Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HRP Liste BOUYA

Aller en bas 
+5
Ryoka
Svetlna
Titi04
Temperance
Elkar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:06

[J'y ai pensé mais quelle gradation donner entre élection municipale et ducale ?]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:55

[Ah c est dommage. Pour le moment je lance pas de procès j attends une réponse de JD Ryoka. Ca risque donc d etre demain et encore pas sûr car j ai pas spécialement envie de jouer des incohérences.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:04

[Temp elle dirait pas "JD Ryry", elle dirait "Ryry" tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:42

[J ai papoté avec JD Ryry et on a réussi à tomber d'accord. On laisse tomber le procès actuel et on lance un nouveau procès plus conforme à la décision des admins donc en TAOP. Procès public demandé par les deux parties qui conduira à une peine IG symbolique et à une peine RP plus grosses. Je voulais vous faire des petits copiers/collers de ce qui a été dit mais mon skype du téléphone ne s'est pas rafraichi donc ça attendra demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:37

[Je pense que par rapport au coutumier c'est plus logique que le procès soit ouvert en HT et que ce soit le juge dans le verdict qui requalifie le chef d'inculpation en TAOP, tu penses que ça leur posera problème ?

On se fait le RP assez rapidement, avant que le conseil change, du coup ?

(j'ai des idées de peine RP très cruelles pour Ryry, mouahahaha)]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:11

HRP: Nouveau procès contre Ryry lancé.

Voici un copier/coller qui résume bien notre "accord".
JD Ryoka a écrit:

Du moment que la règle des admins "on ne peut pas stopper un personnage dans son évolution pour inéligibilité" est respectée, ce qui semble être le cas avec un TAOP, je suis okay pour le faire subir une peine de sagouin.
Il le mérite en plus le bougre :p

JD Ryoka a écrit:
Oui ben il sera condamné à se faire fouetter, marquer au fer rouge, ce que le juge décidera.

Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:47

[ On va le marquer au fer rouge alors ! spiderman

Procès en gargote ou seulement tribunal IG ?]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:56

[Procès public, Titi en a fait la demande. Du coup ça donnera peine IG symbolique car avec un procès publique on rend un verdict IG et tu pourras coupler avec une peine RP plus lourde.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:00

[Guette la gargote batman ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:33

HRP : j'ai l'impression que le joueur nous l'a fait à l'envers... Je lui disais qu'il risquait une peine symbolique IG et que c'était conforme avec ce que veulent les admins. Je vous fais quelques copier/coller c'est plus simple.

Moi a écrit:
Du coup je pense qu'on est pas mal par rapport à la règle des admins.
Je lui disais ça par rapport à l'acte d'accusation du nouveau procès.

Citation :
[00:19:02] Ryoka: On verra ça. En cas de condamnation ça risque de compliquer les choses. Mais sinon le procès est tout à fait jouable.
[00:19:49] Ryoka: Moi encore une fois si ça passe, j'accepte et je le joue. Je ne suis pas du genre à me battre contre les règles.

Moi a écrit:
Bah déjà les admins pourront pas parler d'abus puisqu'on a réussi à trouver un terrain d'entente.
Et ils n'ont pas dit qu'il fallait relaxer mais qu'il fallait rester dans le symbolique.

Citation :
[00:21:40] Ryoka: Mais je vais faire suivre ce truc parce que si ça implique d'ouvrir un casier à mon ryoka sur une loi du LD qui est prohibée dans le jeu, je trouve ça normal de faire intervenir pour changer les choses. Cette loi n'a pas lieu d'être.

Citation :
[00:22:35] Titi: Bah du coup il n'aura pas de casier pour HT mais pour TAOP.
[00:22:56] Titi: Et TAOP c'est pas définitf sauf pour les brigandages.
[00:23:06] Titi: Du coup ça ne le rend pas inéligible.
[00:25:14] Titi: "VI.4.c : Du droit à l'oubli et du droit de grâce
Passé un délais, certaines condamnations portées au casier judiciaire n'influencent plus la qualification de récidive. Les délais d'oubli sont définis comme suit :
- Haute-Trahison : illimité
- Trahison et brigandages : 1 an
- Autres types d'infraction : 6 mois
Conformément au Droit royal, chacun peut solliciter la Grâce du Duc du Lyonnais-Dauphiné pour effacer les effets d'un verdict de culpabilité prononcé par la Justice du Lyonnais-Dauphiné."

Citation :
[01:06:54] Ryoka: Dans tous les cas s'il est avéré que cette condamnation m'empêche de jouer ne serait-ce qu'un seul type de RP. Genre présenter ryoka a des élections, faire de lui un duc, un prélat, ou n'importe quelle fonction. Si la condamnation m'empêche de faire quoi que se soit par la suite, je suis certain à 100% que vous êtes en tord, et là je balance rafale de ticket en expliquant tout dans le détail sur toi et la joueuse du juge qui aura jugé afin que les sanctions soient prises. J'irai jusqu'au bout.
S'il s'avère qu'après le procès je peux jouer comme avant et que ça ne me gêne en rien, je ne ferai pas chier, bien entendu.
Mais t'es prévenu. Tout comme j'ai prévenu la joueuse juge. Je ne ferai aucun cadeau à des joueurs qui ne respectent pas les règles alors qu'ils ont été prévenu.
Si je dis tout ça maintenant c'est justement pour prévenir et qu'on vienne pas se plaindre derrière s'il y a éradication. Je ne mets personne au pied du mur je donne mon point de vue et je veux juste qu'on ne m'entube pas.
Dans tous les cas je ne souhaite pas en arriver là je ne suis pas un tordu hein.. Enfin j'espère pas.
[01:07:23] Ryoka: Ceci étant dit j'essaie de voir tout ça dès que j'aurai le temps.

Je n'ai pas répondu mais bon je n'en pense pas moins. Genre on se met d'accord par rapport à la règle des admins mais en fait il veut bien faire faire n'importe quoi Ryoka sans assumer les conséquences. Il fait le gentil le temps de caler le truc pour après menacer, c'est pas très réglo ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:48

[ je ne vois pas quelle condamnation pourrait l'empêcher d'être duc, vu que même inéligible, bah .... il peut se présenter et être élu.

Faut juste arrêter cette mascarade, virer inéligibilité du coutumier puisqu'on ne peut pas la faire respecter et voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:33

[HRP]
JD Titi, on continue comme prévu, on craint rien, puisque rien dans notre coutumier ne prévoit que les condamnations pour TAOP aient des conséquences sur les nominations à tel ou tel poste, de même que ça n'empêche pas de devenir noble.
Il m'a aussi mise en garde qu'il veut pas de conséquences hors du RP procès en gros (donc l'amende, le châtiment corporel).
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:05

[ http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2257914

C'est à Elkar de venir à la barre... Il va venir ? I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:37

[Je viens de lire. JD Temp je crois que tu as zappé que le procès public est régit par une charte.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:10

[Et beeeeeh... oui Very Happy J'ai corrigé.
Mais aussi, Titi qui dit "la parole est à la défense", comment je rends ça cohérent ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:32

[Tu te débrouilles XD. En fait c est quand meme un peu cohérent car si Temp avait refusé on serait resté sur du classique.]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:10

[ Sauf que j'ai dit que je ne participerais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:18

[D'accord, on jouera l'absence d'Elkar au procès :)  ]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:19

[ euh, avec validation de ma part alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:21

[Que veux-tu dire ? Titi a d'ores et déjà dit qu'il appelait Elkar à témoigner. Donc on dira qu'Elkar est introuvable, Tempérance va pas vouloir y passer la journée et appellera donc le témoin suivant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:22

[ ok, ça me va, si c'est juste ça, j'ai pas envie de le faire rentrer dans cette mascarade ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 23:42

[HRP : Oui je continue comme prévu mais je suis un peu écœuré par le comportement du joueur qui veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le fond de commerce et la crémerie. Du coup je me contente de Ryoka et laisse couler pour les autres, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je laisse ça pour le prochain Proc et son joueur.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:43

[Coucou les copaiiiiiiins !
Hahaha.
J'ai lu votre petit débat HRP et je me permets d'ajouter ma petite pierre à ce merveilleux édifice.

Nous jouons tous ensemble à un jeu, dans les règles de ce même jeu.
Si vous n'avez rien à vous reprocher et que vous jouez dans les règles il n'y a rien à craindre. Pour ma part il ne me semble pas que j'ai fauté au niveau des règles (mais je peux me tromper).

C'est aussi simple que ça, c'est comme dans un jeu de société, il y a une règle, on la respecte. Le reste de votre débat ne m'intéresse pas en revanche. Dire des âneries sur moi vous fait juste perdre toute crédibilité devant les joueurs qui savent prendre du recul.

Je n'ai cherché à embêter personne HRP, je ne pense pas être fourbe à ce point. L'histoire comme quoi je menace est un peu tirée par le cheveux en sortant un message de son contexte, néanmoins si j'ai blessé quelqu'un dans sa sensibilité de joueur malgré moi, sachez que je vous prie d'accepter mes excuses. L'objectif du dernier message était juste de dire que si quelqu'un sort des règles, je le signalerai. Le cas a été vu en Gascogne et en Anjou et le résultat a été extrêmement défavorable aux gens qui tentaient de ne pas respecter les règles que vous tentez d’enfreindre. Du coup comme j'ai vu que la discussion tournait autour du pot j'ai préféré être clair, afin qu'il n'y ait pas de surprise, et justement éviter que vous soyez embêté par la suite. Si vous ne le saviez pas il est toujours temps de faire machine arrière; si vous voulez aller jusqu'au bout je ne me laisserai pas faire puisque je suis en règle, cela me parait normal. Je préfère prévenir que guérir. Je ne voulais être méchant, vraiment.

Pour ce qui est du RP je vais le jouer tranquillement sans me prendre la tête, comme toujours. S'il y a des joueurs qui veulent RP avec moi ils sont les bienvenus et pourront maltraiter mon ryry comme convenu (juste me prévenir d'abord histoire qu'on ne me le bute pas sur une pulsion, j'en ai encore besoin ^^).
Mon Ryoka va continuer à se moquer, et être méchant, je préfère prévenir les âmes sensibles :p

Petit résumé pour les petits malins qui tentent de me faire passer pour un sagouin:
Je joue dans les règles du jeu.
Faites pareil et tout ira bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:01

[Toi pas fourbe? Je te la ressortirais celle là quand tu m'embête de trop Mr.Red
Pour le procès je vais pouvoir t'embêter tout pleinnnnnnnnn en plus j'ai une punition top moumoute pour ton perso 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:43

[Je ne t'avais pas répondu car sur le moment je l'ai eu un peu en travers car ça faisait vraiment "menace" puisque tu as dit après que l'on soit tombé d'accord. Ca faisait un peu genre "c'est bon j'ai eu ce que je voulais * se frotte les mains * je peux lui rentrer dedans." Ce qui parait un peu fourbe. Enfin bref, le RP est lancé et Titi ne va plus être proc, il va laisser une note pour son successeur et ça ce sera à lui de jouer le RP, s'il le souhaite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Liste BOUYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Liste BOUYA   HRP Liste BOUYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Liste BOUYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité
» Duché // HT - liste "Surprise Bouya" // médiation
» Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité
» liste verte / liste rouge votre avis avant divulgation au chef de port
» Professeurs et competences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: