|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+3Arwel LedZeppelin Thiberian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 21:21 | |
| Une fois le document signé Anastasie regarda Arwel et lui dit d'une voix douce
Je repars, tu devrais t'allonger. Et ne t'inquiète pas je vais le trouver, promis
Sur ces mots, Anastasie reprit le document et repartit | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 21:31 | |
| S'allonge en attendant m'amour, se recroquevillant sur elle-même, comme pour protéger son futur enfant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 23:21 | |
| Arrive en courant, appelé par Anastasie, voyant Arwel.
Par Aristote ! Que se passe-t-il ? Il faut à tout pris appeler un médicastre. Je vais l'emmener Meyzieu, c'est le plus proche de Lyon. Anastasie pourriez vous mander à un médicastre de nous rejoindre à Meyzieu ?
Vient près de son épouse avant de lui caresser la joue et de lui chuchoter des doux mots.
Ne t'en fait pas ma belle, je suis là, je vais t'emmener à la maison, il faut te reposer.
Prend le vélin par la même occasion,
je vous le renvoi signé rapidement
Et de s'enquérir de l'état de son épouse avant de l'emmener vers Meyzieu |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 23:33 | |
| N'a même plus la force de répondre à son époux et se contente de se blottir contre lui alors qu'il l'emmène chez eux, protégeant son ventre de ses mains... | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 10:27 | |
| Je m'occupe du médicastre, ne t'inquiète pas je suis sur que tout ira bienRepart à la recherche d'une nouvelle personne, le médicastre cette fois - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Demons Groupe de Elgadina Groupe de Huguesducomtat Groupe de Lightwarrior Groupe de Madpompon Groupe de Narcimore Groupe de Nastalya | |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 11:00 | |
| C'était bien le petit courrier pour dire de prendre l'offre tôt :) Moi je le fais mais ça doit pas être le cas de tout le monde :) | |
| | | anastasie91
| | | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 11:14 | |
| Je vois pas pourquoi j'aurai dû avoir un privilège. Je prends les offres comme tout le monde, je suis dans le même panier. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 11:20 | |
| Bah il parait que tu es le Duc, enfin c'est ce qu'on m'a dit, donc j'aurai pu faire autrement avec toi Rigole | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 14:09 | |
| - Citation :
- Groupe mené par Lightwarrior : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
- Groupe mené par Elgadina : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
Localisation : Lyon. Je compte rajouter 2 offres à Vienne quand l'offre sera prise | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 15:29 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 16 Février 1463 Briançon :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1
Tugaluso -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 4
Azoura Pierre_de_lune Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :1
Sebastian -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :5
Donbasilio Mariposa Dragibus Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :4
Garatoi Dulciner Karolus38 Weil | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 15:30 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 16 février 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Addyson et l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 0,69 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rennes | IV | | | 17 | | bouclier | 3,23 écus | | bâton |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 0,69 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Quercus., de Camelise, et de Annastasie, Isoldax, et Alix.b.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | V | | | 153 | | bouclier | 77,10 écus | | | | | Briançon | IV | | | 48 | | | 5,42 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Briançon | III | | | 23 | | | 1 652,35 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Calatayud | VI | | Epee | 249 | | bouclier | 11,24 écus | | | | | Lyon | III | | | 19 | | | 163,21 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Philodendron.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | VI | | | 255 | | | 39,66 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Citation :
- RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Catharina..., l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, un groupe composé de Arioce, de Hector..., de Alysson, et de Rosandre, El_fifi, Vantelme, et un groupe composé de Walan, et de Mariealice.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | | 38,30 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pau | V | | | 212 | | bouclier | 318,92 écus | meunier | | | | Pau | V | | Epee | 133 | | bouclier | 177,47 écus | boulanger | | | | Pau | V | | Epee | 107 | | bouclier | 144,57 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Pau | V | | | 150 | | bouclier | 341,23 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 2 744,42 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Sémur | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 126,12 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | V | | Epee | 59 | | | 20,53 écus | | | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 227,04 écus | | | | | Tonnerre | III | | | 12 | | | 6,80 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alina, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, et Jacques.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | | 38,30 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Epinal | V | | Epee | 199 | | bouclier | 337,92 écus | | | | | Sémur | V | | | 112 | | | 19,14 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laodin, Celdrick, et un groupe composé de Alinoe_de_chenot et de Alderic_de_chenot.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | bouclier | 27,98 écus | | | | | Arles | IV | | | 29 | | | 22,26 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | IV | | Epee | 44 | | bouclier | 140,61 écus | | | | | Montélimar | IV | | Epee | 45 | | | 35,38 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Donbasilio, et de Indja, Dragibus, un groupe composé de Kemiha_del_showk, de Seed, de Sesselja, de Orphezya, et de Leonel., Oderic, et Bounette.