|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+3Arwel LedZeppelin Thiberian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 15:05 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 21 Février 1463 Briançon : 1
Donbasilio ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 5
Azoura Pierre_de_lune Lexinias Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :1
Sebastian -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 3
Mariposa Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 4
Dulciner Garatoi Karolus38 Weil | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 15:05 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 21 février 1463 Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dameannaaa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Acanthe Admission libre Adhérer Lance de Sirbalian , Johanara Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marie_poppa Admission libre Adhérer Lance de Yrh Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Quercus. , Camelise , Annastasie Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arta.gardacan , Emerick_gardacan_bac Admission libre Adhérer Lance de Dedelagratte , Arwel , Raithuge_authieux Admission libre Adhérer Corps d'armes de Miralia Fermé Corps d'armes de Donbasilio , Indja Admission libre Adhérer Corps d'armes de Flavie Fermé Corps d'armes de Nastalya Fermé Groupe de maréchaux de Nicekev embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Corps d'armes de Titi04 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Tenebreux Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Anastasie91 Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici : Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Rosedessables Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Virginia_, Groch_nahem Admission libre Adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Elgadina, Dartagnan Fermé Groupe de maréchaux de Selaine embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Corps d'armes de Alexandra2, Nono06500 Admission libre Adhérer Lance de Flora_du_brasson, Tiphainedecreullet, Alberius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lightwarrior Fermé Corps d'armes de Seed Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Berenger embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Hansreudi Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Huguesducomtat, Loptr Fermé Corps d'armes de Essannoc, Oderic Admission libre Adhérer Corps d'armes de Chouquette, Mannrig, Laodin Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Jackouille Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 15:06 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 21 février 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka et un groupe composé de Donbasilio et de Indja.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 28,64 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Firenze | VII | | | 183 | | | 3,23 écus | boulanger | | | | Massa | V | | | 123 | | | 14,26 écus | meunier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | | | | | | | | | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laly.. et Celdrick.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bergerac | III | | | 57 | | | 46,85 écus | | bâton | | | Montélimar | IV | | Epee | 45 | | | 8,22 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Phalbala.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pavia | VI | | | 127 | | | 99,66 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Davendetta, un groupe composé de Virginia_, et de Groch_nahem, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, Amaelle., Wins, et Loops2,.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | | 28,30 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 4 583,33 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 770,70 écus | charpentier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Verona | VI | | | 159 | | | 5,18 écus | tisserand | | | | Luxeuil | III | | | 108 | | | 311,48 écus | | | | | An tInbhear Mór | VII | | | 255 | | | 15,65 écus | | bâton | | | Muret | V | | | 5 | | | 67,69 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Vive la Mort ! | | | Lyon | VI | | Epee | 255 | | | 28,30 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vantelme.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Tonnerre | III | | | 14 | | | 31,20 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Flora_du_brasson, de Tiphainedecreullet et de Alberius, Marie_lannister, Tanatloc, Sixtinee, Thalgrimm, Seed, et un groupe composé de Alexandra2 et de Nono06500.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Verneuil | V | | | 169 | | | 4 463,23 écus | | | | | Argentan | VI | | | 107 | | | 1 370,29 écus | | | | | Epinal | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 7 866,56 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Cosne | V | | Epee | 142 | | bouclier | 100,74 écus | | | | | Montpellier | V | | Epee | 255 | | bouclier | 1 550,62 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Luzern | III | | | 25 | | | 32,00 écus | | | | | Mont-de-Marsan | III | | Epee | 31 | | bouclier | 1,75 écus | | | | | Vienne | VI | | | 164 | | bouclier | 50,32 écus | meunier | bâton | | | Heilbronn | V | | Epee | 255 | | bouclier | 81,94 écus | boulanger | | | | Uzès | V | | Epee | 80 | | | 254,55 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chouquette, de Mannrig et de Laodin.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | | 255 | | | 144,03 écus | tisserand | | | | Montélimar | V | | Epee | 125 | | | 103,03 écus | charpentier | | | | Montélimar | IV | | Epee | 44 | | bouclier | 88,94 écus | | |
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 15:14 | |
| Recherches du jour :
Lyon : Virginia_ RAS Groch_nahem RAS Davendetta Amaelle. Wins Loops2
Montélimar : Vantelme
Valence : Thalgrimm
| |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir, désolée d'avoir mis autant de temps à revenir... ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a plus une seule trace de Scath et compagnie à Lyon et qu'on ne les a pas vus partir... Je trouve également qu'il y a beaucoup de monde à Vienne... Qu'en penses-tu Anas ? Tu as suivi la situation pendant toute la semaine toi alors que moi, je n'étais pas là... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 19:56 | |
| Bonsoir
Déjà j'espère que tu vas bien.
Pour ce qui est de la défense, je mettais du monde à Lyon et à Vienne, avant que Thib me dise que pour Lyon il y avait 2 personnes qui gardaient en plus et que je n'étais donc pas obligé d'en rajouter. Et pour Vienne avant que Light me dise que je faisais du zèle, enfin il a pas dit çà comme çà hein !! çà donnais plus çà, qu'il fallait au moins qu'ils soient 7 pour prendre la ville. Un truc du genre.
Hier je n'ai pas mis d'offre supplémentaire, et tout c'est bien passé. Se sont en tout les cas toujours les même personnes depuis ton ... absence... et ils ne bougent pas, donc à toi de voir, moi je laisserais comme çà. Par contre si tu veux rajouter du monde sur Vienne, le maréchal n'a toujours pas prit l'offre.
Voila un bref résumé de la semaine | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 20:04 | |
| Esquisse un léger sourire teinté de tristesse...
Je vais bien, je te remercie... Nous parlerons de tout cela ailleurs... un jour... si ça ne te dérange pas...
Bon, pour Lyon, si on a du monde en plus qui défend, cela peut-être bon...
Pour Vienne, je veux bien comprendre le raisonnement de Sa Grâce, sauf qu'en général, je ne prends pas en compte que les suspects présents mais également les personnes qui les accompagnent et qui peuvent être pour eux des renforts que nous ne connaissons pas encore... C'est peut-être faire preuve de trop de prudence pour certains, mais pour moi, c'est surtout faire preuve d'anticipation, au cas où et ça évite de se retrouver avec une ville prise alors qu'on aurait pu l'éviter... Mais je vais suivre ton avis et donner quartier libre partout, j'étudierai tout cela de plus près demain... Merci Bellissima... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 20:14 | |
| Pas de soucis on parlera ailleurs et quand tu le voudra. Je suis et reste là pour toi en cas de besoin.
Prends ton temps pour ta reprise, tu aura les idées un peu plus claires demain. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 21 Fév 2015 - 20:18 | |
| J'espère que mes idées seront plus claires demain, en effet... Je suis passée à l'Ost, je file maintenant aux CN...
Et merci pour ta présence...
Lui adresse un petit sourire et file faire ce qu'il y a à faire... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 10:48 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91 Groupe de Berenger Groupe de Flavie Groupe de Jackouille Groupe de Narcimore Groupe de Roymustang Groupe de Selaine | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 11:07 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Nicekev
Date d'envoi : 22/02/1463 - 09:38:26 Titre : Garde hrp (Bonjour ana,
Je n'ai pu assurer la garde, j'ai eu un imprévu meterologique sur la route des vacances et suis arrivé chez moi après la MAJ. Je ne sais pas qui a assurer la milice pour demander la mémoire et vision.
Bonne journée) | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 13:53 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 22 février 1463 Briançon
- Spoiler:
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dameannaaa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Acanthe Admission libre Adhérer Lance de Sirbalian , Johanara Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marie_poppa Admission libre Adhérer Lance de Yrh Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Quercus. , Camelise , Annastasie Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Arta.gardacan , Emerick_gardacan_bac Admission libre Adhérer Lance de Dedelagratte , Arwel , Raithuge_authieux Admission libre Adhérer Corps d'armes de Miralia Fermé Corps d'armes de Donbasilio , Indja Admission libre Adhérer Corps d'armes de Flavie Fermé Corps d'armes de Nastalya Fermé Corps d'armes de Nicekev Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Corps d'armes de Titi04 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Merlius, Lyd... Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tenebreux Fermé embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Groupe de maréchaux de Anastasie91 embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Hansreudi, Tirlititi_reudi Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Rosedessables Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Elgadina Fermé Corps d'armes de Chouquette, Mannrig, Laodin Admission libre Adhérer Corps d'armes de Mintha_duvalfleuri, Sheilla Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Selaine embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Lance de Flora_du_brasson, Tiphainedecreullet, Alberius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lightwarrior Fermé Corps d'armes de Essannoc, Oderic Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Berenger embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Virginia_, Groch_nahem Admission libre Adhérer Corps d'armes de Alexandra2, Nono06500 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Huguesducomtat, Loptr Fermé Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Jackouille Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 13:54 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 22 février 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Merlius, de Lyd... et de Johnwilliams.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Castillon | V | | | 21 | | | 10,02 écus | | bâton | | | Genève | V | | | 143 | | | 878,49 écus | | bâton | | | Sion | VI | | | 255 | | bouclier | 419,83 écus | forgeron | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Citation :
- RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
22/02/1463 04:06 : Vous avez remarqué que Eleanna était en train de constituer une armée - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thetys, un groupe composé de Mintha_duvalfleuri, et de Sheilla, un groupe composé de Hansreudi, et de Tirlititi_reudi, Endymion, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, et un groupe composé de Chouquette, de Mannrig, et de Laodin.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Carcassonne | V | | | 245 | | bouclier | 24,47 écus | | bâton | | | | | | | | | | | | | | | Guastalla | III | | Epee | 52 | | bouclier | 666,63 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Clermont | VI | | Epee | 241 | | bouclier | 256,46 écus | charpentier | | | | | | | | | | | | | | | | Clermont | VI | | | 250 | | bouclier | 125,50 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | | 255 | | | 105,73 écus | tisserand | | | | Montélimar | V | | Epee | 125 | | | 102,03 écus | charpentier | | | | | | | | | | | | | | | | Montélimar | IV | | Epee | 44 | | bouclier | 77,58 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montauban | III | | Epee | 19 | | | 53,80 écus | | | | | Vienne | VII | | Epee | 255 | | | 3 535,88 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sixtinee, Marie_lannister, Gardenia.venezia, un groupe composé de Flora_du_brasson, de Tiphainedecreullet et de Alberius, Laly.., Gamling, et Celdrick.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Verneuil | V | | | 169 | | | 4 483,70 écus | | | | | Argentan | VI | | | 108 | | | 1 344,65 écus | | | | | Montélimar | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 7 873,03 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | VI | | | 164 | | bouclier | 49,87 écus | meunier | bâton | | | Luzern | III | | | 25 | | | 32,00 écus | | | | | Montpellier | VI | | | 255 | | | 1 480,70 écus | | | | | Bergerac | III | | | 57 | | | 46,85 écus | | bâton | | | Valence | V | | Epee | 91 | | bouclier | 537,52 écus | | | | | Montélimar | IV | | Epee | 46 | | | 8,22 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Essannoc et de Oderic, et Jphif.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montluçon | V | | | 112 | | bouclier | 33,58 écus | | | | | Montluçon | V | | | 58 | | | 12,33 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rieux | VI | | Epee | 215 | | bouclier | 2 236,87 écus | meunier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tanatloc.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Mont-de-Marsan | III | | Epee | 31 | | bouclier | 9,61 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thalgrimm, un groupe composé de Virginia_ et de Groch_nahem, un groupe composé de Alexandra2 et de Nono06500, et Amaelle..
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 4 452,05 écus | boulanger | | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 747,70 écus | charpentier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Cosne | V | | Epee | 142 | | bouclier | 103,61 écus | | | | | Montpellier | V | | Epee | 255 | | bouclier | 1 555,26 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Heilbronn | V | | Epee | 255 | | bouclier | 96,36 écus | boulanger | | | | Luxeuil | III | | | 108 | | | 315,56 écus | | |
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 13:55 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 22 Février 1463 Briançon : 1
Donbasilio ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 5
Azoura Pierre_de_lune Lexinias Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :1
Sebastian -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 3
Mariposa Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :4
Dulciner Garatoi Karolus38 Weil
Dernière édition par anastasie91 le Dim 22 Fév 2015 - 14:20, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 14:02 | |
| Recherches du Jour :
Dié : Lyd... RAS Merlius RAS Lyon : Hansreudi a été pendant un certain temps, conseiller ducal en Touraine. Il y a un ou deux ans au moins. Donc à moins qu'il ne se soit totalement reconverti, a priori, il n'y a rien à craindre. Tirlititi_reudi RAS Mintha_duvalfleuri RAS Sheilla RAS Thetys RAS
Monélimar: Flora_du_brasson, RAS Tiphainedecreullet, RAS Alberius RAS
Valence: Tanatloc RAS
Vienne : Thalgrimm RAS Amaelle. RAS
Dernière édition par anastasie91 le Dim 22 Fév 2015 - 16:27, édité 2 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 14:38 | |
| Suite à des problèmes de trésorerie Narcimore est passé à 1 milicien par jour | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 22 Fév 2015 - 16:10 | |
| Bonjour, merci Anas pour ce travail... Pour moi, c'est bon pour aujourd'hui, je rajouterais simplement une offre à Montel par prudence, du fait que le maire a dû baisser la milice. Tu en penses quoi ? | |
| | | anastasie91
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 7:47 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Demons Groupe de Elgadina Groupe de Flavie Groupe de Huguesducomtat Groupe de Lightwarrior Groupe de Madpompon Groupe de Narcimore
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 14:55 | |
| Recherches du jour:
Montélimar : Le_chevalier RAS Jphif RAS Wyatt = Wyatt brigandage dans le languedoc nov 1460 Fatum
Cordelia58 = Rackette avec Xpax et de Yann58390. le 24/01/1463 entre Montélimar et Valence - TOP pour Brigandage PI le 10 avril 1460 [BOURBONNAIS-AUVERGNE] 06/07/1461 coupable de brigandage [LYONNAIS DAUPHINE] 23/10/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 30/10/1461 faits de brigandage [TOULOUSE] 09/06/1462 BRIGANDAGE NORMANDIE
Xpax = Rackette avec Cordelia58 et de Yann58390. le 24/01/1463 entre Montélimar et Valence – Rackette avec Xpax et de Cordelia58. le 24/01/1463 entre Montélimar et Valence –09/06/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 06/07/1461 coupable de brigandage [LYONNAIS-DAUPHINE] 01 Octobre 1461 Brigandage [LANGUEDOC] 23/10/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 30/10/1461 brigandage [TOULOUSE] en cours 30/10/1461 brigandage [LANGUEDOC coop ROUERGUE] en cours 09/06/1462 brigandage Normandie 09/06/1462 TOP Normandie
Yann58390 = Rackette avec Xpax et de Cordelia58. le 24/01/1463 entre Montélimar et Valence –1er juin 1460 Trouble à l'ordre public pour brigandage [BOURBONNAIS-AUVERGNE] 21/10/1460 coupable de brigandage [BOURGOGNE] 28/07/1461 coupable de brigandage [LYONNAIS DAUPHINE] 06/07/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 30/07/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 01/10/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 23/10/1461 coupable de brigandage [LANGUEDOC] 30/10/1461 brigandage [TOULOUSE] 09/06/1462 brigandage NORMANDIE
Valence : Amaelle. RAS
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 18:26 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 23 février 1463 Briançon
- Spoiler:
Briançon le 23 février
Armées présentes ici : Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Yrogerg Corps d'armes de Dameannaaa Corps d'armes de Acanthe Lance de Sirbalian, Johanara Corps d'armes de Marie_poppa Corps d'armes de Oussri Corps d'armes de Arta.gardacan, Emerick_gardacan_bac Lance de Dedelagratte, Arwel, Raithuge_authieux Corps d'armes de Miralia Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Nicekev Corps d'armes de Quercus., Camelise, Niky20 Milice de la ville Groupe de maréchaux de Flavie embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes et armées présents ici :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor Corps d'armes de Tenebreux
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Anastasie91 Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Cactus67, Rosedessables Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Alexandra2, Nono06500 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Elgadina Fermé Corps d'armes de Mintha_duvalfleuri, Sheilla Admission libre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de Cordelia58, Xpax, Yann58390 Admission libre Adhérer Lance de Flora_du_brasson, Tiphainedecreullet, Alberius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Lance de Virginia_, Groch_nahem Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lightwarrior Fermé Corps d'armes de Berenger Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Corps d'armes de Anjhely Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Sylven, Enric, Rhadia, Lynie Admission libre Adhérer Corps d'armes de Essannoc, Oderic, Nrv Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tayata Fermé Corps d'armes de Huguesducomtat Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud .
Dernière édition par anastasie91 le Lun 23 Fév 2015 - 19:21, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 18:27 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 23 février 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 0,18 écus | meunier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 0,18 écus | meunier | |
- Citation :
- RAS
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zantares.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | bouclier | 159,70 écus | forgeron | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Le_chevalier, un groupe composé de Cordelia58, de Xpax et de Yann58390, et Jphif.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Thiers | VI | | Epee | 116 | | bouclier | 152,06 écus | | | | | Thiers | V | | Epee | 67 | | bouclier | 183,62 écus | | | | | Thiers | V | | Epee | 144 | | bouclier | 66,67 écus | charpentier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Grandson | V | | | 80 | | bouclier | 40,62 écus | | bâton | | | Rieux | VI | | Epee | 215 | | bouclier | 2 236,87 écus | meunier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wyatt.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | VI | | | 255 | | | 42,77 écus | charpentier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amaelle., Wyatt, Vevi, et un groupe composé de Virginia_ et de Groch_nahem.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | VI | | | 255 | | bouclier | 79,91 écus | boulanger | | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 765,70 écus | charpentier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Luxeuil | III | | | 108 | | | 315,56 écus | | | | | Genève | VI | | | 255 | | | 42,77 écus | charpentier | | | | Montélimar | V | | | 103 | | | 917,08 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 18:27 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 23 Février 1463 Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 0
Azoura Pierre_de_lune Lexinias Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :4
Yann58390 Cordelia58 Xpax Sebastian -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 4
Wyatt Mariposa Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :
Dulciner Garatoi Karolus38 Weil
Dernière édition par anastasie91 le Lun 23 Fév 2015 - 19:22, édité 2 fois | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir Anas, je suis passée aux CN et à Grenoble afin de demander des rapports pour Lyon. Pour Vienne, Jack s'en est chargé, merci à lui. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Fév 2015 - 18:54 | |
| Bonsoir,
merci de m'avoir averti pour les rapports de Vienne, je n'avais pas vu et merci pour ta demande pour Lyon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|