| IMPORTANT : Transmissions de la Curia | |
|
+11tazspike Svetlna Titi04 Eléanna Yrh bounette Thiberian Lightwarrior anastasie91 jackouille LedZeppelin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Jeu 7 Mai 2015 - 20:59 | |
| Pas de soucis , c ' est pour Orthon qui gères les déplacements dans le royaume . | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 8 Mai 2015 - 22:50 | |
| Bonsoir
Les fatums à l'est de Briançon ont quitté le noeud. Probablement pour aller plus à l'est
Les Fatums de Diés se sont séparés... seuls 7 sont restés à DIé, on défend ce soir. L'autre partie (15) je ne sais pas où ils sont allés. Nos rapports mémoire et vision n'ont rien donné... et des espions qui devaient se positionner sur des noeuds stratégique m'ont fait défaut (soucis avec la MaJ foireuse de la nuit apparemment)
On a Santiagoriccardo à Montélimar, j'ai donc renforcé la défense de la ville ce soir et rajouté des renforts venus de Dié.
Lyon est en alerte pour demain, les Fatums pourraient y être s'ils sont entre Vienne et Valence aujourd'hui, sait-on jamais... | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Sam 9 Mai 2015 - 11:57 | |
| Bonjour,
Toujours la même lance de Fatum à Dié : - Citation :
- Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Yzar, Brangwyn
Rien de neuf à l'est de Briançon. Les lances Fatums restantes ne sont pas visibles sur la vallée du rhône. J'ai quelqu'un entre Uzes et MOntélimar, il n'a rien vu et aucun groupe n'est présent sur le noeud
Pas de nouvelles de la Savoie, les lances Fatum ont pu faire "saute armée" à Chambéry. Si jamais vous avez des infos je suis preneur... je les suspecte d'être entre Chambéry et Annecy. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Sam 9 Mai 2015 - 19:48 | |
| A cette heure on ne les as pas vue celles partie de Dié peuvent étre en stationnaire sur un noeud ou on sauter des noeuds , pour celle à l ' est de Briançon vue les soucis en FC on a personne surveillant les noeuds remontant vers Sion en ce moment . | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Sam 9 Mai 2015 - 20:31 | |
| D'accord, merci Jack. Et à demain. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Dim 10 Mai 2015 - 19:02 | |
| - Citation :
- remarqué a Lyon beaucoup de mouvement:
arrivees
Clydhe Juliette.mansart Louis.de.france. Boulvay Desge. Mike91 Atropine Eliance Colin_de_cayeux Julie75 Sophianette Cyrielle_diane. Kwale Aliixendre Lucia.b Terrance Elias_romanov Loune Marco.. Seiyar2709 Emma_du_plessis
departs:
Dazz94 Docteur_angus Hoyt Mistercrow Param Plum Renardkk Jm18 Karel. Kingdolm Elisa1975 Satyne Dje_street_bastard Beren Ariwey Isolia Rosemonde. Simanor Tignace Alessandro.de.lucas Einojuhani Lannister_jaime Larnouche Margareth.. Kiezs [/b] | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Dim 10 Mai 2015 - 19:18 | |
| Euh.. ta liste de départ est étrange, y'en a un qui est au nord de Dié depuis quelques jours par exemple.
Bon, pendant que je suis là. Les Fatums ont été retrouvés pour partie.
- les 15 partis de Dié il y a 3 jours ont été vus à Annecy cette nuit - les 7 restant encore hier sont partis de Dié cette nuit, au nord. ils vont sans doute prendre le même itinéraire
- les 15 fatums à l'est de Briançon... il paraitrait qu'ils aient été vus non loin de Sion hier
Je suis donc un peu plus rassuré à l'heure qu'il est. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 12 Mai 2015 - 20:50 | |
| - Citation :
- 12/05 arrivées à Dié
Mickael741 Umbra
Partis de Dié
Crixus59 Desirade Yzar
| |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 12 Mai 2015 - 21:28 | |
| Merci Jack !
Ce soir c'est assez tranquille chez nous... toujours quelques renards en convalescence à Briançon. Les 45 jours termineront bientôt. Et on surveille un peu plus Montélimar, Santiagoriccardo et ses amis trainent dans le coin... | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Jeu 14 Mai 2015 - 20:04 | |
| - Citation :
- Uzes
Saax Romanne.. Peny - Citation :
- Sur Genève
666phoenix666 Larti Machette Wood. Sextant Tonic Brutus. Nanouca Ecross Elinnora Gobelin Jerominus Samuel13 Lightning. Arshy_bal Emellyne Celia Lysandre78 Neelia Victoire1 Twuart Good_iche. Aesa Crixus59 Lanwenn Alalix Desirade Moiira Tinaille Inaya. Yzar - Citation :
- Aix
Kachina Neolonie Lolo87 Azure78 Xciv | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Jeu 14 Mai 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir Jack et merci pour ces informations. Beaucoup de fatums vu chez nous il y a quelques jours dans ta liste de Geneve.
Rien de spécial chez nous ce soir. On surveille toujours les brigands plus particulièrement à Montélimar, Lyon et Briançon. J'ai quelqu'un sur le 277 afin de surveiller les noeuds savoyards, si jamais je vois quelque chose d'intéressant je te fais suivre...
Par ailleurs, pour votre information, Light monte une armée à Dié pour remplacer celle de May qui a droit à un repos bien mérité. L'oriflamme devrait être levée d'ici 2 ou 3 jours. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Jeu 14 Mai 2015 - 21:13 | |
| A surveiller les fatum , ils étaient à Sion il y a quelques jours et la se déplacent à nouveau .
Pour l ' armée de Light , je prendrais son nom et son emplacement pour le suivi des différentes armées du royaume une fois l ' oriflamme visible . | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Jeu 14 Mai 2015 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 19 Mai 2015 - 21:54 | |
| L'armée commandée par Light s'appelle : Flammas inferorum mitte Elle est ce jour à Valence | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 20 Mai 2015 - 12:32 | |
| Merci , le changement est fait à la curia , en espérant que Light n ' envoies pas trop de flammes de l ' enfer dans les temps à venir . | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 20 Mai 2015 - 13:47 | |
| L'armée de Light est ce jour à Vienne. Elle viendra remplacer celle d'Eleanna à Lyon. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 22 Mai 2015 - 14:48 | |
| L'armée de Light est à Lyon, et y restera. Celle d'Eleanna rejoint Dié pour le moment. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 3:19 | |
| L'armée de May a été dissoute il y a deux jours. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 10:16 | |
| | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 12:19 | |
| Merci , tout est à jour à la curia , comme vous devez vous en douter la lance de Azharr est inscrite comme brigande en notre office et le fait qu ' il soit devenue résidant de ce duché risque de faire polémique , bien qu ' on ne choisit point qui décide de s ' installer ou non en notre duché . | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 12:38 | |
| En effet nos lois n'interdisent pas les installations, sauf en période d'état de siège... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 14:00 | |
| Oui c'est un sujet sensible que nous ne maîtrisons pas. Je vais demander sa position à Sa majesté afin que nous puissions y voir plus clair. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 14:44 | |
| Si on lui demande, elle va vouloir les faire partir. Si on ne dit rien, elle donnera un ordre quand elle le voudra, non ? | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 29 Mai 2015 - 15:07 | |
| J'ai posé la question à Sa Majesté. Compte tenu du climat un peu tendu je préfère ne pas jouer la politique de l'autruche en ce cas. N'oublions pas que nous venons de nous positionner sur une neutralité dans le conflit savoyard alors que la Couronne de France demande à mobiliser ses troupes. Nous allons deja à l'inverse de ce qu'elle nous demande donc je ne souhaite pas mettre en péril nos relations avec la couronne pour la visite de mon neveu. Je préfère poser la question et anticiper plutôt que d'avoir à m'en expliquer auprès de la Reyne. C'est largement plus confortable. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 3 Juin 2015 - 21:00 | |
| Bonjour. Des nouvelles de la connétablie ?
De notre côté, nous faisons la revue des troupes disponibles à la défense, compte tenu de l'évolution du contexte, et regardons pour envoyer une lance en Bourgogne.
Sinon, il va falloir surveiller de très près la frontière est vers l'italie et la situation en savoie, car nous sommes en première ligne.
Les troupes françaises ne comptent pas bouger de Savoie, je suppose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : Transmissions de la Curia | |
|