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Firenze | VII | | | 183 | | | 6,63 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Massa | V | | Epee | 123 | | | 14,26 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marseille | V | | | 26 | | bouclier | 37,48 écus | | | | | Uzès | V | | Epee | 77 | | | 565,61 écus | meunier | | | | Honfleur | IV | | | 33 | | | 4,63 écus | | | | | Bruges | V | | Epee | 97 | | bouclier | 38,83 écus | tisserand | | | | | | | | | | | | | | | | Gent | III | | | 9 | | | 32,67 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Béziers | III | | Epee | 21 | | | 1 169,42 écus | | | | | Montluçon | V | | | 58 | | | 2,44 écus | | | | | Valence | VII | | | 255 | | bouclier | 260,33 écus | sculpteur | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyriellle, et de Cewenne, et Garatoi.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | VI | | | 249 | | | 30,23 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | V | | Epee | 230 | | bouclier | 17,45 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 305,54 écus | | |
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 15:31 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 16 février 1463 Briançon
- Groupes présents:
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Yrogerg Corps d'armes de Dameannaaa Corps d'armes de Acanthe, Anna_lorelei Lance de Sirbalian, Johanara Corps d'armes de Marie_poppa Lance de Yrh Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Oussri Corps d'armes de Arta.gardacan, Emerick_gardacan_bac Lance de Dedelagratte, Arwel, Raithuge_authieux Corps d'armes de Miralia
- Départs ou détruits:
Groupes : 13 / Arrivés ou Créés : 0 / Départs ou Détruits : 0 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes et armées présents ici :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor Lance de Emma_rose_, Bebere Corps d'armes de Temperance Corps d'armes de Quercus., Camelise, Annastasie, Nicekev Lance de Filsix_du_val, Baldr, Anne_du_val Corps d'armes de Alaric_cherubin Corps d'armes de Tenebreux Corps d'armes de Roymustang Groupe de maréchaux de Demons
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Anastasie91 Fermé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Scath_la_grande, Minah, Eric.laveau, Guise_eusaias Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Rosedessables Admission libre Adhérer Lance de Nethel, Isolda., Odeon, Isleen Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Aelyia, Tinig, Ryam, Idriss, Sandrine28, Beer88, Lo_dacieuse Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arioce, Hector..., Alysson, Rosandre Admission libre Adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Elgadina embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Chouquette, Grain, Bebert Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Lance de Alinoe_de_chenot, Alderic_de_chenot Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Narcimore embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Ayelle_dicesarini, Valerian, Essannoc, Nrv Admission libre Adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Lance de Kemiha_del_showk, Seed, Sesselja, Orphezya, Leonel. Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lightwarrior Fermé Corps d'armes de Donbasilio, Indja Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Berenger embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Hansreudi Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Cyriellle, Cewenne Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Jackouille Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 15:40 | |
| Recherches du Jour et trouvailles :
Addyson RAS Isoldax RAS Philodendron Annecy19/12/58 Arioce RAS Hector... RAS Alysson RAS Rosandre RAS Mariealice RAS Catharina... = Fatum Vantelme RAS Alina_baba Rackette le 12/11/1462 en Savoie Jacques RAS Alinoe_de_chenot RAS Alderic_de_chenot RAS Donbasilio RAS Indja RAS Kemiha_del_showk RAS Seed RAS Sesselja RAS Orphezya RAS Leonel. RAS Dragibus Touraine Brigandage 04/1462 Oderic RAS Garatoi Ancien nom Italiendu30 (Italiendu30 pillage vers le 31 /3/1460 de Alais Aurillac 24/9/1460 /prise de rouen 1461) | |
| | | Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 19:02 | |
| On devrait peut être descendre le nombre d'offres 1 dans chaque ville. | |
| | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| | | | anastasie91
| | | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 19:27 | |
| Si tu veux mettre quelqu'un à Vienne je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part. Je vais à Grenoble. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 19:28 | |
| Merci Thib pour ton aide,
je vais aller aux CN | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 16 Fév 2015 - 22:26 | |
| - Citation :
- Groupe mené par Huguesducomtat : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
Localisation : Vienne J'ai rajouté les offres comme prévu même si je doute qu'elles soient prises vu l heure | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 17 Fév 2015 - 10:37 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Celestin_finamor Groupe de Elgadina Groupe de Flavie Groupe de Huguesducomtat Groupe de Lightwarrior Groupe de Madpompon Groupe de Narcimore | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 17 Fév 2015 - 16:02 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 17 Février 1463 Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 2
Donbasilio Philodendron -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :
Azoura Pierre_de_lune Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :2
Tugaluso Sebastian -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 3
Mariposa Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 4
Garatoi Dulciner Karolus38 Weil
