Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+24
Axel_Baccard
Madeleine_df
Walan
samthebeast
Arthurus.
Cecilia
Temperance
Bebert
Elkar
Narcimore
Svetlna
Celestin Finamor
sixtinee
Titi04
jackouille
bounette
Arta
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
Eléanna
dastan69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:56

Merci pour votre retour j'ai fait le nécessaire pour que ce soit modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:58

Pourquoi croyez-vous que depuis des années, on attend la reconnaissance pour publier cette annonce ? Parce que ça fait des années que des incompétents se sont succédé au CD avant vous ? Il me semble que vous avez été suffisamment de fois au CD pour éviter ce genre d'erreurs de débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:01

Je vous remercie de votre bienveillance.
Promis, je ferais plus attention pour palier à ma grande incompétence et ne pas rajouter un nom de plus à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:04

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faille faire une réponse aux renards mais avant tout de chose il fallait faire cette annonce pour "légitimer" le Conseil et montrer le passation de régence. Vous nous avez fait votre remarque et nous avons fait le nécessaire pour corriger. Je ne pense pas qu'il était nécessaire d'y ajouter des attaques personnelles qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:07

Comme quoi, monter sur le Trône, ça rend tout de suite parano hein... Où ai-je dis que vous étiez une incompétente là ? Au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai bien autre chose à penser ... Mais bon, vous avez raison, préoccupez-vous donc de votre petite personne avant tout... La prochaine fois, je m'abstiendrai de vous signaler vos erreurs et je vous laisserai foncer bille en tête et vous planter...

Retourne à l'office des COLD...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:08

Rhooo dites, je peux ironiser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:39

Titi, lorsque tu affiches une annonce, il faut aussi la déposer ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26922p390-grandlivre-main-courante-du-porte-parole-livre-i#835882

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:36

Pourquoi on a plus Saint Georges tuant le dragon en entête d'annonce ? J'aimais bien Saint Georges... C'est toute notre Histoire ! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:50

Je voulais changer un peu... Mais bon, ça ne plait à personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:11

Moi je veux juste Saint Georges après m'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:12

Ca sert à quoi ce grand livre ?

Sinon j'aime bien la nouvelle version, mais ça tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:18

Entreposer ici au Conseil toutes les annonces, pour en avoir une trace dans un endroit à l'abri du vent, de la pluie, de gribouilleurs, d'arracheurs et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:51

Ben pour annoncer la fête du printemps, du retour des hirondelles ou la fête des coquelicots en LD, il est bien votre truc Eleanna.Rolling Eyes

Mais pour les renards vaut mieux utiliser Saint Georges qui met sa raclée à un dragon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:51

De toute façon, à l'heure actuelle, le blason du LD doive être rangé au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:03

Hé hé y a de l'animation dans mon bureau, plus ça va plus on est nombreux. Si ça continue on va pouvoir faire une petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:20

Je ramène la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:13

Citation :






                  ** Révolte autorisée. **




De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su et entendu que :

La révolte qui s'est déroulée dans la nuit du 29 au 30 mars 1463, à Briançon, a été autorisée par le Conseil Ducal. De ce fait, la mairie est redevenue Briançonnaise et n'est plus dans les mains des vils goupils. Dame Flavie est donc légitimement maire de la belle Montagnarde.

Qu'on se le dise !

Rédigé à Lyon, le 30ème jour du mois de Mars de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.




Dernière édition par Titi04 le Lun 30 Mar 2015 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:19

Si je peux faire ma pénible, j'aime mieux quand on dit à la fin "Qu'on se le dise !"
Mici ! flower

Au fait, faudrait remercier les fiers Briançonnais dessus aussi, comme dit à la sécurité, s'te plait M'sire PP !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:29

Citation :









                  ** Révolte autorisée. **








De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su et entendu que :

La révolte qui s'est déroulée dans la nuit du 29 au 30 mars 1463, à Briançon, a été autorisée par le Conseil Ducal. De ce fait, la mairie est redevenue Briançonnaise et n'est plus dans les mains des vils goupils. Dame Flavie est donc légitimement maire de la belle Montagnarde.

Le conseil tient également à remercier les fiers Briançonnais pour leur courage lors de ces jours difficiles.

Qu'on se le dise !

Rédigé à Lyon, le 30ème jour du mois de Mars de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.


Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:42

Si vous parlez de la révolte de hier soir je suis au regret de vous annoncez que Flavie n'est pas maire ... Aprés je dit ça je dit rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:44

Ninoua pardon !

Il commence mal le PP, il y a une erreur dans chaque annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:45

Oui, c'est Ninoua.
Par contre, il serait bon d'insister un peu plus sur les remerciements, je revois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:49

Citation :

                  ** Révolte autorisée. **


De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su et entendu que :

La révolte qui s'est déroulée dans la nuit du 29 au 30 mars 1463, à Briançon, a été autorisée par le Conseil Ducal. De ce fait, la mairie est redevenue Briançonnaise et n'est plus dans les mains des vils goupils. Dame Ninoua est donc légitimement maire de la belle Montagnarde.

Le conseil tient également à remercier les fiers Briançonnais pour leur courage lors de ces jours difficiles. Ils ont été vaillants, solidaires et il s'agit de leurs plus grandes forces.

Montagnards, nous sommes fiers de vous !

Qu'on se le dise !

Rédigé à Lyon, le 30ème jour du mois de Mars de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.




Dernière édition par Titi04 le Lun 30 Mar 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:18

(croisé au dessus avec Arta ^^)

Ca me va, on attend les avis des autres dans la journée, et je signe ce soir puis publication.

Sinon, si tu penses avoir le temps, je pense qu'un petit pigeon pour chaque élection de maire serait le bienvenu.
Mais si on commence à le faire, il faudra le faire pour tout le mandat, donc 14 fois. A toi de voir si c'est jouable pour toi.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:22

Pour le pigeon j'étais justement en train de préparer celui pour Somica.

Citation :
Bonjour,

Je suis Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné depuis hier. Au nom du Conseil Ducal, je vous présente ses félicitations pour votre élection. Nous tâcherons de vous accompagner le mieux possible dans votre charge de Maire. En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous laisse aller vous présenter en légature, auprès de nos Conseillers économiques, ainsi que des autres maires qui sauront vous accueillir. Pour la partie défense, je vous invite à vous rendre aux Compagnies Nobiliaires.

Bien cordialement,
Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Faict à Die, le 30/03/1643

On est d'accord, on peut partir sur cette base là pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole
» Bureau du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: