Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 2:31

Alandrisse a écrit:
Citation :
Invitation 869434ChancellerieLGCOr2

A Sa Grasce, Arwel Chanvigny, Régnante du Lyonnais Dauphiné,
De nous, Alandrisse de Montbazon-Navailles, Prime Ambassadrice du Languedoc,

Adieussiatz,

Par la présente et au nom de Sa Grandeur Arcadhias de Vaudalm, Coms du Languedoc, nous souhaiterions vous inviter pour une réunion privée au sein du Domaine de Melgueil, avec la présence d'autres provinces du Sud, pour échanger sur l'avenir. La réunion débutera le 27 Septembre.

Sachez que vous pouvez être représenté au besoin, par un officiel diplomatique. Quoiqu'il advienne, si vous désirez participer, pourriez-vous me fournir un nom, afin que je lui transmette les clefs.

Que le Très Haut vous protège,

Invitation 121128072454598240
Invitation 12040911Invitation 280439violet

J'y vais ? Tu y vas ? Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:58

tu peux y aller çà ne coute rien et çà apportera peut être de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:42

Ce... Ce sceau est... Euh... Tempérance sourit douloureusement face à cette couleur étrange. C'est très vague, quand même, "échanger sur l'avenir"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:12

J'ai un rdv avec leq bourguignons sur ce type de chose. Ca sent encore les alliances multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:57

Bien, je te laisse t'occuper des Bourguignons et je m'occupe des Languedociens...

C'est peut-être vague, mais c'est tout ce que j'ai comme raison invoquée pour l'instant, donc, je vais aller voir et j'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:43

Toujours le Languedoc... Pas eu le temps de me rendre à l'invitation, je m'en occupe aujourd'hui...

Citation :
De Arthur__akap Date d'envoi Le 29 Septembre 1463 à 08h58
Objet félicitation
Expire le 18 Octobre 2015

De Nous, Arthur Akap, Ambassadeur Languedocien au près du Lyonnais-Dauphinée,


A Sa Grasce, Arwel de Chanvigny, Régnante du Lyonnais-Dauphinée,

Bien le bonjour,

Par cette missive, je tenais à vous féliciter pour votre nomination à la tête de votre duché. J’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser durant votre règne et que vous n’hésiterez pas à revenir vers moi, par l’intermédiaire de mon homologue, pour toute demande diplomatique, commerciale ou judiciaire concernant nos deux provinces.
Pour ma part, je viens tout juste d’être nommé donc je dois encore un peu trouver mes marques, ce qui laissera aussi le temps à votre conseil de se mettre en place.

Je profite de cette missive aussi pour vous confirmer ce que j’avais dit à la duchesse sortante, sa grandeur Tempérance, un groupe de Noble Languedocien dont je ferai partie traversera cette semaine votre duché pour se diriger vers le front, si notre lance peut vous être d’une quelconque aide, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Voilà je terminerai cette missive par une promesse, pas en tant que diplomate mais en tant que capitaine de l’équipe de Soule Languedocienne, celle de ne pas trop amocher les joueurs de votre équipe( pour peu qu’elle soit un jour complète), nous nous contenterons d’une victoire humble et nette.

Puisse la boulasse illuminer votre règne

Arthur Akap, dict le Renard Occitan
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:56

Réponse faite !

Citation :
A Arthur Akap, Ambassadeur Languedocien au près du Lyonnais-Dauphiné,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné,


Salutations et Paix,

Je vous remercie pour vos félicitations et je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Le Chancelier du Lyonnais-Dauphiné est Diboan Dagincourt (IG Dedelagratte ), je ne connais pas le nom de votre homologue pour le Languedoc, je ne suis même pas certaine que nous en ayons un.

J'en profite pour vous féliciter également pour votre récente nomination.

J'ai vu passer votre lance par le biais des rapports de la douane lyonnaise-dauphinoise.

Je vous remercie pour votre promesse de ne pas trop amocher les joueurs de notre équipe de soule, qui sera un jour complète, je n'en doute pas... mais prenez garde que ce ne soit elle qui vous inflige une victoire humble et nette.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait au Castel de Pierre-Scize, le troisième jour du mois d'octobre de l'an de Grâce mille quatre cent soixante-trois,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:57

Puisqu'on est sur les languedociens, je depose une invitation au sujet des douanes.

Citation :
Excellence,

Mes salutations,

Je me permets de vous écrire au sujet de votre province, comme la mienne, est une province qui partage une frontière avec un royaume étranger. Comme vous le savez, nous ne pouvons mettre en place des traités militaires qu'ils soient de défense ou juste douanier. Je suis actuellement en train de lancer le sujet. Souhaitez-vous y participer?

Et j'en profite pour vous indiquer qu'une nouvelle maladie se répend, notre médecin vient de nous l'annoncer. Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous prie de prendre attache avec Dona Brangaine.

En attente de vos nouvelles,

A.

Qui y participe ? Parce que moi je ne sais pas si je vais rester longtemps en poste, je suppose qu'il y a des candidats à ma succession. En outre je pense que ce serait aussi simple d'avoir un.représentant de la douane car ca discutera surement sur des moyens de coopération. Je sais que Anas à du boulot cependant et je ne voudrais pas la surcjarger avec des discussions qui peuvent aboutir sur rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:40

Non, je suis désolée, il n'y a aucune candidature à ta succession... Donc, si tu voulais bien t'en occuper, le temps que je puisse voir qui va s'en occuper ?

J'ai reçu un nouveau courrier...


Citation :
De Alandrisse Date d'envoi Le 05 Octobre 1463 à 20h02
Objet Invitation Languedocienne
Expire le 25 Octobre 2015
A vous, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
De nous, Alandrisse de Montbazon-Navailles,

Salutations,

Suite à la missive envoyée il y a plusieurs jours, nous renouvelons, au nom du Coms du Languedoc, son souhait de votre participation pour un dialogue avec d'autres provinces du sud. Comme il a été indiqué, vous pouvez être accompagné si vous le désirez par votre représentant diplomatique.

En attente de votre missive,

A.

Ma réponse...

Citation :
A Alandrisse de Montbazon-Navailles,
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné,

Je vous prie de bien vouloir excuser l'oubli de réponse à votre précédent courrier. Je me joindrai à vous pour cette discussion. Je tâcherai d'être accompagnée de l'actuel Chancelier du Lyonnais-Dauphiné, Diboan Dagincourt (IG : Dedelagratte ).

Que le Très-Haut veille sur vous et sur votre Province,

Faict au Castel de Pierre-Scize, le sixième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante-trois

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Régente du Lyonnais-Dauphiné

Pourras-tu te libérer pour m'accompagner, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:43

Dede a écrit:
En outre je pense que ce serait aussi simple d'avoir un.représentant de la douane car ca discutera surement sur des moyens de coopération. Je sais que Anas à du boulot cependant et je ne voudrais pas la surcjarger avec des discussions qui peuvent aboutir sur rien de concret.


Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:29

Désolé je n'avais pas accusé réception. C'est noté dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:33

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:23

Je viens de retrouver la route de leur diplomatie. Je me mettrais en route dès demain sintu le veux bien. [ c'est sur le forum 2 maintenant ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 1:04

Oui, je veux bien...

[HRP : tu me l'aurais demandé, je te l'aurais dit... accessoirement, virtuellement, DeDe y est déjà Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: