Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
Svetlna
vanesfagg
Thiberian
tazspike
Titi04
jackouille
Lightwarrior
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:32

Un brigandage a eu lieu aujourd'hui, j'ai déposé plainte, il va peut-être falloir s'attendre à des représailles.


Citation :
16/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Ezio .
16/11/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec Ezio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:21

Personne a surveillé gangplank
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:26

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 16 Novembre 1462
Briançon : 1

Hargo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 2

Paul_aimik
Isabellaa
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 15

Azoura
Eustache_le_moine
Seblebeau
Thyna

Thylia
Verowil
Kerayn
Pierre_de_lune
Boparadi
Eradan
Terso
Orinco
Passion
Alexine
Snorri91

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :1

Tugaluso
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :4

Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :4

Mistybazou
Weil
Sulaphat
Childerick


Dernière édition par anastasie91 le Dim 16 Nov 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:26

Narci a écrit:
Rapport Douane 16 Novembre 1462
Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Dim 16 Nov 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:27

Narci a écrit:
Rapport Douane 16 Novembre 1462
Briançon

Spoiler:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Citation :
ras
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:47

Oups j'ai oublié de glisser un papier, il s'agit des mémoires et visions de la victime.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Escandre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ezio et un groupe composé de Thylia de Seblebeau de Snorri91 de Eustache_le_moine et de Alexine.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:20

Le Maire de Lyon a reçu ceci

Citation :
Expéditeur : Lemarquis de Fouettefesses
  Date d'envoi : 16/11/1462 - 15:12:41
  Titre : ce soir

  Je me révolte ce soir, je pense qu' il va y avoir une attaque, si je peux être le plus vieux et le plus charismatique, on reprendra la mairie !!

quelqu'un lui a demandé de se révolter ? car si non faut le surveiller et le mettre en procès s'il agit sans notre accord


Edit : j'en envoyé ceci à Opalka

Citation :
Bonjour,


J'ai informé le CD de la décision du Sieur Lemarquis, je serai vous je mettrai toutes les marchandises et écus en sécurité.

De plus je vous demanderai de bien surveiller les offres miliciens pour être sure qu'elles soient prises. Moi j'ai informé le CD et vais demander qu'il y ai une défense supplémentaire pour le contrer car je pense qu'il veut s'emparer de la Mairie et non la défendre.

Je transmet une copie de cette missive pour informer le CD de mon initiative.

Tenez moi informer des agissements de cette personne

Bon courage, bien à vous
Anastasie Maitre DOuanière
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:57

Il faut contacter Sir_loup le plus rapidement possible et lui demander de se mettre en révolte, s'il peut. Contre Lemarquis, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:00

Je peux lui écrire si vous voulez. Il va falloir que l'on gonfle la défense je pense.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:11

Courrier envoyé à SIr loup

Citation :
Bonjour,


Vous ai t il possible de vous révolter ce soir nous avons une menace du Sieur Lemarquis mais on a aussi des craintes venants de brigands.

Nous nous efforçons de mettre la meilleure défense pour le village. Je vais prévenir le Maire de cette révolte autorisé de votre part, si bien sur vous pouvez la faire.

Merci de me tenir informer le plus rapidement possible

Anastasie, Maitre douanière

ps : copie de la missive au CD
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:16

Courrier envoyé à Opalka

Citation :
Bonjour,


c'est encore moi. Pour la défense de Lyon, nous avons pris le décision avec le Major et le Prévôt, entre autre de demande rà Sir_Loup de se révolter. Il me faut le nombre de milicien que vous mettez en place voir augmenter la défense de votre côté et vérifier qu'elles soient toutes prises

Je vous tiens informer de la suite à venir.

Bien à vous
Anastasie, Maitre douanière

ps : copie de la missive au Cd
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:18

Si Sir_loup se met en révolte, c'est inutile de gonfler la défense, si il y a bien un poste de chef maréchal et deux postes de milice pris.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:20

le Prévôt pourra nous dire si Sir Loup est toujours actif à la Prévôté car il doit rejoindre les moines depuis un moment donc à voir, et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:24

Courrier de Lemarquis à Opalka

Citation :
Expéditeur : Lemarquis de Fouettefesses
Date d'envoi : 16/11/1462 - 17:02:47
Titre : Re: Re: ce soir

Au moins, je t'ai averti, cela me dédouane au cas où.

3 possibilités.

1° l'attaque n'est pas pour ce soir et je me révolte tout seul.
2° l'attaque est pour ce soir et un brigand est plus ancien que moi qui suis au maxi, et peut devenir Maire.
3° l'attaque est pour ce soir, je suis le plus ancien, je suis maire et on sauve la mairie non pillée.


Arrête de me dire que tu vas me dénoncer, ils ne veulent pas même t'aider. Cependant, il y a l'armée en ville, c'est un bon point et tu peux demander aux gens de défendre aussi. Cependant j'ai vu qu'il fallait , patati patata avertir le duché avant, paperasses et tout et tout.

La défense de la ville est de ton ressort ! Si besoin , je me révolte en même temps qu'eux ou je défends. Le tout est d'avoir des infos... Si tu peux en avoir.. Perso je sens une attaque ce soir, je peux me tromper, je n'ai pas de science infuse.
Si il le faut, j'attaque ou je défends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:26

Oui Sir_loup est toujours acitf, il fait encore 4 gardes par semaine. Les 3 autres sont assurées par Nate, l'ancien maire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:40

Opalka a mit au maximum les miliciens
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:49

Et on continue à Briançon il faut se méfier des personnes suivante elles font parties de la legione


capsulaemilio‏  
jacopone‏
cuinino‏
nicolin‏
Hargo‏


Edit : Petite info supplémentaire ils ont participé à la prise de Briançon en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:59

Bri il faut etre certain que milice et marechaussée soient prises. Pour Lyon, lemarquis il est quand meme un peu con con ... On va attendre la réponse de sir loup, sinon ben je ferai placer Dartagnan en defense quoi ... Je n'ai que lui.

Titi vous pourrez me dire si sir loup s'execute ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:03

C'est Anas qui l'a contacté, pour ce soir c'est Nate qui a l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:09

J'ai aucunes nouvelles de Sir Loup sinon je l'aurai dis
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:21

il serrait donc 6 avec l'autre idiot de lemarquis
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:32

A Bri 2 offres de milices sont bien prises, j'en ais ajouté 2 par sûreté...Arwel m'a dit en prendre une dans la soirée si elles ne sont pas prises mais je suis confiant, je ne paye pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:36

Ok, ben on va attendre jusque 20h si Sir Loup. Dans le doute et a ce moment là on verra si je fais défendre Dart.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:50

[Il me semble que le joueur ce connecte aux alentours des 21h]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:03

je n'ai toujours pas de nouvelles de Lyon, par contre on peut déjà voir pour les autres villes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: