|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+6Eléanna Thiberian bounette Lightwarrior anastasie91 Arwel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Mar 2015 - 14:31 | |
| Recherches du jour :
Dié : Ewylan RAS Moineau = Ami des Fatums, a combattu en Normandie et Champagne, procès un peu partout depuis 58, Lorraine, Guyenne, Poitou. Deux révoltes en BA, en juillet et août 60 Yliana RAS Alaric_de_sparte RAS
Embrun : Rlesanglant RAS
Lyon : Emma_peel RAS Petrouchka RAS Strudel RAS Kalixte RAS Torrequemada RAS Laurick RAS
Montélimar: Elouen = franchissement les frontières normandes en octobre 59 Fyndecano RAS Emmy RAS Valmyre RAS Kijune RAS Taavi RAS Sidonie.baye RAS Ballen RAS Rochebois RAS
Valence : Mattheuw RAS
| |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| | | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Mar 2015 - 19:19 | |
| Bonsoir ma belle
Pas de soucis je passe au guet.
Pour Montélimar c'est fait, et pour le reste, je n'ai rien vu de spécial non plus - Citation :
- Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Mar 2015 - 19:22 | |
| Parfait, merci, comme ça, je passe aux CN et je peux filer ! | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Mar 2015 - 19:23 | |
| Passe une bonne soirée et à demain | |
| | | Arwel
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 23 Mar 2015 - 19:27 | |
| Il n'y à pas de raison pour que çà ne soit pas le cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 0:46 | |
| et j'ai même pas été invité.. ( |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 7:43 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Elgadina Groupe de Flavie Groupe de Huguesducomtat Groupe de Lightwarrior Groupe de Madpompon Groupe de Narcimore Groupe de Tenebreux | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 9:22 | |
| - Citation :
- Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal (+4 offres d'embauche).
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 17:22 | |
| - NArci a écrit:
Rapport Douane 24 Mars 1463 Briançon
- Spoiler:
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka
Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Yrogerg Corps d'armes de Acanthe Lance de Sirbalian Corps d'armes de Oussri Lance de Lilas_rose, Talina Corps d'armes de Miralia Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Cyrillius_de_thoisy, Ladyxena, Elika Corps d'armes de Elkar Lance de Yrh, Aude.elisa, Ken_cohiba, Emerick_gardacan_bac Groupe de maréchaux de Flavie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor
Corps d'armes de Ewylan, Moineau
Lance de Helsinki, Filfog, Sheynah, Gaelle, Akula, Yliana
Corps d'armes de Quercus.
Corps d'armes de Roymustang
Lance de Thiberian
Corps d'armes de Arwel, Temperence, Dedelagratte, Feedora
Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Lance de Titine24, Xenon59, Plouf, Meya, Yseul.t, Succube Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Anastasie91 Fermé Corps d'armes de Madpompon Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Iris001, Christopherr Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Corps d'armes de Emeline_manceau Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Karel., Peregrijn Admission libre Adhérer Corps d'armes de Simanor, Sirents Admission libre Adhérer Lance de Jehanraphael, Svetlna Admission libre Adhérer Corps d'armes de Macdes, Songe, Reve, Absix Admission libre Adhérer Corps d'armes de Selaine Fermé Corps d'armes de Elgadina Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Armée "*Memento Mori*" commandée par Gwenhwyvar L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Lance de Lillouth, Jullia_de_colmarker, Aanabelle, Pandorine, Tchobill27, Letor, Galeazzo Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Zabou, Chieuz85, Hermine., Chankel, Elorisne, Goderic., Raouldarc Admission libre Adhérer Lance de Elouen, Fyndecano, Emmy, Valmyre, Gildric Admission libre Adhérer Lance de Flora_du_brasson, Tiphainedecreullet, Alberius Admission libre Adhérer Lance de Karyaan, Karan, Jeanlebon, Ptitechieuse, Domino, Oceane_ktf, Emmanuelle0 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Misslutine, Adrian_de_lucas, Tutia..., Lanna., Eloise_de_lucas, Dalou28 Admission libre Adhérer Lance de Lisa_d_arrilou, Coleen_de_colmarker, Kalie74, Alessandro.de.lucas, Zorro..., Kuis, Margot_de_colmarker, Aenordelucas Admission libre Adhérer Lance de Neolonie, Piveo, Bibus, Jactance, Mickael741, Umbra Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Kachina, Anzelme, Mirael, Xciv, Lolo87, Elvia, Lulubelgium Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Mattheuw Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Narcimore embauches éventuelles à la mairie o ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Lance de Eleonoreh Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Rose, Padbol, Maylina, Jehan_, Zalem, Ladyphoenix, Ricks Admission libre Adhérer Lance de Jeanbaptiste, Alya66, Asaline Admission libre Adhérer Corps d'armes de Berenger Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Lightwarrior embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cococcinelle83 Lance de Trinita_ Lance de *honorine*, Vallentine Corps d'armes de Zarakii Corps d'armes de Cyprien Lance de Emma_peel, Petrouchka, Kalixte, Torrequemada, Laurick Groupe de Cynanque, Isaut_ Corps d'armes de Tayata Corps d'armes de Venusial, Fridolin Corps d'armes de Jackouille Groupe de maréchaux de Huguesducomtat embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœoeud.
Dernière édition par anastasie91 le Mar 24 Mar 2015 - 20:38, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 17:23 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 24 Mars 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chevron, Tigrane, l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka, Auron, Florian53, .isabelle, Kalloum, Elle66, et Moumoutt.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 51,40 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sion | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 153,70 écus | forgeron | | | | Sion | IV | | Epee | 26 | | bouclier | 137,95 écus | | | | | Sion | V | | Epee | 230 | | bouclier | 94,79 écus | boulanger | | | | Sion | V | | Epee | 100 | | bouclier | 130,93 écus | meunier | | | | Bertincourt | V | | Epee | 254 | | bouclier | 585,18 écus | | | | | Sion | V | | Epee | 44 | | bouclier | 30,79 écus | meunier | | | | Sion | V | | Epee | 135 | | bouclier | 18,58 écus | sculpteur | | | | Sion | V | | Epee | 177 | | bouclier | 30,36 écus | charpentier | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mimibelle et l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 51,40 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | III | | | 46 | | | 99,10 écus | | |
- Vers l'est de Briançon:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elle66, Chevron, .isabelle, et l'armée "Les Bannières Sang & Nuit" dirigée par Bobdole.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Les Bannières Sang & Nuit | | | Sion | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 154,32 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sion | V | | Epee | 135 | | bouclier | 18,58 écus | sculpteur | | | | Sion | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 153,70 écus | forgeron | | | | Bertincourt | V | | Epee | 254 | | bouclier | 585,18 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Citation :
- RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Iris001 et de Christopherr et un groupe composé de Macdes, de Songe, de Reve et de Absix.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | | 194 | | | 472,19 écus | meunier | bâton | | | Montélimar | V | | | 255 | | | 487,97 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Villefranche-de-Rouergue | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 32,92 écus | meunier | | | | Villefranche-de-Rouergue | V | | Epee | 212 | | bouclier | 76,02 écus | boulanger | | | | Villefranche-de-Rouergue | V | | | 255 | | bouclier | 9,32 écus | forgeron | | | | Villefranche-de-Rouergue | V | | | 251 | | bouclier | 35,59 écus | boucher | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Citation :
- RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eleonoreh, un groupe composé de Jeanbaptiste, de Alya66 et de Asaline, un groupe composé de Rose, de Padbol, de Maylina, de Jehan_ de Zalem, de Ladyphoenix et de Ricks, et Alaric_de_sparte.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bertincourt | VI | | Epee | 192 | | | 6,96 écus | tisserand | | | | Bourges | V | | | 80 | | | 18,81 écus | boulanger | | | | Valence | III | | | 17 | | | 22,20 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | bouclier | 711,60 écus | boucher | | | | Montmirail | IV | | | 26 | | bouclier | 843,75 écus | | | | | Laval | V | | Epee | 25 | | | 103,32 écus | | | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | | Saint Claude | V | | Epee | 182 | | bouclier | 103,64 écus | | | | | Montpellier | V | | | 172 | | bouclier | 10,07 écus | sculpteur | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 23,34 écus | forgeron | | | | Marseille | III | | Epee | 19 | | | 8,68 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bebert, un groupe composé de Cynanque et de Isaut_, Tinaille, et un groupe composé de Emma_peel, de Petrouchka, de Kalixte, de Torrequemada et de Laurick.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lourdes | V | | Epee | 85 | | bouclier | 487,70 écus | boucher | | | | Dijon | V | | | 10 | | | 64,33 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | VI | | | 255 | | | 614,00 écus | botaniste | | | | Uzès | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 704,96 écus | | | | | Dijon | IV | | | 255 | | bouclier | 923,13 écus | | bâton | | | Fraga | IV | | | 54 | | | 90,98 écus | | | | | Uzès | V | | Epee | 138 | | bouclier | 295,27 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | Epee | 150 | | | 134,47 écus | boucher | | | | La Trémouille | III | | Epee | 26 | | bouclier | 115,62 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rose, de Padbol, de Maylina, de Jehan_ de Zalem, de Ladyphoenix et de Ricks.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | bouclier | 711,60 écus | boucher | | | | Montmirail | IV | | | 26 | | bouclier | 843,75 écus | | | | | Laval | V | | Epee | 25 | | | 103,32 écus | | | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. | | | Saint Claude | V | | Epee | 182 | | bouclier | 103,64 écus | | | | | Montpellier | V | | | 172 | | bouclier | 10,07 écus | sculpteur | bâton |
Dernière édition par anastasie91 le Mar 24 Mar 2015 - 19:06, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 17:25 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 24 Mars 1463 Briançon : 3
Lilas_rose Dulciner Labaronne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié :1
Azure78 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :5
Lo_dacieuse Karel. Simanor Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 12
Peny Kachina Saax Namaycush Floralyse Tugaluso Mattheuw Halberick Philippe89 Mickael741 Umbra Xciv -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :5
Yann58390 Mariposa Cordelia58 Xpax Akaryne_chyro -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :2
Garatoi Weil | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 20:47 | |
| J'ai rajouté les rapports de Dié, merci Arwel
et je suis passée au guet, j'espère que je n'ai pas dis de bêtises :) | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 21:08 | |
| Merci, je passe aux CN.
Concernant la situation et ce qu'il doit être fait pour Briançon, j'apprécierais qu'on en parle ici avant de paniquer le maire.
Donc, merci de donner tes informations ici et merci aux Conseillers Militaires de donner leur avis. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 21:30 | |
| Très bien je ne prendrai plus la journée pour m'occuper de la défense, je te laisserai gérer seule. Je ne serai plus là non plus pour te remplacer vu ta gentillesse quand on essaie de faire son maximum pour la défense du Duché. Et mes informations je les donne, suffit de les écouter au lieu de râler à tout bout de champ.
Et le maire n'a pas paniqué donc arrête de dire n'importe quoi.
Sur ce bonne soirée et bon courage pour demain, moi je ne ferai que mes rapports et je prendrai ma soirée
sort du bureau pas envie de perdre plus de temps ici | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 21:41 | |
| Tu peux me dire où elles sont tes informations là ? Et tu peux me dire où j'ai dit que je voulais la gérer seule ta putain de défense ? Si tel était le cas, je ne demanderais pas à ce que cela soit discuté ici. Alors maintenant, tu vas arrêter d'emmerder le monde avec tes conneries et arrêter de faire cavalier seul, parce que là, ça va légèrement me gonfler.
Sur ce, j'ouvre une discussion dédiée à ce souci, tu y participes, tant mieux, tu ne le fais pas tant pis, mais arrête de prendre de faux prétextes pour ne pas le faire.
| |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 24 Mar 2015 - 23:31 | |
| Vous pouvez faire sonner les cors au Guet déjà pour appeler à la mobilisation générale, qu'ils soient tous prêts à intervenir et pareil pour les CN.
Espérons que demain l'armée ne soit pas à Briançon, nous gagnerons un jour de préparation. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 0:16 | |
| | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 9:23 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Camelise Groupe de Elgadina Groupe de Lightwarrior Groupe de Madpompon Groupe de Narcimore Groupe de Tayata Offre pour Briançon non envoyée, en attente des ordres du Capitaine | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 11:55 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 25 Mars 1463 Briançon : 13
Sambre Lilas_rose Dulciner Galend Libellux Bobdole Roedric Labaronne Manur Aladar Mahauld Quentin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié :1
Azure78 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :5
Lo_dacieuse Karel. Simanor Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :10
Peny Kachina Saax Floralyse Tugaluso Halberick Moiira Mickael741 Umbra Xciv -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 7
Namaycush Yann58390 Mariposa Cordelia58 Xpax Philippe89 Akaryne_chyro -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :2
Garatoi Weil
Dernière édition par anastasie91 le Mer 25 Mar 2015 - 19:07, édité 2 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 11:56 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 25 Mars 1463 Briançon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "L'Ost des Renards" commandée par Sambre L'armée est aux portes de la ville
Armée "Les Bannières Sang & Nuit" commandée par Bobdole L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Acanthe Admission libre Adhérer Lance de Sirbalian Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Miralia Fermé Corps d'armes de Nastalya Fermé Corps d'armes de Cyrillius_de_thoisy, Ladyxena, Elika Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Yrh Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Flavie embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Elkar, Arhya, Lilas_rose, Talina Admission libre Adhérer embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor
Corps d'armes de Ewylan, Moineau
Lance de Emma_rose_
Corps d'armes de Quercus.
Corps d'armes de Roymustang
Lance de Thiberian
Corps d'armes de Arwel, Temperence, Dedelagratte, Feedora
Groupe de Elorisne, Gildric
Corps d'armes de Tenebreux
Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Lance de Helsinki, Filfog, Sheynah, Gaelle, Akula, Yliana Admission libre Adhérer Lance de Titine24, Xenon59, Plouf, Meya, Yseul.t, Succube Sur autorisation Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Madpompon embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Geronimo2751, Nynaeve87 Sur autorisation ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Corps d'armes de Marguerite, Dave Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Vevi Admission libre Adhérer Corps d'armes de Emeline_manceau Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Walan, Mariealice Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Coraly_deluxe Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Karel., Peregrijn Admission libre Adhérer Corps d'armes de Simanor, Sirents Admission libre Adhérer Lance de Jade_de_vissac, Mayca, Okona, Prince.chris.du.val, Huggy, Lucie_ Admission libre Adhérer Lance de Jehanraphael, Svetlna Admission libre Adhérer Corps d'armes de Macdes, Songe, Reve, Absix Admission libre Adhérer Corps d'armes de Selaine Fermé Groupe de maréchaux de Elgadina embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Lillouth, Jullia_de_colmarker, Aanabelle, Pandorine, Tchobill27, Letor, Galeazzo Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Flora_du_brasson, Tiphainedecreullet, Alberius Admission libre Adhérer Lance de Karyaan, Karan, Jeanlebon, Ptitechieuse, Domino, Oceane_ktf, Emmanuelle0 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Misslutine, Adrian_de_lucas, Tutia..., Lanna., Eloise_de_lucas, Dalou28 Admission libre Adhérer Lance de Lisa_d_arrilou, Coleen_de_colmarker, Kalie74, Alessandro.de.lucas, Zorro..., Kuis, Margot_de_colmarker, Aenordelucas Admission libre Adhérer Lance de Neolonie, Piveo, Bibus, Jactance, Mickael741, Umbra Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Kachina, Anzelme, Mirael, Xciv, Lolo87, Elvia, Lulubelgium Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Mattheuw Admission libre Adhérer Lance de Gherlinde, Jokerman, Dalmore, Riomax, Castagna, Sambo Admission libre Adhérer Corps d'armes de Psich3, Markos Admission libre Adhérer Lance de Jeanbaptiste, Asaline Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore, Sheppard, Somica, Samarel, Halberick ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "*Memento Mori*" commandée par Gwenhwyvar L'armée est aux portes de la ville L'armée recherche un soldat (1 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Lance de Zabou, Chieuz85, Hermine., Chankel, Goderic., Raouldarc Admission libre Adhérer Lance de Elouen, Fyndecano, Emmy, Valmyre Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Lance de Eleonoreh Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Zarakii Admission libre Adhérer Lance de Rose, Padbol, Maylina, Jehan_, Zalem, Ladyphoenix, Ricks Admission libre Adhérer Groupe de Cynanque, Isaut_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Berenger Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Lightwarrior embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cococcinelle83Admission libre
Lance de Trinita_Sur autorisation Lance de *honorine*,
VallentineAdmission rCorps d'armes de Cyprien rCorps d'armes de TayataFermé Corps d'armes de JackouilleFermé Groupe de maréchaux de Huguesducomtat
Dernière édition par anastasie91 le Mer 25 Mar 2015 - 19:06, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 11:57 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 25 Mars 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Sambre, Mimibelle, et l'armée "Les Bannières Sang & Nuit" dirigée par Bobdole.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | L'Ost des Renards | | | Sion | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 207,01 écus | boulanger | | Les Bannières Sang & Nuit | | | Sion | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 173,32 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | III | | | 46 | | | 99,10 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka et un groupe composé de Helsinki, de Filfog, de Sheynah, de Gaelle, de Akula et de Yliana.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 52,40 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Embrun | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 40,57 écus | boulanger | | | | Embrun | V | | Epee | 62 | | bouclier | 277,68 écus | botaniste | | | | Dié | V | | Epee | 59 | | bouclier | 373,03 écus | | | | | Embrun | V | | Epee | 254 | | bouclier | 72,00 écus | | | | | Montélimar | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 501,81 écus | boulanger | | | | Bourg | VI | | | 179 | | bouclier | 507,84 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tinaille, un groupe composé de Jade_de_vissac, de Mayca, de Okona, de Prince.chris.du.val, de Huggy et de Lucie_, et les défenseurs de Lyon.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Périgueux | V | | Epee | 45 | | | 1 691,76 écus | | | | | La Trémouille | V | | Epee | 255 | | bouclier | 326,65 écus | | | | | Mende | IV | | Epee | 26 | | | 97,78 écus | | | | | Thiers | VI | | | 107 | | | 64,95 écus | | | | | Autun | V | | Epee | 255 | | bouclier | 124,23 écus | | | | | Autun | IV | | Epee | 55 | | bouclier | 33,85 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | La Trémouille | III | | Epee | 26 | | bouclier | 114,62 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amariah, Paul..., un groupe composé de Jeanbaptiste, de Alya66 et de Asaline, Toutcul, Ditban, un groupe composé de Gherlinde, de Jokerman, de Dalmore, de Riomax, de Castagna et de Sambo, Moiira, Griskel, un groupe composé de Psich3 et de Markos, et Evangeline...
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bertincourt | VI | | Epee | 192 | | bouclier | 6,30 écus | tisserand | | | | Bourges | V | | | 80 | | | 14,09 écus | boulanger | | | | Valence | III | | | 17 | | | 15,40 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valencia | VII | | Epee | 255 | | | 341,18 écus | | | | | Άγιος Γεώργιος | V | | Epee | 130 | | bouclier | 4 562,11 écus | | | | | Játiva | V | | | 111 | | | 295,59 écus | | bâton | | | Dénia | V | | | 79 | | | 61,45 écus | charpentier | | | | Άγιος Γεώργιος | VI | | | 181 | | | 8 516,83 écus | | | | | Dénia | V | | | 55 | | | 436,83 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Gaeta | VII | | | 255 | | | 64,88 écus | tisserand | bâton | | | Gaeta | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 15,05 écus | botaniste | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Annecy | V | | | 5 | | | 71,95 écus | | | | | Le Mans | V | | Epee | 255 | | bouclier | 277,80 écus | | | | | Montpellier | III | | | 35 | | | 0,05 écus | | | | | Poitiers | III | | | 10 | | | 0,00 écus | | bâton | | | Craon | III | | | 31 | | | 0,00 écus | | bâton | | | Bourges | III | | | 10 | | | 7,10 écus | | | | | Foix | V | | | 17 | | | 1,05 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zarakii, un groupe composé de Cynanque et de Isaut_, Dnartreb, un groupe composé de Zabou, de Chieuz85, de Hermine., de Chankel, de Goderic. et de Raouldarc, Bebert, un groupe composé de Elouen, de Fyndecano, de Emmy et de Valmyre, et l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | *Memento Mori* | | | Langres | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 1 044,05 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lourdes | V | | Epee | 85 | | bouclier | 482,08 écus | boucher | | | | Dijon | V | | | 10 | | | 43,51 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rohan | VI | | | 255 | | | 3 237,05 écus | boulanger | bâton | | | Rohan | V | | Epee | 215 | | bouclier | 119,63 écus | charpentier | | | | Rohan | V | | Epee | 188 | | | 182,91 écus | meunier | | | | Saint-Liziers | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 156,05 écus | meunier | | | | Valence | V | | Epee | 232 | | | 420,95 écus | boucher | | | | Saint Claude | VI | | Epee | 255 | | | 17,00 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Saint Claude | III | | | 17 | | | 854,98 écus | | | | | Rohan | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 441,32 écus | meunier | | | | Rohan | VI | | | 255 | | | 371,19 écus | boucher | bâton | | | Rohan | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 1 157,52 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Espalion | V | | Epee | 140 | | bouclier | 196,78 écus | forgeron | | | | Genève | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 71,46 écus | | | | | Montélimar | V | | Epee | 150 | | | 152,89 écus | boucher | | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- entre Lyon et Vienne:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jethro et Tinaille.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dieppe | V | | | 134 | | | 47,31 écus | | bâton | | | La Trémouille | III | | Epee | 26 | | bouclier | 114,62 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Mer 25 Mar 2015 - 17:11, édité 1 fois | |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 15:45 | |
| On ne met pas d'offre logiquement sur Briançon. On va pas se mettre des bâtons dans les roues de la charrette. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 25 Mar 2015 - 15:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|