Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:12

Citation :
Date : 10/10/1462
Accusé : Sieur Angel45  
Victimes : Dame Flavie
Officier en charge : Sergent Narcimore



La fiche :

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable NTTDKS




Les faits :

Dans la nuit du 5 au 6 octobre 1462 alors que dame Flavie faisait route entre Montélimar et Dié elle a été attaqué sur les chemins par le sieur Angel45.


Preuves du délit  :  

Citation :
06/10/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06/10/1462 04:07 : Vous avez été racketté par Angel45 .
06/10/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec Angel45 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


La loi :  

Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.



courrier :

Citation :
   Expéditeur : Flavie
Date d'envoi : 06/10/1462 - 07:24:12
Titre : plainte

Bonjour Dame prévot,

Me voilà bien affaiblie pour venir porter plainte.
J'ai été attaquée entre Montélimar et Dié cette nuit, par un homme en furie qui a pris tout ce que j'avais sur moi :
une charette, 6 sacs de farine, 28 pains, 1 fromage de chèvre, 20 écus.
Les routes par ici ne sont pas sûres et je vais avoir du mal à rejoindre Briançon dans cet état.
J'espère que vous pourrez attraper cet énergumène rapidement, car il ne m'a pas caché son nom :

06/10/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06/10/1462 04:07 : Vous avez été racketté par Angel45 .
06/10/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec Angel45 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, pas comme votre précédente collègue...

Flavie, boulangère à Briançon

     

dépôt de plainte :



Citation :
Bonjour sieur Angel45

Je vous informe qu'une plainte a été déposée à votre encontre pour fait de brigandage dans les nuits du 5 au 6 octobre 1462 entre Montélimar et Dié.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal du Lyonnais-Dauphiné.

Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une plus forte sentence.

Cordialement
Sergent Narcimore
Fait a Montélimar le 10 octobre 1462

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:45

Selon Dufric, ce cher Angel45 est à Arles.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 1:40

Il aurait déménagé Drufic était à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 2:17

Voilà ce que me dit Dufric à l'instant.

Citation :
Angel45 Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Guéret actif 3 21 191.26 Arles 10/10/2014 à 07:19:18

Depuis le brigandage il a malheureusment eu le temps de prendre la poudre d'escampette Wink

A surveiller régulièrement... s'il passe en Languedoc (ce qu'il peut vite faire) ça peut changer les procédures... Je vous laisse avancer sur ce dossier mais si la procure décide de l'instruire on n'échappera pas à une coop judiciaire.


Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:25

Une coop judiciaire, c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:51

Ah. Tu débutes comme moi ^^ (pas de soucis..)

Une coop judiciaire c'est un accord entre deux provinces pour, en gros, serrer les brigands qui quittent trop vite les provinces où ils ont commis des délits.

En gros, si quelqu'un a commis un délit en LD mais qu'il est parti entre temps dans une province X, s'il y a un accord de coopération judiciaire entre le LD et la province X, la province X peut lancer pour notre compte un procès sur ses terres à l'encontre de la personne suspectée du délit.
Ainsi, le proc et le juge du LD envoient les actes d'accusation, réquisitoires et verdicts aux proc et juge de X qui les publient pour notre compte sur le tribunal IG de la province X

Techniquement on peut pas lancer un procès contre qq un en dehors du duché... donc c'est un moyen utile pour contourner cette contrainte.

Isabellaa et Paul Aimik ont récemment commis un délit en Languedoc... mais ils sont en LD, au nom de la coop judiciaire, on a donc lancé le procès IG chez nous mais on se contente de copier coller les déclarations des proc/témoins/juge fournis par le Languedoc. J'espère avoir été clair Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:57

Pour être complet, voici la liste des traités :

http://mercurol.darkbb.com/f34-traites-de-cooperation-judiciaire

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:10

D'accord merci, ça va nous servir pour le problème des impôts ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:12

Je viens de jeter un coup d'oeil très rapide et si j'ai bien vu on peut lancer le procès maintenant s'il n'a pas bougé. Si c'est la cas il ne faudrait pas trainer avant qu'il soit quelque part où on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:50

Ericx es-tu là ? A toi de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:12

Je ne vois pas de médiation proposée par l'agent de la prévôté dans ce dossier.
Je ne l'instruis pas en l'état.

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:25

Vous voulez vraiment que l'on lance une médiation pour un brigandage. On va encore perdre du temps, avez envie de prendre le risque qu'Angel parte encore plus loin et qu'il se retrouve dans un Duché avec lequel nous n'avons pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:33

Désolé de troller... Angel45 est à Nimes ce matin.

Citation :
Angel45 Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Guéret actif 3 21 331.76 Vu à : Nîmes 13/10/2014 à 07:14:35

Pour le reste, médiation ou pas... je commence à m'y perdre...
Normalement y'a pas de procès sans dossier avec médiation

Mais le Brigandage est un cas particulier où la médiation doit être annoncée/proposée dans l'acte, en cas de premier brigandage.
Le fait que le procès soit en coop judiciaire y change pt'être qq chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:43

Oui alors la médiation peut être faite par l'agent de la prévôté, surtout s'il n'y a pas de récidive.
C'est la coutume, mais la loi ne l'oblige pas à en faire une.

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:51

Vu qu'on a perdu un peu de temps sur ce dossier, vous voulez bien l'instruire tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:49

Acte d'accusation

Citation :
En ce 14 ème jour du mois d'Octobre de l'an de Grasce 1462,

Nous, Ericx, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné à l’encontre du Sieur Angel45.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.

Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé de vol, dans la nuit du 5 au 6 Octobre 1462, envers dame Flavie, entre Dié et Montélimar, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse de lui avoir dérobé une charette, 6 sacs de farine, 28 pains, 1 fromage de chèvre, 20 écus comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
06/10/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06/10/1462 04:07 : Vous avez été racketté par Angel45 .
06/10/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec Angel45 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Voici le texte qui fait loi :

IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:05

Demande d'ouverture de procès en CJ faite auprès du procureur du Languedoc Dame Lantana.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:29

Ericx la victime me demande des nouvelles qu'est ce que je lui répond ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 0:04

Que l'accusé étant hors du Duché, nous avons demandé une coopération judiciaire avec le Languedoc afin de réussir à lancer son procès malgré tout.
Et que pour le moment, nous sommes dans l'attente de nouvelles du procureur du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:45

Citation :
Expéditeur : Lantana de Lo Casal de la Plaja
Date d'envoi : 28/10/1462 - 12:59:07
Titre : Re: Procès Angel45 en CJ
Lo bonjorn cher confrère,

Je viens, avec beaucoup de retard et je vous prie de m'en excuser, vous annoncer qu'Angel45 a bien été mis en procès ce jour.

Respectueusement,

Lantana, procureure du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:23

Le Conseil Ducal a changé mais Lantana est toujours élue me semble t il... pt etre les relancer ? merki
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:02

Reçu du procureur du Languedoc

Citation :
Expéditeur : Lantana de Lo Casal de la Plaja
Date d'envoi : 19/11/1462 - 22:59:52
Titre : Affaire Angel45
Lo bonsèr cher confrère,

L'accusé Angel45 ne s'est pas présenté pour se défendre dans son procès l'opposant à donà Flavie.
Souhaite-t-elle témoigner dans son procès ?

Respectueusement,

Lantana, procureure du Languedoc


Dernière édition par ericx le Mer 19 Nov 2014 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:21

Envoyé ce soir au procureur du Languedoc :

Citation :
Bonser dame Lantana,

Voici le témoignage de la victime Flavie :

''Bonjour

J'ai été attaquée entre Montélimar et Dié la nuit du 6 Octobre, par un homme en furie qui a pris tout ce que j'avais sur moi :
une charette, 6 sacs de farine, 28 pains, 1 fromage de chèvre, 20 écus.
Les routes par ici ne sont pas sûres et je vais avoir du mal à rejoindre Briançon dans cet état.
J'espère que vous pourrez attraper cet énergumène rapidement, car il ne m'a pas caché son nom :

06/10/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06/10/1462 04:07 : Vous avez été racketté par Angel45 .
06/10/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec Angel45 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, pas comme votre précédente collègue...

Flavie, boulangère à Briançon''
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:35

Ericx avez-vous des nouvelles concernant le procès où dois-je relancer la procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:08

Pas eu de nouvelles.
Donc normalement la suite du procès en CJ consiste à envoyer notre réquisitoire au procureur du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Empty
MessageSujet: Re: DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable   DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIE // TAOP - Bringandage // Angel45 // CJ Languedoc - Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ LANGUEDOC //Isabellaa - TAOP // COUPABLE
» CJ LANGUEDOC //Paul_aimik - TAOP // Coupable - à archiver
» VA/(CJ Languedoc)/TAOP - Ceilb [COUPABLE] - ARCHIVE
» Languedoc /CJ/ TAOP - Daragorne COUPABLE [A archiver]
» Languedoc /CJ/ TAOP - Hellsing (Coupable) [A CLASSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées :: Affaires non prescrites (après août 1462)-
Sauter vers: