| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|
+10dastan69 Walan Tenebreux Celestin Finamor Eléanna Narcimore anastasie91 Elkar Arwel Yrh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 3 Juil 2015 - 19:54 | |
| Il faut le faire le plus tard possible pour les incarcérations, qu'ils aient le moins de temps possible pour réagir | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 3 Juil 2015 - 19:57 | |
| Je vais le signaler au Juge Sinon, on me dit qu'aucune embauche a été prise à Montel ce soir... ça sent pas bon. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 3 Juil 2015 - 20:01 | |
| Bon, on part comme ça.
Major ? prête pour votre petite balade aux CN pendant que je fais mon footing au guet ?
| |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 3 Juil 2015 - 20:20 | |
| J'ai filé les ordres aux Languedociens et j'ai écris à Mgr Honorine et Mgr Sidney... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 3 Juil 2015 - 20:35 | |
| Mgr Honorine et Vallentine nous aideront ce soir, à Valence. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 10:53 | |
| - Elkar a écrit:
Préparation des Ordres du 04 Juillet
Générale : Les Fatums sont séparés en deux groupes, Valences et Montélimar 12 à Valence dont 3 en prison 27 à Montélimar dont 1 en prison Valence et Montélimar sont sous leur contrôle, malgré la révolte aboutie à Valence, le maire s'étend rebellé lui aussi. Départ de l'armée de Briançon ! Merci aux maistres de voir avec le maire qui est disponible pour rejoindre Dié et l'armée.
Briançon : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre Dié, départ demain pour être à Dié dans 3 jours
Dié : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre l'armée dans 3 jours
Embrun : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre Dié, départ après demain pour être à Dié dans 2 jours
Lyon : RAS On surveille la milice Envoie de 5 personnes à Viennes en renfort : On a des nouvelles ?
Montélimar : DEFENSE !! Une ou deux personnes seront désignées pour se rebeller
Valence : DEFENSE !! Une ou deux personnes seront désignées pour se rebeller
Vienne : RAS On surveille la milice
Dernière édition par Elkar le Sam 4 Juil 2015 - 16:15, édité 4 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 14:28 | |
| On va t'attacher en LD, à chaque fois que tu pars, c'est le bordel... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 14:32 | |
| Rigole
Promis je ne les ai pas appelé pour vous embêtez pendant mon absence | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 16:22 | |
| Se marre en entendant les mots d'Anas...
Pour les révoltes à Valence et Montel, je ne mettrais qu'une seule personne, c'est suffisant... Mais je me demande si ça n'est pas indiqué quand on n'envoie qu'une seule personne... | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 16:33 | |
| Tu as une notion de groupe, pas la valeur exacte, mais ils sauront qu'il n'y avait pas grand monde | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 17:49 | |
| Oui Anas, les vacances, c'est interdit pour vous en dehors du LD ! Deuxième fois que ça nous fait le coup depuis que je suis Duchesse, c'est bon quoi...
Plus bas, pour le Major :
Je vais chercher une corde dans le grenier ducal, dès qu'elle met le pied en LD, on pourra l'attacher ! | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 19:24 | |
| [je vais devoir quitter mon PC... je resterai sur tel portable]
Valence. J'ai transmis les consignes pour ce soir au Languedociens (lance de Gerscop) et à Honorine. Ils défendront. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 4 Juil 2015 - 19:49 | |
| Se marre en entendant la duchesse...
Je file aux CN... | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 11:24 | |
| - Elkar a écrit:
Préparation des Ordres du 05 Juillet
Générale : Les Fatums sont séparés en deux groupes, Valences et Montélimar 12 à Valence dont 3 en prison 27 à Montélimar dont 1 en prison Valence et Montélimar sont sous leur contrôle L'armée est à Embrun, direction Dié pour une arrivée dans 2 jours Merci aux maistres de voir avec le maire qui est disponible pour rejoindre Dié et l'armée.
Briançon : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre Dié, départ ce soir pour être à Dié après demain
Dié : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre l'armée après demain jours Ténébreux s'est proposé mais il est le seul membre du Guet sur Dié
Embrun : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre Dié, départ demain pour être à Dié après demain
Lyon : RAS On surveille la milice
Montélimar : REVOLTE !!
Valence : REVOLTE !! Attention ! J-2 avant les élections ! On y reprendra la mairie mais il faudra la garder et mettre tout le monde en défense !
Dernière édition par Elkar le Dim 5 Juil 2015 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 11:33 | |
| On a pas tous les rapports et tu prépares déjà, et ben, tu perds pas de temps :) | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 11:46 | |
| Sourit à Dastan
Cà oui en effet il est bon
Dernière édition par anastasie91 le Dim 5 Juil 2015 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 11:57 | |
| Blaoummmmm ..... et voilà, le prévôt sera indisponible le temps de trouver des chevilles de rechange | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 18:55 | |
| Ok. Je peux déjà intégrer individuellement 2 personnes à EMbrun ceci dit. Histoire de renforcer mon groupe et de ne pas être tout seul.
Par ailleurs, il faudra regarder du côté de l'équipement.
Sur ce soir, je suis d'accord avec ce qui est proposé. Révolte à montel et valence SI j'ai tout compris, on fera de a défense demain ? | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 19:29 | |
| oui, demain, on protège les élections, au moins à Valence. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 5 Juil 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 6 Juil 2015 - 12:33 | |
| - Citation :
Préparation des Ordres du 06 Juillet
Générale : Les Fatums sont séparés en trois groupes principaux, Dié, Valences et Montélimar 15 à Valence dont 3 en prison 8 à Montélimar dont 1 en prison 17 à Dié Valence est sous leur contrôle mais les élections ont lieu ce soir Montelimar a été reprise L'armée est à Embrun, direction Dié pour une arrivée demain pour le moment (a revoir ?) Merci aux maistres de voir avec le maire qui est disponible pour rejoindre Dié et l'armée.
Briançon : RAS On surveille la milice
Dié : DEFENSE !!
Embrun : RAS On surveille la milice Recherche de volontaire pour rejoindre Dié, départ ce soir pour être à Dié demain
Lyon : RAS On surveille la milice
Montélimar : DEFENSE !! On a récupéré la ville, on la garde !! Voir pour mettre 2 miliciens à des tarifs plus élevés de manière à inciter les gens à sortir de chez eux.
Valence : DEFENSE !! On protège le bon déroulement des élections !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
| |
|
| |
| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|