Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:11

Tsss. Il disparait deux minutes avant que je revienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:44

J'ai mis Meya Bailli...

Quelqu'un pour remplacer Sam au cas où de mercredi à vendredi ?

Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:40

Lightwarrior a écrit:
Note pour Meya :
Les intitulés de mandats sont prêts. Celui pour Lyon est ouvert. Il faudra que tu vois avec Sam maintenant.

Demain il faut absolument embaucher des PE.

Sinon j'ai déjà donné les autres trucs :)

Bon courage et à vendredi !

Vu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:31

Si je passe Cac , je peux plus faire les mines du moins les compter et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:44

ben moi éventuellement à condition qu'on ait pas d'urgence niveau procure j'ai un réquisitoire a insérer demain (si je me force un peu ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:47

Absente demain soir à partir de 19h30, retour vers 22h environ
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 7:06

Desolé je pensais avoir acces a internet et pouvoir passer un peu mais mon telephone en a decidé autrement et m'a laché.....
Donc c'est un peu plus compliqué d'un coup... J'ai bien fait de demander mon remplacement :)

Je rentre dans la nuit don. Demain on peut reattribuer le poste a Light, j'aurai mon pc :)
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:48

T'es sûr ? J'aime bien gérer ce poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:30

J'aime bien travailler avec une femme moi. Si non suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:32

Si tu veux rester bailli et continuer au prochain mandat, on peut s'arranger Meya, il n'y a pas de soucis. Je suis pour que les conseillers prennent du plaisir dans leur fonction ! Moi, on peut me balader partout, ça ne me dérange pas. Il n'y a que la justice dont je ne peux m'occuper ayant déjà d'autres fonctions royales.

On peut inverser les postes si tu en es ravie. Faut juste me faire un point sur l'histoire des soldes des personnes dans l'armée d'Axel, je n'ai suivi que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:51

Je ne suis pas sur la liste du prochain mandat Light, et je te rends ton poste quand tu veux, c'était juste pour t'embêter. J'aime beaucoup le poste de bailli, je viens de le découvrir, mais c'est le tien, je reprends celui de Connétable dès que la Duchesse sera disponible.

Pour les soldes de l'armée d'Axel c'est au Bailli de verser les salaires d'ailleurs, le Connétable ne peut que verser les écus au Prévôt In Gratibus c'est tout, c'est assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:04

Meya. a écrit:
Pour les soldes de l'armée d'Axel c'est au Bailli de verser les salaires d'ailleurs, le Connétable ne peut que verser les écus au Prévôt In Gratibus c'est tout, c'est assez limité.

J'ai été plusieurs fois Connétable Wink Ma question est : quelle est la somme à verser et à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:15

Je n'ai pas vu passer la liste d'Axel mais je suis peut être passée au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:22

J'ai remis tout le monde à son poste, désolée, hier soir j'étais fatiguée, je me suis endormie sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:25

Pas de problème Arwel, j'ai géré encore hier et ce matin. Merci pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:44

Abst  jusquà demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 4:03

La Bienveillante n'était pas parue depuis deux jours au Conseil Ducal... Elle arrivait en marchant assez doucement pour ne pas rouvrir les nombreuses blessures qui recouvraient son corps...

Désolée pour mon absence des deux derniers jours... J'ai fait... une mauvaise rencontre sur les remparts de Lyon...

[HRP : et moi, je n'avais pas tellement envie de passer par ici... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:34

( pas dispo au vue des attentats en Belgique dans l ' attente de nouvelles ayant de la famille travaillant à Zaventem et à la commission européenne )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:52

(bon courage JD Jack, j'espère que tout va bien pour ta famille. )
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:17

(Mince ! Courage et soutien d'une Parisienne ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:55

(La partie imprévue du post -mais non moins sincère- : Bon courage, ce ne sont pas des moments très heureux ni agréables Sad


La partie prévue :
Juste pour préciser rapidement ce que seront mes disponibilités "normales" durant le mandat :
- En journée, je n'ai pas accès à skype, au forum officiel et peu à l'IG (via mon téléphone). Sauf réunions, déplacements et autres, il est probable que ce soit la période où je serai le plus actif sur ce forum. Le plus "rapide" pour me joindre à ce moment est le mp sur ce forum. Si c'est vraiment nécessaire, je peux passer sur skype via mon tél.
- En fin d'aprem/début de soirée, je fais le tour de tous les forums officiels et de celui-ci, j'ai accès à l'IG, à skype, etc. Donc là, vous pouvez m'attraper via à peu près ce que vous voulez.
- En soirée, j'ai tendance à faire autre chose sans avoir le nez sur mes mails ou les forums mais je reste joignable. Donc s'il y a besoin d'un avis rapide ou un soucis quelconque, le plus simple est de me "bipper" via Skype (pas forcément pour avoir la discussion à proprement parler mais juste pour me dire qu'il y a un sujet sur le forum qui réclame mon attention urgente)

Skype : walan_ben@hotmail.com ; c'est surtout pour des discussions rapides HRP a priori, mais je m'adapte Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:59

[Partie imprévue de ce post : habitant Bruxelles, ayant perdu un collègue et ami ce mardi, en ayant deux dont nous n'avons pas de nouvelles, je suis touchée de près par ce qu'il s'est passé et cela peut malheureusement se ressentir sur ma poupée qui sera peut-être moins patiente que d'habitude. Si elle vous heurte, un petit MP et ça peut s'arranger.

Partie prévue de ce post : comme ma poupée l'avait dit à Titi pour sa liste, j'aurai quelques indisponibilités durant ce mandat. J'ai pu en réduire le nombre mais il reste malgré tout le fait que je serai absente la semaine du 11 avril. Du dimanche au soir au samedi matin en fait.

Aujourd'hui j'ai fait une exception mais normalement, le mercredi soir, je ne suis pas disponible.

Sinon à part les tavernes, j'ai accès à tout plus ou moins rapidement dans la journée en fonction de mon travail.

Si vous voulez mon skype, il suffit de le demander. Je ne le mets pas sur un forum externe accessible à tous]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:11

[oh mince, bon courage pour passé ce moment difficile.]
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:30

(Courage et condoléances. Sad

Pour ma part pas de RS prévue ces deux prochains mois, peut-être une présence un peu moindre certains weekends mais toujours au moins une connexion par jour. )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:28

(Absent cet après midi et jusqu'à une heure indéterminée, si tout va bien vers 17h, sinon vers 21h30 au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: