Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:24

Date : 01 Février 1460
Accusé : Sieur Natorias
Victimes : Damoiselle Violette_
Officier en charge du dossier : Sénéchal Bonissima

Fiche :


VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) 111148


Les faits :

Citation :
Sieur Natorias, avec l'aide de deux complices, a lachement attaqué la Damoiselle Violette_, dans le nuit du 27 au 28 Janvier 1460 aux abords de la ville de Vienne.


Plaintes de la victime :

Citation :
Expéditeur : Violette_
Date d'envoi : 30/01/2012 - 00:02:54
Titre : brigandage
Une lettre arriva au prévôt :

"Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Violette d'Acoma et j'ai presque 5 ans. Je ne sais pas écrire, alors c'est un écrivain public qui m'aide.
J'ai été tapée par des vilains la nuit dernière, ils m'ont pris tout mon argent et j'ai 0 écu, je pourrai pas manger aujourd'hui. Je rejoignais Maman en compagnie de nounou. Maman s'appelle Hellina d'Acoma.
J'ai tout plein de bleus et de bobos partout et j'ai pleuré très fort parce que j'avais très mal. Voilà les vilains :


28-01-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lateigne de Natorias et de Servane .

Vous pouvez m'aider ?

Violette d'Acoma"

Citation :
Expéditeur : Violette_
Date d'envoi : 30/01/2012 - 22:05:21
Titre : Re: Re: brigandage

Un petit dessin arriva, toujours accompagné d'un mot de l'écrivain public :

" Monsieur,

Vous êtes tout bien gentil, je suis à Vienne, et j'ai retrouvé un peu de sous pour pouvoir manger aujourd'hui. Mais je voudrais quand même pouvoir récupérer ceux qu'on m'a volé. Voilà le dessin que vous m'avez demandé

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) 577919preuveeeee

J'espère qu'ils vont être punis les méchants !


Preuve :

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) 577919preuveeeee


La Loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


la lettre de dépôt de plainte :

Citation :
Fait à Valence, le Premier jour de Février de l’An 1460.


Bonjour Sieur ,

Dans la nuit du 27 au 28 J'anvier de l'an 1460, vous avez racketté la Damoiselle Violette_ à l'aide de deux complices.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Trouble à L'Ordre Public.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de voir votre cas s’agraver.

Cordialement,

Bonissima, Sénéchal de la Prévôté Dauphinoise.

Citation :
Expéditeur : Natorias
Date d'envoi : 01/02/2012 - 19:46:36
Titre : Re: Dépot de plainte !
(HRP/

Je fais actuellement l'objet d'une traque dans ce duché, menée par LJD Somica. Placez cette plainte en suspens. Lorsque Servane et Natorias seront croisés IG, ils seront considérés comme capturés et automatiquement coupables. Nos personnages resteront sur les chemins jusqu'à ce jour.

Nous jouons le jeu. J'espère que vous le ferez aussi.

Ciao ! =) /HRP)


Dernière édition par bonissima le Mer 1 Fév 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:54

Ajout de courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:30

2 VICTIMES en tout.

tazspike a écrit:

victime 1

Citation :
Expéditeur : Ellemom
Date d'envoi : 27/01/2012 - 04:30:56
Titre : Racket

Bonjour, je me suis fait rackété entre valence et vienne cette nuit.

27-01-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lateigne de Natorias et de Servane .

J'ai perdu quelques écus et du mais.

Salutations

http://www.casimages.com/img.php?i=120131045440658837.gif

victime 2
Citation :
"Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Violette d'Acoma et j'ai presque 5 ans. Je ne sais pas écrire, alors c'est un écrivain public qui m'aide.
J'ai été tapée par des vilains la nuit dernière, ils m'ont pris tout mon argent et j'ai 0 écu, je pourrai pas manger aujourd'hui. Je rejoignais Maman en compagnie de nounou. Maman s'appelle Hellina d'Acoma.
J'ai tout plein de bleus et de bobos partout et j'ai pleuré très fort parce que j'avais très mal. Voilà les vilains :


28-01-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lateigne de Natorias et de Servane .

Vous pouvez m'aider ?

Violette d'Acoma"

*******************

Un petit dessin arriva, toujours accompagné d'un mot de l'écrivain public :

" Monsieur,

Vous êtes tout bien gentil, je suis à Vienne, et j'ai retrouvé un peu de sous pour pouvoir manger aujourd'hui. Mais je voudrais quand même pouvoir récupérer ceux qu'on m'a volé. Voilà le dessin que vous m'avez demandé

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) 577919preuveeeee

J'espère qu'ils vont être punis les méchants !

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:28

Citation :
En ce xx ème jour du mois de fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Thiberian à l’encontre de Sieur Natorias_.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusé d'avoir agressé Plusieurs personnes pour voler leurs biens, ce fut dans les nuits du 27 au 29 janvier 1460, sur le chemin entre Vienne et Valence, à Romans, lieu dit placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.
ainsi que dans la nuit du 31 janvier au 1er février en compagnie des meme personne renforcée de dame malthusa

Nous en avons les preuves!

http://www.casimages.com/img.php?i=120131045440658837.gif
https://2img.net/r/hpimg11/pics/577919preuveeeee.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391476racketathenagor.jpg

Selon l'article IV.3 : Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public (TAOP) , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !


Dernière édition par tazspike le Mar 7 Fév 2012 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:13

Ils spnt toujours sur les chemins.. tu peux quand même les mettre en procès ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:58

isa ma dit que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:51

*Dans la nuit du 27 au 28 Janvier de l'an 1460*, à l'aide de deux complices : Lateigne et Servane.

Attention au nom de l'accusé.
Le reste sans changement.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:09

Le nom de l'accusé ? j'ai fait un faute ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:04

du tout très chère!
Taz a mis un _ en bout du nom dans son acte. rien de grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:41

si ce n'est pas trop tard, peut on rajouter aussi qu'il a brigandé Athenagor dans la nuit du 31 janvier au 1er février?

Citation :
Expéditeur : Athenagor
Date d'envoi : 01/02/2012 - 14:36:35
Titre : Racket

Bonjour Dame mairesse,

Je me présente, Athenagor, jeune vagabond à la recherche de ses parents.

Je ne sais pas trop à qui m'adresser mais cette nuit, je me suis fait racketter par un groupe de truands.

Événements récents :
01-02-2012 04:19 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).

01-02-2012 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lateigne de Natorias de Servane et de Malthusa .

Avez vous un service de police ou je pourrais m'adresser?

Je suis sans le sou et sans nourriture puisqu'ils m'ont volé les 100 écus et la miche de pain que je possédais.

Je me suis même retrouvé en prison à cause de cela.

Je viens d'en sortir et ai postulé à une offre dans votre mairie afin de gagner de quoi payer ma nuit à l'hotel et de quoi manger demain sans quoi, je ne sais pas ce que je vais devenir.

Je vous remercie de prendre soin de mon problème Dame mairesse

Humblement,

Athenagor, jeune vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:21

en proces
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:19

On attend le réquisitoire Wink le passage de tour était déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:49

ha ben po au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:52

Citation :
Taz se disait que décidément que de muet en ce tribunal ces derniers temps
Hé bien que dire je pense que le témoignage de la petite est amplement suffisant pour démontrer le caractère malfaisant de ce messire qui non seulement attaque sans vergogne les voyageurs mais qui en plus s’en prend a beaucoup moins fort que lui, et a plusieurs, des fois qu’une petite comme le témoin lui fasse du mal , allez savoir
Aucun pardon ne peut être accordé a une personne tel que vous messire c’est pourquoi je demanderais au juge de vous condamner à 2 jours de prison ainsi qu’une amende toute fois modérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 2:03

il faudrait que tu précises le montant de l'amende et ce sera tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:47

Citation :

Nulle défense n'est à présenter devant des preuves aussi futiles. Vos accusations sont basées sur de malheureux bouts de papiers, et je suis surpris de constater que vous les prenez encore au sérieux.

Quelle belle justice que voilà. Emplie de benêts prêts à croire les propos douteux d'une fillette aux tares mentales plutôt flagrantes.

Petite, je comprends que tu souhaites t'acheter des jouets, mais prendre cette Sainte Justice pour un amas de bouffons te mènera tout droit en enfer...

req

Citation :

Hé bien que dire je pense que le témoignage de la petite est amplement suffisant pour démontrer le caractère malfaisant de ce messire qui non seulement attaque sans vergogne les voyageurs mais qui en plus s’en prend a beaucoup moins fort que lui, et a plusieurs, des fois qu’une petite comme le témoin lui fasse du mal , allez savoir
Aucun pardon ne peut être accordé a une personne tel que vous messire c’est pourquoi je demanderais au juge de vous condamner à 2 jours de prison ainsi qu’une amende toute fois modérée de 25 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:05

Citation :
En ce 19 Fevrier 1460, Nous, Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Juge du Lyonnais-Dauphiné, nous rendons notre verdict!

Toutes les preuves nous montre que l'accusé à bien participé aux méfaits.
Le groupe de brigands n'a aucun scrupule à s'attaquer à des enfants ce qui est honteux, scandaleux et choquant!

