Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:48

[bon voyaaaaaage - pensez à faire les nominations à Mercurol ou alors, prévenez les que vous le faites mardi prochain

et si c'est pour du ski, soyez prudent hein... Razz on a déjà une éclopée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:22

[ J'ai pas besoin d'un agenda pour Mercurol hein Rolling Eyes Je suis peut-être tête en l'air mais pas à ce point. Wink Merci quand même. Et non pas de ski, je rentre juste "au pays" ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:40

[Oui, le ski, ça fait mal !!! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:34

[C'est où le "pays"? Je sais... Je suis trop curieux, on me le dit tout le temps mais c'est comme ça... Faut faire avec :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:40

[Le pays des crêpes, du caramel au beurre salé, du cidre et des binious Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:48

[Un breton... Mon pauvre... On peut pas tous être né avec que des qualités geek geek geek geek -Un ch'ti qui dit ça c'est tellement crédible geek -]

Bon, Dastan m'a contacté... Il ne pourra pas revenir. J'ai contacté son successeur et Dastan ne devrait plus tarder poser sa démission.

[Il fera juste un simple clic, pas de RP là dessus, il n'en a pas le temps ni l'envie... Ses problèmes IRL continuent...]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:07

(si tu l as de nouveau souhaite lui bon courage et fais lui des poutous pour lui donner le courage nécessaire pour surmonter ses problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:36

[Oui, bon courage à lui, en espérant que ça ne soit pas très grave ! Plein de bisous !]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:42

(je ne le connais pas mais bon courage à lui. Je vais passer samedi en mode vacances moi aussi. Comme à chaque fois je me retire dans ma campagne avec une connexion internet en 3G pourrie. je pense réussir à assurer mais bien moins présente évidemment car je profite à fond des extérieurs, sauf évidemment s'il pleut trop…)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:58

(Bonnes vacances ! Par contre, ça ne va pas être trop la misère pour les mandats du lundi ? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:14

(Au mandat dernier ça a fonctionné. ça devrait aller… et oui je suis en vacances comme les gosses Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:14

Dastan démissionnera demain. Arta nous rejoindra et il a accepté ma demande de devenir Porte Parole. On aura un Porte-Parole demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:29

Dastan69 a écrit:
Citation :
A Sa Grasce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,

Salutations,


Par la présente missive, Nous, Dastan de Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure annonçons notre démission du poste de Porte parole du conseil Ducal.


Que le Très-Haut vous guide dans votre tache.

Rédigé et signé a Vienne le vingtième jour du mois de février de l'an de grâce MCDLXIII

Dastan de Noldor
Seigneur de Chateauneuf de Galaure


[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Dastan69-rouge_zps6c6b9573
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 5:14

[De retour... Arwel a perdu son enfant mais n'en parlera pas au CD, je précise pour le jeu étant donné que sa grossesse était à peine visible ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:40

J'ai repris les clés de Dastan.

Bienvenue Arta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:27

pas très présent ce WE, je suis pas chez moi. Je ferai le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:33

[Désolé, j'ai perdu toute motivation à tout ce soir. A demain]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:41

[Bonsoir, demain, je pars chez môman et comme je ne sais jamais à quelle heure je pars, que je prends toujours la route la plus longue parce que je n'aime pas retourner sur mes pas pour aller chopper l'autoroute... ben, je ne sais pas si je serai là à temps pour la défense, le passage à l'Ost et aux CN... Donc, au cas où... Y aura-t-il quelqu'un pour aider ljd Anas ? Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:04

(il faut faire quoi pour l'aider ?)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:26

(regarder les rapports avec minutie et décidé si on rajoute ou pas des défenseurs. L'aide sera bienvenue mais s'il n'y à personne je ne vous en voudrais pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:00

[me suis bloqué les cervicales ce matin et suis cloué au lit... humpf... du coup, je réduis au minimum ma présence sur l'ordi pour éviter les mauvaises positions...]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:56

[on est une équipe de bras cassé lol! , moi je sors du kiné pour un tendon d’Achille qui fait des siennes]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:10

[Plus JD Elea qui a le genou en compote... Z'êtes tous trop vieux là geek geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:15

[Demain c'est le grand jour! Non, je ne marie pas hein! -mon dieu j'suis trop jeune pour ces folies-
Donc ce soir, couché relativement tôt et vous me reverrez pas avant demain vers 18h30. C'est pas une grosse absence, c'est comme si je bossais et que j'étais pas en vacs au final ^^

Et samedi je passerai rapidement le matin pour le prestige. Je rentrerai tard le soir chez moi. Mais je sais pas si je rentrerai chez moi tôt, avant la MaJ en fait... Soit à 23h je suis là, soit je reviens vers 3/4h je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:24

[bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: