Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GROUPES de patrouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:17

éh éh c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: re   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:57

ah désolée j'avais oublier doriath aussi si il veut rester dans mon groupe bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:22

je n'ai aucune préférence pour entrer dans un groupe
je remercie celui qui m'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:35

aucune preferance...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:52

je n'ai également aucune préference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:19

oué je veux bien rester avec niki et le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:01

Ho oui si cela etait possible, je veux bien rester dans le groupe de Nikki
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:40

Je suis prêt à entrer dans le groupe qui veut de moi. Pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:00

Moi aussi j'aimerais bien faire une patrouille alors celui qui me veux n'a qu'à le dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:54

bonjour à vous deux.... je me présente, je suis le Sergent bassman...
Je suis désolé mais les patrouilles de cette semaine ont été annulées, vous allez devoir attendre pour mettre votre nez dehors.
Cependant vous pouvez commencer à intégrer des groupes de patrouilles pour faire connaissance avec les soldats qui les composent. Alors ceux qui veulent un nouveau soldat dans leur groupe et bien qu'ils fassent signe ici...

Sinon comme mon groupe n'est pas encore plein (pour moi) et bien je vais prendre anaquine. Je l'ai déjà vu à la taverne et il m'a fait bonne impression dans la descente de bière et levage de coude... Maintenant soldat tu vas devoir me faire bonne impression dans l'exercice du lit au carré avec diagonales à 45° et nettoyage de la place d'armes avec pinceau fin en attendant que les patrouilles ne reprennent... allez au travail soldat
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:37

Ben moi je veut prendre qui veut sous mon aile dans mon grouppe qui n'existe pas.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:10

R@oul a écrit:
Ben moi je veut prendre qui veut sous mon aile dans mon grouppe qui n'existe pas.
Razz

ça va venir ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:30

qui des deux sergent aurrait le temps de faire les groupes... Rolling Eyes

HRp je suis débordé....examen... et blah blah...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:52

HRP j'ai pas mal de boulot, mais si vraiment ça ne presse pas je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:16

si vous me donnez les charactéristiques de chacun, je vous fait des grouppes équilibrés, en essayant de tenir compte des doléances de chacun.
Je penses pouvoir faire ça lundi, si vous me donnez tout ce qu'il faut, donc les nouveaux grouppes seraient prets lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:50

ok demande ce qu'il te faut et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:12

Ben, Le lieutenant me donne presque tout, il me manque que les points de force de tout le monde.
Alors, si tout ceux qui lisent ce post peuvent mettre leur force dans le topic points de force, ça m'aiderait bien !

Merci d'avance à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:52

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:31

Bon! R@oul aujourd'hui on essaye de se voir pour faire les groupes de patrouilles et en parler, j'aurais surment un peu de temps! et je doit t'envoyer ma feuille d'eefectifs!

Ensuite vous l'aurez remarqué j'ai vérouillé les salles de vos groupes respectif! et oui il va y avoir du changement, aussi bien dans les groupes que dans l'organisation des patrouilles... Nouveau Duc, nouveau Cap'taine... nouvelles organisations!

Donc Si le travaille de R@oul prend fin lundi et est mis au grand jour lundi y a interret! on pourras recommencer les patrouilles à partir de mercredi... au plutôt!

En deux mots en quoi consisterons les nouvelles patrouilles avant que je n'ouvre une salle avec toute les explications... la patrouille seras de 6 jours, mais aura lieu moins souvent pas groupe, vous n'aurez donc pas une patrouille par semaine mais une aptrouille de 6 jours environ tout les euh...mois plus ou moins( je suis entrain de faire les calculs!) mais ces patrouilles se feront en collaboration avec briançon.


Sergents... j'aimerais vous faire part de cette nouveauté... dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:27

très bien lieutenant... je me dirige de ce pas à votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:21

Enfin des missions plus longues!!!!
Je commence a aimer les changements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:45

Voila, j'ai fini les nouveaux grouppes de patrouilles.

J'ai fait ce que j'ai pu pour que les grouppes soient le plus équilibrés possibles. Je suis désolé, mais ça a été très difficile, voir impossible de contenter tout le monde et de conserver les anciens grouppes de patrouille.
J'espère que vous comprendrez.

Si vous avez des comentaires, des doléances, ou des coups de gueule, n'hésitez pas ! (pour les coups de gueule, hésitez un peu tout de même si je suis votre supperieur... Twisted Evil )

Alors voila :

GROUPES de patrouilles - Page 3 Grouppesdepatrouile2ge

Pour ceux qui sont surlignés en rouge ou encore en jaune, veuillez donner des précisions sur l'évolution de votre personnage.

Pour ce qui est de la dirrection du grouppe 4, je laisse le première classe Rogan, et l'officier recrutteur Niki se débrouiller comme des grands, vu que nous ne sommes pas encore assez pour fair 6 grouppes...
En cas de discorde, je suis sûr que le Lieutenant tranchera.

Voila, j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:22

Wow beau travail. Mon tendre R@oul. T'a travaillé tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 0:10

J'aurai aimé être avec niki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 1:18

Incal tu pourrait faire un echange avec Darkprince vu qu'il est temporairement ineficace au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPES de patrouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES de patrouilles   GROUPES de patrouilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES de patrouilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les groupes de patrouilles
» Format des groupes de patrouilles
»  groupes et caractéristiques
» Les groupes de patrouille
» Groupes et armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: