Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bilan de mi-mandat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:28

Aller j'ouvre le bal !

Citation :

A toutes les personnes qui me liront,

Il s'agit de mon premier poste au sein d'un Conseil Ducal, j'ai tout d'abord commencé mes activités au sein de ce conseil sans portefeuille. J'ai ensuite pris la suite de Dame Vanesfagg en tant Prévôt.
Après m'être perdu à de nombreuses reprise dans les longs couloirs du Castel j'ai réussi à prendre mes marques grâce à la précieuse aide de plusieurs personnes notamment celle de Dame Bounette que je remercie tout particulièrement. J'ai ainsi pu me mettre en ordre de marche afin d'assurer au mieux la défense des villes du Duché tout en travaillant sur des dossiers judiciaires.

De plus, comme nombreux de mes prédécesseurs j'ai le regret de constaté un certain manque d'effectif, cependant j'ai bon espoir pour l'avenir. En effet, de nouveaux visages, aussi bien des civils que des personnes formées ou en cours de formation prennent le relais de ce que d'autres faisait depuis de longs mois. Ce qui me fait espérer le plus c'est que nous continuons à travailler sur la réforme des COLDS notamment sur la partie judiciaire qui était jusqu'alors la moins avancée.

Je terminerai en vous incitant à venir gonfler nos rangs afin que de répartir la charge de travail sur plus de personnes, ce qui éviterait de dégoûté ceux et celles qui s'investissant énormément dans leurs missions.
Le mot d'ordre qui m'anime est le suivant : "Chacun fait sa part."

Bien à vous,
Titi, Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:06

Du coup ? Y en aura d'autres ? j'ai fait le bilan de mi mandat pour les dépenses/ recettes ? j'aimerai bien savoir ce que je peux en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:14

Ben... moi j'ai pas fait le miens de bilan Confused
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:51

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:54

Bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:10

On pourrait publier le bilan financier tout seul au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:25

Vi c'est fait ! J'ai demandé à Taz, c'est bon. ça m'aurait fait mal au coeur de le faire pour rien ! Alors que j'ai tout compté comme Picsou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: