Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Bilan de mi-mandat Lun 27 Oct 2014 - 0:28 | |
| Aller j'ouvre le bal ! - Citation :
A toutes les personnes qui me liront,
Il s'agit de mon premier poste au sein d'un Conseil Ducal, j'ai tout d'abord commencé mes activités au sein de ce conseil sans portefeuille. J'ai ensuite pris la suite de Dame Vanesfagg en tant Prévôt. Après m'être perdu à de nombreuses reprise dans les longs couloirs du Castel j'ai réussi à prendre mes marques grâce à la précieuse aide de plusieurs personnes notamment celle de Dame Bounette que je remercie tout particulièrement. J'ai ainsi pu me mettre en ordre de marche afin d'assurer au mieux la défense des villes du Duché tout en travaillant sur des dossiers judiciaires.
De plus, comme nombreux de mes prédécesseurs j'ai le regret de constaté un certain manque d'effectif, cependant j'ai bon espoir pour l'avenir. En effet, de nouveaux visages, aussi bien des civils que des personnes formées ou en cours de formation prennent le relais de ce que d'autres faisait depuis de longs mois. Ce qui me fait espérer le plus c'est que nous continuons à travailler sur la réforme des COLDS notamment sur la partie judiciaire qui était jusqu'alors la moins avancée.
Je terminerai en vous incitant à venir gonfler nos rangs afin que de répartir la charge de travail sur plus de personnes, ce qui éviterait de dégoûté ceux et celles qui s'investissant énormément dans leurs missions. Le mot d'ordre qui m'anime est le suivant : "Chacun fait sa part."
Bien à vous, Titi, Prévôt.
| |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bilan de mi-mandat Mar 4 Nov 2014 - 21:06 | |
| Du coup ? Y en aura d'autres ? j'ai fait le bilan de mi mandat pour les dépenses/ recettes ? j'aimerai bien savoir ce que je peux en faire ! | |
|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bilan de mi-mandat Mer 5 Nov 2014 - 16:51 | |
| | |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bilan de mi-mandat Ven 7 Nov 2014 - 18:10 | |
| On pourrait publier le bilan financier tout seul au pire. | |
|
Svetlna
| Sujet: Re: Bilan de mi-mandat Ven 7 Nov 2014 - 18:25 | |
| Vi c'est fait ! J'ai demandé à Taz, c'est bon. ça m'aurait fait mal au coeur de le faire pour rien ! Alors que j'ai tout compté comme Picsou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de mi-mandat | |
| |
|