Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+10
dastan69
Walan
Tenebreux
Celestin Finamor
Eléanna
Narcimore
anastasie91
Elkar
Arwel
Yrh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:47

Il n'est pas là pour l'heure, mais comme vous lui avez demandé ici, je ne doute pas qu'il le fera.
Au besoin je lui rappellerai.

Pour ce qui est de la partie de la Prévôté, oui, le Prévôt est le seul à y avoir accès. Le Capitaine et moi-même avons accès à la partie Connétablie.

Pour ce qui est de la défense, je suis d'accord avec ce qui est proposé.
Je passe faire le tour au Guet.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:49

J'ai vu tout à l'heure pour Dié et les CN, merci de l'avoir fait, c'est bien pour ça que j'ai préciser que ce n'était pas nécessaire de le dire, je me doute que tout a déjà été géré au mieux.

Enfin au moins pire vu l'heure à laquelle on a eu l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:53

Ben pourtant le Prévôt paradait déjà en taverne en tout début d'après-midi, il ne devait pas être sans avoir vu tout le monde qui se trouvait aux portes de la ville.

Je serais d'avis de mettre en alerte Embrun, Montel et Valence pour demain, au cas où... Et s'ils débarquent à quarante à Montel...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:56

Pour Embrun je me suis permise d'avertir Hels qui lui a avertit les villageois avec un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:57

Je suis d'accord avec vous aussi Major.

Il serait bon aussi d'écrire à chaque bourgmestre pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:58

(Croisé)

Parfait, merci Anas.
Donc il faut le faire pour Valence et Montel.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:02

J'ai commencé à faire pareil à Briançon, même si l'urgence est moindre.

Maintenant que la défense de ce soir est "gérée", il est en effet plus que judicieux de commencer à prévenir les villes autour.

Si ils vont à montel, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire grand chose, oui....
De toute manière, une telle affluence, je pense qu'il est nécessaire de prévenir tous les maires pour que le maximum de monde attendent les consignes le soir


( bon, du croisé en pagaille, mais tout le monde est d'accord, au moins tous ceux qui sont présents )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:13

Moi je veux bien, il faut écrire aux maires, ils sont quand même censés passer aux CN chaque jour... Sinon, je ne vois pas l'intérêt de leur en donner les clefs. Donc, je fais un appel là-bas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:49

Flavie n'a pas reçu sa clé et c'est donc peut-être le cas d'autres maires.
Je l'ai informé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:03

Non, je les ai tous les maires là, à part Flavie, cette élection-là a dû m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:06

Ah, si c'est toi qui gère, d'accord.(je pensais qu'il fallait un admin, désolé).

Elle n'est maire que depuis 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 6:44

Bonjour à tous,

les fatums se sont éloignés de Die..j'attend les premiers rapports pour savoir où ils se trouvent
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:15

A ce que j'ai vu ils sont à Valence

Edit : Au nombre de 34

Spoiler:

Edit 2 : 11 sont encore à Dié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:56

Ce ne sont pas les deux lances "amies" qui restent à Dié ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:28

Citation :

Lance de Delfezzo, Kachina, Neolonie, Xciv, Azure78

Lance de Jeanbaptiste, Aldhebaran, Jactance, Asaline, Emillane
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:58

La première oui. La seconde je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:12

Oui, les deux lances ont défendues hier sur Die...Les Fatums sont donc à Valence...
je vais écrire au maire pour qu'elle contacte les personnes sures et qu'elle double la milice..Je mets deux postes de maréchaux supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:13

c'est déjà fait et dit à coté pour Valence

Et oui de parler de la même chose à deux endroits différents çà donne des répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:27

Regarde Anas...

Donc, si j'ai bien compris, vous pouvez vous passer de moi ?
Parfait !


s'en retourne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:30

Ecoute le pseudo Prévôt. Préfère rire que de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:50

S'il vous plait... évitons ce genre de réactions. Je n'ai pas suivi tous vos échanges depuis 4 jours, et je crois qu'ils ont été un peu animés. Nous sommes dans une situation délicate, ce serait bien que chacun fasse des efforts. Je remercie Anas d'avoir remis les rapports, Celestin de faire les aller-retour avec la Curia, etc...


Hier soir, nous nous en sommes bien sorti, grâce à chacun de vous. Tâchons de rester concentrés jusqu'à ce que les Fatums quittent nos terres. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:54

Tu m'excusera Yrh mais là j'en ai un peu marre, avec la situation j'ai mis mes rancoeurs de côté, j'aide au maximum, et je reçois encore des remarques du Prévôt. Donc désolé mais çà commence à bien faire. S'il n'est pas lui capable de mettre ses rancoeurs de côté vu la situation c'est son problème. En tout les cas sa remarque me fait bien rire vu qu'il a dit lui même qu'il n'avait pas besoin de mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:17

Considère l'incident clos, de son côté. Même s'il y aura besoin d'un long débriefe d'ici quelques jours... il s'est visiblement passé des trucs compliqués en l'absence du grand brun.

Bon. La discussion sur l'alerte Fatum se poursuit dans la salle dédiée, juste à côté. Pour éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:21

Patiente, pour qu'il puisse communiquer les ordres en faisant le tour du guet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:15

Attend patiemment depuis un moment, mais finit par l'ouvrir, légèrement - très légèrement - agacée :

Si l'auguste Prévôt daignait bouger son céleste séant pour s'occuper de la défense au lieu d'attendre que le temps passe... Les membres du guet et des CN qui patientent chaque soir lui en seraient certainement très reconnaissants et béniraient sa majestueuse personne pour tant de bienveillance à leur égard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: