Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+28
Thiberian
samarel
Walan
sixtinee
tombetouts
Alexa
greza
Lightwarrior
léane
Axel_Baccard
Vinou
LedZeppelin
bounette
Cecilia
helsinki
chouquette
Eleane
Nynaeve87
ericx
Eléanna
dastan69
Matom
anastasie91
Arwel
Svetlna
samthebeast
dame-isabeau
Elkar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:34

On vient vous donner un coup de main, en souvenir du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:29

Bonsoir,

désolée du retard, je suis vivante et tout le monde à Lyon l'est aussi !

Alors pour Sixtinee et Greg et tout autre volontaire qui se joindrait à vous : le point de ralliement est Dié pour l'instant mais si vous êtes partis sur Vienne, il y en aura un second là-bas de point de ralliement, désolée, j'ai fait une petite boulette hier en disant que tout le monde devait se rendre à Vienne...

Pour la défense : Valence : simple vérification de la milice et s'il vous plaît, continuez d'alerter votre population pour les renforts pour Lyon... Montel : on a rajouté une offre en maréchaussée pour cause de rapports non fournis à l'heure des ordres. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:01

J'ai prévenu Cerius qui devait partir ce soir que le point de ralliement avait changé pour Die et qu'au pire si il a déjà pris la route, vous le récupérerez à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:40

Nous ne sommes pas encore partis, donc demain nous serons à Dié
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:56

Bonsoir,

merci Isa et merci Sixtine,

alors, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Valence et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Montel, faute de rapports au moment des ordres.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:05

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Valence et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Montel, faute de rapports au moment des ordres.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 13/10/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:54

Bonsoir Arwel , je tenais à préciser la liste des volontaires arriver à Dié ne sachant pas si cela avait été fait : Sixtinee, Kalliana, Teddy6769 et moi même. Devrait nous rejoindre demain Hocktor.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:52

Merci Greg, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:09

Arrive, légèrement agacée...

Bonsoir,

désolée du retard, mais c'est un peu le bazar pour trouver les informations... Donc, ce soir, à Lyon, on se tient tranquille, trêve oblige... Dans les autres villes, c'est simple vérification de la milice SAUF pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, toujours faute de rapports... Pour Dié, les volontaires peuvent travailler, l'intégration n'est toujours pas pour ce soir... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:55

Revient, toujours agacée :

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous, sur Lyon, on reste toujours prudents et on tâche de ne pas se jeter dans les bras de l'ennemi.

Pour les volontaires de Dié, le Capitaine doit vous écrire,

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:55

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous, sauf pour Lyon où on se tient toujours tranquilles et pour Bri où il faut également vérifier la maréchaussée,

Et pour faire plaisir au maire de Dié et pour éviter que le Capitaine essaie encore de faire croire que je ne fais pas mon boulot, le petit courrier qui a été envoyé aux volontaires de Dié.

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.


Pose le courrier et tourne les talons...

Citation :
Courrier adressé ce jour aux volontaires de l'armée :

La trêve continue, la situation sur le marché à Lyon continue de se détériorer, , je pense que Roedric restera en garde à vue et peut le rester longtemps.
Des lances de milites se proposent de venir nous aider. Je ne connais pas encore leur nombre.
Las de la situation, certains membres de l'armée adverse sont partis et ont trouvé une compensation en prenant Macon. Il s'agit d'Abrielle, Tirex, Siskah,Ironstone, Captain_ardo qui se cache actuellement sous cette identité mais que l'on a connu sous le nom d'Ardomante.
Les armées de Fatum sont toujours à Fribourg.L'un de leurs chefs : sweetkisha ne peut pas intégrer car chez les moines.
D'autre part il m'a été dit que les blacks traversaient la France pour venir grossir les rangs des malfrats. Le 19 ils auraient été vu à Aurillac. Deux chemins s'offrent à eux :
Aurillac >> Noeud 191 >>> Clermont >> noeud 187 >>noeud 241 >> Lyon
Aurillac >>noeud368 >>> noeud 371 >>> noeud189 >> Lyon
J'avoue que je penche pour la deuxième Hypothèse car le trajet est plus court et on ne les verra pas fondre sur Lyon.
Pendant ce temps nous recensons nos forces. N'oubliez pas d'adresser à vos chefs de lances, à Axelle à moi vos noms, équipements et caractéristiques.
Nous restons à Die afin de coordonner nos forces avec les alliés;

Respectueusement

Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:44

Il reste encore 1 poste de milicien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:54

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous sauf pour Bri où il faut vérifier la milice en sus pour cause de manque de rapports à l'heure des ordres.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:33

Aucun poste de milicien encore pris ce soir. Confused

edit: il va être minuit et toujours les 2 postes milice à pourvoir, je suis dans la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:57

Bonsoir , le Major a un peu de retard et une vie aussi , donc pour ce soir Montélimar 1 offre ajouté car pas de rapport ce jour , pour Valence vérification journalière

Bonne soirée à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:02

Bonsoir a toutes et tous ,

Simple vérification pour les deux villes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:14

Bonsoir,

désolée pour le retard, nous devons courir partout en ce moment...

Donc, ce soir, c'est REVOLTE pour LYON ; Simple vérification de la milice pour Dié, Embrun et Valence : Vérification de la milice + maréchaussée pour MONTEL, VIENNE, BRI ! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:51

Citation :
27/11/1464 04:11 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important de gardes.

Rappel: je suis indisponible aujourd'hui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:39

Bonsoir,

c'est noté messire Will,

pour la défense, c'est tout pareil qu'hier soir, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:37

Bonsoir,

désolée pour l'absence ces derniers jours, je suis fatiguée,

alors, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes, sauf Lyon et Briançon où il faut vérifier la maréchaussée en sus,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:23

Comme tous les soirs, c'est la hantise pour moi, je fais ma garde maréchaussée ce soir encore mais toujours aucun poste milicien de pourvu malgré mes courriers, mes annonces, moi aussi ils me fatiguent, tout semble correct aujourd'hui mais en cas de réel menace, ce laxisme et désintéressement sont très inquiétants
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:18

Bonsoir,


tu veux que je leur en fasse un de courrier bien salé à Valence ? Au moins, peut-être qu'ils répondront, non ?


Pour la défense, ce soir, c'est simple vérification de la milice, SAUF pour Lyon, pour Briançon et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus : pour Montel, c'est faute de rapports !



Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:57

Bonsoir,

Pour la défense, ce soir, c'est simple vérification de la milice, SAUF pour Lyon, pour Briançon et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus : c'est faute de rapports pour les trois villes !

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:36

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Bri, Embrun, Dié et Vienne et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Lyon et Valence pour cause de présence de vilains et pour Montel faute de rapports,


je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:59

J'ai pris une offre à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: