| VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mar 8 Juil 2014 - 22:47 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mar 8 Juil 2014 - 23:14 | |
| Il y a pas de preuve sur ce dossier - Citation :
- 08/07/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Sethounet
aucune indication des pertes de biens et denrées de la victime et un dépôt de plainte doit être fait au contrevenant
Le dépôt de plainte posé dans ce dossier est un courrier fait pour la prévôté | |
|
| |
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mer 9 Juil 2014 - 3:57 | |
| Au temps pour moi, c'était "plainte transmise" que je voulais écrire. J'avais la tête ailleurs. (ça m'apprendra à faire deux choses en même temps tiens) | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mer 9 Juil 2014 - 7:01 | |
| La procure me demande la copie des courriers de médiation. A t'elle eu lieu ? | |
|
| |
Kye
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mer 9 Juil 2014 - 14:54 | |
| - Citation :
Bonjour,
Je suis Kye de Noircastel sergent de Police de Valence.
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que vous avez attaquer et voler des habitants du Lyonnais-Dauphiné dans la nuit du 7 au 8 juillet entre Valence et Dié. Le courrier que vous recevez en ce moment est une médiation. C'est-à-dire que vous pouvez choisir de restituer les biens que vous avez pris à Nicola et lui présenter vos excuses, l'affaire s'arrêtera alors là.
Si vous ne le faites pas sous les 48h, l'affaire sera porté en justice. Attention toute fois, ce traitement n'a lieu que pour cette fois-ci. La prochaine fois, aucune médiation ne sera proposé.
Bien cordialement, Kye de Noircastel Pas de réponse actuellement. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mer 9 Juil 2014 - 21:35 | |
| lors de son dernier procès il y a eut aucune réponse de sa part aussi
Ce n'est pas aux agents de la prévôté de faire une médiation en cas de brigandage - Citation :
- o VI.3.e.iii : Des accords entre la procure et la partie défenderesse.
Le Procureur peut proposer, avant de faire son réquisitoire ,un accord à l'accusé qui découlera, s'il est respecté, sur une demande de peine plus légère. L'arrangement devra être présenté lors du réquisitoire du Procureur et le Juge devra en tenir compte à moins qu'il puisse démontrer que l'arrangement est "hors la loi". Le CaC, les maires ou les agents de la prévôté seront tenus de coopérer avec la procure pour la mise en place de la médiation.
Dans le cas d'un brigandage jugé sur les terres lyonnaises-dauphinoises, le procureur se devra de mettre en place une médiation en accord avec le juge. Celle ci sera incluse dans l’acte d’accusation et permettra ainsi un délai de réflexion de 48h à l’accusé (en vue d’indemniser les victimes). S'il s'agit d'une récidive de la part de l'accusé, toute médiation est proscrite. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Mer 9 Juil 2014 - 22:41 | |
| Merci, c'est transmis, mais il manque toujours le courrier de dépôt de plainte de la victime. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] Jeu 10 Juil 2014 - 9:14 | |
| je me permet une nouvelle fois de venir pour vous donnez la plainte de mon fils, çà évitera de faire des détours, vous l'aurez en direct comme çà. Il faut que vous sachiez c'est un enfant de 6 ans, il est assez intimidé par cette démarche - Citation :
- Dame, Messire,
Ze voyazais tout seul comme un grand et un mésant m'a attaqué, j'ai voulu me défendre mais il m'a battu. Z'avais plus de 200 écus, des stères de bois et du pain. Ze veux porter plainte contre cet homme et qu'il me redonne tout pace que z'ai plus rien mainant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] | |
| |
|
| |
| VA//TAOP - Brigandage - Sethounet [Transmis] | |
|