Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Aller en bas 
+32
Loiset
walik
Axel_Baccard
Argael
Adrienne
Ka Devirieux
sixtinee
Anjhely
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Madeleine_df
Markram
Alexa
Vinou
Walan
helsinki
jackouille
Lightwarrior
Arwel
samthebeast
Eleane
Arthurus.
Nynaeve87
Meya.
Temperance
anastasie91
Elkar
Eléanna
Cecilia
Titi04
Svetlna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:24

a versé :

Meleandre
Tenebreux
Raavni
Tombetouts
Eilift
Alexa
Arwel
Aaron_charles,
Alix,
Dave
Louloute1995,
Slad,
Titi04
Anastasie91

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:25

Demain le problème sera le même si on a pas de personnes pouvant prendre des PE.
Payer des salaires, on peut le faire plus tard. Ca se règle plus tard. Faire défendre les maréchaux de leur côté et qu'on les paie plus tard, ça peut le faire. Donc la priorité, c'est vraiment avoir des PE pour un retour à la normale dès demain. Je me suis mal exprimé sur l'histoire demain.


[Edit]

Cette heure-ci j'ai accès à mon bureau, je vais faire les versements.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:27

N'oublie pas qu'on a plus qu'un prestige à 2 depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:30

[J'ai pas pu suivre les affaires d'hier... Mad Mad Mad Mad Mad Y'avait le feu dans la cabine electrique du quartier apparemment Mad Mad Mad Mad Mad ]

On est bien dans la merde...

Bon, j'ai fait les versements déjà.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:06

Bonjour

Il faut verser le salaire suite au problème d hier à :

Tenebreux
Eilift

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:38

Fait
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:17

Bonsoir
Voici le courrier que j'ai reçu du Maitre du guet Elkar, pour le réglement des jours de surveillance de Mimibelle.


Citation :
Mes respects capitaine.
Est ce qu'il serait possible de régler les deux dernières missions de Mimibelle ?

En attente de solde => Surveillance du noeud 274 du 10/02 au 15/02:
Détail de la mission : Se rendre sur le noeud 274, surveiller et signaler les personnes rencontrées.

Personne missionnée : Mimibelle

Date de début de la mission : 10/02/1464
Date de fin de la mission : 15/02/1464
Durée totale : 6 jours à 18 écus par jour

Soldée le :


En attente de solde => Surveillance du noeud 275 du 09/03 au 17/03:
Détail de la mission : Se rendre sur le noeud 275, surveiller et signaler les personnes rencontrées.

Personne missionnée : Mimibelle

Date de début de la mission : 09/03/1464
Date de fin de la mission : 17/03/1464
Durée totale : 9 jours à 18 écus par jour

Soldée le :
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:34

Apres vérification,, il semblerait que la mission n'ait duré que cinq jours et non six jours comme en atteste les rapports de douane et les ordres donnés.
Citation :

En attente de solde => Surveillance du noeud 274 du 10/02 au 15/02:
Détail de la mission : Se rendre sur le noeud 274, surveiller et signaler les personnes rencontrées.

Personne missionnée : Mimibelle

Date de début de la mission : 10/02/1464
Date de fin de la mission : 15/02/1464
Durée totale : 6 jours à 18 écus par jour

Soldée le :
[/quote]

Voici les rapports de douane du 14/02
Citation :
Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Levince parmi les assaillants.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort, Yrh, Mimibelle, et Aladar.

Messire bailli je vous serais gré de ne régler que 5 jours.
j'ai adressé aussi un courrier au maitre du guet Elkar.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:06

Bonjour


Il reste 442 écus de trésorerie, autant dire que le prochain Prévôt n'aura pas assez de trésorerie pour finir la semaine. Donc il lui faudra une rallonge. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:24

Si vous avez la possibilité de faire la rallonge dès aujourd'hui, ça permettra de faire les changements de poste sereinement et de laisser un peu de marge pour les débuts des prochains connétables et prévôts.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:33

A l'heure actuelle, je n'ai toujours rien de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:23

1000 écus envoyé à la poivrote euuh Prévôte ! Ricanne, oui c'est la fin de mandat, on peut se permettre des petites blagounettes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:24

Super merci Light. Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:28

Et Mimibelle est soldée !
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:13

Les 1000 écus sont chez le Prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:16

Super merci à vous deux. Le prévot qui me remplacera n'aura pas à se prendre la tete comme çà, il ou elle aura de quoi faire pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 0:56

