|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+9Svetlna vanesfagg Thiberian tazspike Titi04 jackouille Lightwarrior Arwel anastasie91 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Déc 2014 - 20:39 | |
| Je pense pas qu'on doive se méfier de Francesco, c'est l'ex de ma nièce Lizzie et il lui court juste après. Jacopone on le suit depuis un moment et il n'a rien fait pour l'instant. A_nomino revient d'un poutrage, il était à Briançon et part pour l'italie dans l'autre sens pour éviter une autre baffe.
Donc même si on ajoute ton furtif, on est pas mal là. | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Déc 2014 - 20:40 | |
| Là Led faut arrêter je l'ai dis qu'il y avait un furtif - Anas a écrit:
- il parait qu'il y en à en furtif aussi
| |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Déc 2014 - 20:57 | |
| Led ne doit pas parler la même langue alors elle préfère se taire.
Je vous ai donné mon avis : dans ce cas d'Embrun je ne vois aucun rapport entre les personnes citées mis à part les 4 arrivés ensemble. Maintenant, si vous pensez qu'il y a une inquiétude à avoir ajoutez les postes qu'il faut, il vaut mieux prévenir. | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Déc 2014 - 21:15 | |
| Thib, Meya te dit que ce n'est pas de sa faute si elle "l'ignore" et pour Embrun çà donne çà
Désolé j'ai tendance à trop m'inquiéter - Citation :
- La milice est complète : 4 personnes
+ 1 maréchal et 2 civils en défense, on est plus que bon pour ce soir.
Et comme on dit, il fera plus clair demain. | |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Déc 2014 - 21:19 | |
| C'est parfait ! J'avais oublié que Meya pouvait pas intervenir ici...Donc : merci Meya ! | |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 8 Déc 2014 - 22:29 | |
| Hersende qui connaît bien la racaille venue d'Italie et a des rapports proches avec ces duchés me signale ne connaître aucun sauf le genevois qui a vécu quelques temps d'ailleurs en Provence.
Anas ! Moi aussi j'ai souvent tendance à trop m'inquiéter, mais vaut mieux ça que le contraire et ça nous maintient attentifs et aux aguets. je sis désolée d'avoir mal compris ce que tu avais voulu dire. J'ai cru que tu parlais des personnes citées.
Sinon pour l'état de siège il faut savoir que c'est un boulot énorme qui tombe sur les épaules .... du prévôt et des douaniers. En l'occurence c'est Anas qui va tout voir doublement sur elle. Mais bien sûr on fera ça en groupe si on le fait.
Avantages :
- obliger les étrangers à partir. L'expérience a toujours montré que seuls les étrangers non dangereux obéissent. Ceux qui viennent piller ne se laissent pas impressionner. Dans le groupe des Terreurs ils sont plusieurs en plus à être lyonnais.
- pouvoir les mettre en prison si ils désobéissent. On ne peut condamner pour cela à de longues peines et le temps que cela se fasse rend l'avantage moindre. Mais ça peut être efficace si c'est bien mené et fait très rapidement.
Désavantages :
- Une somme énorme de travail, des courriers à envoyer à tous les étrangers, les cas à étudier et des Laisser-Passer individuels à donner ou des refus à notifier. Il faudrait le faire sur la gargote.
- les étrangers "utiles" seraient amenés à partir aussi. La plupart étant trop fiers pour faire une demande.
Vous l'aurez compris je suis plutôt défavorable. La seule occasion ou cela pourrait être utile, c'est couplé avec du poutrage pour les récalcitrants. Car obliger les gens à partir sans avoir les moyens de le faire vraiment c'est inutile. C'est un peu aboyer sans pouvoir mordre.
J'ai reçu des réponses à mes courriers de ce matin et les offres se remplissent petit à petit. Il reste 4 postes de maréchaux et nous avons en plus 4 personnes en groupes de défense. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 1:18 | |
| Je sais bien que j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je pense que pour Embrun, ça n'a rien de dramatique...
Un état de siège dans la situation actuelle serait plus une source de surmenage inutile qu'autre chose... On ne va quand même pas s'affoler pour quelques Italiens qui traînent et quelques Terreurs... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 8:37 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Babou22 Groupe de Celestin_finamor Groupe de Dastan69 Groupe de Madpompon Groupe de Makitoch Groupe de Narcimore Groupe de Opalka
| |
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 14:54 | |
| Je remet des offres de maréchaux alors - Citation :
- Groupe mené par Opalka : 1 maréchal (+4 offres d'embauche)
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 14:58 | |
| Il faut rouvrir un second groupe sur Lyon déja maintenant je pense, j'ai déja repéré de nouveaux suspects dans les arrivées. Je dois filer mais je reviens vite et on fait un topo. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 15:56 | |
| Moi et ma tête de linotte avons oublié d'envoyer une offre de chef maréchal à Taz ce matin, chose réparée, dès qu'il accepte je crée le second groupe de maréchaux | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 16:14 | |
| | |
| | | anastasie91
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 16:15 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 09 Décembre 1462 Briançon :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1
Hargo ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 20
Elena. Eustache_le_moine Azoura Seblebeau Nik Thyna Yanmax Terso Kerayn Pierre_de_lune Nik Boparadi Terso Eradan Orinco Passion Sulaphat Alexine Snorri91 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :1
Sohane -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 8
Isabellaa Theend80 Mayael Thomas_jefferson Mirar. Paul_aimik Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :3
Mistybazou Weil Childerick | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 16:16 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 09 Décembre 1462 Briançon
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Citation :
- 09/12/1462 04:07 : Vous avez remarqué que Maycka.baccard était en train de constituer une armée
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85, Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Lance de Hypsoline, Foulques_de_malemort Admission libre Adhérer Corps d'armes de Robindesbois, Mathie Admission libre Adhérer Corps d'armes de Jacopone, Ciunino, Hargo, Capsulaemilio, Nicolin Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Meya Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Helsinki Sur autorisation Demander à adhérer -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Spoiler:
Lance de Pierre_de_lune Corps d'armes de Feanaro56 Lance de Ivoire, Leonne Lance de Tharsillana Corps d'armes de Genesia, Sigvard Lance de Zelha, Samuel62, Bertrude72, Lessage, Godefroy.le.vif, Theudrick., Caelthas, Louloute Lance de Aryvon, Coul, Tiloup, Oceana., Jacquotte Lance de Thylia, Sulaphat, Snorri91, Seblebeau Corps d'armes de Morganblack, Emeline_de_vrocq Corps d'armes de Thorain, Jay72, Americadri, Eleane Lance de Amandine..., Lacenaire Corps d'armes de Lance de Higmorino, Karry, Camlost, Pollianna, Giallo78, Captain_davy_jones., Weston, Ranuccio Lance de Aliizea, Justin_law, Celiane, Would Lance de Elena., Lilwenn Corps d'armes de Sir_loup Corps d'armes de Virus Corps d'armes de Dartagnan Lance de Garshaun, Cornellia Corps d'armes de Nate Lance de Lemarquis Lance de Lys.., Kamille. Corps d'armes de Opalka, Selaine, Ketia, Elgadina, Nik Corps d'armes de Tazspike, Caribert, Vauban, Irelle, Samthebeast Corps d'armes de Plumedange Corps d'armes de Vanesfagg Corps d'armes de Poison45 Milice de la ville
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Keena2, Federer, Ledwina Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Celdrick Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Anne_du_val, Lidia Admission libre Adhérer Corps d'armes de Alexa Admission libre Adhérer Lance de Sohane, Swami Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Emmanuele_du_plessis Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Samarel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Somica Admission libre Adhérer Corps d'armes de Maryanne Fermé Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Corps d'armes de Belladonne.., Sombre. Admission libre Adhérer Lance de Isabellaa, Paul_aimik Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lightwarrior Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Makitoch embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Petrouchka, Coburn Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Loupblanc Fermé Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer Groupe de Childerick, Weil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sabine. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de France, Pollart Admission libre Adhérer Corps d'armes de Angelle_valmont Sur autorisation Demander à adhérer
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 16:18 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 09 Décembre 1462 Briançon
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sirbalian et de Johanara et Emerick_gardacan_bac.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Limoges | VI | | Epee | 254 | | bouclier | 42,98 écus | boucher | | | | Argonne | VI | | | 254 | | | 0,00 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | IV | | Epee | 39 | | bouclier | 46,77 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lanwenn de Arshy_bal de Pointbarre et de Emellyne.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | | PÃ rigueux | III | | | 134 | | | 603,61 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Citation :
- 09/12/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
- Opalka:
09/12/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. bizarre dans mes mémoires et visions j'ai rien vu - Citation :
- Mémoire et vision
Rien de spécial sinon, j'ai reçu des rapports des autres miliciens et marechaux - Citation :
- Expéditeur : Eustache_le_moine d'Ici et delà
Date d'envoi : 09/12/1462 - 08:18:28 Titre : Revolte
Bonjour
J'étais de garde cette nuit
09/12/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Par contre j'ai rien vu ( que dalle en vision )
Bien a vous
Eustache - Citation :
- Expéditeur : Vauban
Date d'envoi : 09/12/1462 - 06:30:28 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: bois
Bonjour,
voici mon rapport de la nuit que j'ai aussi transmis à la Capitaine :
09/12/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Je n'ai reconnu personne.
Bonne journée.
Vauban
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar - Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cyteria.., un groupe composé de Keena2, de Federer et de Ledwina, un groupe composé de Sohane et de Swami, et Emmanuele_du_plessis.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Annecy | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 623,00 écus | | | | | Annecy | VI | | | 255 | | bouclier | 1 633,97 écus | boulanger | | | | Sancerre | VI | | | 255 | | | 18,12 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | VI | | | 255 | | bouclier | 182,97 écus | | | | | Montpellier | V | | | 78 | | bouclier | 115,24 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | III | | | 9 | | | 21,05 écus | | | | | La Rochelle | V | | | 76 | | | 0,36 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lorea.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Saint Claude | III | | | 21 | | | 37,66 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jenifael..luna, Strudel, Kalixte, Laurick, Venusial, Emma_peel, Marion_t.ozera, Boxeur2, Petrouchka, Coburn, Ryoka, et Pothorst.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | III | | | 108 | | | 21,80 écus | | | | | Bad Mergentheim | III | | Epee | 106 | | bouclier | 564,75 écus | | | | | Dijon | IV | | | 224 | | bouclier | 394,43 écus | | bâton | | | Uzès | V | | Epee | 137 | | bouclier | 339,72 écus | | | | | Nà mes | V | | | 102 | | bouclier | 0,54 écus | | | | | Uzès | VI | | | 253 | | | 373,65 écus | botaniste | | | | Argonne | V | | | 98 | | | 5,04 écus | sculpteur | | | | Annecy | III | | | 12 | | | 433,40 écus | | | | | Uzès | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 516,38 écus | | | | | Cosne | V | | | 25 | | bouclier | 600,51 écus | | bâton | | | Montà limar | V | | | 23 | | bouclier | 20,63 écus | | | | | München | IV | | | 95 | | | 926,63 écus | | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Xitnes, Legio, Titi04, et Armantine.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | VII | | Epee | 149 | | | 11,04 écus | | | | | Luzern | VI | | | 147 | | | 560,59 écus | | | | | Dià | V | | | 173 | | | 93,15 écus | sculpteur | | | | Honfleur | V | | | 8 | | | 2,26 écus | | bâton |
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 16:56 | |
| - Citation :
- Groupe mené par Tazspike : 1 maréchal (+4 offres d'embauche).
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 17:44 | |
| Grand merci Anas, vous êtes formidable, le recrutement et la prie des offres va bien se passer je crois. On a aussi du monde non brigand en ville ça devrait aller. je surveille de près et envoie encore des courriers, remerciant ceux d'hier et leur demandant de rester vigilents encore jusqu'à ce que l'alerte soit levée. | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 17:46 | |
| - Citation :
- Lance de Zelha, Samuel62, Bertrude72, Lessage, Godefroy.le.vif, Theudrick., Caelthas, Louloute
C'est la lance de la surintendante des finances et grande nouvelle : ils restent défendre Lyon durant les deux prochains jours ! | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 17:56 | |
| oui je suis en train de vider des pintes en taverne avec elle, elle me l'a confirmé. Et une lance que je suspectais est clean, celle de Justin_law.
on sollicite quand même toujours papi Argael ? | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 18:00 | |
| Je vais citer Zehla comme un excellent Grand Officier durant mon entretien avec la PSE, un tel volontarisme est rare et on se doit de le souligner et de montrer notre reconnaissance quand des efforts sont fait envers nous. Pour Argael tu ne penses quoi ? | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 19:06 | |
| Led comme vous le disiez il n'y à pas si longtemps, je ne fais que mon travail. J'aurai été plus rapide si la partie linotte qui est en moi s'était rappelé de mettre Taz. Lui sourit
Sinon on fait quoi ce soir pour la défense ? | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 9 Déc 2014 - 19:18 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Nik
Date d'envoi : 09/12/1462 - 19:14:34 Titre : cc bonjour je suis nik de passage chez vous cette nuit je me promener dans votre village et la j ais vue une personne qui voulait rendre dans la mairie je me suis cacher voici
09/12/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Argael parmi les assaillants. Reçu à l instant | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|