Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+41
colchique
Ladyxena
nicekev
brianna_crystaline
Marguerite de Silly
tombetouts
Sidney d'Avignon
La Rose
Flavie
helsinki
ericx
Coraly_deluxe
Arta
somica
pretorien
geronimo2751
Eléanna
Elkar
huguesducomtat
Celestin Finamor
Nastalya
Argael
jackouille
Meya.
Demons
boulange
Narcimore
Nate
franberg
dame-isabeau
Plumedange
Thiberian
anastasie91
Lightwarrior
Nynaeve87
Eleane
dastan69
Nefertianne
chouquette
Ninoua
Svetlna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:06

Bienvenue Cams !

Pour le Maïs, le Duché en a aussi, mais 3.30 écus est le prix de vente, vu que c'est à ce prix que nous vous l'achetons !

Pour la pierre, quelle utilité allez vous en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cams montélim

avatar


Nombre de messages : 88
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 30/12/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:51

Je souhaite continuer à construire les remparts de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:54

Nous ne pouvons pas en donner plus de 10 par semaine de la pierre, c'est vu avec notre CAM
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:52

Bonjour je suis à la recherche de 3 pot de culture qui en aurait et à combien S.V.P merci
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:27

Bonsoir,

J'ai 50 sacs de maïs que je peux vendre à 3,10 écus et 5 pots de culture à 45 écus.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:02

Bonjour je prend 3 pot de culture a 45 écus merci
Revenir en haut Aller en bas
cams montélim

avatar


Nombre de messages : 88
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 30/12/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:35

Bonjour,

je veux bien prendre les 50 épis de maïs à 3,10 écus
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:00

A Die on manque un peu de laine donc si quelqu'un en a je serai preneur de 10 ou 15 pelotes afin d'avoir une petite réserve.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:12

Bonjour à Vienne sur le marcher il y a une épée à 180 écus une hache à 180 écus et une pelle durabilité 40 à 180 écus si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:31

Alors j'ai fait un petit point. J'ai pas mal de pain de sur le marché. Au besoin je dois pouvoir fournir environ 50 miches. J'ai également des seaux et des barques.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:19

Les seaux il sont cercler si c'est le cas il sont à combien et les barques sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:28

Les seaux disponibles sont à 45 écus. La Rose les a mis en vente sur le marché à ce prix là et d'autres sont arrivés après au même prix. Je pense donc pouvoir en vendre jusqu'à 5. Pour les barques je cherche encore le prix d'achat afin de vous proposer un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:25

Alors alors pour les barques c'est 100 écus tout rond. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:40

Pour le prochain mandat je prendrai une barque à 100 écus pour les seaux je vous donne une réponse rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:41

Je n'ai pas de mandat cette semaine. C'est Emma qui l'avait eu et qui l'a rendu.

Elea, eleane j'ai droit a un mandat pour la barque et peut-être les seaux ? Si Cam veut du maïs je pourrai le remonter dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:05

J'ai reçus le mandat pour cette semaine je pourrais prendre la barque que la semaine prochaine avec 2 seaux si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:48

Entre en sautillant et voit le dernier mont du maire Viennois.

Vous pourrez attendre que j'ai mon mandat la semaine prochaine où vous voulez que l'on fasse autrement ?

Cette fois récite dans la bonne salle ses demandes et propositions.

Sinon je suis à la recherche de colorant rouge et vert, est-ce que quelqu'un en a ? Est-ce que vous avez des botanistes d'actifs ? Si oui est-ce qu'il serait possible d'avoir une grille de prix sachant que je peux fournir des pots à 45 écus ?

Je peux également 5 vendre couteaux à 15,50.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:40

Oui je peu attendre la barque et les seaux ne sont pas urgent à Vienne il y a un botaniste actif je lui demande c'est prix et je vous remonte l'info vous fournissez les pots mais il vous faut combien de colorant rouge et combien de vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:09

Si vous pouvez attendre, alors tu pourras tout remonter dans ton mandat de dimanche.
On peut faire des mandats exceptionnels s'il y a des urgences, essentiellement pour les produits de première nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:10

Il me faudrait 2 rouges et une verte, c'est pour mon traineau après selon comme ça se fabrique et les prix je peux en prendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:01

Alors les prix pour les colorants ils sont de 20 écus au quel il faut rajouter le prix des pots que le botaniste rachète donc pour vous qui fournissez les pots à 45 écus pièce la dose de colorant et à 65 écus pièce soit 195 écus les 3 colorants (1 vert et 2 rouge)
Pour les délais il faut 24 heures de pousse pour les plantes qui fond le rouge plus une journée pour la fabrication du colorant et pour le vert c'est plus long la plante met 3 semaines à pousser plus une journée pour la fabrication du colorant voilà vous savez tout dite moi si c'est bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:39

Je recherche aussi deux colorants verts si c'est possible. Si vous avez encore une barque, je la prends.

Sinon il y a deux haches sur le marché de Valence, une à 140 écus et l'autre à 150.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:44

Trop de risque pour les haches, si on ne connait pas le vendeur, une hache qui a déjà été utilisé pendant des semaines et affûtée à plusieurs reprises est un investissement désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:56

J'ai encore une barque je vous la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:38

Titi04 les prix pour les colorants sont bon pour vous ? si oui n'oubliez pas de faire remonter les 3 pots dans le mandat sans les pots le botaniste ne pourra par les fabrique il faudra attendre ensuite 3 semaines pour le retour

Vinou avez vous des pots pour les colorants vert comme pour Titi04 les colorants vert faut attendre 3 semaines et il faut 1 pot par colorant

donner moi la réponse le plus rapidement possible que je préviennent le botaniste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: