| Plannings | |
|
+28jackouille Eléanna Markram Madeleine_df Anjhely Lightwarrior El_fifi Alexa dame-isabeau camelise Eleane La Rose nicekev bounette Vinou madpompon ericx Celestin Finamor sixtinee Temperence Elkar Titi04 Ladyxena Arthurus. Nastalya Laly Narcimore anastasie91 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temperence
Nombre de messages : 53 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Plannings Lun 25 Mai 2015 - 21:20 | |
| BONSOIR
je suis de garde ce lundi et demain mardi. Cependant, je n'ai encore pas reçu d'offre , est ce normal ?
Je tiens à préciser que vers 22h30 je ne serai plus dispo pour accepter ... | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Plannings Mar 26 Mai 2015 - 9:54 | |
| Bonjour,
Je viens signaler que je n'habite plus Vienne, j'ai déménagé pour Dié, et serai disponible en cas de besoin | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Mar 26 Mai 2015 - 13:22 | |
| Bonjour Tempérence.
Hier quand j'ai envoyé l'offre le pigeon ne vou a pas trouvé ( j'ai reçu un message comme quoi le perso était indisponible) Du coup je n'ai pas pensé à reessayé dans la soirée. Par contre le bailli paiera directement votre garde.
Bonjour Sixte, Je vait corriger cela. Merci a toi | |
|
| |
Temperence
Nombre de messages : 53 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Plannings Mar 26 Mai 2015 - 21:02 | |
| d'accord, tout est parfait alors.. vous avez du m'envoyer le courrier alors que j'étais encore chez les nonnes....
| |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Plannings Mar 26 Mai 2015 - 21:52 | |
| Bonsoir,
Je suis de retour sur Briançon, je pourrai reprendre des gardes :)
| |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Mer 27 Mai 2015 - 10:42 | |
| Hé bien bon retour dan votre ville. Elkar le nouveau maitre de guet sera ravi d'avoir du monde en plus. Pour ma part je laisserai le nouveau prévôt s'occuper de vous. | |
|
| |
Nastalya
Nombre de messages : 1170 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Plannings Mer 27 Mai 2015 - 19:16 | |
| Merci, bonne continuation à vous alors | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Plannings Dim 31 Mai 2015 - 9:31 | |
| Messieurs les Maistres du Guêt, j'attend vos planning pour la semaine du 01 juin au 07 juin...
Puis se tournant vers Dame Nastalya qui attendait...
Je suppose que vous vivez à Briançon ? Mettez vous à disposition de messire Elkar...il vous trouvera un poste..
( Hrp - j'ai encore un peu de mal à situer la localisation des perso..ce serait bien, lorsqu'un se présente de dire dans quelle ville il réside^^ ) | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Dim 31 Mai 2015 - 10:02 | |
| Bonjour Celestin,
Je ne sais pas si tu préfères qu'on te donne le planning ici ou au poste. En tout cas voilà celui de Montel. Il est possible qu'il change j'attend des nouvelles d'Alexa qui est sur les routes en ce moment. - semaine du 1 juin au 7 juin a écrit:
- Lundi : NArcimore
Mardi : Narcimore Mercredi : Narcimore Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Alexa Dimanche : Alexa | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Dim 31 Mai 2015 - 11:49 | |
| J'ai transmis les ordres du jour en fonction des plannings, si toutefois il y a une modification de dernière minute, veuillez me le signaler et refuser l'offre en me proposant un remplaçant. Merci | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Lun 1 Juin 2015 - 7:06 | |
| Semaine du 01 au 07 juin Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir. je n'ai pas recu les nouveaux planning des Maistre de guêt ( à part celui de Montelimar ) je remets donc ceux de la semaine dernière !
Sans offre de la part du prévôt pour un empêchement quelconque, je souhaite que les personnes présentes sur le planning défendent leur ville. Leur salaire sera versé directement par le bailli. - Message aux chefs-maréchaux a écrit:
Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
Bon courage et bonne garde !
Celestin Finamor Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !]
- Citation :
Briançon
Maistre de guet : Elkar - Membres du guet : Flavie, Ladyxena, Ninoua (voyage), Nicekev (voyage), Babou22 (abs) Civils : Nastalya
Lundi : Ladyxena Mardi : Ladyxena Mercredi : Ladyxena Jeudi : Flavie Vendredi : Flavie Samedi : Flavie Dimanche : Ladyxena
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Kazami (en retraite) Camelise, Temperence Civils :Celestin_finamor, Sixtinee
Lundi : Temperence Mardi: Temperence Mercredi : Camelise Jeudi : Camelise Vendredi : Camelise Tenebreux Samedi : Tenebreux Dimanche : Tenebreux[/color] - Citation :
Embrun
Maistre du guet : Madpompon Membres du guet : Meya (abs), Anastasie91 Maréchal :
Lundi : Madpompon Mardi : Madpompon Mercredi : Tribly Jeudi : Tribly Vendredi : Tribly Samedi : Anatasie91 Dimanche : Anastasie91
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Dartagnan Membres du guet : - – Civils : Sir_loup (abs), Nate (?), Selaine et Elgadina (en mode tamago)
Lundi : Dartagnan Mardi : Dartagnan Mercredi : Arthurus. Jeudi : Arthurus. Vendredi : Dartagnan Samedi : Selaine Dimanche : Selaine
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Narcimore Membres du guet : Alexa, Samarel, Richard Civils : Ryoka
Lundi : Narcimore Mardi : Narcimore Mercredi : Narcimore Jeudi : AlexaNarcimore Vendredi : AlexaNarcimore Samedi : Alexa Dimanche : Alexa
[/color] - Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Maryanne (?), Berenger Civils :
Lundi : Laly Mardi :Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi :Mrevent Samedi : Ericx Dimanche :Ericxr
- Citation :
Vienne
Maistre du guet : - Nefertianne Membres du guet : Jackouille, ~ Brianne (?), Tayata
Lundi : Nefertianne Mardi : Tayata Mercredi :Tayata Jeudi : Tayata Vendredi : Anjhely Samedi : Anjhely Dimanche : Anjhely
[/quote] | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Ven 5 Juin 2015 - 9:30 | |
| Bonjour
est ce normal que je reçoive une offre de garde alors que je ne suis de garde en général que le samedi et le dimanche ? | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Ven 5 Juin 2015 - 12:57 | |
| Non et oui, dans la mesure où je me suis trompé...n'en tenez pas compte, tribly a recu une offre de son coté..Désolé | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Ven 5 Juin 2015 - 13:03 | |
| D'accord merci pour votre réponse, je refuse donc. | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Dim 7 Juin 2015 - 7:22 | |
| BRIANCON -Planning confirmé et mis à disposition du prévôt Planning du 8 au 14 juin 1463 | Jour | Garde | | Elkar | Flavie | Babou22 | Nivekev | Ladyxena | | Lundi | Flavie | | Dispo | Dispo | Retraite | Voyage | Dispo | | Mardi | Flavie | | Dispo | Dispo | Retraite | Voyage | Dispo | | Mercredi | Flavie | | Dispo | Dispo | Retraite | Voyage | Dispo | | Jeudi | Ladyxena | | Dispo | Cours | Retraite | Voyage | Dispo | | Vendredi | Ladyxena | | Dispo | Dispo | Retraite | Voyage | Dispo | | Samedi | Ladyxena | | Dispo | Dispo | Retraite | Voyage | Dispo | | Dimanche | Ladyxena | | Dispo | Dispo | Retraite | Voyage | Dispo | |
| |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Dim 7 Juin 2015 - 7:27 | |
| Semaine du 08 au 14 juin - En cours de Mise à Jour Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir. je n'ai pas recu les nouveaux planning des Maistre de guêt ( à part celui de Montelimar ) je remets donc ceux de la semaine dernière !
Sans offre de la part du prévôt pour un empêchement quelconque, je souhaite que les personnes présentes sur le planning défendent leur ville. Leur salaire sera versé directement par le bailli. - Message aux chefs-maréchaux a écrit:
Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
- Citation :
Briançon
Maistre de guet : Elkar - Membres du guet : Flavie, Ladyxena, Ninoua (voyage), Nicekev (voyage), Babou22 (abs) Civils : Nastalya
Lundi : Flavie Mardi : Flavie Mercredi : Flavie Jeudi : Ladyxena Vendredi : Ladyxena Samedi : Ladyxena Dimanche : Ladyxena
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Kazami (en retraite) Camelise, Temperence Civils :Celestin_finamor, Sixtinee
Lundi : Temperence Mardi: [color=brown] Temperence [/color] Tenebreux Mercredi : Camelise Tenebreux Jeudi : Camelise Tenebreux Vendredi : Tenebreux Samedi : Tenebreux Dimanche : Tenebreux[/color] - Citation :
Embrun
Maistre du guet : Madpompon Membres du guet : Meya (abs), Anastasie91 Maréchal :
Lundi : Madpompon Mardi : Madpompon Mercredi : Tribly Jeudi : Tribly Vendredi : Tribly Samedi : Anatasie91 Dimanche : Anastasie91
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Dartagnan Membres du guet : - – Civils : Sir_loup (abs), Nate (?), Selaine et Elgadina (en mode tamago)
Lundi : Dartagnan Mardi : Dartagnan Mercredi : Arthurus. Jeudi : Arthurus. Vendredi : Dartagnan Samedi : Selaine Dimanche : Selaine
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Narcimore Membres du guet : Alexa, Samarel, Richard Civils : Ryoka
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Alexa Dimanche : Alexa
[/color] - Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Maryanne (?), Berenger Civils :
Lundi : Laly Mardi :Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi :Mrevent Samedi : Ericx Dimanche :Ericxr
- Citation :
Vienne
Maistre du guet : - Nefertianne Membres du guet : Jackouille, ~ Brianne (?), Tayata
Lundi : Nefertianne Mardi : Tayata Mercredi :Tayata Jeudi : Tayata Vendredi : Anjhely Samedi : Anjhely Dimanche : Anjhely
[/quote] | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Dim 14 Juin 2015 - 9:11 | |
| Semaine du 15 au 21 juin - En cours de Mise à Jour Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir. Il me manque encore ceux de Die, de Montélimar, de Vienne et d'Embrun !
Bonjour Chef Maréchal
- Citation :
Briançon
Lundi : Flavie Mardi : Flavie Mercredi : Nastalya Jeudi : Nastalya Elkar Vendredi : Elkar Nastalya Samedi : Ladyxena Dimanche : Ladyxena
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Kazami (en retraite) Camelise ( démissionnaire ), Temperence Civils :Celestin_finamor, Sixtinee
Lundi : Tenebreux Mardi: Tenebreux Mercredi : Tenebreux Jeudi : Tenebreux Vendredi : Tenebreux Samedi : Tenebreux Dimanche : Tenebreux - Citation :
Embrun
Lundi : Madpompon Mardi : Madpompon Mercredi : Tribly Jeudi : Tribly Vendredi : Tibly Samedi :Madpompon Dimanche : Madpompon
- Citation :
Lyon
Lundi : Arthurus. Mardi : Arthurus. Mercredi : Arthurus. Jeudi : Dartagnan Vendredi : Dartagnan Samedi : Selaine Dimanche : Selaine
- Citation :
Montélimar
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Alexa Dimanche : Alexa
[/color] - Citation :
Valence
Lundi : Laly Mardi :Laly Mercredi : Mrevent Jeudi : Mrevent Vendredi :Ericx Samedi : Ericx Dimanche :Ericx
- Citation :
Vienne
[/quote]
Dernière édition par Celestin Finamor le Mer 17 Juin 2015 - 17:35, édité 6 fois | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Plannings Dim 14 Juin 2015 - 11:47 | |
| Pour Briançon, ce n'est pas le bon planning. | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Dim 14 Juin 2015 - 12:19 | |
| En effet...Planning modifié...désolé | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| |
| |
Elkar
| Sujet: Re: Plannings Mer 17 Juin 2015 - 12:32 | |
| Est ce qu'une inversion entre les gardes de demain et après demain est possible ? La garde de demain ne pourra être présente donc je la remplacerais | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Mer 17 Juin 2015 - 17:36 | |
| Changements enregistrés.. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Plannings Mer 17 Juin 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Celestin Finamor
| Sujet: Re: Plannings Dim 21 Juin 2015 - 7:22 | |
| Bonjour Dame et Messires les Maistres de Guet juste un petit rappel Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir et je n'ai pas reçu vos nouveaux plannings.
Je remettrai ceux de la semaine dernière dès ce soir en cas de défection.
| |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Plannings Dim 21 Juin 2015 - 13:20 | |
| - Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Mrevent, Maryanne (?), Berenger, Groch Nahem Civils : Laly
Lundi : Mrevent Mardi :Laly Mercredi : Groch Nahem Jeudi : Groch Nahem Vendredi :Ericx Samedi : Ericx Dimanche :Mrevent
Voici un courrier d'absence de messire Mrevent pour information. - Citation :
- Bonjour a vous,
Je suis Mrevent membre du guet de Valence et chef de port.
Je vient vous prévenir de mes jours d'absence et donc l'imposibilité de faire des tour de guet.
Cette semaine ok
Semaine du 22 au 28 absent du 24 au 26 inclus Semaine du 29 au 5 absent du 29 au 3 inclus Semaine du 6 au 12 juillet absent du 6 au 7 voir 8 inclus
Merci d'avance
Cordialement Mrevent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plannings | |
| |
|
| |
| Plannings | |
|