Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:44

cheers

Quand ils seront à Die, qu'ils contactent le Capitaine, on leur donnera surement, à voir avec Arwel justement, accès ici pour qu'ils puissent obtenir des ordres :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:17

on est partis direction valence

sam, svet,vanes ,walan, mariealice dans le groupe


si besoins encore deux places
Revenir en haut Aller en bas
huguesducomtat

huguesducomtat


Nombre de messages : 101
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/01/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:00

Hum ! Tout le monde est parti et je fais face à une armée étrangère à Vienne. Je suis censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:10

C'est la Memento Mori de Namaycush. Le Duc en a parlé en légature il y a quelques jours. Cette armée à un agrément royal. Donc une garantie de la Reyne.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:26

Est-ce que je dois toujours fournir les PEA à Dié ? Je ne sais plus où l'on trouve les embauches.
Revenir en haut Aller en bas
huguesducomtat

huguesducomtat


Nombre de messages : 101
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/01/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:30

il faut aller en légature pour les problèmes de sécurité .... j'avais rien vu je le confesse et d'ailleurs j'ai constaté à l'instant dans le campement voisin que ma collègue de Valence non plus. C'est bien que le Duc nous ai informé, j'apprécie. Je passais tous les jours aux CN mais pas à la légature si j'en ai pas besoin, je fais tout au rebourt on dirait. Le seul maire qui est intervenu au message du duc, celui d'Embrun, messire Géraut de Gaudemar, a posé une question sur ce que devaient faire les maires des villes attaquées par les armées helvètes. Il faudrait passer lui donner une réponse. Merci pour la réponse en ce lieu monsieur le juge.me voila rassuré, j'ignorais que ce fanion était l'étendard royal, je l'aurais cru bleu et non blanc
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:21

A l'endroit du maire de Vienne

Je vous comprends. Ceci étant, vous ne faîtes pas tout à l'envers, vous êtes au bon endroit. C'est simplement que nous avons du mal à nous démultiplier vu l'ampleur du travail que nous abattons dans la situation actuelle.

Pour Embrun, ils ont organisé leur défense brillamment hier et l'armée Helvète s'est retirée sur Briançon où les villageois ont déjà délogé l'intrus qui avait pris la mairie.

Sachez que nous sommes tous sur le pont depuis la déclaration de l'état de siège et sommes attentifs à ce qui se passe dans chaque ville. N'hésitez pas à partager vos inquiétudes ici si besoin.


Répondant à Leane

Oui Leane, il faut toujours fournir des PEA à Dié. Je pense que le chef d'armée n'a pas encore posé les embauches. Elles apparaitront dans "groupes et armées" sous l'oriflamme si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:53

C'est bien ce qu'il me semblait. J'attends donc l'offre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
huguesducomtat

huguesducomtat


Nombre de messages : 101
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/01/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:30

Merci bien ! Pouvez-vous informer qui de droit que je peux prendre plus de gardes de chef maréchal pendant l'alerte, cela peut libérer ainsi Tayata et Jackouille puisque je suis de toute façon coincé. Je me débrouillerais avec le mandat ducal en le remplissant au dernier moment. La garnison de Vienne est-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:32

si besoins mr le maire j'ai deux personne rester a vienne qui peuvent defendre si besoins

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:32

Oubliée de préciser que j'ai tout ce qu'il faut, épée, bouclier, à manger pour quelques jours...( et 256 PF !)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:28

J'ai oublié de préciser une chose : pour cause de proximité avec un soldat du Guet je ne peux pas intégrer directement l'armée. Par contre je pourrais fournir quelques PEA, défendre toute ville et libérer ainsi un soldat. Je serais avec des amis du Languedoc que j'ai entrainé avec moi, costauds, armés etc
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:03

Bonsoir,

pour Leane, oui, vous fournissez des PEA aujourd'hui et je vous en remercie.

Pour Lyon, des offres ont été rajoutées, merci de vérifier qu'elles sont prises.

Pour Vienne, vous pouvez faire ce que bon vous semble après vérification de la milice,

je répondrai à toutes les questions que vous voudrez plus tard, là, je dois gérer l'intégration des groupes dans l'armée de Dié et les demandes de LP pour l'état de siège,

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:37

la lance de vienne demain a dié

effectif de la lance

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Vanesfagg, Svetlna, Samthebeast, Walan, Mariealice, Groch_nahem
.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:31

Led, j'aimerais que vous alliez directement sur Lyon, en arrivant, il y a un groupe de Fatum qui pourrait faire route par là...

Pour qu'on s'y retrouve un minimum, tout ce qui concerne l'armée de Maycka, je le mets dans le campement de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 1:11

Bonsoir, à Lyon il reste 3 offres de maréchaussée qui ne sont pas prises à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:45

Bonsoir,

pour Lyon, il faut vérifier les offres maréchaussée, merci,

pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice.

pour ceux qui doivent intégrer l'armée de Maycka, ça se passe sur le campement de Dié, merci !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:35

Bonsoir, pour Lyon, les 4 offres de maréchaussées ne sont toujours pas prises.
Je tente de voir si je ne peux pas trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:04

Bonsoir,

pour Lyon, merci de prendre les offres maréchaussée si elles ne le sont pas... Pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:45

Bonsoir,

pour Lyon des offres maréchaussée ont été rajoutées, merci de veiller à ce qu'elles soient prises avant de vaquer à vos occupations...

Pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci,

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56

Bonsoir


Je passe pour vous donner les ordres maintenant en attendant que le Major arrive. Elle vous en dira plus à son arrivée.

Donc pour ceux qui restent en ville, je vous demanderai de vérifier que les offres rajoutées par le Prévôt soit prises, que se soit pour Lyon ou pour Vienne. Si tout est bon et que toutes les offres et la milice est prise, vous aurez quartier libre.


Pour ceux qui sont en armée, vous devez si je ne dis pas de bêtise suivre le meneur car vous partez sur le noeud entre Embrun et Briançon.



Merci pour votre aide à tous, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:23

Je suis toujours sur le bateau et j'arrive pas avant vendredi à terre au plus vite. Par contre j'ai envoyé mon vassal et 2 personnes sur Dié ils peuvent dépanner Lyon en attendant vu que l'armée est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:35

Bonsoir,

deux offres vont être rajoutées à Lyon, merci de veiller à ce qu'elles soient prises avant de vaquer à vos occupations. Pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci.

Pour Led, je veux bien un peu de renfort sur Lyon au cas où... Cependant votre vassal m'a écrit ce jour pour me demander ce qu'il pouvait faire et pour me dire que si rien de particulier, il voulait retourner en Provence où les arrivées se multiplient aussi apparemment... Etant donné ce que la Provence a déjà fait pour nous, cela m'ennuie de la priver encore de monde... Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 3:12

Comme nous en avons convenu, faites-les descendre alors. Ils étaient en Savoie et allaient descendre en Provence de toute façon. Je les ai fait se dépêcher pour venir "prendre ma place" en quelque sorte puisque je n'étais pas là.

Il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:51

Bonsoir,

pour Lyon, une offre supplémentaire a dû être déposée, merci de veiller qu'elle soit prise avant de faire ce que bon vous semble... Pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci !

Pour Led, les LP demandés ont été accordés et normalement, vous avez dû recevoir un courrier du Capitaine pour confirmer... Et votre Vassal a été prévenu de la décision prise...

Bonne soirée et à demain.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: