| Formation Arthurus (Terminée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Formation Arthurus (Terminée) Lun 6 Avr 2015 - 20:43 | |
| Alors Arthurus, dis moi quand tu es prêt et nous débuterons le plus vite possible. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Lun 6 Avr 2015 - 20:53 | |
| Arthurus entra dans sa alle de formation, c'était une pièce simple avec une fenêtre unique qui éclairait toute la pièce. Il entra par la porte qui n'était pas fermée et vit son formateur qui lui demanda si il était prêt. Il répondit simplement :
Je suis prêt, je suis tout ouï | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Mar 7 Avr 2015 - 20:48 | |
| Alor qu'il passait dans l'académie pour présenter une recrue Narci passa voir Ténébreux qui était en formation.
Le bonsoir et mes respects a vous deux.
Messire Arthurus vous êtes entre de bonnes mains.
Puis se tournant vers Ténébreux
Ténébreux je sais que vous êtes seul pour le moment aussi si cela vous convient je prendrai la relève pour la maréchaussée lorsque la partie militaire sera achevée pour cette recrue. En attendant je vais m'occuper d'une autre recrue et je vous laisserai terminer la partie militaire. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Mar 7 Avr 2015 - 22:21 | |
| Bonsoir, mes respects
Bien Narcimore, on fait comme ça, ça m'évitera de faire ou dire ce qu'il faut pas pour la maréchaussée.
Bien Arthurus, alors on va faire la partie militaire. As tu déjà fais des gardes pour ta ville ? | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Mar 7 Avr 2015 - 22:29 | |
| J'ai défendu le pouvoir mais je n'ai jamais fait de gardes en tant que tel. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 15:19 | |
| Alors, c'est exactement le même principe que défendre le pouvoir. Juste que tu es ordonné par la hiérarchie de te mettre en défense pour faire une garde.
Ce qu'il faut bien prendre en compte pour le guet, c'est qu'on hésite pas à se défendre et à tuer.
(Il faut donc que tu règle tes options dans mon groupe. Comme je suis en armée et en vadrouille en ce moment, je peux plus consulter ces options mais il faut toujours mettre la réponse la plus haute, c'est a dire, toujours se défendre, pas hésiter à tuer et je sais plus quoi d'autre.)
Dis moi quand ce sera bon. Ensuite on passera à la mise en place du rapport | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 18:54 | |
| C'est bon pour moi.
(en vérité j'ai déjà fait des gardes avec un autre personnage sur les RRs) | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 19:13 | |
| D'accord, très bien alors, tu es donc opérationnel pour faire une garde maintenant.
Ensuite, après la garde, il faut faire un rapport dans lequel sont mis plusieurs information capitales pour pouvoir réagir le mieux possible à une possible menace. Dans ces rapports, il y a trois informations :
- Les mémoires et visions
- Les groupes et armées présent
- Les personnes présentes en ville
C'est rapports se présente sous cette forme : - Citation :
GUET DU LYONNAIS DAUPHINE
RAPPORT DE DEFENSE DE LA GARNISON DE Dié
Rapport du : 6 Mars 1463
Rapport fait par : Troupier Roymustang
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mattis_ de Gaell et de Eulad. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rodav.
FICHES : Spoiler:
Groupes et armées présents ici :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor Lance de Mattis_, Gaell, Eulad Corps d'armes de Quercus., Camelise, Niky20 Corps d'armes de Demons Lance de Delfezzo, Mumia_jr, Colombine. Lance de Thiberian, Pierre_augustin Corps d'armes de Tenebreux
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
LISTE DES VILLAGEOIS Spoiler:
[center]Étranger - Duché - Ost Je vais donc por demain te demander de me faire une garde dans ta ville et de me faire un rapport si tu as pas de question et si tu te sent prêt ? | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 22:54 | |
| D'accord, je fais ça ce soir, tu l'auras demain matin. | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 8:10 | |
| - Citation :
GUET DU LYONNAIS DAUPHINE
RAPPORT DE DEFENSE DE LA GARNISON DE Lyon
Rapport du : 6 Mars 1463
Rapport fait par : Arthurus
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marie.bloudie, Sonnocingos, l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna, un groupe composé de Melisse de Nyavlis et de Chocolatines, un groupe composé de Briska et de Eztitxu, et Maylina. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna.
FICHES : Spoiler:
Groupes et armées présents ici :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Feanaro56
Corps d'armes de Plum
Corps d'armes de Marie.bloudie
Groupe de Briska, Eztitxu
Lance de Melisse, Nyavlis, Chocolatines
Lance de Filomene2, Elpoete, Hardwar
Corps d'armes de Catouline
Corps d'armes de Shalymar
Groupe de Dje_street_bastard, Marie_psilocybe
Corps d'armes de Marcus.baccard
Corps d'armes de Elgadina
Lance de Coraly_deluxe
Groupe de maréchaux de Dartagnan
Corps d'armes de Arthurus.
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
LISTE DES VILLAGEOIS Spoiler: Coraly_deluxe de Cormar VI 255PR Lemarquis de Fouettefesses VI 255PR Melisse de Bourg VI 255PR Shalymar de Gallennil V 103PR Adelgoder d'Avalasse Le Grand IV 77PR Lonan de Blanc Combaz V 66PR Lily d'easy VII 255PR Mistercrow du Cul de Basse-Fosse VI 255PR Tork de Roussillon VI 255PR Valencyanne de Joncheray VII 255PR Argael VII 255PR Azoura V 255PR Cactus67 VI 255PR Caribert V 255PR Chocolatines VI 255PR Dartagnan V 255PR Dave VII 255PR Dazz94 V 255PR Eleanna VI 255PR Feanaro56 VII 255PR Fleur.de.lis V 255PR Fredy VII 255PR Jamaliel V 255PR Myriam V 255PR Nestor V 255PR Obsession V 255PR Pierre_de_lune V 255PR Plum VII 255PR Queenhelinor VI 255PR Renardkk VI 255PR Sirdorian V 255PR Skycarper VI 255PR Sonnocingos VI 255PR Vauban VI 255PR Webgest VI 255PR Melwinn. V 254PR Ninondelenclos VI 254PR Nyavlis VI 254PR Vicki_ VII 254PR Kubilay00 VI 253PR Elisa1975 VI 196PR Marvailh VI 191PR Kelenn VI 183PR Selaine V 181PR Marguerite VI 179PR Catouline VI 171PR Filomene2 V 163PR Nashe VI 155PR Vanguhsen VI 152PR Anjia V 142PR Jamiro VI 140PR Mannrig V 130PR Sylverys V 125PR Link125 V 123PR Lo_dacieuse V 123PR Matylius VI 123PR Dje_street_bastard IV 120PR Virankola V 116PR Elgadina V 115PR Charlottine V 112PR Tifa VI 111PR Helleonore V 105PR Ariwey V 93PR Lancelyn V 88PR Rosemonde. V 79PR Nergal V 76PR Eratostene V 74PR Yaoros V 72PR Marie_psilocybe III 71PR William_de_gallean V 70PR Elpoete V 69PR Amos... III 68PR Marcus.baccard V 46PR Sir.dreams V 45PR Marie.bloudie V 42PR Macbenach II 39PR (Fiche d'objectifs) Orinco III 38PR Rosedessables IV 37PR Belladonne.. III 33PR Eztitxu III 33PR Maylina III 25PR Anfoli III 24PR Lannister_jaime IV 22PR Nanard III 22PR Hardwar III 21PR Beasal III 20PR Briska III 20PR Passion III 19PR Alasar III 18PR Gisborne III 18PR Reginhart III 16PR Katejoe III 15PR Clovys.....cortez III 14PR Maitre_hessen III 14PR Zorah III 12PR Emillanne III 9PR Arthurus. III 8PR Zuric III 7PR Louixm III 6PR Aelidis_ II 5PR (Fiche d'objectifs) Kindas22 II 5PR (Fiche d'objectifs) Anthonyno II 3PR (Fiche d'objectifs)
[center]Étranger - Duché - Ost | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 11:22 | |
| Bien le bonjour Arthurus.
Comment s'est passé ta garde ?
Ten regarda son rapport en même temps qu'il attendait sa réponse | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 13:10 | |
| Arthurus avait déjà déposé son rapport, il répondit donc à Ténébreux.
Très bien, pas de problèmes, je n'ai croisé que peu de personnes. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 18:24 | |
| Alors pour le rapport c'est très bien, il manque juste le code de couleur pour les personnes dans les mémoires et visions.
On va parler maintenant de la solde. Il y en a deux types si je me trompe pas, la prime qui est donné pour les gardes de la maréchaussée qui se fait en écus et la solde pour ceux qui partent en mission qui se fait sous forme de mandat et on peut demander des denrées.
Ensuite physiquement, qu'est ce que tu vaux ( point de force ? ) ? | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 19:15 | |
| Je ne suis pas du tout fort, même pas un tout petit peu. En plus, en parlant des missions à l'extérieur, cela risque d'être assez gênant car je suis aussi chef de port. Je veux bien apprendre la théorie mais j'ai bien peur qu'en pratique je ne puisse pas m'absenter de ma ville. Cependant, je peux faire des gardes. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 19:46 | |
| Alors tu restera avec la première solde
(Pour les points de force, regarde dans l'onglet, mon personnage ) | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 8:16 | |
| Oui, je sais mais je n'en ai pas, je n'ai pas mangé de viande enfin si mais depuis j'ai été faible et malade donc je n'en ai plus. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 19:01 | |
| D'accord, c'est pas un soucis en soit, ça nous sert principalement dans les armées car il y a 5 niveau de force, en sachant que 1 c'est le début et 5 le meilleur.
Pareil pour l'équipement, l'épée confère un bonus comme le bouclier.
Bon je pense que pour la partie militaire, c'est tout bon, pas grand chose a savoir si ce n'est bien toujours prendre les ordres le soir et être réactif mais c'est pas vraiment ce qui va rythmer ta vie au guet avec ton grade de chef de port.
Je vais voir avec Narcimore du coup pour qu'il te forme a ce qui t’intéressera le plus | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 22:06 | |
| Je suis désolé, de ne pas pouvoir être vraiment disponible pour la partie militaire mais dès que je ne serais plus chef de port, je me ferais un plaisir d'appliquer ce que tu m'as appris. Merci encore. | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 21:38 | |
| Narci se présenta dans la salle de formation d'Arthurus
Messire Arthurus nous nous retrouvons après les premiers échanges de pigeons qui ont du vous faire tourner un peu en rond vous voilà en pleine formation. Si j'ai bien compris vous avez déjà bien avancé et vous avez ppris a prendr eune garde et faire un rapport ? | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 22:51 | |
| oui, c'est le cas, c'est vrai que ces pigeons ont été une épreuve pour moi. Un rite d'initiation administratif comme on peut dire. Je suis suspendu à vos lèvres en attendant vos futures paroles et j'ai hâte de commencer mes gardes pour soulager les membres du guet de ma ville. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 23:36 | |
| En parlant des gardes je vous signal que vous avez été ajouté au planning de cette semaine pour les garde de Lyon de jeudi et vendredi. Grâce a tenebreux vous êtes au point pour la defense de la ville. Voilà ici une explication pour prendre l'offre de chef maréchal. C'est cette offre que vous devrez accpeter cette semaine.
Je vous laisse regarder cela et nous compléterons un peu la formation. Narci tendit le velin - Citation :
Mode d’emploi du Chef Maréchal Le chef maréchal est désigné par missive par le Prévost des Maréchaux.
| |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Mar 14 Avr 2015 - 12:18 | |
| D'accord, c'est noté, ai-je une salle pour afficher les rapports de jeudi et vendredi? | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Mer 15 Avr 2015 - 22:38 | |
| Pour les rapports normalement la maitre douanière devrait vous faire parvenir les clé.
La salle se trouve ici
Sinon j'ai vu que vous êtiez chef de port à Lyon. Déjà félicitation pour cette nommination.
En tant que chef de port et prétendant au guet j'imagine que vous connaissez sur le bout des doigts le coutumier.
Est ce que je me trompe ? Narci eut un large sourire | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 16 Avr 2015 - 8:42 | |
| Non, vous ne vous trompez pas, je suis aussi messager ducal en plus. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 16 Avr 2015 - 12:05 | |
| Hé bien cela fait beaucoup de travail pour une seule personne.
Très bien alors avant de poursuivre, j'ai vu que tu avais appris a faire un rapport. Je préfère te dire qu'il faut faire un rapport plus simple pour la douane. Il faut utiliser cette forme là et rien d'autre. Il lui tendit le velinMercredi 15 avril 1463- Spoiler:
- Citation :
- "Visions":
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vigdis. - Citation :
- Le maire est Meya
L'adjoint à l'urbanisme est Geronimo2751
L'adjoint aux animations est Geronimo2751
Le tribun est Anastasie91
Liste des villageois
Colchique de Cornillon VI 255PR Helsinki du Val D'Embrun VI 255PR Aelita VII 255PR Ant9 VI 255PR Axelius V 255PR Cervan V 255PR Franberg VI 255PR Geronimo2751 VI 255PR Jacochere VI 255PR Lecerf VI 255PR Lora85 VI 255PR Maccornell V 255PR Madpompon VI 255PR Matom VI 255PR Meya VI 255PR Nico_le_bien_heureux VI 255PR Nynaeve87 VII 255PR Oiselier VII 255PR Pere_fil VII 255PR Sieurmichou VI 255PR Soleil VI 255PR Tribly VI 255PR Alidacheep VI 243PR Tigre80 VI 197PR Brianna_crystaline V 192PR Elyane VI 123PR Thymotee III 103PR Ellisa V 102PR Odonis V 102PR Friant V 91PR Dakoro V 70PR Filfog V 68PR Nicola. V 54PR Vigdis IV 37PR Khaan III 23PR Eulad III 22PR Jenifaeldenorthshire III 19PR Redcrow IV 18PR Emalia III 14PR Cyrienne III 11PR Einar III 11PR Christianya II 4PR (Fiche d'objectifs) Coline88 I 2PR (Fiche d'objectifs) Nina.coutur II 2PR (Fiche d'objectifs) Saturne. I 2PR (Fiche d'objectifs) Sophie...d I 1PR (Fiche d'objectifs) Woukatta I 1PR (Fiche d'objectifs) - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Tribly Fermé Lance de Colchique Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Madpompon embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) | |
| |
|
| |
| Formation Arthurus (Terminée) | |
|