Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Coordination] journalière sur la défense (tous)

+10
dastan69
Walan
Tenebreux
Celestin Finamor
Eléanna
Narcimore
anastasie91
Elkar
Arwel
Yrh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:17

J'ai eu Helsinki, avec la milice, le chef maréchal et les volontaires qu'il a contacté individuellement, on est au dessus de 10 défenseurs en tout. Donc c'est largement suffisant. Soyons bien conscient qu'on le fait uniquement par prudence - car on n'est jamais trop prudent - ... là, pas besoin de rajouter une offres supplémentaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:26

Au dessus de 10, en faite c'est 11 et 13 avec la milice si elle n'est pas prise par les 11, enfin 10 car le 11eme c'est mad qui est de garde
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:37

Ce qui est largement suffisant... Wink
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:38

Si tu le dis
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:48

Rajout des rapports de Lyon
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:54

Par ailleurs, les armées allemandes étant toujours introuvables, peut-être qu'on devrait envoyer un espion au nord de Die, qu'en pensez vous ? on a toujours quelqu'un sur le 277, mais au nord de Die on est aveugles si jamais ils passent par là
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:56

Depuis le temps que tu le dis tu aurai déjà du le faire. Donc oui fais le
Celestin Finamor

Celestin Finamor

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:22

Au Nord de Die ? sur la route de Chambéry ? je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire en LD mais bon...pourquoi pas...
Le Major passera t'il ce soir ou dois je faire le tour ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:25

Pour votre réponse concernant le Major, elle a prévenu de son retard

(voir le panneau des absences au GUet)
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:33

Patientera donc
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:37

Arwel le 14/06/1463 a écrit:
[Passage rapide ce jour pour cause d'obligations personnelles, passage plus tard que 20 heures demain pour raisons professionnelles et personnelles, même chose mardi]
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:57

Passe par là et se demande ce que fait le prévôt à attendre, vu qu'il n'a pas besoin qu'elle lui tienne la main pour qu'il passe au guet...

Bonsoir, je passe aux CN.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:01

Bonsoir et merci Arwel
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:10

regarde, surpris, le major qui file au CN et dit :

Vous ne participez plus à la prise de décision ?
Bon...je file au guet..
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:11

Je passe au Guet.
Pour l'espion, on ne l'avait pas fait partir la dernière fois finalement. Consigne de la Duchesse.

Là, on sait pas du tout ce qu'ont en tête les armées allemandes.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:16

De rien Anas, c'est toujours un plaisir.

Lance un regard froid à ce qui sert de prévôt :

Je ne vois pas à quoi il sert que je m'exprime ici puisque lorsque que j'aborde des sujets sérieux tels que mon départ de Montélimar ou l'organisation plus que douteuse de ces lieux, le capitaine et vous-même m'ignorez souverainement alors que vous sautez sur la moindre des autres occasions. Donc, quand vous saurez où se trouvent les véritables priorités dans vos interventions, je verrai si j'ai envie de partager mon expérience avec vous ou non.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:23

Défense du 16 juin 1463

Situation identique à hier, pour moi.
Donc je serais pour le maintien du dispositif d'hier du coup... vos avis ?

Je suppose qu'Helsinki a renvoyé quelques missives aujourd'hui. Par ailleurs, je nous invite collectivement à la plus grand discrétion sur le sujet. Nous avons raison d'être prudent, je pense. Mais ce n'est pas très prudent de le répéter partout à mon avis.
Rolling Eyes
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:27

oui on maintient le dispositif à Embrun, Hels a envoyé une partie des courriers ce matin et j' ai fais la suite.

On répète quoi à qui ? et qui parle surtout ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:32

D'accord. Merci pour l'info. Moi ça me va... je sais qu'il gère ça très bien et il a mon entière confiance. Le tout étant de ne pas trop mobiliser chaque soir et de tourner un peu si nécessaire pour ne pas épuiser les gens. Mais ça il le sait aussi.

Pour la "discrétion", je pensais juste aux CN en fait... Rolling Eyes
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:23

Raconte il se passe quoi avec les CN ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:38

Y'a eu des allusions plus qu'appuyées au fait qu'on défendait en raison de la présence de Namay. Je voulais juste inviter à la discrétion... par ailleurs on ne va pas passer la soirée là dessus, on m'a fait des réflexions, je fais juste passer le message.

Pour la défense de ce soir y a t il des commentaires ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:40

ok je dis plus rien, quoi que je meurs d'envie de venir te voir en privé pour en savoir plus Laughing oui je suis curieuse, c'est un défaut ou une qualité çà dépends des fois Laughing

Pour la défense çà me va
Celestin Finamor

Celestin Finamor

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:19

Pas de commentaires, on fait comme hier..voulez vous que je fasse le tour du guet ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:36

Si vous voulez. (Comme d hab, suis contraint entre 20h et 21h)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:44

La Bienveillante sent qu'elle va finir par se faire un des deux guignols de service...

Bonsoir,

tout d'abord, je suis passée aux CN où j'ai fait une petite mise au point au passage.

Je vais essayer d'être claire...

Cela fait deux jours que le prévôt comme le capitaine cherchent le moindre prétexte pour me prendre en défaut... entre le premier qui monte sur ses grands chevaux parce que je ne suis pas passée ici avant de transmettre les ordres aux CN, une fois et qui clame haut et fort qu'il va en référer... dire que c'est lui qui parlait de cour d'école il y a quelques jours... et le second qui m'accuserait presque de divulgation d'informations, on frôle vraiment le ridicule.

Les consignes depuis longtemps sont de donner la raison d'une augmentation de la défense aux CN étant donné que ce sont pour la plupart des Vassaux du LD. Si vous désirez changer cet état de fait, alors, je le signalerai aux membres des CN et je leur dirai de s'adresser à vous si cela ne leur convient pas et connaissant les Nobles lyonnais-dauphinois, cela ne leur conviendra pas.

Ensuite, je vous conseillerais quand vous avez ce genre de remarques à faire la prochaine fois de dire précisément qui est votre "on" et quelles ont été les réflexions faites, sinon, je ne prendrai même pas la peine de répondre. Les "on-dit" et les hypocrites m'exaspèrent au plus haut point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 13 Icon_minitime

[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant