Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

+32
Loiset
walik
Axel_Baccard
Argael
Adrienne
Ka Devirieux
sixtinee
Anjhely
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Madeleine_df
Markram
Alexa
Vinou
Walan
helsinki
jackouille
Lightwarrior
Arwel
samthebeast
Eleane
Arthurus.
Nynaeve87
Meya.
Temperance
anastasie91
Elkar
Eléanna
Cecilia
Titi04
Svetlna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:38

Mes sous sous, mes sous sous, mes sous sous bounce bounce bounce

Mouhaha maintenant c'est moi qui fait le dépensier et qui reçoit plein d'argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou

Localisation IG : Valence

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:32

Troisième et avant dernière salve de dons pour les soldes de l'armée. Le reste demain. Missive envoyée. J'ai inversé Helsinki et Ericx parce que j'avais assez pour payer Ericx mais pas Helsinki.

Citation :
27/03/1464 14:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 128 écu(s) à Ericx. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

27/03/1464 14:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Markram. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

27/03/1464 14:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 108 écu(s) à Temperance. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

27/03/1464 14:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 180 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

(Edit Walan : HRP déplacé à côté)
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:07

Dernier don fait pour le solde de l'armée. Missive envoyée.

Citation :
28/03/1464 21:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 198 écu(s) à Helsinki. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:08

En vrai, pour l'armée c'est la salle juste à côté, mais pas grave Wink
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:38

Il me faudra une rallonge. 500 écus seront largement suffisant.
Merci ! :)
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:46

J'ai fait suivre la demande de Messire Helsinki à l'endroit où il l'a faite. 500 écus en don pour vous ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:02

Non, il faut ajouter 500 écus allouées aux forces armées. Et le Connétable les transmettra.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:51

Trépigne

Demain je peux pas payer les maréchaux ! J'ai prévenu il y a 2 jours, c'est urgent maintenant...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:37

Il me faut mes sous....

Virginia, quand tu l'as fait, il faut le signaler pour que le connétable puisse ensuite faire le transfert ! Par chance, pas de rajout d'offres, je peux encore payer demain finalement. Mais c'est le dernier jour ! Je ne peux pas finir la semaine avec ce qu'il y a...
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:51

Si Arwel ne se montre pas je pourrai m'occuper de faire le transfert si Walan veut bien.
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:05

J'ai transféré 1000 écus à l'instant.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:28

Arwel a fait le transfert, normalement.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:53

Merci à tous ceux qui se sont rendus utile dans cette histoire ! bounce bounce bounce
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:41

Bonsoir Elkar m'a transmis une demande il semblerait que Mimibelle n'ait pas reçu sa solde le 3. Tu as eu un soucis de payement ce jour là Tristan ?

Le Connétable montra les reçus de payement.

Citation :
05/04/1464 09:31 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
04/04/1464 13:05 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
02/04/1464 08:39 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
01/04/1464 08:53 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:17

La noiraude alla chercher le financier et revint avec la copie d'une partie de celui-ci.

Si cela peut vous aider, j'ai un paiement effectué pour les maréchaux le 3 avril.

Vinou a écrit:
Citation :
 Rapport du 4 avril 1464

...
Charges

645 Fonctionnaires 40,00
601 Achats sur le marché 1066,30
642 Mineurs 882,52
643 Maréchaux 90,00

6 TOTAL 2078,82

...

Cela correspond à 5 soldes.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:57

Ce jour là, elle a dû elle même détruire le groupe car je ne l'ai pas vu dans mon rapport. Il faudrait lui faire un don Virginia.

Et un autre aussi de 18 écus pour Slad car sacré histoire à Lyon pour cette nuit...
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:06

Oui, sacrée histoire à Lyon... J'ai gardé en sus du reste par précaution...
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:48

Dons faits et missives envoyées.

Citation :
06/04/1464 19:45 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Slad. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

06/04/1464 19:42 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Mimibelle. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

A Mimibelle a écrit:
Bonsoir,

Le don que je viens de vous faire est en paiement de votre garde durant la nuit du 2 au 3 mars qui n'a pas été payée.

Bien à vous,

Vinou

A Slad a écrit:
Bonsoir,

L'argent que vous venez de recevoir correspond à votre solde pour cette nuit.

Bien à vous,

Vinou
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:28

Bonsoir, à Lyon Vauban et Arwel on défendu également. Arwel refuse souvent d'être soldée donc attendez qu'elle repasse par ici pour sa voir si elle veut quelque chose.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:40

Elle refuse, en effet...
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:10

Don fait et missive envoyée.

Citation :
07/04/1464 11:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Vauban. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Missive à Vauban a écrit:
Bonjour,

Le don qui vient de vous être fait est pour payer votre défense de la nuit du 5 au 6 avril 1464.

Bien à vous,

Vinou
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:12

Je viens de faire un don de 1000 écus pour que le prévôt puisse terminer la semaine.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:12

Pas besoin cette semaine. Je vais finir avec 40 écus dans les caisses Wink
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:11

Mais oui c'est vrai, je suis bête nous sommes dimanche demain ... la nouvelle semaine commence ... désolée, je perds parfois la notion du temps.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:36

Mais ça me fait plaisir qu'on pense à moi et mes maréchaux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant