| Dermande pour Siryann | |
|
+6Wahl dhukhon starlion Wulfen Ulan coppensbe 10 participants |
Pour, contre ou blanc | Pour | | 45% | [ 9 ] | Contre | | 15% | [ 3 ] | blanc | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coppensbe

Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Dermande pour Siryann Lun 6 Mar 2006 - 20:51 | |
| Siryann demande à candidater à l'Ordre du Mérite Dauphinois. Je suis en contact depuis des mois avec Siryann avec qui je réalisais des échanges bois-poissons pour nos villes respectives.
Je rappelle que Siryann : - est encore le seul MAD en activité dans le Duché et qu'il ne demande qu'à travailler pour le Duché et à défaut il réalise des échanges entre villes - fut conseiller municipal et maire d'Embrun - qu'il a fait partie du projet de la création de la Compagnie des Colporteurs Alpins - qu'il fait partie de l'ordre des guerriers lunaires depuis le début
Très cordialement Dhukhon de Nemours | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Lun 6 Mar 2006 - 21:25 | |
| - Bien qu'il ai été un maire d'Embrun difficile à secouer (D'ou la revolte mise en oeuvre par moi-même contre l'avis de Sir Morgennes), je dois avouer qu'il est MAD depuis bien longtemps pour notre ville. J'avais fait appel à lui pendant mes propres mandats de maire. Il est depuis un fidèle marchand pour le comté.
Je vote donc favorablement en ce qui le concerne. |
|
 | |
Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Lun 6 Mar 2006 - 21:57 | |
| Je ne le connais pas  donc vote blanc | |
|
 | |
Wulfen

Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Lun 6 Mar 2006 - 23:29 | |
| Je le connais en tant que Marchand. Effectivement il oeuvre pour sa ville et le Duché en ravitaillant les villes.
Je votre pour. | |
|
 | |
starlion

Nombre de messages : 172 Localisation IG : rhône Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 7 Mar 2006 - 8:35 | |
| je n'ai jamais eu affaire à lui donc je préfère voter blanc... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 7 Mar 2006 - 8:41 | |
| Je ne le connais pas, donc blanc |
|
 | |
dhukhon

Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 7 Mar 2006 - 9:14 | |
| Etant à l'origine de la demande il va sans dire que j'ai voté pour !  | |
|
 | |
Wahl

Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 7 Mar 2006 - 10:12 | |
| J'aimerais une clarification: Messire Coppensbe dit que SirYann â demandé lui-même sa décoration, Messire Dhukon nous dit que la demande émane de lui. Qu'est-ce qui est juste?
Si la demande émane en effet de SirYann lui-même, je dois avouer que je trouverais cela bien présomptueux de se proposer soi-même pour une décoration. J'attend d'avoir cette information pour me décider dans mon vote.
Accessoirement, la Compagnie des Colporteurs Alpins est surtout une création de Messire Gaal. Petite précision pour le mérite. | |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 7 Mar 2006 - 16:49 | |
| A voter !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 7 Mar 2006 - 16:59 | |
| Blanc, il est rarement passé à Briançon (une fois je crois). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mer 8 Mar 2006 - 21:40 | |
| ne le connaissant, mon vote sera blanc. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mer 8 Mar 2006 - 21:45 | |
| |
|
 | |
nonikw

Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mer 8 Mar 2006 - 21:48 | |
| Son mandat de maire n'a pas été parfait, mais il a toujours montré une volonté d'aider sa ville. Il a beaucoup oeuvré en tant que marchand ambulant et il s'est énormément investi. Il a su apprendre de ses erreurs et c'est une qualité que bien peu peuvent se targuer d'avoir.
Je vote pour! | |
|
 | |
Régimon

Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Jeu 9 Mar 2006 - 1:20 | |
| Malgré la difficulté qu'il a éprouvé à gérer la mairie d'Embrun, difficile de ne pas récompenser sa bonne volonté et son implication comme marchand ambulant. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Jeu 9 Mar 2006 - 19:05 | |
| Connais pas personnelement mais je vote pour d'apres les echos  |
|
 | |
Umiko

Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Jeu 9 Mar 2006 - 21:02 | |
| Ayant un avis mitigé à son égard, je vote blanc. | |
|
 | |
Wahl

Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Sam 11 Mar 2006 - 11:08 | |
| N'ayant pas reçu de réponse à mes interrogations, je vote contre. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Lun 13 Mar 2006 - 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Mar 14 Mar 2006 - 19:47 | |
| A voté  |
|
 | |
coppensbe

Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann Dim 26 Mar 2006 - 13:36 | |
| - Wahl a écrit:
- J'aimerais une clarification: Messire Coppensbe dit que SirYann â demandé lui-même sa décoration, Messire Dhukon nous dit que la demande émane de lui. Qu'est-ce qui est juste?
Si la demande émane en effet de SirYann lui-même, je dois avouer que je trouverais cela bien présomptueux de se proposer soi-même pour une décoration. J'attend d'avoir cette information pour me décider dans mon vote.
Accessoirement, la Compagnie des Colporteurs Alpins est surtout une création de Messire Gaal. Petite précision pour le mérite. désolé pour le retard  (j'ai eu pas mal de boulot IRl) Mon chèr Whal si tu regardes bien mon message, tu verras que c'est moi qui l'ai posté mais qu'il est signé par Dhukon. Toute les demandes c'est moi qui les ai postées mais après qu'un de nos membres m'ai fait la demande. Maintenant c'est normal que Siryann ai demandé à Dhukon de le parrainer vu qu'il faut un parrain  | |
|
 | |
coppensbe

| Sujet: Re: Dermande pour Siryann Dim 26 Mar 2006 - 13:44 | |
| ayant obtenu les 3/4 de pour parmis les votes "pour ou contre" je lui ouvre les portes et fais préviens le gouverneur  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dermande pour Siryann  | |
| |
|
 | |
| Dermande pour Siryann | |
|