Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Briançon est tombée

Aller en bas 
+12
Titi04
Svetlna
Nynaeve87
jackouille
Walan
Arwel
Lightwarrior
Arta
anastasie91
Eléanna
Thiberian
Yrh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 4:41

Bon... ben on aurait dû défendre dès ce soir. Chier.
Je mets ici mon rapport. J'avais pris l'initiative de défendre de mon propre chef en plus...
Je n'ai rien en mémoire et visions concernant la révolte, donc je suppose qu'on a eu droit à des furtifs.


Le 25 mars 1463


Citation :
25/03/1463 Révolte à Briançon ! Chevron prend le pouvoir
Révolte à Briançon ! Chevron prend le pouvoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 4:46

Une révolte furtive un jour avant le débarquement des armées...On s'est bien fait baiser là.
Vu la manœuvre je crois qu'on peut s'attendre à ce que Briançon soit déclarée ville franche très vite...Du coup là il faut vraiment rapatrier l'armée de May là où elle pourra mobiliser et faire le plein de PE !

A voir si Namay peut se montrer utile en répondant au serment de protection de la Reyne vu qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 5:14

Je poste un autre rapport villageois, on voit plus de monde déjà...

Citation :
Le maire est Chevron

L'adjoint à l'urbanisme est Yrh

L'adjoint aux animations est Nastalya

Le tribun est Miralia

La noblesse d'épée du village

Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

Elvis d'Amour
Hellenboldus , Edler von Assindia
Sambre d'Hellequin
Lilas_rose de Sombreuil
Nael05 de Sion
Perla du Po...
Eloys de causter



Liste des villageois

Elvis d'Amour VI 255PR
Hellenboldus , Edler von Assindia VI 255PR
Sambre d'Hellequin VI 255PR
Lilas_rose de Sombreuil V 112PR
Nael05 de Sion V 99PR
Perla du Po... III 41PR
Eloys de causter III 19PR
Bobdole de Forteprune VI 255PR
Ken_cohiba de l'Isle VII 255PR
Emerick_gardacan_bac de Briançon V 77PR
Alex.turner VI 255PR
Arnak VI 255PR
Arta.grialaltro VI 255PR
Athenays V 255PR
Dulciner VI 255PR
Flavie VII 255PR
Galend V 255PR
Irinaii VI 255PR
Marcko VI 255PR
Morgane VI 255PR
Nastalya V 255PR
Ninoua VI 255PR
Nyco VI 255PR
Panglos VI 255PR
Roedric VI 255PR
Sysko VI 255PR
Vaast VI 255PR
Warloft V 255PR
Yfc VI 255PR
Sirbalian VI 254PR
Elika V 241PR
Yrogerg V 239PR
Ditreisch V 237PR
Labaronne V 234PR
Yrh VI 224PR
Elkar VI 211PR
Acanthe V 205PR
Roudan VI 204PR
Chriskaalixia V 199PR
Pappos VI 196PR
Jessmister VI 179PR
Sydonie V 176PR
Sasilvia_ V 174PR
Miralia VI 164PR
Evanaelle V 147PR
Libellux VI 136PR
Ladyxena V 132PR
Ascherit VI 127PR
Indja V 125PR
Carloman V 122PR
Nicekev V 116PR
Ogmios V 104PR
Minato2511 V 103PR
Oussri V 86PR
Niky20 III 82PR
Arhya V 81PR
Talina V 81PR
Manur V 78PR
Amonnis V 60PR
Le_cotentinois V 55PR
Babou22 V 54PR
Selmanawel V 50PR
Makzyo V 48PR
Mimibelle III 46PR
Aladar V 45PR
Mahauld V 45PR
Louve.. IV 44PR
Quentin. III 43PR
Loufoque V 42PR
Benny1 V 40PR
Gaellys IV 37PR
Lauko IV 35PR
Ingrid_de_lavalliere IV 34PR
Cyrillius_de_thoisy IV 33PR
Amahelle IV 32PR
Marie_poppa IV 32PR
Tanatloc III 31PR
Darior13 III 29PR
Orphelya_valbony III 29PR
Ophelie.grialaltro III 28PR
Sheppard31 IV 28PR
Stephanus IV 28PR
Vigdis IV 26PR
Anna_lorelei IV 24PR
Annastasie III 23PR
Aude.elisa III 23PR
Maxsence III 20PR
Kundera IV 19PR
Steamer66 III 19PR
Angelique.baccard III 18PR
Catalan III 18PR
Bhelatrix III 17PR
Elleanore III 17PR
Avel IV 15PR
Jacquelyn III 14PR
Gugusse1 III 13PR
Kaykuen III 12PR
Magistere III 12PR
Stractus III 11PR
Boubou81 III 10PR
Blandine.. III 8PR
Amykia II 6PR (Fiche d'objectifs)
Etherion III 5PR
Yiulia II 4PR (Fiche d'objectifs)
Salvadeste I 3PR (Fiche d'objectifs)
Ingride I 2PR (Fiche d'objectifs)
Chance I 1PR (Fiche d'objectifs)
Verus I 1PR (Fiche d'objectifs)
Diawoulseydou I 0PR (Fiche d'objectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 5:29

J'avais oublié une précision... les 2 armées ont l'agrément de la Confédération Helvétique (3,5 de prestige en ce moment) Sambre étant, de mémoire "comte" de la CH.

D'ailleurs... la composition du "conseil ducal" est visiblement la suivante. Chevron est le preneur de la mairie, Bobdole et Sambre les 2 chefs d'armée.


Citation :
Sambre
Madeline (Comte)
Cunor
Elixyr (Bailli)
Chevron (Porte-parole)
Alnilam
Notwen (Commissaire aux mines)
Raoulleglabre (Capitaine)
Julia_conDoin (Commissaire au commerce)
Bobdole
Tonic (Connétable)
Sanctus. (Juge)



D'autre part... après recoupement des listes depuis la MaJ et le jeu de cache cache incessant des furtifs, voici ce que j'ai pu sortir comme étrangers. Tous de Sion, sauf exception mises à la fin... et beaucoup de furtifs dans le lot.

Citation :
Cassis_
Moumoutt
Elvis
Sambre
Nael05
Perla
Bobdole
Arnak
Chevron
Dulciner
Galend
Roedric
Sysko
Ditreisch
Auron
Elle66
Florian53
Tigrane
Evanaelle
Libellux
Arnak
Carloman
Minato2511
Manur
Aladar
Mahauld
Louve..
Quentin.
Darior13
Sheppard31
Stephanus
Boubou81

Avel (rodez)
Orphelya_valbony (vendôme)
Indja (Massa)
Labaronne (Orthez)



Enfin, l'élection municipale a bientôt lieu l'unique candidat est Elkar


Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 3 jours.


Je suppose qu'ils vont tenter de faire rentrer une des deux armées "en ville" pour déloger le prochain maire voire passer en ville franche.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:52

Je suis du même avis que vous.
On s'est bien fait fumer sur ce coup là, et s'ils ont fait cette manoeuvre, ce n'est pas pour rien.
En plus ils ont bien choisi leur moment... Elections municipales et changement de conseil ducal...
Je pense qu'ils doivent avoir l'intention de rester.
Par ailleurs, compte tenu des arrivées massives à Bri en ce moment, et connaissant les problèmes de production en blé de la ville, il va y avoir très très vite un sérieux problème de nourriture. Il va falloir gérer cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:49

ca a le mérite de montrer a quel point Sambre est nocif contrairement a ce que l'ancien roi voulait nous faire croire. Donc faire reculer may serait une bonne idée, elle pourrait reculer sur Die ou Embrun et faire le plein de personnes et de PA, je suis sur die ce jou je peux me déplacer. Apres comme le dis Walan ailleurs il faudrait tout centraliser avec l'état d'urgence parce que moi meme je m'y perds aussi avec toutes ces salles différentes
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:52

May est à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:58

Dans l'autre salle de défense on a aucun accés nous, et comme Yrh et moi sommes de Briançon ça peut être utile d'avoir accès a la discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:02

Affiche de la mairie a écrit:
Renaissance de la Principauté du Briançonnais

L'éclat de la belle et puissante cité de Briançon a depuis trop longtemps terni, saignée à blanc et mal administrée par un pouvoir ducal trop éloigné géographiquement et politiquement des briançonnais. Cette antique ville autrefois si puissante doit retrouver sa gloire passée, c'est pourquoi Briançon et les terres environnantes sont érigées en Principauté. Pour un temps que j'espère court, la Principauté du Briançonnais sera sous protectorat de la Principauté de Sion, après quoi Briançon deviendra un état souverain.

D'ores et déjà, les habitants de Briançon bénéficient du statut de Francs-bourgeois et ne sont plus soumis aux impôts, taxes et décrets économiques sur les marchandises et les salaires.

Dès que possible, le système électoral sera restauré afin que les Francs-bourgeois de Briançon élisent leur Prince qui régnera pour une durée de 1 mois (avec possibilité d'être candidat à sa réélection).

Pour l'heure un tribunal d'exception est mis en place mais à l'avenir le Prince de Briançon désignera un Juge, un Procureur et un Greffier. Ce Tribunal rendra la justice et appliquera les lois décidées par le Prince élu par les Francs-bourgeois de Briançon.

La Principauté de Briançon disposera de ses forces militaires propres et pourra compter sur l'amitié et l'aide de la Principauté de Sion et de ses puissantes troupes si elle le souhaite. Notre armée n'ayant pas pour vocation de rester sur les terres du Briançonnais, notre présence n'est que temporaire. Il en va de même dans le domaine économique, nos deux états pouvant établir des relations économiques fructueuses assurant la prospérité de nos communautés.

Par mesure de sécurité, la loi martiale est décrétée sur le territoire de la Principauté du Briançonnais et les déplacements sont interdits jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:16

Je prépare immédiatement une intervention aux Feudataires pour réclamer le soutien de la Couronne via l'armée de Namaycush !

La bonne nouvelle, May est bien à Embrun ! Ca me rassure déjà. Pas de perte humaine dans cette affaire.

La mairie de Briançon avait-elle été vidée et ses biens mis en sécurité ?


[Techniquement, ça fait quoi d'être ville franche IG ?]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:17

Armées avec agrément plus présence de tout un conseil provincial, il s'agit non seulement d'une annexion mais d'un acte de guerre contre l'intégrité de la France.
Il faut penser à prévenir la couronne Light.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:19

On avait pas tout vidé parcequ'on se préparait pour demain mais on a quand même mis une partie en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:22

malgré les reproches que j'ai reçu, j'ai demandé au maire de vider la mairie. Il n'a eu le temps de tout vider, il restait 50 écus et 2 mandats non rappeler qui comprenait de la farine et des écus pour un montant de 250 écus. Il faut savoir qu'il s'est fait engueulé par Arwel pour avoir vider la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:25

Information préliminaire : Namay pourrait aider !
Light, c'est à toi de voir...Vu l'état de notre mobilisation et qu'on a été pris de court, à ta place je ravalerais ma fierté et je demanderais un coup de main. L'intégrité de nos frontières est plus importante que toutes nos fiertés réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:33

La question ne se pose pas ! Je suis en train de préparer ça !

J'écrirai personnellement à Sa Majesté en plus de mon intervention aux Feudataires.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:39

Citation :
Votre Masjesté, je vais aller droit au but. Je vous donnerai les détails ensuite.

Nous avons accepté le passage de l'armée de Namaycush battant l'etendard royal. Celui-ci est encore en Lyonnais-Dauphiné et nous aurions besoin d'aide.

Le Lyonnais-Dauphiné vous demande protection pour assurer la défense du Duché via la Memento Mori.

Je vais maintenant vous expliquer la situation. Nous avions envoyé un eclaireur sur les noeuds à la frontière italienne entre notre ville de Briançon et celle d'Alessandria.
Nous y avons vu 2 armées présentes.


Citation :
Armée "L'Ost des Renards" commandée par Sambre
Armée "Les Bannières Sang & Nuit" commandée par Bobdole
Lance de Robotcop, Kief, Navars

Nous avons déclaré hier soir l'Etat de siège. On s'est fait royalement entubé. La mairie est tombée ce matin, par des révoltés furtifs. La mairie est donc aux mains des Renard.

Citation :
25/03/1463 Révolte à Briançon ! Chevron prend le pouvoir
Révolte à Briançon ! Chevron prend le pouvoir.

Nous craignons à juste titre de voir notre ville passer ville franche. Et les deux armées sont notre pire crainte... Comme l'expliquait le Conseiller militaire du Lyonnais-Dauphiné mais aussi Pair de France son Altesse Walan Meyrieux, l'une entrant dans la ville et la défendant avec acharnement, l'autre, faucheuse à l'entrée de la ville pour empêcher l'arrivée de renforts pour reprendre la ville.

Nous pouvons lire ceci sur le panneau de la mairie de Briançon :


Citation :
Renaissance de la Principauté du Briançonnais

L'éclat de la belle et puissante cité de Briançon a depuis trop longtemps terni, saignée à blanc et mal administrée par un pouvoir ducal trop éloigné géographiquement et politiquement des briançonnais. Cette antique ville autrefois si puissante doit retrouver sa gloire passée, c'est pourquoi Briançon et les terres environnantes sont érigées en Principauté. Pour un temps que j'espère court, la Principauté du Briançonnais sera sous protectorat de la Principauté de Sion, après quoi Briançon deviendra un état souverain.

D'ores et déjà, les habitants de Briançon bénéficient du statut de Francs-bourgeois et ne sont plus soumis aux impôts, taxes et décrets économiques sur les marchandises et les salaires.

Dès que possible, le système électoral sera restauré afin que les Francs-bourgeois de Briançon élisent leur Prince qui régnera pour une durée de 1 mois (avec possibilité d'être candidat à sa réélection).

Pour l'heure un tribunal d'exception est mis en place mais à l'avenir le Prince de Briançon désignera un Juge, un Procureur et un Greffier. Ce Tribunal rendra la justice et appliquera les lois décidées par le Prince élu par les Francs-bourgeois de Briançon.

La Principauté de Briançon disposera de ses forces militaires propres et pourra compter sur l'amitié et l'aide de la Principauté de Sion et de ses puissantes troupes si elle le souhaite. Notre armée n'ayant pas pour vocation de rester sur les terres du Briançonnais, notre présence n'est que temporaire. Il en va de même dans le domaine économique, nos deux états pouvant établir des relations économiques fructueuses assurant la prospérité de nos communautés.

Par mesure de sécurité, la loi martiale est décrétée sur le territoire de la Principauté du Briançonnais et les déplacements sont interdits jusqu'à nouvel ordre

Nous avons là, Votre Majesté, une annexion de notre ville par la Principauté de Sion. C'est une déclaration de guerre contre l'intégrité du Royaume de France !!

Nous avions une armée vide sur Briançon, bien nous en a pris, nous avons demandé pour assurer la protection et eviter toute perte humaine (notre commandante d'armée y serait passée dès l'arrivée des armées).

Cependant, actuellement, nos forces sont en début de mobilisation. Nous ne pourrons pas reprendre la ville dans les délais les plus courts. Nous demandons de l'aide pour la défense du territoire du Royaume de France. Nous n'y arriverons pas seuls avant qu'ils ne soient trop implantés.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:40

Je lui envoie un courrier illico !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:42

Juste pour rebondir sur l'avis de Dede, si jamais on envoie toutes les forces vers Bri, qui est l'urgence, je suis bien d'accord, nous laissons un peu tombé la défense sur l'ouest de notre Duché... Dont notre capitale.
Ne serait-ce pas prudent que j'embauche pour avoir des PEA dans mon armée, juste au cas où ? Histoire de pouvoir protéger notre château si besoin, ce que je n'espère pas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:47

je ne pensais pas que la ville franche se ferait aussi tôt. Pour les PA, ça ne coûte rien d'en prendre une vingtaine eleanna je pense,après ca dépend de combien tu en as actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:48

Ah non, c'est bon je pense, j'en ai 60. Ca devrait suffire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:50

Tu es large !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:52

De toutes façons il faut conserver notre sang froid :

Actuellement les deux armées sont en ordre de marche...C'est une bonne chose, s'ils n'ont pas pensés à passer en concentration dès l'arrivée.
Ce qui signifie que la première priorité est de se concentrer sur la révolte de ce soir.

Si elle abouti, on a une chance de voir une armée immédiatement détruite puisqu'il est plus que probable qu'ils tentent d'entrer...Une petite chance.
C'est un pari mais un pari qu'on a pas trop le choix de tenter.

Si ça ne fonctionne pas alors après demain la ville sera déclarée franche, nous n'aurons rien d'autre à faire que mobiliser calmement nos troupes et les envoyer une fois prêts et à ce moment là uniquement.

1ere urgence : mobiliser les briançonnais et les appeler à la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:57

La mobilisation est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:57

Elkar, Maire de Briançon ne fera rien sans ordres écris, donc faut le faire si on veut agir


Edit : Arta çà suffit çà fait deux fois que tu me coupes la parole Very Happy

(post croisé...encore avec JD Arta Wink )


Dernière édition par anastasie91 le Mer 25 Mar 2015 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:59

D'accord avec Thiberian.

Je suis pour le retrait de l'armée de Maycka sur Die. On sait jamais... S'ils ont l'ambition d'agrandir leur territoire...
On peut déjà je pense faire rassembler du monde sur Die. Commencer à faire descendre les Lyonnais et les Viennois. Si on prépare l'armée à Die, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire descendre les embrunais.
Pour les Montiliens et Valentinois, on peut attendre demain.

Il faut prévenir la mairie d'Embrun de cacher tous ses biens dès à présent.

Je n'ai aucune idée de la concentration de l'armée de Namaycush. J'espère qu'elle est bien remplie à vrai dire. Et ça serait le comble d'avoir Namaycush qui vient nous aider à déloger Sambre... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briançon est tombée Empty
MessageSujet: Re: Briançon est tombée   Briançon est tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briançon est tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macon est tombée...
» Reims est tombée
» La Savoie est tombée
» Castres est tombée cette nuit...
» [Briançon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: