Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+3
Arwel
LedZeppelin
Thiberian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:58

Citation :
Expéditeur : Selaine
Date d'envoi : 15/02/1463 - 10:40:47
Titre : Garde
Bonjour Dame Anastasie,

Ayant été de garde cette nuit à Lyon, je me permets de vous informer qu'une tentative de révolte à eu lieu devant la mairie.Heureusement, grâce aux forces en présebce, celle-ci a pu être maîtrisée.

[15/02/1463 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.]

Cordialement,
Selaine

Et sinon Jack n'a pas prit son offre hier au soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:29

Alors Anas, bonjour déjà... Et sinon il faut se calmer... Si les Fatum sont en train de se regrouper en ce moment à Genève, ils ne peuvent pas se retrouver à Briançon le lendemain ou deux jours après... Au mieux peuvent-ils se retrouver au bout de trois jours à Dié... Et pour Briançon, il leur faudrait quatre jours...

Donc, on va faire en sorte de protéger ces deux villes, sans s'affoler, ainsi que Lyon d'ailleurs, s'il y a eu une tentative de révolte. Il faudrait demander au sympathique maire de Lyon le nom de ses miliciens pour savoir qui a pu tenter cette révolte...

Il faudrait peut-être faire une petite mise au point avec tout le monde là parce que les offres pas prises ou beaucoup trop tard pour pouvoir en rajouter d'autres, ça complique la mise en place de la défense et pour cette nuit, cela aurait pu être dramatique...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:35

Bonjour,

Rassure toi je suis très calme, je te donne les informations que j'ai au fur et à mesure que je les ai. Une personne me dit Genève donc 1 semaine pour arriver, une autre me dit 18 fatums en route et arrivés d'ici deux jours à peine. Je te transmet tout.

Pour les maréchaux je vais leur envoyer une missive à tous et aussi mettre une affiche à la douane et à la prévôté. J'ai beau essayé d'être gentille apparemment çà ne suffit pas. Donc je vais être plus direct.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:41

Tend une carte à Anas : http://www.le317.fr/cartes/

Comme cela, tu pourras te faire une idée par toi-même... Les chiffres que je t'ai donnés pour les arrivées à Dié et à Briançon, c'est si ils sont à cheval...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:57

Je connais la carte, je la regarde par moment, mais quand je vois qu'on a déjà un Beer88 dans notre Duché j'ai tendance à être prudente.

Sinon j'ai affiché ceci à la douane, à la prévôté en envoyé en missives, j'espère que cette fois le message va passer

Spoiler:

J'ai été un peu sèche mais bon les oublis de prise de garde arrivent trop souvent à mon goût et les prises tardives nous bloquent. J'espère que va ne sera pas si mal prit que çà. Bien que je connaisse au moins une personne qui va encore trouver à redire mais bon

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:04

Je trouve cela bien pour ma part, merci Anas.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:06

Merci. On voit ce qu'on fait ce soir pour la défense ou tu as déjà une idée ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:12

Pour Lyon, je pense qu'on va rajouter des offres... Peut-être serait-il bon de prévenir à la Prévôté que nous aurions besoin qu'à Lyon, ce soit pris rapidement aujourd'hui afin qu'on puisse faire les rajouts... Pour les autres villes, je n'ai pas regardé les rapports...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:14

je peux envoyer les offres maintenant, plus qu'à prier pour qu'elles soient prises tôt
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:19

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91
Groupe de Berenger
Groupe de Flavie
Groupe de Jackouille
Groupe de Narcimore
Groupe de Roymustang
Groupe de Selaine
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:23

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 15 Février 1463
Briançon :0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1

Tugaluso

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :5

Garatoi
Azoura

Pierre_de_lune
Orinco
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :3

Dragibus
Sebastian
Lyseis

Valence :3

Mariposa
Akaryne_chyro
Mayael

Vienne :4

Dulciner
Karolus38
Donbasilio

Weil

Dernière édition par anastasie91 le Dim 15 Fév 2015 - 15:25, édité 3 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:24

Anas a écrit:
Rapport Douane 15 février 1463

Briançon

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Spoiler:
Valence

Spoiler:
Spoiler:
Vienne
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:24

Anas a écrit:
Rapport Douane 15 février 1463

Briançon

Groupes présents:
Départs ou détruits:

Groupes : 13 / Arrivés ou Créés : 0 / Départs ou Détruits : 0
Dié

Spoiler:
Embrun

Spoiler:
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Spoiler:
Valence

Spoiler:
Vienne

Spoiler:
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:53

Citation :
Groupe mené par Selaine : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).

J'ai hésité entre 2 et 3 Laughing
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:32

Coraly à défendu gratuitement cette nuit et elle a fait du meilleur boulot en plus !

Citation :
15/02/1463 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Virankola parmi les assaillants.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:36

Super tu le remerciera pour moi, je transmet
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:06

Bon... Merci pour Lyon ma belle... Je m'inquiète un peu pour Vienne aussi, qu'en penses-tu ? Pour les autres villes, ça me semble bon...

A les traits tirés et est toute pâlotte...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:13

Regarde Arwel inquiète pour son état de santé

Hummm pour Vienne je rajoute des offres de suite.

Mais toi tu ne sembles pas bien, tu as vu un médecin ? tu devrai t'allonger et demander à Dédé d'aller le chercher. Moi je m'occupe des CN et des Grenobles si tu veux.

Citation :
Groupe mené par Jackouille : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:08

Revient par là après avoir fait le tour du Castel, bien agacée par le nombre de conneries qu'elle peut entendre et s'assoit... toujours aussi pâle et ayant les traits encore plus tirés...

Essaie de trouver m'amour et dis-lui de me ramener chez nous... Je crois qu'il y a un souci...

Jette vers le Prévôt un regard embué de larmes...

Tu veux bien t'occuper de tout cela s'il te plaît Belissima..
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:13

Voit revenir Arwel, qui semble être encore plus mal qu'il y à cinq minutes.

Je cours chercher Dédé ne t'inquiète pas, toi tu restes là et tu ne bouges pas. Et pour le reste ne t'inquiète pas je m'occupe de tout.

Sort à toutes jambes du bureau et file chercher Dédé
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:25

Elle arriva dans un bureau qu'elle connaissait bien, mais pourquoi est elle venue ici en courant et en criant

Dééééééééédééééééé !!!!!!!!!!!

Oups non pas là j'en viens, désolé repose toi, je le cherche

Et repart en criant et en courant bien sur
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:49

Regarde Anas entrer et sortir d'un air inquiet... Espère qu'elle va finir par trouver m'amour...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:07

N'en peut plus de courir, alors cette fois elle arrive plus calmement dans le bureau ou se trouve Arwel

Je suis désolée de t'embêter avec çà, il faudrait que ti signes çà.

Citation :
A tous les membres des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné,

Salutations!

La création du Guet et la suppression de l'Ost et de la Prévôté rendent nécessaire la mise en place d'une nouvelle hiérarchie au sein des Compagnies d'Ordonnance. En notre qualité d'officiers généraux, il nous revient en tant que Capitaine, Connétable et Prévôt de procéder à la nomination des officiers de cette hiérarchie, conformément aux textes.

Ainsi, sur décision du Capitaine, du Connétable et du Prévôt, sont nommés conseillers militaires du Guet :

Son Altesse Walan de Meyrieux
Sa Grasce Diboan Dagincourtn dict Dedelagratte
Monseigneur Thiberian Baccard
Baronne Bounette de Marcieu

Conformément aux statuts du Guet, ils participeront aux débats du Conseil des Compagnies d'Ordonnance et du Conseil du Guet pour y porter leurs conseils sur l'ensemble des Compagnies d'Ordonnances et de la stratégie ducale.

Sur décision du Capitaine et du Prévôt, sont nommés maistres de guet :

Sire Ténébreux, pour le poste de guet de Die
Sieur Madpompon, pour le poste de guet de Embrun
Sieur Dartagnan, pour le poste de guet de Lyon
Sire Narcimore, pour le poste de guet de Montélimar
Sire Ericx, pour le poste de guet de Valence
Dame Nefertianne, pour le poste de guet de Vienne

Sur décision du Connétable, sont nommés :
Sire Ténébreux, au poste de maistre recruteur

Sur décision du Capitaine, est nommé :
Dame Anastasie91, au poste de maistre douanier

Conformément au status du Guet, ils participeront aux débats du Conseil du Guet, en plus de la gestion du poste de guet ou du corps annexe dont ils ont désormais la charge.

Le Conseil du Guet nouvellement formé se réunira sitôt cette annonce faite afin de statuer sur les dossiers les plus urgents de la mise en place du Guet.

Qu'il soit su que les postes de Maistre Instructeur et de Maistre Régisseur sont toujours à pourvoir. Adressez votre candidature à sa Grasce Diboan Dagincourt*, Connétable du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.

Le poste de Maistre de guet de Briançon est aussi à pourvoir. Adressez votre candidature à Sa Grasce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné si vous êtes intéréssés.

Qu'on se le dise.

Fait à Pierre-Scize le 14 février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois,
Signée et scellée par

Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Sceaul10

Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Arwel1

Une fois que tu l'aurai fais, je repartirai à la recherche de ton amour.

Dernière édition par anastasie91 le Dim 15 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:13

n'a pas bougé, très inquiète pour le bébé qu'elle porte... Esquisse un tout petit sourire lorsque le petit Prévôt revient avec un truc à lui faire signer... Lit le truc vite fait et appose sa signature et son scel... (je vais éditer sur ton post ^^)

Merci pour ton aide Anas... Dis-lui que c'est vraiment urgent quand tu le croiseras...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:17

Essaie de prendre un air qui rassurera Arwel.

Ne t'inquiète pas, je vais le trouver et lui dire de ramener son popotin ici et qu'il a intérêt de se dépêcher sinon je lui mets un coup de pied sur son derrière.

(Pas de soucis, c'est même plus simple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 31 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant