Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer] Empty
MessageSujet: VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer]   VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer] Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:07

Je n'ai pas proposé de médiation afin d'éviter les délais de 48h. Je compte sur la votre dans votre acte d'accusation.

Citation :

Accusé:Ezio
Victime: Comtedom
Officier en charge: Titi, Prévôt

La fiche:
VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer] 432422Ezio

Les faits:
Messire Ezio a aggressé Messire Comtedom sur les routes du LD la nuit du 15/11/1462 au 16/11/1462.

La loi:

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes accusées de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Preuves:
 
Citation :

Événements récents :
16/11/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
16/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Ezio .
16/11/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec Ezio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
je porte plainte
Comtedom

Courrier de la victime:
Citation :
Événements récents :
16/11/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
16/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Ezio .
16/11/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec Ezio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

des temoins:
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Escandre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ezio et un groupe composé de Thylia de Seblebeau de Snorri91 de Eustache_le_moine et de Alexine.

Moi Comtedom, je porte plainte contre le brigand Ezio qui m'a detrousse de 1 pain +350 ecus entre Lyon et Vienne dans la nuit du 15 au 16 novembre 1462.
sans secours je me suis traine dans Vienne pour chercher de l'aide apres que celui-ci m'est laisse inanime dans un champ.
Demande reparation rapide pour le prejudice financier et corporel.

Plainte :
Citation :

Messire,

Je vous informe par la présente lettre que je dépose plainte contre vous pour trouble à l'ordre public, en effet vous agressé un voyageur qui passait entre Lyon et Vienne, voici les preuves que nous avons contre vous.

16/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Ezio .
16/11/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec Ezio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Cordialement,
Titi, Prévôt des Maréchaux.
Fait à Dié le 16/11/1462.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer] Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer]   VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:54

Rien de fait par l ancien prévot, pas trouver de jugement et autre, je classe
Revenir en haut Aller en bas
 
VI // TAOP (Brigandage) - Ezio [A classer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI // TAOP (Brigandage) - Ezio // COUPABLE
»  ?/TAOP:/brigandage / A CLASSER
» VAL/TAOP/brigandage/Dje_street_bastard (A classer)
» VA // TAOP - Brigandage - Brigandesbois ( à classer)
» Val/ TAOP/ brigandage/ Xdfgk [à classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Vienne-
Sauter vers: