Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:37

Ah ben j'ai écouté ce que m'a dis la Bailli hein !!

Dis moi ce qu'il te faut .. ça sera plus simple tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:09

Un maïs et un pain par jour, s'vous plait M'dame CaC !
Et si je pouvais avoir pour la semaine passée et celle à venir, ça serait top, pour que je n'ai pas besoin de vous déranger avant un petit moment. J'ai lancé la constitution de mon armée lundi, donc j'ai besoin de nourriture depuis mardi dernier.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:18

Bonsoir, je vais encore vous ennuyer... Nous avons un projet pour faciliter le recrutement à l'Ost qui consiste en une rencontre de jeux divers et variés entre l'Ost et la population civile... Si vous voulez plus de détails, je vous invite à vous rendre à l'Ost et à aller voir à la taverne Zwyrowsky, tout y est expliqué... Donc, l'instigateur du projet, le CDL Ténébreux, aimerait savoir s'il y aurait dans notre grenier des choses qui pourraient servir de lots... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:13

D'accord ! Je vais y jeter un oeil cette nuit, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:29

Je ne voudrais pas avoir l'air de réclamer, et je sais que vous avez eu plein de choses à faire, et les fermetures de bureaux, et j'ai aussi eu le mandat de fer pour le Limousin, mais si vous pouviez faire mon mandat, ça serait bien... Merci !  Very Happy sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:58

Citation :
Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné
Argent 0,00 écus

Contrat :

Mandat confié à Eleanna, en tant que chef d'armée, pour le ravitaillement de son armée.

Au départ du mandat :

- 14 miches de pain
- 14 sacs de maïs
- 1 rame (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 rame


Ce mandat devra être de retour le 13 Juillet 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 10 Juillet 1462 par Eleane, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#NomEnc.Actions possibles
0,00 écus
1Rame5
Les transactions que vous effectuez actuellement le sont au titre du mandat qui vous a été confié. Vous pouvez cliquer sur le bouton 'changer' pour repasser en mode normal



Vous pouvez mettre fin à votre mandat, et rendre tout l'argent et toutes les denrées du compte mandataire, en cliquant sur le bouton ci-dessous


Merci !! Rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:28

Arwel a écrit:
Bonsoir, je vais encore vous ennuyer... Nous avons un projet pour faciliter le recrutement à l'Ost qui consiste en une rencontre de jeux divers et variés entre l'Ost et la population civile... Si vous voulez plus de détails, je vous invite à vous rendre à l'Ost et à aller voir à la taverne Zwyrowsky, tout y est expliqué... Donc, l'instigateur du projet, le CDL Ténébreux, aimerait savoir s'il y aurait dans notre grenier des choses qui pourraient servir de lots... Merci.

Je crois que vous m'avez oubliée...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:16

Avant de penser à des lots, pour une loterie, les soldats ont t-ils reçus leur solde? Nous avons budgétisé pas mal de frais pour l'armée, mais je n'ai rien vu passer, alors je m'interroge. Si besoin, je peux éventuellement fournir quelques lots à titre personnel, si après distribution des soldes nous venions à ne plus avoir de quoi les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:01

Non, ils n'ont pas encore reçu leurs soldes parce que ce n'est pas simple pour l'instant, entre le fait qu'ils sont tous avec moi en armée, pratiquement et le fait que c'est le chantier dans la tenue des registres pour les soldes... Je tente de faire le point quand j'aurai un moment avec Anas.

Il n'empêche que l'initiateur de ce projet m'a demandé s'il serait possible d'avoir des lots pour organiser cette activité et que j'aimerais pouvoir lui répondre à un moment donné... Mais pour cela, encore faudrait-il que le pôle économique arrête de faire celui qui ne voit pas mes demandes...

Pareil, il reste une trentaine de maïs dans l'armée, donc à peu près un ou deux jours de ravitaillement... Le CDL Dartagnan propose de vendre entre 200 et 300 sacs de maïs pour le grenier de l'Ost, à 3 écus... Si un mandat pouvait lui être fait pour cela, ce serait bien et rapidement, parce que nous sommes susceptibles de reprendre la route très vite et il ne pourra pas emmener tout cela avec lui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:14

J'approuve et suis d'accord avec Arwel pour mandaté Dartagnan, donc merci de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:17

Je n'avais pas vu désolée. J'arrive trop tard mon bureau est fermé. Mais je le fais à 4 H.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:39

Citation :
Mandat numéro '1433060'

Contrat :

Mandat confié à Dartagnan pour la vente de maïs pour le Grenier de l'Ost.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 900 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 300 sacs de maïs.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 21 Juillet 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 18 Juillet 1462 par Svetlna, Bailli Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
900,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:47

Merci Svet, je le préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:45

Le mandat est revenu tel quel, j'ai du le faire trop tard  Embarassed  Si je le refais demain c'est bon ? sinon je le refais de suite, et on voit. J'ai cru comprendre que l'armée aller bouger cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:57

Fais-lui son mandat, ça ira dans le grenier de l'Ost, on doit solder pas mal de jours, ça sera toujours ça de pris, non ? Par contre, fais-le demain avant que je passe donner les ordres à l'Ost, comme ça, je le lui dis en même temps et il ne risque pas de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:07

Demain ce sera fait en ce cas, pas de souci. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:12

Hop là !
Citation :
Mandat numéro '1434172'

Contrat :

Mandat confié à Dartagnan pour la vente de maïs pour le Grenier de l'Ost.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 900 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 300 sacs de maïs.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 25 Juillet 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 21 Juillet 1462 par Svetlna, Bailli Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
900,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:44

Je n'ai pas vu passé le rattrapage des soldes de nos soldats pour le mandat dernier, ni le paiement de ceux qu'on met en défense depuis le début de ce mandat.

Chère Connétable, vous qui vous targuez en place publique de faire votre travail.
Je veux la liste de toutes les personnes qu'on a soldé depuis le 1er juin.
Je veux aussi la liste de toutes les soldes qu'il reste à verser avant la fin de ce mandat.

Et pas la semaine prochaine, je veux ça dans les 48h
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:46

Se marre doucement... Pour avoir ce genre d'exigences, encore faut-il faire soi-même son boulot en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:53

Avant de me donner des ordres faites votre boulot vous aussi.

Ensuite si vous suiviez un peu le décompte est fait, j'attends juste de savoir ce que veulent les soldats, car çà je ne peux le deviner


Ricane en voyant que lui non plus n'aime pas quand on est contre lui et son incompétence
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:30

J'ai demandé à tous les soldats ce qu'ils désiraient seule Nefertiane a répondu au Capitaine disant qu'elle ne voulait pas toucher sa solde, j'attends de voir si elle change d'avis ou pas après ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:32

D'accord ! Dartagnan a bien rendu 300 maïs. Vous pensez qu'il faudrait récupérer d'autres marchandises ? Plus de maïs ? A vue de n'oeil !
Dès que la trésorerie suivra le rythme, comme on vient juste de repasser en prio or, on pourrait récupérer du maïs en bonne quantité auprès d'Embrun, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:54

merci Svet, j'ai deux demandes importantes :

- Il faudrait faire un mandat avec neufs fruits pour Matom pour qu'il soit à fond niveau charisme pour pouvoir se révolter chaque soir. Il faudrait lui faire ce mandat ce soir, si pas trop tard, demain maximum pour qu'en trois jours, il soit opérationnel, merci !

- Il faudrait un mandat pour mon armée, je n'en avais pas redemandé vu qu'on envisageait de démobiliser, mais là, avec ce qu'il se passe à Briançon, ça serait bien de nous ravitailler... Pour l'instant, nous sommes 7 mais il y a des risques qu'on soit plus par la suite... Donc, si on pouvait avoir de quoi manger déjà pour 7 pendant 10 jours, ça serait bien, merci ! (7 x 3 maïs x 10) Donc environ 210 maïs. Le mandat, il n'y a qu'à me le faire à moi, je transfèrerai dans l'armée, je n'ai pas nommé de nouveau logisticien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:29

C'est encore moi, je sais, je vous embête... Serait-il possible d'avoir un mandat avec... 34 fruits pour Raithuge_authieux afin qu'il se vitamine pour notre plan défense... Je sais, c'est beaucoup...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:34

Tous les mandats demandés sont faits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: