Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+26
MacCornell
Meya.
Eléanna
Narcimore
samthebeast
colchique
geronimo2751
tazspike
Temperance
léane
Ninoua
Yrh
Elkar
Lightwarrior
Nastalya
LedZeppelin
Axel_Baccard
ya
brianna_crystaline
anastasie91
Svetlna
Thiberian
helsinki
Demons
Arwel
Nynaeve87
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:40

Bonsoir,

alors, désolé pour sa Grâce Yrh... Je ne puis lire dans le marc de thé et à l'avance si on aura besoin de vous ou pas, il faudra vous contenter comme tout le monde de mes passages ici...

Pour ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:18

Tiens, voilà qu'elle lui invente des titres maintenant...

Oubliez ce que j'ai dit. Je perds mon temps ici. L'amabilité ne fait manifestement toujours pas partie de vos maigres qualités. Je me renseignerai auprès du maire... il sait où me trouver en cas de souci. Et il sait que je donnerais tout pour ma ville.

La salue à peine et s'en va. Il avait beaucoup de travail ce soir, le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:28

N'avait pas vu l'intervention du Juge...

Bonsoir...

Alors, pour messire le Juge, on récolte toujours l'amabilité qu'on mérite... Il faut croire que vous n'en méritez donc guère... Désolée de ne pouvoir vous offrir un traitement de faveur... Les Nobles qui se donnent la peine de passer ici patientent bien parfois jusque très tard malgré leur rang, je ne vois pas pourquoi vous devriez être traité autrement... Faites donc comme bon vous semble... Vous faites un bel exemple en qualité de Conseiller Ducal...

Bref, passons aux choses sérieuses, maintenant que nous avons réglé le problème de susceptibilité de notre petit Juge...

Vous pouvez faire ce que bon vous semble après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:49

Et elle s'étonne de parler aux murs après... vu la manière dont elle répond aux anodines questions des personnes qui se présentent ici, dans le seul but d'aider.

Je ne parlais pas d'attendre 20h ou 22h pour des ordres, il parait que parfois vous passez même à minuit... cela ne me gène guère, moi. A partir du moment où je sais qu'il faut que je passe ici régulièrement pour une période donnée...


Au cas où cela vous aurait échappé je ne suis pas membre des CN et encore moins du Guet. Je ne suis pas sensé participer à vos réunions de coordination journalière, aux COLD, et j'ai autre chose à faire que d'écouter aux portes. Vous savez parfaitement que je suis de Briançon et que je peux rendre service pour ma ville, sans aucune hésitation. Donc, si vous me dîtes la veille pour le lendemain qu'il faut que je passe ici une quinzaine de jours, de manière préventive, je le ferais volontiers. Vous comprenez un peu mieux mon propos maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:35

Tsss… elle ne parle pas aux murs. Juste on écoute les ordres et on obéit pour le bien de notre ville. On ne discute que si l'on rencontre un problème et pas juste pour pour montrer que l'on est passé.
On ne s'organise pas pour les journées de travail, on monte sur les remparts en priorité s'il y a lieu. Ceci depuis des années.

L'ancienne militaire que je suis, ne prends, sauf université, jamais de travail avant de passer ici. Les mots ne sont rien, ce sont les actes qui comptent.








Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:23

Adresse un sourire amical à Nyna...

Bonsoir,

tout d'abord, Nyna, je te remercie...

Ensuite, ce soir encore, merci de veiller à la milice avant de faire ce que bon vous semble... Pour Briançon, la menace ne semble pas se rapprocher de nous pour l'instant... DeDe, Rai et moi allons cependant rester encore quelques jours sur Briançon, au cas où...

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:25

Bonsoir, toujours pareil, on veille à la milice avant de vaquer à ses occupations, merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:30

Merci. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:50

Bonsoir, même programme que ces derniers jours, merci, bonne soirée et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:41

C'est que cette course allait finir par l'achever, mais elle devait le faire pour le bien d'Arwel et de son bébé. Elle arriva donc donc dans un autre bureau en criant

Diboaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn

Ah tiens cette fois elle l'appela par son prénom et non son surnom

Oups encore loupé

Bonsoir,

Merci de vérifier la milice et sinon c'est quartier libre. Merci pour votre aide, et si vous voyez Diboan merci de lui dire d'aller au bureau des Colds c'est urgent


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:32

Bonsoir,


Merci de vérifier la milice que se soit pour Dié, Embrun et Briançon, et si tout est prit, vous avez quartier libre.


Merci pour votre aide.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:43

Bien chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:46

Je suis juste moi Nyna, pas chef Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:50

D'accord chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:49

A vos ordres chef!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:06

Bonsoir,

Je n'ai rien à dire pour ce soir, tout à l air calme. Je vous demanderai juste de ne pas m'appeler chef  Wink et de vérifier la milice, sinon buvez un coup à ma santé et à la votre aussi.

Merci pour votre aide

Bonne soiréeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:38

Merci chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:56

Bonsoir,


Vous avez quartier libre ce soir encore, buvez pas trop. Merci de surveiller la milice comme d'habitude.

Passez une bonne soirée et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:47

Bonsoir,


Tout est calme ce soir, je vous demanderai juste de vérifier la milice, et si tout est bon, buvez un verre, prenez du bon temps, et surtout passez une bonne soirée

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:15

Bonsoir,


Quartier libre pour tout le monde, après vérification de la milice.

Merci pour votre aide


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:26

Retour du Major, définitif, cette fois, puisque la grossesse qui la rendait malade depuis quelques semaines s'est achevée par une fausse couche...

Bonsoir, je vous prie de m'excuser de vous avoir abandonné ces derniers jours, j'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont retenue loin d'ici...

Pour ce soir, tout le monde peut vaquer à ses occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain...


La jeune femme esquissa un sourire empreint de tristesse avant de continuer son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:41

Bonjour, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne fin de journée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:08

Bonsoir,

vous pouvez faire ce que bon vous semble après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:40

Bonsoir, comme les autres soirs, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice. Merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:17

Merci bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: