|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+3Arwel LedZeppelin Thiberian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 10:58 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Selaine
Date d'envoi : 15/02/1463 - 10:40:47 Titre : Garde Bonjour Dame Anastasie,
Ayant été de garde cette nuit à Lyon, je me permets de vous informer qu'une tentative de révolte à eu lieu devant la mairie.Heureusement, grâce aux forces en présebce, celle-ci a pu être maîtrisée.
[15/02/1463 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.]
Cordialement, Selaine Et sinon Jack n'a pas prit son offre hier au soir | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 11:29 | |
| Alors Anas, bonjour déjà... Et sinon il faut se calmer... Si les Fatum sont en train de se regrouper en ce moment à Genève, ils ne peuvent pas se retrouver à Briançon le lendemain ou deux jours après... Au mieux peuvent-ils se retrouver au bout de trois jours à Dié... Et pour Briançon, il leur faudrait quatre jours...
Donc, on va faire en sorte de protéger ces deux villes, sans s'affoler, ainsi que Lyon d'ailleurs, s'il y a eu une tentative de révolte. Il faudrait demander au sympathique maire de Lyon le nom de ses miliciens pour savoir qui a pu tenter cette révolte...
Il faudrait peut-être faire une petite mise au point avec tout le monde là parce que les offres pas prises ou beaucoup trop tard pour pouvoir en rajouter d'autres, ça complique la mise en place de la défense et pour cette nuit, cela aurait pu être dramatique... | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 11:35 | |
| Bonjour,
Rassure toi je suis très calme, je te donne les informations que j'ai au fur et à mesure que je les ai. Une personne me dit Genève donc 1 semaine pour arriver, une autre me dit 18 fatums en route et arrivés d'ici deux jours à peine. Je te transmet tout.
Pour les maréchaux je vais leur envoyer une missive à tous et aussi mettre une affiche à la douane et à la prévôté. J'ai beau essayé d'être gentille apparemment çà ne suffit pas. Donc je vais être plus direct. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 11:41 | |
| Tend une carte à Anas : http://www.le317.fr/cartes/Comme cela, tu pourras te faire une idée par toi-même... Les chiffres que je t'ai donnés pour les arrivées à Dié et à Briançon, c'est si ils sont à cheval... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 11:57 | |
| Je connais la carte, je la regarde par moment, mais quand je vois qu'on a déjà un Beer88 dans notre Duché j'ai tendance à être prudente.
Sinon j'ai affiché ceci à la douane, à la prévôté en envoyé en missives, j'espère que cette fois le message va passer- Spoiler:
Bien le bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous pour mettre les choses à plat. Vous faites de l'excellent travail, je ne remet pas çà en cause.
Mais il faut que vous preniez les offres que je vous envoie le matin. Vous acceptez et vous pouvez continuer à travailler ailleurs, et le soir faire votre garde. Car en cas de problèmes, si je dois rajouter des offres, je ne peux pas le faire si vous ne prenez pas la votre.
Hier une révolte a eu lieu, la ville n'a pas eu l'augmentation de maréchaux comme prévu car le chef maréchal a prit son offre trop tard. Heureusement il n'y à pas eu de conséquence, mais cela aurait pu être le cas. Donc soyez vigilent, merci.
Donc à partir de ce jour merci à vous de prendre vos offres le matin.
Ensuite. Il y à trop souvent des maréchaux qui ne font pas leurs gardes. C'est un gros problème et je vous demandera de faire plus attention.
Vous pouvez avoir des problèmes mais vous devez m'avertir que je réagisse en conséquence.
Je vous remercie de prendre en compte cette mise au point et de faire le nécessaire pour que tout roule pour la sécurité de nos villes. Encore plus là ou nous avons des menaces qui approchent des frontières.
Je m'excuse d'avance d'être aussi direct et hum... sèche mais parfois c'est nécessaire.
Merci pour tout et bon courage à vous tous.
Anastasie, Prévôt J'ai été un peu sèche mais bon les oublis de prise de garde arrivent trop souvent à mon goût et les prises tardives nous bloquent. J'espère que va ne sera pas si mal prit que çà. Bien que je connaisse au moins une personne qui va encore trouver à redire mais bon | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:04 | |
| Je trouve cela bien pour ma part, merci Anas. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:06 | |
| Merci. On voit ce qu'on fait ce soir pour la défense ou tu as déjà une idée ? | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:12 | |
| Pour Lyon, je pense qu'on va rajouter des offres... Peut-être serait-il bon de prévenir à la Prévôté que nous aurions besoin qu'à Lyon, ce soit pris rapidement aujourd'hui afin qu'on puisse faire les rajouts... Pour les autres villes, je n'ai pas regardé les rapports... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:14 | |
| je peux envoyer les offres maintenant, plus qu'à prier pour qu'elles soient prises tôt | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:19 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91 Groupe de Berenger Groupe de Flavie Groupe de Jackouille Groupe de Narcimore Groupe de Roymustang Groupe de Selaine | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:23 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 15 Février 1463 Briançon :0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1
Tugaluso -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :5
Garatoi Azoura Pierre_de_lune Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :3
Dragibus Sebastian Lyseis -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :3
Mariposa Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :4
Dulciner Karolus38 Donbasilio Weil
Dernière édition par anastasie91 le Dim 15 Fév 2015 - 15:25, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:24 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 15 février 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kipof et l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 0,69 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Annecy | IV | | | 19 | | | 119,68 écus | | bâton |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 0,69 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celdrick.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | IV | | Epee | 45 | | | 103,38 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Albius et de Perrette.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | | 2,59 écus | | bâton | | | Nîmes | V | | Epee | 145 | | bouclier | 1 061,10 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Addyson.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rennes | IV | | | 17 | | bouclier | 5,53 écus | | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cactus67, et de Rosedessables, Valencyanne, Elias_de_crecy, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, un groupe composé de Cyriellle, et de Cewenne, un groupe composé de Aelyia, de Tinig, de Ryam, de Idriss, de Sandrine28, de Beer88, et de Lo_dacieuse, et Garatoi,.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | | 38,30 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | VI | | | 255 | | | 10,35 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Lyon | III | | | 33 | | bouclier | 16,76 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | VI | | | 249 | | | 14,19 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | V | | Epee | 230 | | bouclier | 6,89 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bourges | VII | | | 255 | | bouclier | 26 710,17 écus | sculpteur | | | | Bourges | V | | | 255 | | bouclier | 1 087,14 écus | charpentier | | | | Bourges | III | | Epee | 40 | | bouclier | 491,81 écus | | | | | Genève | III | | Epee | 21 | | bouclier | 682,63 écus | | | | | Bourges | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 938,17 écus | botaniste | | | | Châteauroux | V | | | 217 | | | 229,18 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Auch | V | | Epee | 123 | | bouclier | 353,54 écus | tisserand | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | VII | | | 255 | | | 288,58 écus | boucher | | | | Espalion | V | | | 10 | | | 28,49 écus | | | | | Vienne | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 273,00 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Asaliva, de Klorysse, de Enduril, de Alizee et de Bbred, Lyseis, Oderic, un groupe composé de Chouquette, de Grain et de Bebert, un groupe composé de Albius et de Perrette, Audelia, et Dragibus.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 17,42 écus | boucher | | | | Béziers | VI | | Epee | 247 | | bouclier | 139,94 écus | | | | | Montpellier | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 515,34 écus | | | | | Limoges | V | | Epee | 67 | | | 174,57 écus | | | | | Béziers | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 67,52 écus | forgeron | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | | 255 | | | 66,22 écus | tisserand | | | | Montélimar | VI | | | 254 | | | 20,77 écus | | bâton | | | Montélimar | V | | Epee | 147 | | | 117,99 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | | 2,59 écus | | bâton | | | Nîmes | V | | Epee | 145 | | bouclier | 1 061,10 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | III | | | 26 | | | 5,55 écus | | | | | Montluçon | V | | | 58 | | | 4,14 écus | | | | | Tournai | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 168,75 écus | charpentier | | | | Béziers | III | | Epee | 21 | | | 1 169,42 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ayelle_dicesarini, de Valerian, de Essannoc, et de Nrv, et un groupe composé de Quercus., de Camelise, et de Annastasie.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montluçon | III | | | 45 | | | 131,98 écus | | bâton | | | Montluçon | V | | | 93 | | bouclier | 199,16 écus | boucher | | | | Montluçon | V | | | 111 | | bouclier | 16,31 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Uzès | VI | | | 255 | | | 4,75 écus | sculpteur | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | V | | | 153 | | bouclier | 94,08 écus | | | | | Briançon | IV | | | 47 | | | 32,36 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Briançon | III | | | 23 | | | 1 652,35 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Asaliva, de Klorysse, de Enduril, de Alizee et de Bbred.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 17,42 écus | boucher | | | | Béziers | VI | | Epee | 247 | | bouclier | 139,94 écus | | | | | Montpellier | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 515,34 écus | | | | | Limoges | V | | Epee | 67 | | | 156,37 écus | | | | | Béziers | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 67,52 écus | forgeron | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 12:24 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 15 février 1463 Briançon
- Groupes présents:
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Yrogerg Corps d'armes de Dameannaaa Corps d'armes de Acanthe, Anna_lorelei Lance de Sirbalian, Johanara Corps d'armes de Marie_poppa Lance de Yrh Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Oussri Corps d'armes de Arta.gardacan, Emerick_gardacan_bac Lance de Dedelagratte, Arwel, Raithuge_authieux Corps d'armes de Miralia
- Départs ou détruits:
Groupes : 13 / Arrivés ou Créés : 0 / Départs ou Détruits : 0 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Corps d'armes de Alaric_cherubin Fermé Lance de Emma_rose_, Bebere Admission libre Adhérer Corps d'armes de Temperence Admission libre Adhérer Corps d'armes de Roymustang Fermé Corps d'armes de Demons Fermé Groupe de Bounette, Titi04 Admission libre Adhérer Lance de Filsix_du_val, Baldr, Anne_du_val Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tenebreux Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de Nicekev Admission libre Adhérer Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Groupe de maréchaux de Anastasie91 embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Scath_la_grande, Minah, Eric.laveau, Guise_eusaias Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Rosedessables Admission libre Adhérer Lance de Nethel, Isolda., Odeon, Isleen Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Aelyia, Tinig, Ryam, Idriss, Sandrine28, Beer88, Lo_dacieuse Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Cyriellle, Cewenne Admission libre Adhérer Corps d'armes de Elgadina, Dartagnan, Beasal Fermé Corps d'armes de Coraly_deluxe Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Chouquette, Grain, Bebert Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Lance de Albius, Perrette Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Asaliva, Klorysse, Enduril, Alizee, Bbred Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Narcimore embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Ayelle_dicesarini, Valerian, Essannoc, Nrv Admission libre Adhérer Corps d'armes de Quercus., Camelise, Annastasie Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Corps d'armes de Lightwarrior Fermé Groupe de maréchaux de Berenger embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Hansreudi Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Kemiha_del_showk, Seed, Sesselja, Orphezya, Leonel. Admission libre Adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Donbasilio, Indja Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Jackouille embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
| |
| | | anastasie91
| | | | Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 14:32 | |
| Coraly à défendu gratuitement cette nuit et elle a fait du meilleur boulot en plus ! - Citation :
- 15/02/1463 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Virankola parmi les assaillants.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 14:36 | |
| Super tu le remerciera pour moi, je transmet | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 19:06 | |
| Bon... Merci pour Lyon ma belle... Je m'inquiète un peu pour Vienne aussi, qu'en penses-tu ? Pour les autres villes, ça me semble bon...
A les traits tirés et est toute pâlotte... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 19:13 | |
| Regarde Arwel inquiète pour son état de santéHummm pour Vienne je rajoute des offres de suite.
Mais toi tu ne sembles pas bien, tu as vu un médecin ? tu devrai t'allonger et demander à Dédé d'aller le chercher. Moi je m'occupe des CN et des Grenobles si tu veux. - Citation :
- Groupe mené par Jackouille : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 20:08 | |
| Revient par là après avoir fait le tour du Castel, bien agacée par le nombre de conneries qu'elle peut entendre et s'assoit... toujours aussi pâle et ayant les traits encore plus tirés...
Essaie de trouver m'amour et dis-lui de me ramener chez nous... Je crois qu'il y a un souci...
Jette vers le Prévôt un regard embué de larmes...
Tu veux bien t'occuper de tout cela s'il te plaît Belissima.. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 20:13 | |
| Voit revenir Arwel, qui semble être encore plus mal qu'il y à cinq minutes.
Je cours chercher Dédé ne t'inquiète pas, toi tu restes là et tu ne bouges pas. Et pour le reste ne t'inquiète pas je m'occupe de tout.
Sort à toutes jambes du bureau et file chercher Dédé | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 20:25 | |
| Elle arriva dans un bureau qu'elle connaissait bien, mais pourquoi est elle venue ici en courant et en criant
Dééééééééédééééééé !!!!!!!!!!!
Oups non pas là j'en viens, désolé repose toi, je le cherche
Et repart en criant et en courant bien sur | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 20:49 | |
| Regarde Anas entrer et sortir d'un air inquiet... Espère qu'elle va finir par trouver m'amour... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 21:07 | |
| N'en peut plus de courir, alors cette fois elle arrive plus calmement dans le bureau ou se trouve ArwelJe suis désolée de t'embêter avec çà, il faudrait que ti signes çà. - Citation :
- A tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné,
Salutations!
La création du Guet et la suppression de l'Ost et de la Prévôté rendent nécessaire la mise en place d'une nouvelle hiérarchie au sein des Compagnies d'Ordonnance. En notre qualité d'officiers généraux, il nous revient en tant que Capitaine, Connétable et Prévôt de procéder à la nomination des officiers de cette hiérarchie, conformément aux textes.
Ainsi, sur décision du Capitaine, du Connétable et du Prévôt, sont nommés conseillers militaires du Guet :
Son Altesse Walan de Meyrieux Sa Grasce Diboan Dagincourtn dict Dedelagratte Monseigneur Thiberian Baccard Baronne Bounette de Marcieu
Conformément aux statuts du Guet, ils participeront aux débats du Conseil des Compagnies d'Ordonnance et du Conseil du Guet pour y porter leurs conseils sur l'ensemble des Compagnies d'Ordonnances et de la stratégie ducale.
Sur décision du Capitaine et du Prévôt, sont nommés maistres de guet :
Sire Ténébreux, pour le poste de guet de Die Sieur Madpompon, pour le poste de guet de Embrun Sieur Dartagnan, pour le poste de guet de Lyon Sire Narcimore, pour le poste de guet de Montélimar Sire Ericx, pour le poste de guet de Valence Dame Nefertianne, pour le poste de guet de Vienne
Sur décision du Connétable, sont nommés : Sire Ténébreux, au poste de maistre recruteur
Sur décision du Capitaine, est nommé : Dame Anastasie91, au poste de maistre douanier
Conformément au status du Guet, ils participeront aux débats du Conseil du Guet, en plus de la gestion du poste de guet ou du corps annexe dont ils ont désormais la charge.
Le Conseil du Guet nouvellement formé se réunira sitôt cette annonce faite afin de statuer sur les dossiers les plus urgents de la mise en place du Guet.
Qu'il soit su que les postes de Maistre Instructeur et de Maistre Régisseur sont toujours à pourvoir. Adressez votre candidature à sa Grasce Diboan Dagincourt*, Connétable du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Le poste de Maistre de guet de Briançon est aussi à pourvoir. Adressez votre candidature à Sa Grasce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.
Qu'on se le dise.
Fait à Pierre-Scize le 14 février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois, Signée et scellée par
Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Une fois que tu l'aurai fais, je repartirai à la recherche de ton amour.
Dernière édition par anastasie91 le Dim 15 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 21:13 | |
| n'a pas bougé, très inquiète pour le bébé qu'elle porte... Esquisse un tout petit sourire lorsque le petit Prévôt revient avec un truc à lui faire signer... Lit le truc vite fait et appose sa signature et son scel... (je vais éditer sur ton post ^^)
Merci pour ton aide Anas... Dis-lui que c'est vraiment urgent quand tu le croiseras... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 15 Fév 2015 - 21:17 | |
| Essaie de prendre un air qui rassurera Arwel.
Ne t'inquiète pas, je vais le trouver et lui dire de ramener son popotin ici et qu'il a intérêt de se dépêcher sinon je lui mets un coup de pied sur son derrière.
(Pas de soucis, c'est même plus simple) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|