Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Révolte à Briançon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:05

Une révolte non-autorisée par le conseil ducal a eu lieu aujourd'hui à Briançon. Le triste sire qui en est l'auteur a déjà commis ce genre de méfaits à Embrun. Shocked Evil or Very Mad

La réquisition de plusieurs soldats pour mener la contre-révolte est donc nécessaire.
Il serait peut être même nécessaire que certains contrôlent les routes partant de Briançon.

Je souhaiterais donc connaitre le nom et le score de charisme des soldats disponibles. Bien entendu, ils ne devront pas travailler aujourd'hui.

Des ordres plus précis seront donnés aprés 19h (HRP : faut bien rentrer du boulot Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:37

Homme d'Armes Mariemagnes à vos ordres, charisme 185...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:02

Archer murguen!! je devais mené une mission aujourd'hui avec les coutilliers elligain et chouket, dois je annuler le depart de cette mission?

j'ai 62PF et 34 en charisme...

Révolte à Briançon Brianon9qm7ie
Révolte à Briançon Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:40

coutillier elligain. J'ai malheureusement déjà fait voyager mon personnage dès ce matin à 6h...

Donc mon personnage va au moins surveiller la route... Cela dit, vu mon niveau de force, la probabilité que je gagne en cas de rencontre tiendra du miracle ! Very Happy

Elligain (8 pf, 30 pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:29

Coutilier Syro ! Pas de travail pris aujourd'hui, mais malheuresement très faible, puisque aucune caracteristique developpée :s
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:13

Moi je pars demain matin en retraitre spirituelle mais peu etre pourrais je servir aujourd hui salut
J ai 32 en charisme et 193 en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:33

Je ne paux malheureusement pas vous aidez, j'ai pris un travail avant de voir ce qu'il se passait, qu'elle gourde je fais! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:52

HA Pao,
je vous dégage de vostre mission de Guêt d'aujourd'hui afin que vous puissiez vous révolter avec le Maire Nekroman !


Archer Murguen
Je prend les renseignements auprès du Capitaine afin de voir votre Groupe prend le départ aujourd'hui pour votre mission, sachant que l'un des coutiliers est déjà sur les routes en avant-garde...

Coutillier Syro,
Vous pourrez vous joindre à la révolte du Maire Nekroman, la force de chacun n'est pas prise en compte ors de ces révoltes, c'est le nombre qui fait force ! La seule obligation est de ne pas avoir plus de charisme que le Maire, donc 125 !


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:55

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:04

J'avais déjà anticipé en voyant que le coutillier elligain etait partis, je ne peus pas le laisser seul sur la route.

Par contre j'ai vu que lirok faisait partis des brigands, si je ne me trompe pas il fait partis de la horde d'embrun...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Révolte à Briançon Brianon9qm7ie
Révolte à Briançon Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:09

Archer Murguen,

Votre patrouille peut prendre la route, sur accord du Capitaine Numalane.
Bonne route à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:35

J'ai demandé au coutillier chouket de se mettre en marche également, pour moi l'opération est effectuée je suis en déplacement salut

par contre j'ai vu avec pao pour mettre un message défillant sur le site de briançon et j'essaye de contacter les habitants de Briançon avant qu'ils ne prennent du travail pour se joindre à la revolte rambo

Révolte à Briançon Brianon9qm7ie
Révolte à Briançon Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:42

Je ne travaille pas aujourd'hui et je suis donc disponible !

133 force et 58 charisme

J'attends des instructions salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:48

Aakass c'est super,vas "chez moi" Arrow "désobéissance" Arrow "prendre d'assaut la mairie."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:12

Si j'ai bien compris, c'est pas la force qui compte pour reprendre la mairie. Mais le nombre de personne.

On ne devrait pas reunir ceux qui ont le plus de force pour se mettre en chemin afin de les intercepter.

Mais le risque est qu'il manque des personnes pour reprendre la mairie au plus vite scratch

J'attends les ordres de mariemagnes avant de faire une action.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:41

Ne serait il pas faisable de voir avec la garnison d'embrun pour les bloquer, nous pourrions avec les coutilliers chouket et elligain et des soldats d'embrun faire un barrage... rambo

en attente de nouveaux ordres salut

Révolte à Briançon Brianon9qm7ie
Révolte à Briançon Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:07

Les ordres pour la journée du 21 Juillet sont les suivants :

Tout soldat ayant moins de 125 de charisme (hors patrouilleurs !) doit prendre part à la révolte aux côtés du Maire Nekroman.



La population a besoin d'hommes expérimentés afin de les orienter, de les protéger. Messires, montrons que nous sommes à leurs côtés !


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:13

Je suis loin de les avoir, prêt pour l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:41

Aakass a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est pas la force qui compte pour reprendre la mairie. Mais le nombre de personne.

On ne devrait pas reunir ceux qui ont le plus de force pour se mettre en chemin afin de les intercepter.

Mais le risque est qu'il manque des personnes pour reprendre la mairie au plus vite scratch

J'attends les ordres de mariemagnes avant de faire une action.

salut
Tout a fait raison... Il y a de fortes chances qu'ils rentrent à Embrun puisque c'est la seule issue à partir de briançon. Donc vu que la force ne compte pas, je pense qu'il est plus intelligent (si je puis me permettre...) d'envoyer ceux ayant le plus de force sur les routes et les autres à la mairie, non ?

PS : combien y avait il eu de revolté pour prendre la mairie d'assaut ? Il yu a un moyen de la savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:22

Heu la revolte commence à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:47

Laughing depuis ce matin a minuit,une heure ce soir Very Happy
alors vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:31

Tout cela me semble très bien. Belle mobilisation à la caserne de Briançon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:03

A vos ordres mariemagnes salut

Je vais de ce pas aider à reprendre la mairie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:52

celebglin est à Briançon ce jour Twisted Evil

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img220/4539/celebglinbp3.th.jpg]

A 13h50 ce jour :

CelebglinNé(e) le 18 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 11
Argent : 15
Celebglin ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Juillet 2006 à 09h21
Ses filleuls : Lestat_de_Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:16

celebglin est à Briançon ce jour Twisted Evil Twisted Evil

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img137/2260/celebglin2rf8.th.jpg]

à 16h15 ce jour :

CelebglinNé(e) le 18 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 11
Argent : 15
Celebglin ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 22 Juillet 2006 à 09h21
Ses filleuls : Lestat_de_Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Briançon   Révolte à Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolte à Briançon
» Révolte à Briançon
» Révolte à Briançon
» 9/12 - révolte à Briançon
» Oh, God ! Une révolte à Briançon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: