Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveaux bureau au Guet

4 participants
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

Nouveaux bureau au Guet Empty
MessageSujet: Nouveaux bureau au Guet   Nouveaux bureau au Guet Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:11

Bonjour bonjour,

Voilà je me posais la question sur un bureau pour le prévôt du côté du guet. La duchesse a fait une remarque dans ce sens pour le connetable. Il me semble également qu'il n'y a pas de bureau dédié au capitaine. Après je peux avoir oupé une porte ... enfin j'espère pas quand même.

Est ce judicieux d'en avoir là bas ? Si oui où les placer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Nouveaux bureau au Guet   Nouveaux bureau au Guet Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:36

Je suppose que cela dépend de ce que l'on appelle "bureau dédié" et surtout du but de celui-ci.

S'il s'agit de communications ponctuelles au conseil ducal, chacun des officiers généraux en a déjà un ici.
S'il s'agit de communications ponctuelles avec les officiers, est-ce que le conseil du Guet n'est pas le lieu le plus indiqué ?
S'il s'agit de rapports réguliers, alors c'est sans doute plutôt dans les parties réservées aux différentes fonctions annexes ou ici, en fonction de la confidentialité ou de l'usage.

Si j'en juge ce qui en était fait à Grenoble, je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire d'avoir des bureaux "en dur" (sections de forum dédiée plutôt que sujets en annonce ou post-it)
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Nouveaux bureau au Guet   Nouveaux bureau au Guet Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:43

Même questions que Walan, en particulier celle ci :

Walan a écrit:
S'il s'agit de communications ponctuelles avec les officiers, est-ce que le conseil du Guet n'est pas le lieu le plus indiqué ?

Si c'est bien de ça que tu parles, c'est au conseil du Guet d'en faire la demande, mon avis c'est que tu leur propose ton idée et que s'ils en veulent on le fera, on leur a dit laisser évoluer le Guet selon leurs souhaits.
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Nouveaux bureau au Guet   Nouveaux bureau au Guet Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:10

En ce qui me concerne c'est surtout pour faire un récapitulatif des plannings comme le faisait Anas dans le bureaux de la prévôté histoire d'avoir une vision rapide pour donenr les offres et aussi un message claire si jamais j'ai un problème et que quelqu'un doit me remplacer.

C'est surtout que pour le moment ce sont les maitres de guet qui doivent voir les disponibiités et remettre les infos au prévôt et pour l'instant c'esst pas trop cela faut le temps que ça se mette en place.

Pour le moment un post it mis a jour chaque semaine peut faire l'affaire effectivement

Voilà le message qu'avait Anas et que je suis en train de modifier pour mettre à jour :

Spoiler:
http://ventresurpattes.skyblog.com
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Nouveaux bureau au Guet   Nouveaux bureau au Guet Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:36

Le Conseil du Guet me parait le plus adapté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux bureau au Guet   Nouveaux bureau au Guet Icon_minitime

Nouveaux bureau au Guet
Page 1 sur 1