Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:31

bonsoir

je viens chercher des reponses , jai un prince dans mes bagages qui s'enerve , car il a entendu que le Ld n'est plus menacé il se demande si je me fous de lui du coup. je suis a montbrisson aux portes de lyon dites moi ce que je dois faire  , nous sommes 4 a venir vous aider dont le prince lonan .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:01

Bonsoir, désolée du retard... Pour ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci,

Chou, je t'aime beaucoup, mais tout ce que j'ai à gérer en ce moment ne me permet pas de t'écrire tous les soirs pour te répéter la même chose, d'autant plus que lorsque je te demande de faire un choix entre Lyon et Montélimar, par exemple, tu ne me réponds pas à ce sujet... Pour répondre à ton prince, nous sommes encore en Etat de siège, si nous estimions que toute menace était écartée, nous ne l'aurions pas prolongé... Donc, si vous désirez toujours venir aider, Lyon serait l'idéal...

bonne soirée et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:07

je te demande ça parceque la prevot cerise dis que tout est clair en LD , que le prince lui meme qui travailel a la prevoté de clermont je pense on lui a dit que tout est clair que cela fait 4 jours que les brigands sont partis et que du coup il me prend pour une nouille pour cela que je te demande des infos je sais que t'es debordée moi aussi .

je suis venue donc avec eux vous aider , nous serons a lyon pas demain car apparement faut des lp pour le prince et son garde , pas envie qu'il se fasse mal recevoir alors qu'ils viennent nous soutenir
j'ai demandé au capitaine dés que tout est ok nous serons a vos cotés pour aider a lyon .
pas a montelimar j'ai rien a y faire .

voila .
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:50

Entendu, merci Chou...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:13

Bonsoir Wel, juste pour prévenir que finalement je suis à Vienne demain, et que je pense y rester un moment, je pourrai donc combler la défense là bas si besoin. Sauf s'il est plus intéressant de se trouver à Lyon.... m'adapterai !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:01

que faisons-nous à  Lyon ? Nous sommes 5.
Led
BBred
Alizee
Klorysse
Cylouan
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:02

Tout est calme après avoir vérifié la milice, vous pouvez vaquer
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:13

Bonsoir,

pour Lyon, une offre supplémentaire a été déposée ou va être déposée, merci de veiller à ce qu'elle soit prise avant de vaquer à vos occupations.

pour Vienne, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:20

Est-ce qu'un ou deux volontaires voudraient bien se rendre à Valence pour aller aider à la milice, le temps que nous revenions ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:23

je peux demander a un de mes matelots d'y aller si besoins  il est a vienne 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:20

ça serait bien, en effet, Isa et Bounette semblent éprouver des difficultés ces derniers jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:50

il partira demain aujourd'hui il mine a vienne 
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:07

nous pouvons descendre a valence si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:10

Bonsoir,

Merci Chou... à toi de voir, je ne veux pas que ton Prince ronchonne après toi...

Niveau défense, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:31

ä Lyon on ne peut pas rester on a défendu d'office pour être sûrs que tout irait ben mais on part,je ne peux pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:30

Bonsoir,

Faites comme bon vous semble, Led...

Sinon, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:41

Bonsoir, désolée pour le retard indépendant de ma volonté... Donc, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:28

Major ! Il y a la guerre je dois partir. Je ne peux pas rester pour garder les postes de milice si il y a pas de danger proche.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:12

Bonsoir, même punition qu'hier, merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:04

Bonsoir, à nouveau désolée pour le retard indépendant de ma volonté, même chose qu'hier, merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:31

Bonsoir, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:02

Bonsoir, même chose qu'hier, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:46

Bonsoir,

à Lyon, merci de vérifier les offres de la maréchaussée avant de faire ce que vous voulez ! Merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:14

Bonsoir, ce soir, c'est comme vous voulez, une fois la milice prise, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:41

Bonsoir,

Je passe à la place du major. Pour ce soir il y aura une offre de maréchal à Lyon en plus de la milice.

Merci de regarder de ce côté là avant de vaquer a vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: