|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+3Arwel LedZeppelin Thiberian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:15 | |
| Super merci Thib(dsl mais je m'endors déjà devant le pc, alors je resterai pas jusqu'à 00h) Edit : envoyée | |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:24 | |
| | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:24 | |
| | |
| | | anastasie91
| | | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:47 | |
| Bon, envoie-moi alors, je sors de l'armée et je prends Anas, pardon, j'étais à Grenoble, aux CN et j'ai mangé un peu entre deux... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:48 | |
| Bonne digestion je t'envoie çà de suite, merciEdit : envoyée | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:53 | |
| Groupe mené par Arwel : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
3 grâce à Arwel, + 1 avec Narcimore, et 2 miliciens (vérification faite il mets bien 2 miliciens) çà fait le compte. Merci pour votre aide | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 29 Jan 2015 - 21:56 | |
| Merci à toi ma toute belissima... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 7:44 | |
| Offre non prise : Berenger à Valence - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Berenger Groupe de Flavie Groupe de Jackouille Groupe de Narcimore Groupe de Selaine | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 15:25 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 30 Janvier 1463 Briançon : 3
Evhan Conan36 Bleidd ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1
Tugaluso ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 5
Azoura Charles1 Pierre_de_lune Orinco Passion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :4
Amal Abraxasbellum Sebastian Legio -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 2
Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :4
Lilou. Philippe.v.le.brave Dulciner Weil
Dernière édition par anastasie91 le Ven 30 Jan 2015 - 18:50, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 15:36 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 30 Janvier 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Evhan, de Conan36, et de Bleidd.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | V | | | 51 | | bouclier | 904,81 écus | | | | | Видин | V | | | 25 | | | 4 634,40 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Видин | III | | Epee | 32 | | bouclier | 2 944,13 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Filfog et Tugaluso.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Embrun | V | | Epee | 52 | | | 88,91 écus | botaniste | | | | Valence | VI | | | 145 | | | 21,10 écus | | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gabrielle_montbray, de Flora.mn, de Thomas.levrat, et de Desiree., Dastan69, et Everglade,.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dijon | VI | | | 255 | | | 74,86 écus | | | | | Montpellier | V | | | 142 | | | 29,16 écus | | | | | Vaudemont | III | | Epee | 85 | | | 160,81 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Dijon | VI | | | 255 | | | 273,70 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | VI | | | 183 | | bouclier | 23,54 écus | boulanger | | | | Genève | VI | | Epee | 255 | | | 36,38 écus | charpentier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pteuridis, Zoroastro, Donbasilio, et Indja,.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vaudemont | V | | Epee | 76 | | bouclier | 215,36 écus | charpentier | | | | Briançon | III | | Epee | 28 | | bouclier | 45,95 écus | | | | | Firenze | VII | | | 183 | | | 3,26 écus | boulanger | | | | Massa | V | | | 118 | | | 40,71 écus | meunier | |
Dastan entre Vienne et Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cracken, de Chandra., de Lilou., de Flores, et de Philippe.v.le.brave, et un groupe composé de Voncarstein, de Zebulon, de Zyvelyne, et de Faline.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | VI | | Epee | 242 | | bouclier | 35,98 écus | boulanger | | | | Alais | V | | Epee | 86 | | bouclier | 76,03 écus | tisserand | | | | Alais | V | | Epee | 126 | | bouclier | 37,75 écus | forgeron | | | | Alais | IV | | | 26 | | bouclier | 18,79 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | Epee | 72 | | bouclier | 9,90 écus | botaniste | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | V | | Epee | 241 | | bouclier | 122,42 écus | boucher | | | | Alais | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 15,03 écus | charpentier | | | | Alais | III | | Epee | 63 | | bouclier | 37,88 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | | 77 | | | 75,45 écus | charpentier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.baccard et Pazapa.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 264,39 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Mauléon | VI | | Epee | 253 | | bouclier | 10,10 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
entre Montèl et valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Perceneige, Bobette, et Ardomante.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 255 | | | 723,62 écus | charpentier | | | | Dié | III | | | 17 | | | 72,61 écus | | | | | Chiavari | VI | | Epee | 151 | | bouclier | 68,84 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Temperence, un groupe composé de Cracken, de Chandra., de Lilou., de Flores, et de Philippe.v.le.brave, un groupe composé de Voncarstein, de Zebulon, de Zyvelyne, et de Faline, et un groupe composé de *honorine*, de Stella.vv, de Vallentine, et de Victoire.de.nivellus.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | VI | | Epee | 242 | | bouclier | 41,50 écus | boulanger | | | | Alais | V | | Epee | 86 | | bouclier | 58,23 écus | tisserand | | | | Alais | V | | Epee | 126 | | bouclier | 2,15 écus | forgeron | | | | Alais | IV | | | 26 | | bouclier | 18,79 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | Epee | 72 | | bouclier | 11,94 écus | botaniste | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | V | | Epee | 241 | | bouclier | 122,42 écus | boucher | | | | Alais | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 15,03 écus | charpentier | | | | Alais | III | | Epee | 63 | | bouclier | 37,88 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Alais | V | | | 77 | | | 75,45 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VII | | | 255 | | | 123,96 écus | | | | | Marseille | III | | Epee | 79 | | | 620,35 écus | | | | | Vienne | III | | | 45 | | | 217,45 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Vienne | V | | Epee | 113 | | bouclier | 337,32 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | III | | | 31 | | | 54,84 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Ven 30 Jan 2015 - 17:28, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 15:38 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 30 Janvier 1463 Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco
Corps d'armes de Yrogerg
Corps d'armes de Dameannaaa
Corps d'armes de Oiselier
Corps d'armes de Acanthe, Amahelle, Anna_lorelei
Lance de Sirbalian, Johanara
Corps d'armes de Bouchaille
Corps d'armes de Marie_poppa
Lance de Yrh
Corps d'armes de Nastalya
Corps d'armes de Oussri
Lance de Evhan, Conan36, Bleidd
Corps d'armes de Flavie
Corps d'armes de Elkar
Corps d'armes de Camelise
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Anastasie91 Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Jenifael..luna Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Lance de Gabrielle_montbray, Flora.mn, Thomas.levrat, Desiree. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cactus67, Obsession Admission libre Adhérer Corps d'armes de Elgadina, Vauban Fermé Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka.baccard L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Patou45 Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arwel, Samarel, Mathlutin Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Narcimore embauches éventuelles à la mairie ou ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Aryvon, Coul, Tiloup, Jacquotte Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Einojuhani Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Makitoch
Corps d'armes de Lightwarrior
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Berenger embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Temperence Admission libre Adhérer Lance de Voncarstein, Zebulon, Zyvelyne, Faline Admission libre Adhérer Lance de *honorine*, Stella.vv, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Lance de Cracken, Chandra., Lilou., Flores, Philippe.v.le.brave Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Jackouille embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Dernière édition par anastasie91 le Ven 30 Jan 2015 - 17:19, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 15:52 | |
| Petite recherche sur les personnes suivantes que je ne connais pas
Conan36 brigandage en Champagne en novembre 61 Bleidd idem, 3 procès Aryvon Coul Tiloup Jacquotte
Cordelia58 qui brigande sur les noeuds entre Valence et Montélimar, est portée disparu, ses comparasses sont apparemment partis sans elle sur Uzès (Xpax et Yann58390)
Voila ce que j'ai pu voir aujourd'hui
Edit :Narcimore a prit l'offre si on a besoin de rajouter des maréchaux.
Edit 2 :je rajoute les infos que j'ai eu sur le fichier
Edit 3 : Charles1 qui est en suspect à Lyon est un nouveau, par contre l'ancien était fiché et il a changé de nom pour Andrei qui lui est en retranchement. J'attends devoir avec vous, pour savoir quoi faire, car moi je suis d'avis de le supprimer. Ah oui et je vais aller voir à la Curia pour voir ce qu'ils en pensent aussi
Edit 4 : Charles1 s'est fait élire maire de Valence (Lyonnais-Dauphiné) il y a deux ans, février 1461. Il a pillé la mairie et s'est enfui sans être rattrapé (pack furtif, changement de nom) Andrei a eu un procès pour brigandage en Lyonnais-Dauphiné en mai 61, puis en Provence en août 61 | |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 19:00 | |
| Oui Charles1 on le connait tous, enfin presque tous. Le nouveau Charles, si Andrei n'est pas mort, je suppose qu'il n'a rien à voir. | |
| | | anastasie91
| | | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 19:55 | |
| Bon... Pour moi, l'urgence, ce soir, c'est Vienne...
Donc, si deux miliciens, je mettrais un soldat en plus, normalement, Nefer est à Vienne et une offre maréchaussée + 3 offres, si ça ne te dérange pas Anas...
Pour Lyon, c'est bon...
Pour Valence, Embrun et Bri aussi... Par contre, rien sur Dié et ça m'aurait arrangé d'avoir pour vérifier un truc par rapport à Montel... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:01 | |
| - Citation :
- Groupe mené par Jackouille : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
Pour Dié, tu n'aura pas de rapports le maréchal Bérenger n'a pas prit l'offre donc pas fait les rapports, à moins de les trouver autrement | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:11 | |
| Bon, on va dire que c'est bon alors... Pas de départs en masse ni de Valence, ni de Montel, ni de Embrun, donc, ça devrait aller...
On part sur cette base ?
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:12 | |
| Cà me va très bien ainsi, j'écris à Tork pour lui dire de réduire sa milice ? | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:15 | |
| | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:15 | |
| Merci d'être d'accord j'étais en train de le faire Sourit | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:27 | |
| Ben de toute faon, tu n'as pas besoin de mon accord, ni de celui de quelqu'un d'autre, du moment que tu le signales ici... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 30 Jan 2015 - 20:33 | |
| Oui je sais bien , là c'était une question sans en être une, oui je suis complexe Rigole | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 31 Jan 2015 - 14:21 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Berenger Groupe de Flavie Groupe de Jackouille Groupe de Narcimore Groupe de Selaine
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 31 Jan 2015 - 14:22 | |
| Alexa qui est de garde à Dié en remplacement ne donne pas ses rapports, merci de voir avec elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|