Bonsoir
je dépose  le parchemin de soldes   des armées.  les soldes  en  nature ont été versées , restent les  soldes  en  écus restent à verser

Citation :
Nom: Arwel
Nombre de jours dans l'armée: 8
Salaire pour son investissement dans l'armée: 144 écus
Défraiement : 16 pains

Nom: Quercus ( ne souhaite pas  être  soldé )
Nombre de jours dans l'armée: 6
Salaire pour son investissement dans l'armée: 108 écus
Défraiement : 12 pains

Nom: Dedelagratte
Nombre de jours dans l'armée: 8
Salaire pour son investissement dans l'armée: 144 écus
Défraiement : 16 pains

Nom: Tenebreux
Nombre de jours dans l'armée: 8
Salaire pour son investissement dans l'armée: 144 écus
Défraiement : 16 pains

Nom: Leane
Nombre de jours dans l'armée: 3
Salaire pour son investissement dans l'armée: 54 écus
Défraiement : 6 pains

Nom: Thiberian
Nombre de jours dans l'armée: 6
Salaire pour son investissement dans l'armée: 108 écus
Défraiement : 12 pains

Nom: Enaide
Nombre de jours dans l'armée: 3
Salaire pour son investissement dans l'armée: 54 écus
Défraiement : 3 pains et 3 maïs

Nom: Matom
Nombre de jours dans l'armée: 5
Salaire pour son investissement dans l'armée: 90 écus
Déplacement de Valence à Dié : 36 écus
Solde à verser : 126 écus
Défraiement : 5 pains et 5 maïs

Nom: Luther.
Nombre de jours dans l'armée: 3
Salaire pour son investissement dans l'armée: 54 écus
Défraiement : 3 pains et 3 maïs

Nom: Alexa
Nombre de jours dans l'armée: 8
Salaire pour son investissement dans l'armée: 144 écus
Déplacement de Montélimar à Dié : 36 écus
Salaire à verser : 180 écus
Défraiement : 8 pains et 8 maïs

Nom: Temperance
Nombre de jours dans l'armée: 6
Salaire pour son investissement dans l'armée: 108 écus
Défraiement : 12 pains

Nom: Markram
Nombre de jours dans l'armée: 2
Salaire pour son investissement dans l'armée: 36 écus
Défraiement : 2 pains et 2 maïs

Nom: Helsinki
Nombre de jours dans l'armée: 7
Salaire pour son investissement dans l'armée: 126 écus
Déplacement d'Embrun à Dié : 72 écus
Salaire à verser : 198 écus
Défraiement : 14 pains

Nom: Ericx
Nombre de jours dans l'armée: 5
Salaire pour son investissement dans l'armée: 90 écus
Déplacement de Valence à Dié : 36 écus
Salaire à verser : 128 écus
Défraiement : 10 pains

Je vous remercie deprendre ne compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:00

J'ai commencé à régler les soldes mais étant nouvellement bailli, je ne peux donner qu'un maximum de 500 écus par jour pour le moment.

Citation :
25/03/1464 10:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Leane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

25/03/1464 10:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 144 écu(s) à Tenebreux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

25/03/1464 10:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 144 écu(s) à Dedelagratte. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

25/03/1464 10:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 144 écu(s) à Arwel. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
Bonjour,

Les écus que vous avez reçus sont le solde de vos jours d'engagement pour l'armée.

Bien à vous

Vinou
Baili du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:53

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:38

Le régent peut augmenter votre plafond normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:06

Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé où.

Tout ce que je sais c'est qu'on est venu m'avertir à chaque fois que le seuil des 61 écus était dépassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:08

Dans mes souvenirs on pouvait... Je vais enquêter auprès de mes petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:46

Un nouveau bailli est limité à 500 écus par jour pour éviter les vols. Cette limite augmente au fur et à mesure de son ancienneté à ce poste. C'est normalement le cas aussi pour les nouveaux maires mais à vérifier car je ne l'ai jamais expérimenté personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:18

Deuxième salve de dons pour payer les soldes. Missive envoyée pour les prévenir. Demain la suite.

Citation :
26/03/1464 22:14 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Luther.. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

26/03/1464 22:13 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 126 écu(s) à Matom. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

26/03/1464 22:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Enaide. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

26/03/1464 22:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 108 écu(s) à Thiberian. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: