| Ordres divers | |
|
+11Nefertianne Elkar Groch_Nahem Celestin Finamor Yrh Eléanna Narcimore Lightwarrior ericx Arwel anastasie91 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 12 Juil 2015 - 20:09 | |
| - Citation :
Ordres du 12 Juillet Générale : L'armée est entre Vienne et Valence Elle se déplace a priori à Valence cette nuit, intégration d'Anas et Matom demain, à Valence. A confirmer. Le point sera fait aux CN.
Les Fatums semblent, pour beaucoup, avoir quitté le duché, restons vigilant des fois que certains soient furtifs.
Briançon : RAS 4 personnes listées
Dié : RAS 4 personnes listées
Embrun : RAS 1 personne listée
Lyon : Un défenseur supplémentaire 6 personnes listées et pas mal d'inconnus La défense supplémentaire sera assurée par un membre des CN (levée du ban)
Montélimar : Un défenseur supplémentaire 8 personnes listées La défense supplémentaire sera assurée par un membre des CN (levée du ban)
Valence : RAS 3 personnes listées
Vienne : RAS [/b] 2 personnes listées
Les offres du jour : ???
| |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ordres divers Lun 13 Juil 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir camarades,
je me permet la transmission des ordres pour ce soir - Citation :
Ordres du 13 Juillet Générale : L'armée est à Valence Intégration d'Anas et Matom à Valence.
Les Fatums semblent, pour beaucoup, avoir quitté le duché, restons vigilant des fois que certains soient furtifs.
Dié : Un défenseur supplémentaire Pas de rapport donc Un défenseur supplémentaire La défense supplémentaire sera assurée par un membre des CN (levée du ban)
Lyon : Un défenseur supplémentaire 5 personnes listées et pas mal d'inconnus La défense supplémentaire sera assurée par un membre des CN (levée du ban)
Montélimar : Un défenseur supplémentaire 5 personnes listées et pas mal d'inconnus La défense supplémentaire sera assurée par un membre des CN (levée du ban)
Valence : RAS 4 personnes listées
Vienne : RAS 2 personnes listées
| |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 14 Juil 2015 - 20:26 | |
| - Citation :
Ordres du 14 Juillet Générale : L'armée est à Valence Intégration d'Axel. On bouge cette nuit !
Dié : RAS 6 personnes listées
Lyon : RAS 5 personnes listées
Montélimar : Un défenseur supplémentaire 5 personnes listées et pas mal d'inconnus La défense supplémentaire sera assurée par un membre des CN (levée du ban)
Valence : RAS 3 personnes listées
Vienne : RAS 3 personnes listées
| |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Ordres divers Mer 15 Juil 2015 - 21:06 | |
| - Citation :
Ordres du 15 Juillet Générale : L'armée est sur le noeud entre Valence est montelimar Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes.
Trop de rapport manquant encore une fois...
Briançon : 4 personnes listées
Dié : 6 personnes listées
Embrun : 1 personne listée
Lyon : Rajout d'une personne des CN via le Ban 6 personnes listées
Montélimar : Rajout d'une personne des CN via le Ban 5 personnes listées
Valence : 3 personnes listées
Vienne : ?? personnes listées Présence du Prêvot chez vous dans un ou deux jours si besoin de le rencontrer.
Les offres du jour : [X] Groupe de Alexa [X] Groupe de Arthurus. [X] Groupe de Groch_nahem [X] Groupe de Ladyxena [X] Groupe de Madpompon [X] Groupe de Tenebreux [X] Groupe de Nefertianne | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Ordres divers Jeu 16 Juil 2015 - 20:05 | |
| - Citation :
Ordres du 16 Juillet Générale : Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes. L'armée part en direction de Dié.
Briançon : 4 personnes listées
Dié : 6 personnes listées
Embrun : 1 personnes listées
Lyon : 1 personne en défense venant du Ban 6 personnes listées
Montélimar : 1 personne en défense venant du Ban 5 personnes listées
Valence : Garde de la veille non effectuée !!! 3 personnes listées
Vienne : 0 personne listée La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Les offres du jour : [X] Groupe de Alexa [X] Groupe de Arthurus. [_] Groupe de Flavie [X] Groupe de Groch_nahem [X] Groupe de Madpompon [_] Groupe de Nefertianne [X] Groupe de Titi04 | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Ordres divers Ven 17 Juil 2015 - 20:04 | |
| - Citation :
Ordres du 17 Juillet Générale : Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes. L'armée part en direction de Dié.
Briançon : 3 personnes listées ( Conan36 n'est plus là ?)
Dié : 1 personne en défense venant du Ban 5 personnes listées plus une lance venant de l'empire
Embrun : 1 personnes listées
Lyon : 1 personne en défense venant du Ban 6 personnes listées
Montélimar : 1 personne en défense venant du Ban 5 personnes listées La duchesse et le prévôt seront chez vous après-demain, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Valence : Garde de la veille non effectuée !!! 2 personnes listées La duchesse et le prévôt seront chez vous demain, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Vienne : 4 personnes listées La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne
Les offres du jour : [X] Groupe de Narcimore [X] Groupe de Selaine [_] Groupe de Flavie [_] Groupe de Erick [X] Groupe de Madpompon [_] Groupe de Nefertianne [X] Groupe de Tenebreux | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ordres divers Sam 18 Juil 2015 - 1:58 | |
| Bien reçu. En défense dans le groupe des maréchaux ce soir. | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Groch_Nahem Capitaine
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Ordres divers Sam 18 Juil 2015 - 9:30 | |
| - Elkar a écrit:
-
- Citation :
Ordres du 17 Juillet Valence : Garde de la veille non effectuée !!!
Elle a été effectuée | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Ordres divers Sam 18 Juil 2015 - 10:49 | |
| Effectuée par qui ? Je ne l'ai pas dans mes rapports de maréchaussée. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Ordres divers Sam 18 Juil 2015 - 18:00 | |
| Bonsoir,
Petit changement pour ce soir, les ordres seront maintenant commun à tous. Comme vous recevez déjà les informations pour toutes les villes, nous passons à un seul affichage qui se fera en place d'arme.
Vous trouverez le panneau à l'entrée de la place d'arme.
Vous recevrez toujours ici les ordres qui seront spécifique à votre ville et ne faisant pas parti de l'organisation de la défense journalière.
Merci de signer les ordres sur le tableau en place d'arme quand vous en aurez pris connaissance chaque soir [ la personne qui est de garde mentionne juste qu'elle est passée et signe, ça suffira largement comme ça devrait être fait ici ]Si vous avez des remarques ou autre, n'hésitez pas. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Bonjour à toutes et tous.
J'aimerai connaitre dans toutes les villes les personnes actives, présentes, et en état de défendre. Je fais ce recensement car nous avons des mauvaises arrivées à Briançon et on doit tous se tenir prêt. Donc merci de me donner tout çà le plus rapidement possible. Merci | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 16:28 | |
| Ah ben là ça ne va pas être facile ... De présents j'aurai:
Ericx Hecate_elrick Laly (si j'arrive à la chopper) Maryanne Dameisabeau Ken_cohiba Paul_aimik Virginia_
Et je crois que c'est à peu près tout ... Ah et moi même bien évidemment ! Par contre si jamais il y a quoique ce soit, ce serait bien de les prévenir la veille .. Sinon je ne suis pas sûre qu'ils soient tous dispo ! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Merci Eleanna.
Bien sur si on doit faire quelque chose, je ferai comme là le maximum pour prévenir à l'avance. Pour le moment c'est juste un recensement pour savoir sur qui je peux compter en cas de problème plus ... hum .... important | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 16:33 | |
| Alors par contre Eleane suffira ...
Fallait pas non plus la comparer à ... dirait bien quelque insultes mais on va se retenir ... à l'autre quoi ! | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 16:38 | |
| Oups pardon je me suis encore trompée, je pensais Eleane et c'est Eleanna qui est sortie de ma bouche Décidément elle se trompait souvent de nom entre Eleane et Eleanna | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 17:55 | |
| Bonjour . A vienne on a Anjhely, Tayata et moi de disponibles. Jackouille peut l'être si on le prévient suffisament avant je pense. Dastan également et Miséricus si on le prévient trés tôt.
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Ordres divers Mar 18 Aoû 2015 - 17:57 | |
| Bonjour et merci Nefertianne | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Ordres divers Sam 3 Oct 2015 - 15:21 | |
| Bonjour
La grande Prévôté de France nous fait savoir qu'il y à du mouvement chez les Fatums, donc nous sommes en alerte, merci de nous donner la liste des personnes disponibles et trouver du monde pour défendre.
Merci d'avance à toutes et tous | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 27 Déc 2015 - 11:48 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Ordres divers Dim 7 Fév 2016 - 11:42 | |
| Elle était fatiguée et cela se voyait. Anastasie prit donc une décision et espérait que les membres du guêt suivraientBonjour
J'aimerai faire un petit test, pour voir. Donc à partir de demain j'aimerai changer la façon de faire nos rapports. je vais vous montrez ce qu'on vous demande au jour d'aujourd'hui et ce que j'aimerai voir à partir de demain. Si vous avez la moindre question, ou envie de faire autrement, dites le. - Rapport d'aujourd'hui a écrit:
- Groupes et armées:
Armée "Semper paratus" commandée par Samthebeast L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Baphomet Admission libre Adhérer Lance de Sabiha Admission libre Adhérer Corps d'armes de Filomene2, Elpoete Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Bastian_hoggendaffen Admission libre Adhérer Corps d'armes de Mac_moriarty_oneill Admission libre Adhérer Lance de Charlyne_de_lacroix, John.silver, Sambre., Mary_duncan, Missf, Giannah, Jivago.al.farissi, Gracchus.de.mordreuc Admission libre Adhérer Corps d'armes de Diazolie, Zelf Admission libre Adhérer Lance de Elidjah.decarnelle, Tiziana Admission libre Adhérer Lance de Valencyanne Admission libre Adhérer Lance de Valentina., Gerscorp Admission libre Adhérer Lance de Crowsam, Delfia Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Slad, Madeleine_df, Engelyne embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
- Liste des villageois:
Cecilia , Edle von Frayner VII 255PR Maximilien_guise d'l'Astre Platine VII 255PR Valentina. d'ici et d'ailleurs VI 167PR Crowsam de Portnawak V 109PR Charlyne_de_lacroix du Prince V 85PR Jivago.al.farissi du Languedoc V 84PR Elidjah.decarnelle du Chêne blanc IV 28PR Phall. de Partout III 21PR Aiexandra de Montbrisson VI 255PR Bastian_hoggendaffen d'Uzès VII 255PR Jackouille de Chuzelles VII 255PR Selenic d'Ambroise VI 255PR Valencyanne de Joncheray VII 255PR Slad de Rien du tout III 9PR Azoura V 255PR Baphomet VII 255PR Caribert V 255PR Dave VII 255PR Dekos_ VII 255PR Dje_deforetdechaux VI 255PR Elion VI 255PR Eliothine VI 255PR Feanaro56 VII 255PR Fiona_deforetdechaux VI 255PR Fleur.de.lis V 255PR Hippolite VI 255PR Jamaliel V 255PR Lily VII 255PR Melwinn. V 255PR Myriam V 255PR Obsession V 255PR Pipo VII 255PR Pithorr VII 255PR Plumedange VI 255PR Sabiha VI 255PR Samthebeast VII 255PR Sorianne VI 255PR Tayata VI 255PR Vauban VI 255PR Cherish V 253PR Selaine V 244PR Gerscorp VI 230PR Luckon V 225PR Marvailh VI 223PR Adelgoder V 212PR Mac_moriarty_oneill VI 209PR Marguerite VI 192PR Sylverys VI 181PR Emilie. V 167PR Filomene2 V 163PR Nashe VI 155PR Gracchus.de.mordreuc V 147PR Anjia V 142PR Tiziana VI 138PR Marcus.baccard V 137PR Nashia V 135PR Mariposa VI 127PR Helleonore V 124PR Matylius VI 123PR Tignace VI 119PR Tifa VI 117PR Cucugol VI 113PR Delfia VI 112PR Pampille_du_lustre III 109PR Will_o_garden V 107PR Lancelyn V 90PR Zelf V 90PR Eilift V 87PR Macbenach II 76PR (Fiche d'objectifs) Nergal V 76PR Cahors V 75PR Eratostene V 74PR Elpoete V 73PR Yaoros V 71PR Giannah V 59PR Gerceval V 58PR Rosedessables IV 55PR Dreams_ V 54PR Fridrick V 52PR Lorenz.von.frayner V 51PR Legende_ IV 47PR Siliana III 37PR Clemence. III 36PR Belladonne.. III 33PR Madeleine_df III 31PR Amanieu IV 30PR John.silver IV 27PR Mary_duncan III 27PR Missf IV 26PR Anfoli III 24PR Nanard III 22PR Sambre. III 20PR Merlinrr IV 19PR Passion III 19PR Gisborne III 18PR Diazolie IV 17PR Engelyne III 17PR Jutta. III 17PR Alix III 16PR Clovys.....cortez III 14PR Emillanne III 14PR Maitre_hessen III 14PR Zorah III 14PR Kaladze III 13PR Gwenn.. III 11PR Wattou III 9PR
- Mémoire et vision:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Diazolie et de Zelf, un groupe composé de Charlyne_de_lacroix de John.silver de Sambre. de Mary_duncan de Missf de Giannah de Jivago.al.farissi et de Gracchus.de.mordreuc, Pithorr, un groupe composé de Elidjah.decarnelle et de Tiziana, un groupe composé de Crowsam et de Delfia, Legende_, l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, et Phall.. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast et Tarlyn.
- Rapport de demain a écrit:
-
- Citation :
- Mémoire et visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yrh.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yrh.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 59,27 écus | sculpteur | |
- Groupes et armées:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Evhan Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Succube Corps d'armes de Gau.vin Corps d'armes de Nastalya Corps d'armes de Ladyxena Corps d'armes de Meleandre Corps d'armes de Flavie Groupe de maréchaux de Nicekev Milice de la ville Contrôle de la zone
- Villageois:
Liste des villageois
Yrh Alex.turner Arta.grialaltro Athenays Dod Eleanna Elkar Flavie Irinaii Ladyxena Marcko Maycka Nastalya Nyco Oban Panglos Pappos Roudan Succube Warloft Yfc Morgane Nicekev Elika Chriskaalixia Mimibelle Jessmister Vigdis Ogmios Marie_poppa Magy_ Gugusse1 Loufoque Niky20 Rargnor Evhan Kalharaan Gaellys Melizandre Merimee Meleandre Maurine Henrye Steamer66 Aude.elisa Annastasie Gau.vin Sophia_line Bhelatrix Codona Precillia. Isilde Maxwel1 S...decoulanges Lebohemien Salvadeste Claris Wurllyr
Pour les visions vous devez utiliser ceci : http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php
Lorsque vous avez des visions comme celle ci : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celia, Guyhom, un groupe composé de Kekeradoco, de Anabella et de Souky, Machette, et un groupe composé de Victoire1, de Brutus., de Godefroy_, de Zarakii, de Elinnora, de Kaylla, de Marcella et de Blackjack212.
Vous devrez rajouter des virgules, je les ai mis en rouge pour que vous puissiez voir ou les mettre.
Pour la liste des villageois, il faut retire tout ce qui se trouve derrière le nom de la personne (mettre juste le nom IG exemple Yrh et non Yrh de Briançon IV 121 PR)
Pour les groupes, il faudra retirer toutes les mentions inutile et mettre en rouge les personnes hors LD ou qui vous semble suspect.
Je vous remercie d'avance de m'aider en soulageant un peu mon travail. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Ordres divers Lun 8 Fév 2016 - 15:52 | |
| Voici un tutoriel créée par Alexa, Maitre de guêt de Montélimar, pour faire votre rapport avec ce lien :http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php - Spoiler:
Le dernier screen est pas forcément utile. [/b] - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/210086douanes1.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/288335douanes2.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/240510douanes3.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/201326douanes4.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/297412douanes5.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/440067douanes6.png[/img] [b]
| |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ordres divers Ven 4 Mar 2016 - 18:47 | |
| Ericx prit le cor est sonna le rassemblement. Après un long moment de boucan, il cria :
RASSEMBLEMENT ! | |
|
| |
Raavni
Nombre de messages : 83 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Ordres divers Ven 4 Mar 2016 - 23:40 | |
| Jamais bien loin, Raavni entendit clairement résonner le cor et l'ordre du Maitre de Guet juste après, et c'est au pas de course qu'elle arriva. Salut militaire avant de dire.
Membre du Guet Raavni présente, mes respects!
Elle fronça des sourcils légèrement, se demandant ce qu'il se passait. | |
|
| |
greza
Nombre de messages : 187 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ordres divers Sam 5 Mar 2016 - 5:54 | |
| Pas très loin de la zone de rassemblement de la garnison de Valence, Greza entendit un bruit assourdissant qui ne lui était pas inconnu. C'était évidemment le son d'un bon vieux cor de l'armée du Dauphiné, reconnaissable par tous les bons soldats et vétérans dauphinois. C'est donc de ce pas que le valentinois se dirigea vers le lieu de rassemblement, ou se trouvait déjà Raavni et bien sûr le maitre du guet Ericx. Sourire en coin, au vu de son arrivée un plus tardive que sa jeune soeur d'armes.
Sans perdre un instant, il salua son supérieur et se mit au garde à vous.
Mes respects, maitre du Guet Ericx ! Membre du Guet Greza, a vos ordres !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres divers | |
| |
|
| |
| Ordres divers | |
|