Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage

Aller en bas 
+29
Ka Devirieux
Axel_Baccard
toto.dangely
tombetouts
Madeleine_df
samthebeast
Rosemary.
Tenebreux
Markram
Alexa
Arthurus.
Vinou
Walan
helsinki
Temperance
Titi04
Svetlna
dame-isabeau
Plumedange
Eléanna
jackouille
Lightwarrior
Maycka Baccard
Yrh
Arwel
LedZeppelin
anastasie91
Thiberian
tazspike
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
toto.dangely
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
toto.dangely


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/10/2016

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:31

Regarder la dame, son accent ou ses expressions gasconnes étaient mal comprise, qui sait peut être. Mais il n'était pas là pour se prendre la tête, donc c'est avec un sourire qu'il réponds

Alors je me suis mal exprimé, car pour moi cela ne l'était nullement.

Se dire que là elle avait raison, il avait omis la durée maximale, one point pour la dame donc :)

Vous avez raison en effet.

Puis regarder le prévot

Merci, à vous nous allons donc faire patienter la personne

Puis à sa Grasce


Parfait nous allons faire ainsi. Merci à vous

Griffonner à l'attention du chef de port les informations, et rester à attendre la réponse du prévot pour le second bateau.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:38

Pour le Daniela C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
toto.dangely


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/10/2016

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:18

Je pense qu'il va falloir que vous relisiez la Charte de l'Amirauté en détails... D'une part, vous êtes en train de vous approprier le rôle du CAM, d'autre part, votre grande amie Isa m'a envoyé balader dans les grandes largeurs il y a quelques temps parce que je ramenais les demandes d'accostage ici et que cela était inutile puisqu'il y avait une salle publique qui servait à cela...

Bref, je pense qu'il va falloir rapidement que vous vous mettiez d'accord, ou plutôt que vous vous décidiez à appliquer les Chartes ou alors que vous les modifiez en conséquence... Parce que le souci ici, ce n'est pas la démarche, elle est la même que dans la plupart des Provinces ayant des ports... C'est la manière de ne surtout pas vouloir appliquer les lois et de faire en fonction de la personne qui occupe les postes... Si vous laissez faire les choses ainsi, ça va recommencer comme avec Taz : vous allez avoir un Amiral qui va se croire tout permis et qui ne laissera même plus le Conseil Ducal prendre les décisions alors que la Charte indique clairement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:37

Bah si on pouvait éviter que chacun empiète sur les plates bandes des autres ce serait pas mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:10

J'ai reçu un courrier pour une demande d'accostage urgente.
Je l'ai orienté sur Vienne déjà puisque nous n'avons pas de place et demandé la liste de ses passagers éventuels


Citation :
De Evan_de_cerny Date d'envoi Le 22 Janvier 1465 à 08h52
Objet Demande d accostage
Expire le 12 Février 2017

Bonjour.. demande urgente d accostage.. je suis mourrant plus rien a manger a bord... ( hrp. Je me suis deja ressucutź deux fois)


J attends avec impatience votre reponse...

Evan







Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
toto.dangely


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/10/2016

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:07

Je pensais lever l'ancre demain pour aller sur Lyon et faire sortir un peu le bateau, je lui laisse donc la place, ainsi il sera chez lui, et cela sera plus simple

Nous lèverons l'ancre au matin et laisserons la place à Evan



Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:49

A-t-il ou elle des passagers ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:42

Je lui ai demandé de remplir la fiche de renseignements à la salle publique et il est seul, mourant et est Valentinois.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:39

Accostage accordé .

Amiral , nous sommes sous menace potentielle , donc si vous montez sur Lyon je vous demanderais d ' y rester le temps de l ' alerte , si possible .
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
toto.dangely


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/10/2016

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:54

Je l'avais bien prevu ainsi votre Grasce
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:00

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:48

J'espère que la personne a pu accoster et se refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
toto.dangely


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/10/2016

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 7:05

En principe tout s'est bien passé, une nouvelle prière à Aristote et tel le phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:59

Une demande d'accostage à Lyon s'il vous plaît. L'amirale de France Tanissa demande permission de ravitailler à terre pendant une mission de sureillance d'un de ses homme sur le Rhône.

Ce qui ne peut que faire bonne impression vis à vis des Renards en leur montrant qu'il y a des forces autour de nous et montrera surtout ux helvètes qui se prennent pour les maîtres du Rhône que c'est nous les patrons.

La demande m'a été faite par le Grand Ecuyer Sakhurahine à l'espace mobilisation de la connétablie.

Citation :

MessagePosté le: 05 Fév 2017 21:40 Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir Capitaine Alexa

L'Amirale Tanissa va envoyer quelqu'un patrouiller sur le Rhône, mais ils auraient besoin d'une place à quai à Lyon quelques jours.
Est-ce possible?
Il rentre de mission et a besoin de ravitailler un peu...
_________________

EDIT :

j'ai demandé le nom et le type de bateau :


Citation :
MessagePosté le: 05 Fév 2017 22:23 Sujet du message: Répondre en citant
Oui, il s'agit du "Princesse Armoria",, une caraque de guerre.
_________________

Ce qui m'a d'ailleurs bien fait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:56

les ports sont fermés mais vue que c'est un navire de la mirauté et qu'il reste normalement une place à Lyon il ne devrait pas y avoir de souci pour donner notre accord
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:38

Acceptez le et réouvrez les ports
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:53

Merci votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:34

Bon il y a eu un énorme couac avec l'amirauté royale
le chef de port a refusé de son propre chef,  l'accostage de ce bateau hier sans signaler la demande en salle publique ni en parler à quelqu'un apparemment, ce n'est pas non plus mentionné dans ses visions vigie.
il a dit hier au capitaine que le port était fermé et qu'il n'y avait pas de place alors qu'il en restait une.  Shocked
Le bateau est reparti sans ravitaillement, le capitaine furibond, ( c'est à l'AN.)
Il serait bien que le Duc ou le capitaine aille y faire un tour car apparemment la caraque serait venue à notre demande?  scratch  

Cela fait la 3ème fois qu'il y a un problème de refus avec les bateaux royaux, je pense qu'il faudra plus compter sur eux si un jour on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:25

C'est qui le chef de port en question ?

Je n'ai pas accès à l'AN.

L'Amiral a-t-il transmis ?  il n'est plus intervenu depuis le 4 février pour poster sa démission.

Une fois de plus le duché perd ses meilleurs éléments

Par contre je réfute le fait que nous avons appelé un navire pour patrouiller. La demande m'a été faite à la Connétablie par le Grand Ecuyer Sakurahine pour laisser se ravitailler un navire royal^qui patroiuillait sur le Rhône mais pas à notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 6:59

Purée je me suis faite presque engueulée à la connétable car j'avais dit que c'étai en ordre. Nom d'une pipe j'ai écrit dans l'heure ou on m'a demandé. Le duc ne passant pas j'ai envoyé 2 fois des messages privés avec le lien pour qu'il vienne. Personne n'a vu que l'amiral s'était barré.

Ca ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 8:28

Pour commencer, si un chef de port à refusé un accostage arrangé de son propre chef, il faut sanctionner. C'est important du point de vue de l'image que l'on renvoie à l'amirauté royale.
Tant que cela ne sera pas fait, je comprends leur réaction.

Une fois cela fait il faut leur expliquer ce qu'il s'est passé et qu'une sanction à été prise, leur assurer que cela ne se reproduira plus en cas d'arrangement préalable comme c'était le cas ici et présenter des excuses bien sur. Le couac vient de chez nous il faut assumer.
Une fois cela fait, il faut mettre très clairement au point le fait que nous n'avons strictement rien demandé de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:32

je ne suis pas d'accord dans ce cas. Le chef de port a refusé comme on le lui a dit. Il n'a fait qu'obéir aux ordres qui étaient : ports fermés tout accostage interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:40

Les ports avaient été rouvert mais personne n'en a informé le chef de port en fait ...c'est bien cela?

En même temps l'amiral qui se barre comme un voleur c'est bien mignon voilà à quoi ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:46

Si le chef de port n'était pas informé qu'il fallait accepter l'accostage alors c'est un problème de communication qui vient d'ici.
C'est donc à nous de formuler ces excuses quoi qu'il en soit, on n'y coupera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes
» Demandes de Somica
» Demandes de la Provence
» Demandes diverses
» Discussions, demandes etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: