Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+6
Eléanna
Thiberian
bounette
Lightwarrior
anastasie91
Arwel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:40

Info rajoutée sur le fichier, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:46

Est-ce que vous connaissez ces gens ? Ils sont avec DeDe et moi au Sud de Vienne...

Citation :
Lance de Kerayn, Ketia, Thyna, Eradan, Terso, Kilian, Boparadi
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:48

Je regarde et je te dis çà
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:50

kerayn RECH pour Brigandage
Ketia j ai rien
Thyna Moulins tentative 09/1460 Montpensier tentative 09/1460
Eradan RECH pour brigandage
Terso = Eldorado
Kilian Rouergue Brigandage 01/1463
Boparadi récidive brigandage en LD

Que du beau monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:51

Oui, il me semblait bien que ça me disait quelque chose... D'ici à ce que nous nous fassions assommer cette nuit, il n'y a pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:54

Faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:55

1 à Montél et un 1 Bri ça me paraît bien. Vous en pensez quoi ?

A vous deux vous pourrez en mater 10 d'Eldorado Arwel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:56

La Duchesse a oublié de me reprendre mes clefs je vais une dernière intervention et vous les laisse.

Keita ça me parle. Je crois qu'un procès avait eu lieu contre elle pour être resté durant un état de siège, sous Thib. Rien de trop méchant. Voilà voilà, je vous laisse.


Dépose les clefs et file.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:06

ça me semble bien pour la défense, mis à part que nous n'avons rien pour Valence, mais si j'ai bien compris, Matom est déjà en défense pour se préparer psychologiquement pour demain Very Happy

Vous exagérez Capitaine, ils ne sont pas 10, ils sont 7... J'en prends trois et j'en laisse quatre à m'amour... Espérons que ça le fasse, parce que s'ils nous empêchent d'aller où nous voulons aller et que ça se passe mal, ils trépasseront eux !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:39

Rapports de Valence rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:25

cheers C'est bon pour Valence ! Merci Anas !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:34

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:09

Ils ne nous attaqueront pas, chez les brigands Wel est appelée la sanguinaire ils ont déjà peur je pense. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:29

J'espère que tu t'es préparé à leur mettre une raclée quand même ! Moi je prends les trois petits et toi les quatre grands costauds... Sinon, je peux aussi essayer de leur faire un petit numéro de charme... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 4:39

cheers Nous sommes bien arrivés à Valence ! Pas de vilains en vue sur place.

Rencontres faites :



Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fogshelsy et de Shelsyfog, Mac_moriarty_oneill, et Steam.

Et n'est pas encore arrivé à mes oreilles qu'une quelconque révolte avait abouti à Dié !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 4:52

Content que vous soyez arrivé sans problèmes.

Rapport de Camelise au Guet cheers

Citation :
04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 5:49

Au passage, j'aimerais que la Duchesse et les membres des COLD passent voir aux CN la mise à jour que j'ai faite des effectifs des CN, c'est édifiant... Si cette petite liste n'a pas réveillé les retardataires demain, j'enverrai des pigeons (IG donc)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:38

Clairelent soulagée la Duchesse, et file aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:46

revient...

Heureusement qu'ils sont venus à Die finalement. Et les réponses sur la disponibilité des CN... Je vais m'abstenir de tout commentaire...
Merci Major pur votre beau travail et votre réactivité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:40

En effet y'a du monde qui n'a pa répondu

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa
Groupe de Dartagnan
Groupe de Flavie
Groupe de Laly
Groupe de Nefertianne
Groupe de Temperence
Groupe de Tribly

Anas j'ai mis a jour le cahiers avec quelques noms, je les avais mis de côté et j'ai rempli hier
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:57

Je pose la question ici, mais les espions à l'Est de Briançon, on les laisse ? Ils n'ont rien vu ce matin. Je viens d'avoir leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:02

Je pense qu'il vaut mieux leur demander de rentrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:07

Peut-être peut-on en maintenir au moins un, histoire de pas être totalement aveugles à l'Est. Il faut regarder les arrivées à Sion... je ne sais pas où se baladent les renards.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:13

Oui. Le 277 me semble intéressant stratégiquement parlant.
Et faisons rentrer le second espion si notre capitaine et prévôt sont d'accord car nous allons avoir besoin de monde sur Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:21

Effectivement je pense qu'un seul suffit pour le moment en atendant de voir si on effectue un espionnage plus long.

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: