| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|
+10dastan69 Walan Tenebreux Celestin Finamor Eléanna Narcimore anastasie91 Elkar Arwel Yrh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 0:18 | |
| Ici sera débattue l'organisation quotidienne de la défense des villes du Lyonnais-Dauphiné.
Dernière édition par Yrh le Jeu 11 Juin 2015 - 2:40, édité 2 fois | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 13:39 | |
| Ne voit pas l'intérêt de changer de locaux si c'est pour que seules les mêmes personnes participent à l'élaboration de la défense, mais se plie aux caprices des politiciens...
Je suis un peu inquiète pour Montélimar... Pour moi, il y a dix personnes potentiellement dangereuses qui s'y trouvent aujourd'hui... | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 14:39 | |
| Ah... bon. Une bonne chose déjà que vous soyez toujours sur place, avec Dédé. J'espère que ce n'est pas trop long d'ailleurs et vous remercie de votre présence là bas. Attendons d'avoir les rapports d'Anas pour y voir plus clair, mais effectivement, Montélimar est à surveiller de près.
Vous êtes la première à passer, mais pour les Maistres de Guet, sachez que vous êtes les bienvenus en cette salle. Il est de tradition que le Prévôt, le Capitaine et le Major discutent sur la base des rapports fournis par le Maistre Douanier. Mais tout éclairage et tout conseil est bienvenu ici.
Va changer le nom de la salle pour éviter tout malentendu...
Dernière édition par Yrh le Dim 31 Mai 2015 - 14:45, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot :P) | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 14:43 | |
| S'installe dans un coin Bonjour Arwel, Bonjour Yrh, je m'installe surtout pour écouter un peu, comprendre comment vous prenez vos décisions, ça permettra de remonter les informations les plus utiles en priorité
Dernière édition par Elkar le Dim 31 Mai 2015 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 14:50 | |
| Bon une fois n'est pas coutume, je vais commencer par râler. Et oui encore. Cà serait bien que les Prévôts en pote précisent lorsqu'il rajoute des infos sur le fichiers suspects brigands et surtout qu'ils ne rajoutent pas des noms qui sont déjà dedans comme je suis en train de le voir en ce moment même. Je vous donne un exemple : - Citation :
- Celta Brigandage 26/03/1463 04/05/1463 de Lyviia (GPF) Narci
Celta Brigandage 26/03/1463 04/05/1463 Anas - Citation :
- Galatane Bourgogne Prise Chalon 03/1463 17/05/1463 Lenada(GPF) Narci
Galatane Bourgogne Prise Chalon 03/1463 17/05/1463 Anas Donc merci de faire attention je ne vais pas repasser des heures à tout vérifier | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 15:44 | |
| Je plaide coupable pour ces ajouts là. Je ne savais pas que tu avais tout le temps accès à la curia et donc comme je e l'avais signalé je mettais à jour les réponses.
Pour ce qui est d'aujourd'hui à Montel si y'a un problème il y a Nicekev, Camelise et Quercus qui sont présents en ville. S'il y a besoin de défenseur Celestin pourra leur demander de rester | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 15:50 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 31 Mai 1463 Briançon
- Spoiler:
Corps d'armes de Miralia Fermé Lance de Azharr, Fizz, Francesca.di.cambio, Madi1202, Mortymer, Sherynne, Tammara Admission libre Adhérer Corps d'armes de Evhan, Conan36 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ladyxena Fermé Corps d'armes de Flavie Fermé Groupe de maréchaux de Elkar embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Celestin_finamor Fermé Lance de Emma_rose_ Admission libre Adhérer Lance de Antoine. Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Enaide Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Temperance Admission libre Adhérer Corps d'armes de Raithuge_authieux Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Demons Admission libre Adhérer Corps d'armes de Childebert Admission libre Adhérer Corps d'armes de Tenebreux Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Colchique, Lora85 Admission libre Adhérer Lance de Helsinki, Jacochere, Filfog, Odonis, Meya, Pere_fil Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eulad Admission libre Adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Tribly Fermé Groupe de maréchaux de Anastasie91 embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Flammas inferorum mitte" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Jehanraphael Admission libre Adhérer Lance de Filomene2, Elpoete, Hardwar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marcus.baccard Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marguerite Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Dreams_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dje_deforetdechaux, Fiona_deforetdechaux Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yut, Elias. Admission libre Adhérer Lance de Shalymar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Eurydice_eleusis, Arnaud_bonheur Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Larisse Admission libre Adhérer Corps d'armes de Arthurus. Fermé Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Selaine embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Lance de Hervald06 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sabiha, Gio912, Flote Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ambre18 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nicekev Admission libre Adhérer Lance de Arwel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Fleoffel, Coburn, Loki_anwn, Pothorst Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dedelagratte Admission libre Adhérer Corps d'armes de Camelise, Quercus. Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Narcimore embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de *honorine*, Vallentine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Petrouchka, Kalixte, Strudel, Venusial Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nefertianne Fermé Corps d'armes de Tayata Fermé Groupe de maréchaux de Anjhely embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 15:52 | |
| - Anas a écrit:
Rapport Douane 31 Mai 1463 Briançon
- Spoiler:
RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna, Ilian, et Aude.elisa.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 240,03 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pau | VII | | | 255 | | | 211,30 écus | | bâton | | | Briançon | IV | | | 23 | | | 22,34 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna et Yan.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 240,03 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Cosne | III | | Epee | 43 | | bouclier | 87,84 écus | | | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sabine_, Wattou, l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior, Larisse, et Adonis20.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 415,05 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Châteauroux | IV | | Epee | 82 | | bouclier | 6,87 écus | | | | | Castillon | III | | | 8 | | | 0,00 écus | | | | | Annecy | III | | | 25 | | | 175,21 écus | | | | | Vienne | III | | | 6 | | | 96,62 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amory et l'armée "Flammas inferorum mitte" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Flammas inferorum mitte | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 415,05 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Le Mans | V | | Epee | 138 | | bouclier | 75,30 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sabiha, de Gio912 et de Flote, Lulubelgium, Lorenzo30, Devian, un groupe composé de Fleoffel, de Coburn, de Loki_anwn et de Pothorst, Lucia.b, et Nicekev.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | VI | | | 230 | | | 96,14 écus | | | | | Uzès | III | | Epee | 53 | | bouclier | 668,67 écus | | | | | Vienne | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 84,57 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sémur | V | | Epee | 248 | | bouclier | 176,15 écus | | | | | Cosne | V | | | 25 | | bouclier | 93,75 écus | | bâton | | | Sion | IV | | | 95 | | bouclier | 10,28 écus | | | | | München | IV | | | 118 | | | 77,28 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Belley | III | | | 29 | | | 0,00 écus | | | | | Dié | III | | Epee | 18 | | bouclier | 15,18 écus | | | | | Rotterdam | V | | | 86 | | | 1 008,43 écus | | | | | Belley | III | | | 24 | | | 90,37 écus | | | | | Briançon | V | | Epee | 149 | | bouclier | 85,76 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Petrouchka, de Kalixte, de Strudel et de Venusial et Louis_deer.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 113,04 écus | | | | | Dijon | IV | | | 255 | | bouclier | 157,95 écus | | | | | Bad Mergentheim | IV | | Epee | 106 | | bouclier | 307,69 écus | | | | | Nîmes | V | | | 115 | | bouclier | 77,86 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Béziers | III | | | 39 | | | 427,27 écus | | |
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 15:52 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 31 Mai 1463 Briançon : 6
Hellenboldus Evhan Bleidd Conan36 Boubou81 Termin ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié :2
Sisi420 Acbobcat -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1
Cherry ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :3
Azoura Pierre_de_lune Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :8
Sabiha Piloufilou. Tugaluso Santiagoriccardo Halberick Gio912 Flote Stan -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :2
Weil Simanor
Dernière édition par anastasie91 le Dim 31 Mai 2015 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 15:54 | |
| - Anas a écrit:
- Analyse du 31/05/1463 et demande à faire à la Curia :
Briançon : RAS
Dié : Ilian Yan
Embrun : RAS
Lyon : Sabine_ Berrichonne Wattou Larisse Amory Demander si Filomene, Filomene. et Filomene2 sont les mêmes personnes ou pas Montélimar : Fleoffel Coburn Loki_anwn Pothorst Devian Gio912 Villefranche tentative 24/1/1462 Lulubelgium = Joker Lucia.b = Joker Sabiha =Armée de Thoros ; hydres ; lycans
Valence :
Vienne : Petrouchka Kalixte Strudel Venusial Louis_deer | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 16:02 | |
| Il manque encore Valence sinon pour le reste tout est là | |
|
| |
Yrh Archevêque
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 17:14 | |
| Correction du rapport suspects/brigands de Briançon | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 17:18 | |
| J'ai un problème avec le fichier,j'essaie de comprendre pourquoi | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 17:22 | |
| ça serait bien que nous ayons les rapports de Valence... Cette lance : Corps d'armes de Eliance, Juliette.mansart, Mike91, Atropine était à Montel hier et ce sont des Joker aussi, je ne les ai pas vus partir ni le maréchal en poste...
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 17:24 | |
| Je les attends les rapports tout comme toi :)
Sinon j'ai pas compris le problème avec Briançon mais c'est réglé | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 17:29 | |
| Je sais bien mais il me semble qu'il fait partie des attributions du Prévôt de demander à ce que les dits rapports nous parviennent le plus rapidement possible... | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 17:39 | |
| Apporte du génépi et quelques godets, histoire de détendre tout le monde
Hmm. La lance d'Eliance, cette dernière m'a écrit il y a quelques jours pour me dire qu'elle faisait le trajet de Chambéry jusqu'en Languedoc.
Après, il faut vérifier qu'ils ne sont pas remontés, effectivement.
Quant au Prévôt... c'est son baptême du feu. Alors on y va doucement et on évite l'ironie et le cynisme ici s'il vous plait. Chacun prend ses marques et apprend sur le tas aussi. Inutile de donner une piètre image de nous-même dans cette salle, au vu de tous les Maistres de Guet. J'invite chacun à modérer tes propos s'il vous plait.
Merci.
Ceci étant rappelé, il sert des godets pour kikiveut | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 18:06 | |
| En parlant du Prévôt et de prendre ses marques... Il me semble que normalement, c'est surtout lui qui devrait animer ces lieux et non le Capitaine, sinon, ce n'était pas la peine de travailler pendant plus de deux ans pour modifier les textes et les institutions...
Et que cette lance vous ait écrit ou pas, il n'en reste pas moins que ce sont des Joker et donc qu'il serait bien que nous sachions où ils se trouvent...
Pour finir, si vous avez déménagé la coordination journalière icelieu en pensant que cela m'empêcherait de dire ce que j'ai envie de dire, c'est raté... Maîtres de Guet présents ou non, cel ne m'empêchera pas de dire ce que j'ai à dire... Si le Prévôt nous avait épargné sa mauvaise humeur ailleurs - où vous n'êtes pas intervenu pour le calmer soit dit en passant, alors que ses propos envers le Maître-Douanier étaient bien plus acerbes que ce qui vient d'être dit ici - peut-être me serais-je dispensée de cette réflexion... Donc, au lieu d'aller casser les pieds à Anas, il ferait bien de faire ce qu'il a à faire... Lorsqu'on prend un poste, on veille à savoir ce qu'on doit faire en arrivant pour ne pas handicaper tout le monde, sinon, on s'abstient. Surtout un poste de cette importance, la défense, ça ne se fait pas en dilettante... | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 18:14 | |
| Donc, ce soit, 2 de défense supplémentaire à Montélimar. Cela vous va ? Eliance et ses amis sont à Uzes, je viens d'avoir l'information. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 18:17 | |
| Rien de plus à dire que ce que vient de dire Arwel concernant le Prévôt. Je te remercie pour tes interventions d'ailleurs.
En faite si je rajouterai un truc. Lorsqu'on ne me les brise pas, je fais mon maximum pour aider, je l'ai fais avec Narci lorsqu'il a débuté. J'aurai fais pareil avec le nouveau Prévôt s'il n'avait pas agi comme il l'a fait, là il ira trouver quelqu'un d'autre pour l'aider. Je ne ferai pas d'effort pour lui. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 19:19 | |
| Bonjour, bonjour, bonjour,
Je me permets d'intervenir ici, même si j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. Celestin débute, comme chacun de nous a débuté un jour. Nous avons tous besoin d'un coup de main afin de progresser, le laisser sans aide n'est pas vraiment constructif, et ça n'ira pas dans le bon sens. Donc, que chacun puisse faire des efforts s'il vous plait, tant sur la forme que dans le fond. Celestin a besoin d'être accompagné, mais il doit aussi se prendre en main pour apprendre vite, et je suis sûre qu'il saura le faire. Notre mandat a débuté depuis moins d'une semaine, un peu d’indulgence serait la bienvenue, de tous les côtés. Vous allez tous devoir travailler ensemble pendant normalement deux mois, ça serait bien que l'on parte sur des bonnes bases, avec des efforts de tout le monde, que l'on évite de claquer toutes les portes du Castel, mais aussi que l'on s'écoute, et que les propos soient respectueux... Je préfère anticiper les choses avant que ça ne prenne plus d'ampleur.
Sur ce, bon travail à tous. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 31 Mai 2015 - 19:35 | |
| Oui oui, ne vous inquiétez pas, on tâchera de jouer les gentils bisounours... Toute aussi partiale que votre Capitaine, votre Grâce... Pour ma part, j'attends toujours que l'un de vous remette le Prévôt à sa place, qu'il vienne s'adresser à moi de la manière qu'il l'a fait avec Anas et il verra de quelle manière je l'aiderai... Le respect va dans les deux sens : lorsqu'on débute et qu'on a besoin d'aide, on évite d'agresser une des personnes qui pourrait apporter cette aide et une semaine pour se mettre en jambes sur un mandat de deux mois, c'est largement suffisant quand on veut...
Bref, niveau défense, ça me va, je passe aux CN et vais voir ailleurs s'il y a un Prévôt efficace.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
| |
|
| |
| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|