| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+18Meya. Walan Vinou Titi04 ericx Yrh Nastalya colchique helsinki Demons Eléanna léane Nynaeve87 Axel_Baccard La Rose anastasie91 Elkar Arwel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 17 Sep 2015 - 21:44 | |
| Bonsoir
Tout est bon à Embrun | |
|
| |
La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 10:23 | |
| Après la buse couronnée, la tourterelle domestique, la blonde choisit d'envoyer un busard Saint-Martin dans les locaux des compagnies Nobiliaires. Hé oui en plus de vouer une passion pour les plantes et la cuisine, La Rose adorait les oiseaux qui le lui rendaient bien. - Citation :
- Le bon jour,
Comme je le supputais hier soir, les deux offres supplémentaires pour la milice n'ont pas été prises. Tout comme il n'y a pas eu d'offre pour la maréchaussée en plus non plus.
S'il faut en rajouter pour ce jour, il serait bien de le savoir un peu plus tôt pour que l'on puisse s'organiser en conséquence.
Pinkement votre,
La Rose. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 11:10 | |
| Qu'est ce qu'elle en avait marre de ce manège, enfin si çà les amusait. - Citation :
- Bien le bonjour
Je vous remercie de m'avertir que les offres n'ont pas été déposé, je sais en effet encore ce que je fais, même si vous en doutez. Je donnerai des consignes quand j'aurai commencé les rapports, et oui je n'ai pas que çà à faire, et vous répondre me faire encore perdre du temps, mais bon passons.
Encore une chose, jusque là je ne vous ai rien dis, mais mon bureau ne se trouve pas aux CN, donc le prochain courrier que vous me laisserez ici n'aura pas de réponse. Vous voulez me joindre vous pouvez le faire dans un lieu approprié et/ou par message privé.
J'espère que le message est passé car je ne perdrai plus de temps avec vous.
Cordialement Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre Prévôt et Maître Douanière | |
|
| |
La Rose
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 14:27 | |
| La blonde reçu la réponse en se demandant bien pourquoi elle lui venait du prévôt... elle envoyait bien ses courriers au campement des nobles non ? Il y avait quelque chose qui avait du lui échapper dans l'histoire ... elle répondit malgré tout au prévôt un brin agacée par celle-ci aussi. - Citation :
- Le bon jour,
Puis-je savoir de quoi vous mêlez-vous et de quel droit vous permettez-vous d'ouvrir des courriers qui ne vous sont pas adressés ? Quel manque de politesse et respect !
Il y a à ce que je sais un bureau de liaison pour informer le prévôt en cas de souci et aussi le bureau du guet. Je suis peut-être blonde mais pas complètement stupide non plus comme vous semblez le croire. Il me semble d'ailleurs y être déjà venue en plus. Tout comme il me semble que vous m'avez gentiment prié de partir et menacé de m'en retirer les clés alors que je suis maire d'une des villes de notre Duché.
Si vous pensez perdre votre temps, chose que vous faites brillamment, c'est parce que vous mettez votre nez partout pour le simple fait de le faire tout comme vous l'avez fait au conseil des maires où votre présence ne se justifiait pas puisque vous faites partie du pôle sécuritaire du conseil ducal et non économique.
Donnez les consignes quand bon vous semble mais ne venez pas ensuite pleurer parce que je ne serai pas repassée par la mairie en soirée ou parce que personne n'aura pris les offres de la milice misent en plus.
Pinkement vôtre,
La Rose | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 21:17 | |
| Voyait les courriers passer, sans s'en préoccuper plus que cela... Quand on avait un minimum d'éducation, on précisait le destinataire de ses courriers et quand on parlait maréchaussée ben fallait pas non plus s'étonner de voir le Prévôt répondre... M'enfin... Elle avait tellement mieux à faire ces derniers jours...
Bonsoir,
pour Embrun et Dié, simple vérification de la milice, pour Briançon, vérification de la milice et de la maréchaussée, attention, il y aurait une petite renarde en ville ! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 21:22 | |
| En règle général, Anastasie se serait amusée à répondre, mais là, elle n'en avait pas envie, encore une fois elle se dit à elle même qu'il ne fallait mieux pas prendre son temps et son énergie avec une telle personne, elle préféra faire son travail et parler à ses ami(e)s, au moins elle, elle en avait
Bonsoir ma belle
Tout est bon à Embrun comme d'habitude | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 21:29 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 21:31 | |
| De rien
à Plus tard, je vais faire un tour du Castel
Sort du bureau et n'y reviendra que le lendemain soir | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 18 Sep 2015 - 22:33 | |
| Léane suivit le conseil de sa mère. Elle aussi avait des choses importantes à faire. La prévote n'étant plus là, elle répondit à la Major, sur un ton calme.
Bonsoir,
Tout est bon pour Dié.
Bonne soirée.
| |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 7:28 | |
| Bonjour, Je voulais juste vous informer que j'étais de retour à Briancon. Bonne journée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 20:47 | |
| Bonsoir,
entendu Eléanna !
Pour la défense, pour Briançon, vérification de la milice et de la maréchaussée... Pour Dié et Embrun, simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 20:50 | |
| Continuant à prendre sur elle et à suivre les conseils de maman, la baronne intervint.
Bonsoir Major,
C'est bon pour Dié. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 21:01 | |
| Arrive en courant, glisse et manque de se retrouver les quatres fers en l'air
ouuuuuhaa !!!!
Bonsoir,
tout est bon à Embrun | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 22:32 | |
| Remercie la baronne d'un signe de tête alors qu'Anas fait une entrée des plus remarquées... Wel la regarde, légèrement inquiète :
ça va Bellissima ? Tu ne t'es pas fait trop mal ??? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 22:33 | |
| Rigole
Non t'inquiètes çà m'apprendra à courir dans les couloirs | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 19 Sep 2015 - 23:22 | |
| Rit avec elle.
Tu m'as fait peur. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 20 Sep 2015 - 20:33 | |
| Bonsoir,
alors pour ce soir, c'est une simple vérification de la milice pour Embrun et pour Dié et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Briançon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 20 Sep 2015 - 20:35 | |
| Bonsoir ma belle
C'est tout bon pour Embrun | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 20 Sep 2015 - 20:38 | |
| Entendu, je te remercie ! | |
|
| |
La Rose
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 20 Sep 2015 - 20:43 | |
| La buse couronnée arriva avec un message. - Citation :
- Le bon soir,
Actuellement, il reste les deux offres pour la milice de Dié.
Pinkement votre,
La Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 20 Sep 2015 - 23:37 | |
| Bonsoir. Toutes les offres sont prises sur Dié. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 21 Sep 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir,
je vous remercie,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Dié et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Embrun et pour Briançon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 21 Sep 2015 - 20:34 | |
| Bonsoir
Pour la milice d'Embrun c'est bon elle est prise, je surveille pour l'offre Lui fait un clin d'oeil
Edit : L'offre supplémentaire a été prise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 21 Sep 2015 - 21:20 | |
| Bonsoir,
C'est tout bon pour Dié. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 22 Sep 2015 - 19:45 | |
| Bonsoir,
je vous remercie,
simple vérification de la milice pour Dié et pour Embrun, vérification de la milice et de la maréchaussée pour Briançon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|