anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: VA//Escroquerie Fridhilde Ven 26 Déc 2014 - 20:47 | |
| Date: 26 décembre 2014 Accusé:Fridhilde Victime: Duché du Lyonnais-Dauphiné Officier en charge: Makitoch fiche: les faits Et encore une fois on accueille Fridhilde sur le bureau de plainte de valence. laissez moi vous exposez tout ces précédents méfaits. Première infraction pour escroquerieDeuxième infraction pour escroquerieTroisième infraction pour escroquerieJe dépense tout mon mandat sur elle c'est vraiment une terroriste... les preuves - Citation :
- 26/12/1462 19:20 : Vous avez acheté à Fridhilde 1 sac de blé pour 12,15 écus.
La loi - Citation :
- V.3.c : Du dépassement de la grille des prix
La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie, chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille. Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre à 0, 25 deniers au dessus des prix pour les marchandises suivantes : Fruit, bois, poisson, pain et viande.
Sac de blé : 11.80 écus
Courrier Dépôt de plainte - Citation :
Bonjours,
Vous venez une fois de plus ne pas respecter la grille de prix maximal vous exposant donc à de lourde amende et un très grand nombre de jours de prison.
Je vous informe donc que je dépose plainte contre vous pour Escroquerie c'est la quatrième fois. ça s'accumule...
Vous serez prochainement amené à comparaître devant notre tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Makitoch, sergent de prévotée 26/12/1462
| |
|
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde Sam 27 Déc 2014 - 0:07 | |
| HRP: Là je sais vraiment pas quoi faire la joueuse/joueur s'en fout royalement on dirait. Je ne sais pas si on peut parler de joueuse/joueur il y a aucun RP, elle/il ne répond pas, elle/il tamagote, prend de la prison et continue les infractions. J'aurai bien envie qu'on la laisse dans son coin et qu'on joue sur d'autres affaires. Qu'en pensez-vous ? On pourrait éventuellement trouver une justification RP si ça vous tente. | |
|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde Sam 27 Déc 2014 - 20:59 | |
| HRP : je sais pas... ce n'est pas à moi de prendre la décision. le proc a la liberté de ne pas instruire un dossier. par ailleurs, vu la modification de la grille des prix qu'on avait voté y'a qq jours mais qu'on n'a pas publié à temps... on pourrait se dire que... bon... | |
|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde Sam 3 Jan 2015 - 2:49 | |
| Le précédent procès sera clôt d'ici demain soir. Dans 2 ou 3 jours tu pourras instruire cette nouvelle affaire si tu le souhaites | |
|
Titi04
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde Sam 3 Jan 2015 - 13:43 | |
| Boarf franchement, la grille de prix a changé alors pour un sac... | |
|
Yrh Archevêque
| |
Titi04
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde Sam 3 Jan 2015 - 16:36 | |
| Bon c'est parti. Vu que c'est encore de la récidive je lance dès que tu as rendu ton jugement. - Citation :
- En ce jour du 3 Janvier 1463,
Nous, Titi [IG=Titi04], Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Yrh Grialaltro [IG=Yrh] à l’encontre de Fridhilde.
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice
Vous êtes accusé d'avoir vendu sur le marché de Valence, le 26 Décembre 1462 un sac de blé à 12,15 écus.
Et en voici la preuve !!
« 26/12/1462 19:20 : Vous avez acheté à Fridhilde 1 sac de blé pour 12,15 écus. »
Ce prix de vente est supérieur a celui déterminé par la grille légale actuellement en vigueur.
Vu le Chapitre V.3.c du Corpus des Lois en vigueur au moment des faits dans le Lyonnais-Dauphiné relatif à l’escroquerie qui dispose que :
V.3.c : Du dépassement de la grille des prix
La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie, chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille. Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre à 0, 25 deniers au dessus des prix pour les marchandises suivantes : Fruit, bois, poisson, pain et viande.
Bouteille de lait : 9.05 écus Demi quintal de carcasse de cochon : 15.30 écus Fruit : 9.25 écus Kilo de minerai de fer : 20.00 écus Légume : 9,05 écus Miche de pain : 6.2 écus Morceau de viande : 17.8 écus Pain d'argile : 4.30 écus Peaux : 15.30 écus Pelote de laine : 11.70 écus Poisson : 18.5 écus Quintal de carcasse de vache : 30.60 écus Sac de blé : 11.80 écus Sac de farine : 14.3 écus Sac de maïs : 3.10 écus Stère de bois : 4.20 écus
Nous attirons l'attention de la Cour sur le fait qu'il s'agit de plus d'une nouvelle récidive.
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable d'escroquerie, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour. Certes la loi a changé depuis et à ce jour ça ne serait plus une infraction mais vous n'en êtes pas à votre première fraude. Si ça avait été le cas nous ne nous saurions pas embêtés à lancer un procès pour si peu. Enfin bref ...
La parole est à la défense. | |
|
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde Dim 25 Jan 2015 - 19:49 | |
| On classe comme sans suite ? On est d'accord ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA//Escroquerie Fridhilde | |
| |
|