Dernière édition par anastasie91 le Mar 17 Fév 2015 - 16:07, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 17 Fév 2015 - 16:07 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 17 février 1463 Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Dameannaaa Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Acanthe, Anna_lorelei Admission libre Adhérer
Lance de Sirbalian, Johanara Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Marie_poppa Admission libre Adhérer
Lance de Yrh Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Arta.gardacan, Emerick_gardacan_bac Admission libre Adhérer
Lance de Dedelagratte, Arwel, Raithuge_authieux Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Miralia Fermé
Corps d'armes de Flavie Fermé
Groupe de maréchaux de Nastalya embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor
Corps d'armes de Temperence
Lance de Alinoe_de_chenot, Alderic_de_chenot, Elisa44
Lance de Philodendron
Corps d'armes de Donbasilio, Indja
Corps d'armes de Tenebreux
Corps d'armes de Roymustang ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anastasie91 Fermé Corps d'armes de Madpompon Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Scath_la_grande, Minah, Eric.laveau, Guise_eusaias Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Rosedessables Admission libre Adhérer Lance de Nethel, Isolda., Odeon, Isleen Admission libre Adhérer Corps d'armes de Titia., Stuartt, Hanna_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Elgadina, Eleanna, Dartagnan, Angellus ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Chouquette, Grain, Bebert, Laodin Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Lance de Kemiha_del_showk, Seed, Sesselja, Orphezya, Leonel. Admission libre Adhérer Lance de Filsix_du_val, Baldr, Anne_du_val Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Narcimore ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Ayelle_dicesarini, Valerian, Essannoc, Nrv, Oderic Admission libre Adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Lance de Cyriellle, Cewenne Admission libre Adhérer Corps d'armes de Berenger Fermé Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Lightwarrior, Liludee, Einojuhani embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Hansreudi Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Jackouille Fermé Groupe de maréchaux de Huguesducomtat, Shandrile, Dariane embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 17 Fév 2015 - 16:13 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 17 février 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka et Spagnolo.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Luxeuil | IV | | Epee | 77 | | bouclier | 1,55 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Philodendron, un groupe composé de Donbasilio, et de Indja, Kevinch, un groupe composé de Alinoe_de_chenot, et de Alderic_de_chenot, et Celdrick.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Firenze | VII | | | 183 | | | 8,58 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Massa | V | | | 123 | | | 14,26 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | bouclier | 12,40 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Arles | IV | | | 29 | | | 4,68 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | VI | | | 255 | | | 9,62 écus | boucher | | | | Genève | V | | Epee | 60 | | bouclier | 1 653,09 écus | boucher | | | | Montélimar | IV | | Epee | 45 | | | 101,22 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kipof.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Annecy | IV | | | 21 | | | 85,68 écus | | bâton | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Titia., de Stuartt, et de Hanna_, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, et Kandinski.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Craon | V | | Epee | 255 | | bouclier | 194,63 écus | boucher | | | | Tours | III | | | 68 | | | 11,14 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Cahors | V | | Epee | 206 | | bouclier | 32,91 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Foix | VI | | Epee | 254 | | bouclier | 223,72 écus | meunier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kemiha_del_showk, de Seed, de Sesselja, de Orphezya et de Leonel., un groupe composé de Filsix_du_val, de Baldr et de Anne_du_val, Tugaluso, Isoldax, et Davendetta.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marseille | V | | | 26 | | bouclier | 50,16 écus | | | | | Uzès | V | | Epee | 77 | | | 579,26 écus | meunier | | | | Honfleur | IV | | | 33 | | | 1,36 écus | | | | | Bruges | V | | Epee | 97 | | bouclier | 46,69 écus | tisserand | | | | Gent | III | | | 9 | | | 35,40 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Espalion | VI | | | 255 | | | 2,41 écus | | | | | Espalion | IV | | | 50 | | | 26,73 écus | | | | | Annecy | III | | | 25 | | | 22,59 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 145 | | | 97,65 écus | | bâton | | | Calatayud | VI | | Epee | 249 | | bouclier | 8,04 écus | | | | | Verona | VI | | | 159 | | | 13,48 écus | tisserand | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Audelia, un groupe composé de Cyriellle, et de Cewenne, et Gosselin.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | VI | | | 249 | | | 20,56 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | V | | Epee | 230 | | bouclier | 30,05 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Tournai | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 181,60 écus | charpentier | | | | Tournai | V | | Epee | 118 | | bouclier | 100,57 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dragibus.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Béziers | III | | Epee | 21 | | | 1 169,42 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Mar 17 Fév 2015 - 17:05, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 17 Fév 2015 - 16:26 | |
| recherche du jour:
Acanthe RAS Anna_lorelei RAS Titia. RAS Stuartt RAS Hanna_ RAS Kemiha_del_showk RAS Seed RAS Sesselja RAS Orphezya RAS Leonel. RAS Filsix_du_val RAS Baldr RAS Anne_du_val RAS Spagnolo RAS Donbasilio RAS Indja RAS Philodendron Annecy19/12/58 Kevinch RAS Isoldax RAS DavendettaRAS
Dernière édition par anastasie91 le Mar 17 Fév 2015 - 18:03, édité 4 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|