Nous reconnaissons Natorias coupable de brigandage! Nous le condamnons à 50 écus d'amendes et 2 jours de prison. Esperons que de croupire dans nos geoles lui servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:05

Citation :
En ce 19 Fevrier 1460, Nous, Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Juge du Lyonnais-Dauphiné, nous rendons notre verdict!

Toutes les preuves nous montre que l'accusé à bien participé aux méfaits.
Le groupe de brigands n'a aucun scrupule à s'attaquer à des enfants ce qui est honteux, scandaleux et choquant!

Nous reconnaissons Natorias coupable de brigandage! Nous le condamnons à 50 écus d'amendes et 2 jours de prison. Esperons que de croupire dans nos geoles lui servira de leçon.

J'ai donc rendu mon verdict!

COUPABLE avec 2 jours de prison et 50 écus d'amende.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:20

Pas de suivi d'AdP. Archivé dans dans JR. Dossier clos :

Code:
Natorias était accusé de T.O.P..

Nom du procureur : Tazspike
Nom du juge : lightwarrior
Date du verdict : 19/02/1460
Lieu concerné par l'affaire : Vienne

Acte d'accusation :

**apres que les douanes ai reperé a lyon l'accusé le procureur avait fait arreter l'homme pour comparaitre**

En ce 6 ème jour du mois de fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge Thiberian à l�encontre de Sieur Natorias.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusé d'avoir agressé Plusieurs personnes pour voler leurs biens, ce fut dans les nuits du 27 au 29 janvier 1460, sur le chemin entre Vienne et Valence, à Romans, lieu dit placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.
ainsi que dans la nuit du 31 janvier au 1er février en compagnie des meme personne renforcée de dame malthusa

Nous en avons les preuves!

http://www.casimages.com/img.php?i=120131045440658837.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/577919preuveeeee.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391476racketathenagor.jpg

Selon l'article IV.3 : Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "

Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public (TAOP) , nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !

Première plaidoirie de la défense :

Nulle défense n'est à présenter devant des preuves aussi futiles. Vos accusations sont basées sur de malheureux bouts de papiers, et je suis surpris de constater que vous les prenez encore au sérieux.

Quelle belle justice que voilà. Emplie de benêts prêts à croire les propos douteux d'une fillette aux tares mentales plutôt flagrantes.

Petite, je comprends que tu souhaites t'acheter des jouets, mais prendre cette Sainte Justice pour un amas de bouffons te mènera tout droit en enfer...

Réquisitoire de l'accusation :

Hé bien que dire je pense que le témoignage de la petite est amplement suffisant pour démontrer le caractère malfaisant de ce messire qui non seulement attaque sans vergogne les voyageurs mais qui en plus s�en prend a beaucoup moins fort que lui, et a plusieurs, des fois qu�une petite comme le témoin lui fasse du mal , allez savoir
Aucun pardon ne peut être accordé a une personne tel que vous messire c�est pourquoi je demanderais au juge de vous condamner à 2 jours de prison ainsi qu�une amende toute fois modérée de 25 ecus.

Dernière plaidoirie de la défense :

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Violette_ à la barre :

La petite fille arriva, couverte de bleus. Lâchant la main de Nounou, elle s'avança à la barre. Intimidée, elle prit la parole.

- Bonjour... Je m'appelle Violette d'Acoma. Je voyageais avec Nounou pour rejoindre Maman, et ces gens nous ont tapées dessus ! J'avais fait des économies pour m'acheter une nouvelle poupée, plus de 80 écus, et ils m'ont tout volé ! Je veux qu'ils me rendent mes sous ! Je reconnais le monsieur, il m'a donné une grande tape ! C'est un vilain ! C'est mal de voler, et de taper. C'est Maman qui me l'a dit.

Sous l'effet de la colère, la timidité était partie. Murmurant un pardon et un merci, Violette se retira près de Nounou.

Enoncé du verdict :

En ce 19 Fevrier 1460, Nous, Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Juge du Lyonnais-Dauphiné, nous rendons notre verdict!

Toutes les preuves nous montre que l'accusé à bien participé aux méfaits.
Le groupe de brigands n'a aucun scrupule à s'attaquer à des enfants ce qui est honteux, scandaleux et choquant!

Nous reconnaissons Natorias coupable de brigandage! Nous le condamnons à 50 écus d'amendes et 2 jours de prison. Esperons que de croupir dans nos geoles lui servira de leçon.

Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus et à 2 jours de prison ferme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)   VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI // TAOP - Brigandage - Natorias (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: