| Etat de siège | |
|
+4LedZeppelin Yrh anastasie91 Thiberian 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 16:27 | |
| Je vais utiliser ma prérogative d'urgence pour déclarer l'était de siège! Dans 7 jours nous voterons pour savoir s'il doit être reconduit ou non.
Jack, tu me fais l'annonce je te prie.
Anas, tu préviens tes agents qu'ils vont avoir du travail avec les dossiers de plainte s'il te plait.
Led, tu me tiens à jour une liste des laissez passés, tu m'ouvres une salles pour les demandes, merci d'avance.
Titi, Yrh...Pour vous deux c'est l'heure de vérité. Soyez prêts. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 17:59 | |
| Bon... je suis prêt (heureusement que ça a pas eu lieu la semaine dernière) Mais c'est surtout Titi qui va avoir du travail. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:01 | |
| De mon côté j'ai prévenu tout le monde, et je l'ai ai donné une lettre type et sa relance pour ne pas qu'ils cherchent partout | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:26 | |
| Pour que ce soit plus simple, on centralise les informations où pour tout ce qui relève du judiciaire ? J'ai ouvert une salle au tribunal (bureau du procureur)
Parce qu'en matière de suivi des suspects... ça va être sacrément ouf dingue de tout gérer. Autant déterminer dès maintenant un lieu pratique. J'imagine qu'il va falloir l'annoncer à nos voisins aussi... on procède comment ? Parce que moi je veux bien qu'on inculpe tous les nouveaux entrants mais ça va être chaud de le faire si c'est juste affiché chez nous alors qu'on a une longue tradition d'ouverture des frontières. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:27 | |
| Bien sur qu'il faut l'annoncer, mais pour cela il nous faut une belle affiche | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:36 | |
| Le Chancelier va l'annoncer c'est son boulot. Avant chaque envois de courriers à un étranger n'oubliez pas de vérifier s'il ne s'agit pas d'un vassal du LD, par exemple Sirbalian et son épouse Johanara ne peuvent pas être mis dehors. Il en va de même pour Strakastre et toute la lance du GO Alix du vivier nous aide à défendre donc ils ont d'office des LP. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:43 | |
| Et bien se serait bien alors de faire une liste des LP potentiel non | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:44 | |
| Déjà il faut que l'annonce soit faite. Ensuite je verrais avec Led, Arwel et toi pour les LP. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 18:45 | |
| | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 22:05 | |
| je pensais ainsi pour les salles :
en gargote : pour ceux déja sur place ou qui l'appennent en entrant
sur le castel de lyon : une salle ou on puisse venir sans avoir besoin de décliner son identité à l'entrée (poster sans être inscrit comme pour la salle des demandes à l'amirauté)
Je pense aussi qu'on peut demander que les voyageurs fassent des lances et corps d'armes et non des groupes simples.
je propose si ce n'a pas été fait un formulaire de ce type : - Citation :
- Nom : (nom IG)
Ville : Comté/Duché : Destination : Accompagnants : Armes : Date d'arrivée :
Comme lieu de travail peut-être les douanes seraient bien adaptées. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 22:16 | |
| Ne comprend rien... Reste perplexe... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 23:29 | |
| annonce transmise au chambellan de bourgogne, ambassadrice de provence, ça sera fait pour le languedoc et la savoie aussi. Je ferai le BA par la suite. |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Mer 17 Déc 2014 - 23:32 | |
| J'ai prévenu Cerise du BA via la Curia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 10:12 | |
| Super merci alors |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 10:14 | |
| De rien Dede si tu veux que je t'aide pour prévenir d'autres personnes, n'hésites pas à demander | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 11:00 | |
| Est-il possible d'avoir quelque part la liste des vassaux du LD de manière à la placarder aux douanes et au tribunal ? Cela afin d'éviter les erreurs dans les courriers, les relances, voire les plaintes. Les petits jeunes que nous sommes ne connaissons pas tous les vassaux. Merci !
Regarde Anastasie et pense qu'elle n'aura rien à redire à sa demande
Dernière édition par Yrh le Jeu 18 Déc 2014 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 11:08 | |
| Regarde Yrh et si elle pouvait elle lui ferai la bise pour le remercier, elle lui fit un beau sourire à la place | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 11:12 | |
| La plupart sont normalement dans l'armorial de la hérauderie (sur le forum 2). A priori, la liste est la suivante, pour les vassaux directs (et pas les issus de mérite). Les fiefs indiqués sont ceux dans le Duché, quelques personnes en ont d'autres donc il ne faut pas trop s'y fier si vous voulez vous en servir pour les aspects "protocolaires", mais au moins vous aurez les noms : - Citation :
- Colombine d'Albon [Colombine.d.albon] Duché d'Albon
Estalabou de Vaucanson [Estalabou] Duché de Gap et Vicomté de Chandieu Arwel [Arwel] Duché de Clérieux et Baronnie de Lentilly Victoire Aulanha Pénélope Devirieux [Victoire.] Duché de Château-Queyras, Vicomté de La Garde Adhémar, Seigneuries de Mirmande et Saint Chaffey Phelim [Phelim] Duhé de Oingt, Baronnie de Montagny, Seigneurie de Tassin La Demi Lune Samthebeast [Samthebeast] Duché de Sassenage et Seigneurie de Poligny sur Drac Svetlna [Svetlna] Duché de Riverie, Seigneurie de Risoul Elisa Baccard de Malemort [Elisa.baccard] Duché de Clermont en Viennois et Seigneurie de Saint Paul en Tricastin
Amalric de Brocéliande [Amalric] Vicomté de Crest Argael Devirieux [Argael] Vicomté de Monestier de Briançon et Baronnie de La Tour du Pin Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner [Cecilia] Vicomté de Rochefort en Lyonnais et Baronnie de Ribiers Kylian Deschenaux [kylian.] Vicomté de Montmaur, Seigneur de St Firmin Nynaève de Gaudemar [Nynaeve87] Vicomté de Clermont en Trièves et Baronnie de Mormant Plume de la Chambre [Plumedange] Vicomté du Royans et Baronnie de Marsanne Raithuge Authieux [Raithuge_Authieux] Vicomté de Maubec et Seigneurie de La Vallouise Tempérance d'Amilly [Tempérance] Vicomté de Arzeliers, Baronnie de Montauban d'Ouvèze Thiberian Baccard [Thiberian] Vicomté du Val d'Oze, Baronnie de Guillestre Walan [Walan] Vicomté d'Ancelle et de Charpey
Antlia Kennedy [Lady_antlia] Baronnie de Grignan et Seigneurie d'Urre Axel2fersen [Axel2fersen] Baronnie de Voiron et Varces, Seigneurie d'Alix Bounette [Bounette] Baronnie de Marcieu Dedelagratte [Dedelagratte] Baronnie de Meyzieu Isabeau [Dameisabeau] Baronnie de Hauterives Demons [Demons] Baronnie de Salérans Gaal [Gaal] Baronnie de Bron Gérault de Gaudemar [Geronimo2751] Baronnie du Glaizil Helsinki [Helsinki] Baronnie de Bressieux Kernos Rouvray [Kernos] Baronnie de Mévouillon et Seigneurie de Glandage Lamis de Mélian [Lamis] Baronnie de Tallard Louis de Saint Prigent [Louis_saint_prigent] Baronnie de Montfort et Seigneurie d'Aubenasson et d'Amplepuis Nonikw de Grand-Vivy [Nonikw] Baronnie de Bellecombe Samarel [Samarel] Baronnie de Bourdeaux Charles de La Croix de Bramafan [Strakastre] Baronnie de Montmeyran et Seigneurie de Claveyson Tazspike [Tazspike] Baronnie de Bourgoin Vanesfagg [Vanesfagg] Baronnie de Pierrelate
Adrienne [Adrienne] Seigneurie de Ventavon Anne Blanche de Culan [Anne_blanche] Seigneurie de La Mure Dastan de Noldor [Dastan69] Seigneurie de Châteauneuf de Galaure Eleanna [Eleanna] Seigneurie de Brindas & Sainte-Foy-l'Argentière Engherran de Keirbleiz [Engherran] Seigneurie de Monêtier-Allemont Ericx [Ericx] Seigneurie de Antonaves Florian de Barsac [Feanaro56] Seigneurie de Neuville sur Saône Gaelle de Montestier [Gaelle] Seigneurie de Morestel Ledzeppelin [Ledzeppelin] Seigneurie de Bully Maccornell [Maccornell] Seigneurie de Baratier Marsaly Bussière [Marsaly] Seigneurie de Taulignan Myao de Villanelle [Myao] Seigneurie de Fleurieu-sur-Saône Narcimore [Narcimore] Seigneurie de Sathonay Nefertianne [Nefertianne] Seigneurie de Rives et La Terrasse Ninoua [Ninoua] Seigneurie de Névache Olivier Monvoisin [Olivier.monvoisin] Seigneurie de Ecully Shinji [Shinji] Seigneurie de Bocsozel Sirbalian [Sirbalian] Seigneurie de Ferrassières Somica [Somica] Seigneurie de Châteauneuf-sur-Isère Spacewolf [Spacewolf] Seigneurie de Claix Tristan Macdonald [Lightwarrior] Seigneurie de Monchenu Wahl [Wahl] Seigneurie de Bardonnenche Yasaëlle d'Acoma [Yasaelle] Dame de Chaponnay Et il faut rajouter Tork parmi les vicomtes. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 12:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 19:35 | |
| donc on ne fait pas de salle ou les gens peuvent demander des LP ? Ils doivent le faire par missives uniquement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 19:37 | |
| Tu peux éventuellement la faire si tu te sens de la tenir Led. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 19:39 | |
| Pour ma part, je pense que c'est rendre les choses plus compliquées que d'ouvrir une salle pour cela... Par courrier c'est bien plus simple, ça évite de devoir courir partout... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Etat de siège Jeu 18 Déc 2014 - 19:39 | |
| Moi je le ferai pas, j'en fais assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de siège | |
| |
|
| |
| Etat de siège | |
|