Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+10
dastan69
Walan
Tenebreux
Celestin Finamor
Eléanna
Narcimore
anastasie91
Elkar
Arwel
Yrh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:44

Merci Anas. Autrement dit, les cadres de la Memento sont sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:54

J'ai vais ouvrir une salle dédiée pour suivre les effectifs de la Memento présents sur nos terres... on n'est jamais trop prudents.



Défense du 14 juin 1463 :

Pour ce soir, hormis Montel où il faudrait un défenseur supplémentaire, pour le reste tout me semble calme.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:59

Tu y tiens à ta salle dis donc. Wink

Sinon de rien pour les infos, c'est normal et surtout pure coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:11

Bonsoir à tous, je suis d'accord avec le capitaine, toutefois, je me dois de signaler que depuis qu'elle prend ses gardes, dame alexa le fait trop tardivement et je ne peux mettre un garde supplémentaire. Et quand je dis tardivement, c'est toujours aprés minuit, voire une heure du matin...sans compter qu'il faudrait alors être insomniaque ( ou canadien^^ ) pour prendre l'offre supplémentaire.
Ainsi donc, depuis trois jours...Montel n'est défendu que par la milice, le marechal de garde et un membre des CN
A part le nouveau groupe arrivé sur lequel nous n'avons pas d'info, la situation n'a donc pas changé...peut être qu'il n'est finalement pas nécessaire de rajouter un garde ?
A titre d'info...Deux diois se sont fait agressé ce matin sur la route entre montel et uzes..

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:23

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien fait ces derniers jours qu'ils faut pour autant baisser la garde...
A mon sens, il faut surtout se débrouiller par avoir quelqu'un qui puisse être chef maréchal en supplément si besoin.

Pour ce soir, je resterai au même dispositif qu'hier, donc. Pour demain, Celestin, tu pourrais aller à Montel ? Moi je suis cloué avec l'armée... sinon on pourrait demander à Dastan.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:28

je prend la route ce soir...et je verrai sur place..le temps qu'il faudra pour que la situation du guet montilien se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:42

Mad vient de me donner ses visions sur Embrun, y à rien à signaler

J'ai pas suivi mais il est ou Narcimore ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:54

Montel (le JD est peu dispo ces jours ci)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:56

Et il peut pas prendre des gardes ? (çà je m'en étais rendue compte il a pas répondu à Anas)
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:31

Attend le major pour transmettre les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:39

Viens murmurer au prévôt
Les ordres sont déjà donnés aux CN, on fait pareil ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:42

sursaute...

comment ? le major a donné les ordres sans passer par ici ?

Bon...j'en référerai..donnons les ordres, oui..
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:56

Merci Celestin [désolé, ces jours ci je galère à cet horaire]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 8:26

Bonjour


A Embrun ce matin


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Makcimus. de Lylla de Lise_ de Bertuccio de Cynanque de *atalante et de Mandarine et un groupe composé de Lavava de Fauve_ebene de Milly. de Oceane_ktf de Sokly de Sofja et de Ryoka.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Neora, Kalie74, et un groupe composé de Lavava de Fauve_ebene de Milly. de Oceane_ktf de Sokly de Sofja et de Ryoka.

Citation :
ance de Makcimus., Lylla, Lise_, Bertuccio, Cynanque, *atalante, Mandarine
Admission libre Adhérer
Lance de Lavava, Fauve_ebene, Milly., Oceane_ktf, Sokly, Sofja, Ryoka
Admission libre Adhérer
Lance de Aaron_de_colmarker, Crowsam, Delfia, Robin_longshanks, Kahhlan, Phylomene, Namaycush
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:35

Elkar a écrit:
Vision au 277

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Coleen_de_colmarker, Keth_mac_cullen, et Arkazhot.

Groupe et Armée au 277

Armées présentes ici :

Armée "*Memento Mori*" commandée par Coleen_de_colmarker
L'armée est aux portes de la ville


Groupes présents ici :

Lance de Arkazhot
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:02

Les rapports vous les aurez plus tard que d'habitude car là il en manque encore trop pour que je prenne un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:44

Merci Anas. Pour Montélimar, on fait comme hier.
Pour Embrun... on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:47

Bonsoir à vous,

concernant Montelimar, j'assurerai donc la défense du pouvoir ce soir..nous pouvons donc libérer nos amis des CN..et je préconise une offre supplémentaire de maréchal...donc deux maréchaux avec celui de garde sans compter la milice.
Pour embrun, la prudence nous dicte d'en faire de même. Ce n'est bien sur, que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:49

Perso je vais défendre et je pense qu'il faut faire en sorte d'augmenter la défense. Ce n'est que mon petit avis. Faut que je vois avec Hels s'il a ou pas fait un appel à la mobilisation. J'en mettrai pas ma main à couper mais il me semble que oui

Edit (croisé avec Celestin)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:52

Pour Montel ça me va. Pour Embrun, Helsinki a géré de son côté en fait, je l'ai eu par missive. Il n'a pas mobilisé tout le monde mais m'a dit faire le nécessaire pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:56

J'étais pas loin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:03

Donc, pas de changement par rapport à hier ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:06

Rajouté une offre ou deux à Embrun inciterai à la défense, je dis çà je dis rien hein !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:09

regarde le maistre douanier

Oui, bien sur, mais combien sont ils a défendre avec hels ? là est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:13

Euh... 3 sur Rigole

En général quand on fait un appel à la mobilisation, on est nombreux à défendre, l'autre fois on était une 20ene il me semble mais les nouveaux ne savent pas comment faire.

Enfin faites comme vous le sentez je donnais juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: