Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPORTANT : Transmissions de la Curia

Aller en bas 
+11
tazspike
Svetlna
Titi04
Eléanna
Yrh
bounette
Thiberian
Lightwarrior
anastasie91
jackouille
LedZeppelin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:59

Pas de soucis , c ' est pour Orthon qui gères les déplacements dans le royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:50

Bonsoir

Les fatums à l'est de Briançon ont quitté le noeud. Probablement pour aller plus à l'est

Les Fatums de Diés se sont séparés... seuls 7 sont restés à DIé, on défend ce soir.
L'autre partie (15) je ne sais pas où ils sont allés. Nos rapports mémoire et vision n'ont rien donné... et des espions qui devaient se positionner sur des noeuds stratégique m'ont fait défaut
(soucis avec la MaJ foireuse de la nuit apparemment)

On a Santiagoriccardo à Montélimar, j'ai donc renforcé la défense de la ville ce soir et rajouté des renforts venus de Dié.

Lyon est en alerte pour demain, les Fatums pourraient y être s'ils sont entre Vienne et Valence aujourd'hui, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:57

Bonjour,

Toujours la même lance de Fatum à Dié :


Citation :
Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Yzar, Brangwyn

Rien de neuf à l'est de Briançon.
Les lances Fatums restantes ne sont pas visibles sur la vallée du rhône.
J'ai quelqu'un entre Uzes et MOntélimar, il n'a rien vu et aucun groupe n'est présent sur le noeud

Pas de nouvelles de la Savoie, les lances Fatum ont pu faire "saute armée" à Chambéry. Si jamais vous avez des infos je suis preneur... je les suspecte d'être entre Chambéry et Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:48

A cette heure on ne les as pas vue celles partie de Dié peuvent étre en stationnaire sur un noeud ou on sauter des noeuds , pour celle à l ' est de Briançon vue les soucis en FC on a personne surveillant les noeuds remontant vers Sion en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:31

D'accord, merci Jack. Et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:02

Citation :
remarqué a Lyon beaucoup de mouvement:


arrivees

Clydhe
Juliette.mansart
Louis.de.france.
Boulvay
Desge.
Mike91
Atropine
Eliance
Colin_de_cayeux
Julie75
Sophianette
Cyrielle_diane.
Kwale
Aliixendre
Lucia.b
Terrance
Elias_romanov
Loune
Marco..
Seiyar2709
Emma_du_plessis

departs:


Dazz94
Docteur_angus
Hoyt
Mistercrow
Param
Plum
Renardkk
Jm18
Karel.
Kingdolm
Elisa1975
Satyne
Dje_street_bastard
Beren
Ariwey
Isolia
Rosemonde.
Simanor
Tignace
Alessandro.de.lucas
Einojuhani
Lannister_jaime
Larnouche
Margareth..
Kiezs [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:18

Euh.. ta liste de départ est étrange, y'en a un qui est au nord de Dié depuis quelques jours par exemple.


Bon, pendant que je suis là. Les Fatums ont été retrouvés pour partie.

- les 15 partis de Dié il y a 3 jours ont été vus à Annecy cette nuit
- les 7 restant encore hier sont partis de Dié cette nuit, au nord. ils vont sans doute prendre le même itinéraire

- les 15 fatums à l'est de Briançon... il paraitrait qu'ils aient été vus non loin de Sion hier

Je suis donc un peu plus rassuré à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:50

Citation :
12/05 arrivées à Dié

Mickael741
Umbra

Partis de Dié

Crixus59
Desirade
Yzar
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:28

Merci Jack !

Ce soir c'est assez tranquille chez nous... toujours quelques renards en convalescence à Briançon. Les 45 jours termineront bientôt. Et on surveille un peu plus Montélimar, Santiagoriccardo et ses amis trainent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:04

Citation :
Uzes

Saax
Romanne..
Peny

Citation :
Sur Genève

666phoenix666
Larti
Machette
Wood.
Sextant
Tonic
Brutus.
Nanouca
Ecross
Elinnora
Gobelin
Jerominus
Samuel13
Lightning.
Arshy_bal
Emellyne
Celia
Lysandre78
Neelia
Victoire1
Twuart
Good_iche.
Aesa
Crixus59
Lanwenn
Alalix
Desirade
Moiira
Tinaille
Inaya.
Yzar

Citation :
Aix
Kachina
Neolonie
Lolo87
Azure78
Xciv
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:54

Bonsoir Jack et merci pour ces informations. Beaucoup de fatums vu chez nous il y a quelques jours dans ta liste de Geneve.

Rien de spécial chez nous ce soir. On surveille toujours les brigands plus particulièrement à Montélimar, Lyon et Briançon. J'ai quelqu'un sur le 277 afin de surveiller les noeuds savoyards, si jamais je vois quelque chose d'intéressant je te fais suivre...

Par ailleurs, pour votre information, Light monte une armée à Dié pour remplacer celle de May qui a droit à un repos bien mérité. L'oriflamme devrait être levée d'ici 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:13

A surveiller les fatum , ils étaient à Sion il y a quelques jours et la se déplacent à nouveau .

Pour l ' armée de Light , je prendrais son nom et son emplacement pour le suivi des différentes armées du royaume une fois l ' oriflamme visible .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:51

Pas de souci, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:54

L'armée commandée par Light s'appelle : Flammas inferorum mitte
Elle est ce jour à Valence
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:32

Merci , le changement est fait à la curia , en espérant que Light n ' envoies pas trop de flammes de l ' enfer dans les temps à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:47

L'armée de Light est ce jour à Vienne. Elle viendra remplacer celle d'Eleanna à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:48

L'armée de Light est à Lyon, et y restera. Celle d'Eleanna rejoint Dié pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 3:19

L'armée de May a été dissoute il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:16

Et mon armée est à Die.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:19

Merci , tout est à jour à la curia , comme vous devez vous en douter la lance de Azharr est inscrite comme brigande en notre office et le fait qu ' il soit devenue résidant de ce duché risque de faire polémique , bien qu ' on ne choisit point qui décide de s ' installer ou non en notre duché .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:38

En effet nos lois n'interdisent pas les installations, sauf en période d'état de siège...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:00

Oui c'est un sujet sensible que nous ne maîtrisons pas. Je vais demander sa position à Sa majesté afin que nous puissions y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:44

Si on lui demande, elle va vouloir les faire partir.
Si on ne dit rien, elle donnera un ordre quand elle le voudra, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:07

J'ai posé la question à Sa Majesté. Compte tenu du climat un peu tendu je préfère ne pas jouer la politique de l'autruche en ce cas. N'oublions pas que nous venons de nous positionner sur une neutralité dans le conflit savoyard alors que la Couronne de France demande à mobiliser ses troupes. Nous allons deja à l'inverse de ce qu'elle nous demande donc je ne souhaite pas mettre en péril nos relations avec la couronne pour la visite de mon neveu.
Je préfère poser la question et anticiper plutôt que d'avoir à m'en expliquer auprès de la Reyne. C'est largement plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:00

Bonjour. Des nouvelles de la connétablie ?

De notre côté, nous faisons la revue des troupes disponibles à la défense, compte tenu de l'évolution du contexte, et regardons pour envoyer une lance en Bourgogne.

Sinon, il va falloir surveiller de très près la frontière est vers l'italie et la situation en savoie, car nous sommes en première ligne.

Les troupes françaises ne comptent pas bouger de Savoie, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia   IMPORTANT : Transmissions de la Curia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Transmissions de la Curia
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de la Curia
» Les demandes à la Curia
» Transmission d'informations à la Curia
» Cellule de crise à la Curia
» Demande faite à la Curia par le Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: