboutir.
Je vous tiens au courant et dans la possibilité de cette réouverture avec une province engagée avec le LD en coopération judiciaire, je vous engage d'ors et déjà à me faire parvenir votre témoignage des faits pour en accélérer la procédure.

Bien à vous
Dame Isabeau de Hauterives
procureur du LD
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:23

Dernière fois vu : Lyon 4/6/2014 à 08:42:57
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:30

Jugement LD procés 1: en prison 2 j à Polignac
+ en procés au BA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:31

Noste pas beste :

Absence de médiation.
Recherche de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 3:01

Lettre envoyée ce jour à Seb (ig : Seb.57740) qui assure la charge de Procureur actuellement en BA.

Citation :
Faict au Castel de Lyon, le 27ème jour du mois d'aoust 1462

De Huna
à
Messire Seb

Cher Procureur,

C'est en ma qualité de procureur du Lyonnais-Dauphiné et en vertu de notre coopération judicaire que, moi, Huna, je me permets de prendre la plume afin de me tenir informer sur 4 affaires en cours.
Il s'agit de celles de :

Heikki TAOP (brigandage)
Sohane TAOP (brigandage)
Marie_psilocybe TAOP (brigandage)
Dje_street_bastard TAOP (brigandage)

Il me semble que dame Isabeau de Hauterives, ma prédécesseur avait pris contact avec le BA pour prévoir une CJ.
Aussi, pourriez-vous m'indiquer où en sont ces affaires?
Les procès ont-ils été initié au tribunal du BA, et si oui, les accusés ont-ils pris la parole pour leur plaidoirie?

Vous remerciant beaucoup par avance du temps que vous voudrez bien prendre pour me renseigner,

Judiciairement

Huna, Procureur du LD

En attente de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:05

La response du procureur fut très rapide!
Ce fut deux courriers très précis qui me sont parvenus :
Courrier 1 :

Spoiler:
   

Courrier 2:

Spoiler:


Voici la mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Empty
MessageSujet: Re: LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable   LY/**/  Dje_street_bastard  TAOP (brigandage) // Coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY/**/ Dje_street_bastard TAOP (brigandage) // Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP/ Brigandage/ Amazir/ coupable
» TAOP // Wyn // Brigandage // coupable
» TAOP/ Brigandage/ Carramon_de_la_cours/Coupable
» VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)
» TAOP / Brigandage /Mistikchipie / Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: